| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 16:34:14 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | dites on avaient parlé y'a peu de la fermeture de wowacefiles toussa toussa, et y'avait un programme miracle qui avait été donné, c'est quoi son petit nom? si y'a le patch mercredi, si mes addons sont pas la pour raid, bah je groupe pas, car addon = skill du PVEer --------------- Ci git une signature. |
phedre28 Transactions (0) | Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire les capacités du démo en forme démoniaque? J'ai juste trouvé qu'il posséderait une shadowbolt-multicible mais ça ne dois pas être tout quand même? |
Spyn Transactions (0) | wowaceupdater ? |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 10-10-2008 à 16:48:01 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 16:54:33 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | wowmatrix merci --------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | files.wowace.com va fermer |
Spyn Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | au moins y'a encore des gens qui vont sur ces fights, et je trouve ca tres bien --------------- Ci git une signature. |
tommz Transactions (0) | Question:
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
silga Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | bon, vendredi n'est pas fini et je suis tjrs au taf
Message édité par _deskira_ le 10-10-2008 à 18:38:24 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) | m'enfin bon khaz... c niveau handisport ^^ --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Spyn Transactions (0) | c'est moi ou vol'jin c'est connu pour etre le serveur premier choix pour les kevins ? y'en a quand meme beaucoup ... |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 10-10-2008 à 19:36:55 --------------- Clan Torysss. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Spyn Transactions (0) | un démo démono en forme de démon a moyen de poutrer un rogue ou pas ? parce que je pense que cette forme a été faite pour que le demo puisse s'en sortir contre un cac en pvp, enfin surtout contre rogue, pas sur qu'ils aient vraiment de problemes contre les autres cacs ... Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 10-10-2008 à 20:29:37 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Cashmachine Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | heigan à 6 avec 2 tanks / 2 heals / 2 dps, et un de chaque mort à 80% edit : bon, loatheb à 6, c est un peu plus violent Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 11-10-2008 à 03:42:08 |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Rayaki Transactions (0) | Faites un démo prémade sur le ptr de wotlk avant de sortir des chiffres theoriques !
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |