| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
miyas Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 13:55:16 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | r11 ce n'était pas la mort à faire, il n'y avait aucun besoin de partage de compte (meme sur archimonde / illidan à l'époque)
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 06-10-2008 à 14:11:52 |
cpm Transactions (0) |
Avec les bgs arrangés, le queue dodging, le partage de compte, les bots bg ... c'est vrai que c'était legit les runs R14
Surtout qu'il se gêne pas pour troll
64 wipes sur un même boss
--------------- pak2kro |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
cpm Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 14:30:59 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'ai (très) rapidement testé le démo (premade 80). Le TP est vraiment excellent. Un super moyen de s'échapper d'un cac, d'autant qu'on peut TP hors LOS. Par contre, j'espère qu'ils vont un peu améliorer le "buff", car on ne sait pas si on est à portée ou non pour pouvoir TP. Le nouveau fear ressemble plus à un up qu'autre chose. J'ai testé avec Pak, fear, SB*2 le fear n'a pas pété. Full dot (spé affli en plus) + drain life, pareil ça pète pas. Shadowflame est très decevant, les dégats occasionés anecdotiques (~600 au lvl80 avec +1500sp). J'espère qu'il vont le revoir (les mêmes dégats mais avec un stun serait vraiment parfait, de quoi se détacher d'un cac). Concernant la spé affli, j'ai du mal à voir le méga burst dégat dont parlent les gens. Il y a bcp trop de dot à poser, c'est tout juste si on a le temps de full dot/haunt, derrière il faut pratiquement reposer les dots. Haunt qui se cast c'est juste nul, un talent pve uber par contre. Assez déçu, ma spé préférée (Affli) est relativement ennuyeuse à jouer, trop de dot à poser et pas assez de burst possible. Faudra que je test la spé destru qui a l'air bcp plus fun à jouer, mais en contrepartie la gestion de mana est désastreuse. Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 06-10-2008 à 14:35:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2008 à 14:37:28 ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 06-10-2008 à 14:46:47 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Quelqu'un utilise GnoMoreSpam ? (c'est un addon... antispam)
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
|
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Il existe un addon qui permet de virer la béné de salut lorsqu'on passe en ours ? ou alors qui t'insulte si tu l'as? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
_deskira_ Transactions (3) | je n'ai jamais fait de vente, que ce soit mount ou autre tokens t6 ou n'importe quoi d'autre.
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Tout comme les "abus" divers liés au pvp (vente de points/teams, pl etc..) --------------- pak2kro |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
cpm Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | 3 guildes sur un battlegroup qui fait de la vente de mount ZA, contre 10 teams par serveur qui font du pl
|
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Tu vois l'exploitation monétaire du pvp mais quand il s'agit du pve tu tournes la tête
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 06-10-2008 à 15:19:34 --------------- pak2kro |
chatcag Transactions (0) | Il y a des arènes sur la beta au lvl80 ? est-ce que le druide heal sera toujours le meilleur healeur en arène 2v2 ? (soulé de ne voir que des druids en heal une fois passé les 2k de côte). |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Calmos sur les taunt, ou sinon... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Toulak le 06-10-2008 à 15:26:38 |
cpm Transactions (0) |
Je vois bien le paladin dominer au début, avec le dps relativement faible dû au stuff il va bien tanker et sa puissance de heal est très conséquente. De plus il a moins de soucis pour regen grâce à Divine Plea mais il reste assez sensible aux cc (devant le chaman quand même). En gros il va se faire cc mais ça va durer moins longtemps : -X% durée fear/disorient/stun/snare/silence par talents Message cité 1 fois Message édité par cpm le 06-10-2008 à 15:26:19 --------------- pak2kro |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |