Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5088  5089  5090  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5775574
miyas

Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 13:55:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci pour vos réponses, je commençais à croire que le forum était devenu un repère de pvpbois ;)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 13:55:16  profilanswer

n°5775599
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-10-2008 à 14:02:17  profilanswer

r11 ce n'était pas la mort à faire, il n'y avait aucun besoin de partage de compte (meme sur archimonde / illidan à l'époque)

non mais vous avez raison, pl gold / win trading etc. c'est nettement plus intéressant et *skillé*

n°5775600
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:02:45  profilanswer

miyas a écrit :

merci pour vos réponses, je commençais à croire que le forum était devenu un repère de pvpbois ;)

C'est surtout parce qu'ils passent leur temps à whinner, qu'on voit beaucoup ces pvpbois  :D  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5775602
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:02:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

quitte à choisir entre les runs r11 / r13 et la dérive actuelle pl arène / afk alterac / drama pvp, je rejoins kaktus là dessus

J'avoue que je sais pas quoi en penser. Les deux sont merdiques mais pas pour la même raison.
L'ancien système d'honneur forçait à jouer et n'était qu'une compétition au sein de la même faction.
C'était ultra élitiste.

Le système actuel pousse moins à la consommation. Pas forcément en quantité, parce que vu la masse de points pour être full stuff ça reste quand même énorme, mais au moins tu peux le faire à ton rythme et faire une pause quand t'es gavé. Y'a pas d'exigence autre que celle que s'impose le joueur (style "je veux faire xxxx honneur par jour" ). Mais en contrepartie, le stuff pvp a été banalisé et la répétitivité du farm a ouvert la porte à toutes les dérives.

Entre les deux, ... difficile de dire lequel est le pire, enfin moi j'y arrive pas.

M'enfin la sortie de War risque de cultiver fortement mon regret de ne pas avoir eu de RvR dans Wow. Mais je suis curieux de savoir comment War va gérer la question de son évolution: en gros aura-t-il une course à l'armement ? Parce que je pense que même si la course à l'armement et la montée en puissance du matos à chaque nouveau donjon est essentiel pour préserver l'intérêt d'un jeu comme Wow, c'est aussi ça qui a tué une partie du fun. Les stuffs sont plus jetables que jamais, quand nos pièces de T1 ou de T2 avaient une aura particulière.

karoliko a écrit :

pour moi c'est la meme chose  
les runs 11/14 a 3 ou 4 en partage de compte et le PL /afk  c'est un moyen détourner d'avoir du matos qu' on ne "mérite pas"

En un mot : c'est de la triche. Et c'est donc nazebroque :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5775609
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:04:06  profilanswer

miyas a écrit :

Question pve BC, pour changer...

Ma guilde commence ses premiers trys sur Archi.
Pour le contexte, on a tombé Vashj, KT et Teron côté BT (et on arrive pas à avoir d'ours à ZA :D)

En moyenne vous avez passé combien de mois sur ce boss ? :D
Nan, parce qu'hier c'était notre première soirée. Hyjal était clean, on a donc passé 3h30 rien que sur Archi et on a fait un essai à 60%, les autres finissaient à 85/90 après le premier fear ou un peu avant le second.
On est une guilde de casus, aucune obligation de raids pour la plupart des joueurs. Donc le principe de "si tu meurs, on meurt tous", je le sens super moyen surtout si tout le monde doit tenir 4/5 minutes comme ça.
Pour les guildes normales, vous avez réussi à gérer ça comment ? Vos joueurs se sont habitués et on sorti un miracle pour le tomber 1 fois et vous ne l'avez plus jamais tombé après ? :D

On a du y passer 5-6 heure au total. En fait on y va uniquement quand on a réussi à clean le reste d'hyjal dans la soirée, vu qu'on a décidé de focus illidan pour le tuer avant la 3.0.2. On l'a eu post nerf ceci dit.
Le truc à se dire pour ce combat, c'est que le dps est optionnel. Le but primaire c'est d'être le plus loin possible des flammes, de courir dès que la flamme est à coté pour être assez loin en cas de fear, et se mettre à dps uniquement si toute les conditions sont bonnes.
Autre truc important, il faut courir à l'opposé d'archimonde lorsqu'on a une flamme au cul. J'ai vu pas mal de gars tourner en rond pour revenir à portée d'archimonde, il faut vraiment éviter car ça risque d'entourer des gens qui ne pourront pas esquiver la flamme en cas de fear.
Apres pour la larme, bah faut s'entrainer, y a une falaise juste à coté, elle est faite pour ça.
Mais clairement, la clé du combat est dans le no-dps. Il a un enrage de fou, faut se mettre dans la tête qu'on est pas là pour dps mais pour survivre, et qu'on dps quand tout est safe. Faut aussi dire à tout le monde de ne jamais passer derriere le tank, c'est un coup à lui faire prendre des flammes bêtement.
Un autre truc, si t'as des mages en trop dans ta guilde, prend les. Le blink est un gros atout pour éviter les flammes, les plumes sont plus safe que la larme, c'est le meilleur décurseur, et dans la cas ou il se prend quand même la flamme, il peut IB pour virer le debuff.
Et ne pas se décourager si vous avez un mort, c'est gérable avec des healers aware. Dans la majorité de nos trys, on a réussi à encaisser un mort ou deux.

Message édité par Grubnatz le 06-10-2008 à 14:11:52
n°5775611
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:05:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

quitte à choisir entre les runs r11 / r13 et la dérive actuelle pl arène / afk alterac / drama pvp, je rejoins kaktus là dessus

Avec les bgs arrangés, le queue dodging, le partage de compte, les bots bg ... c'est vrai que c'était legit les runs R14 [:bien]

zobbitenfer a écrit :

Allez quoi, un bon geste  [:agkklr]

Surtout qu'il se gêne pas pour troll [:thalis]

bonehead a écrit :

4 soirs, 64 trys si j'ai bonne mémoire

64 wipes sur un même boss [:nico54]

karoliko a écrit :

pour moi c'est la meme chose  
les runs 11/14 a 3 ou 4 en partage de compte et le PL /afk  c'est un moyen détourner d'avoir du matos qu' on ne "mérite pas "  

Ouais suffit de demander à Grounded il a connu ça :o

---------------
pak2kro
n°5775617
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 14:05:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

r11 ce n'était pas la mort à faire, il n'y avait aucun besoin de partage de compte (meme sur archimonde / illidan à l'époque)

non mais vous avez raison, pl gold / win trading etc. c'est nettement plus intéressant et *skillé*

sur illidan je suis monté R9 avec un passage au R8 parce que une semaine j'avais fait que 10k d'honneur ....  

on est d'accord les 2 sont pas skillé  

n°5775619
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:06:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Comme la vente d'items ou de montures bop, du stuff qui n'est pas merité [:bien]

---------------
pak2kro
n°5775630
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 14:10:42  profilanswer

cpm a écrit :

Comme la vente d'items ou de montures bop, du stuff qui n'est pas merité [:bien]

non mais la il va te dire que c'est un moyen qu' a trouvé sa guilde a cause d' un contenu non adapté à l'evolution des grosse guilde qui farme tout depuis 1 an  :o  

du coup ils sont obligé de faire ca  

n°5775677
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:30:59  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Tu dois surement préféré aussi le system qui te file 3 tokens par boss + 1 ou 2 loot au système qui file 1 piece de set par boss + 1 items :)

Ceci n'est pas un taunt au passage.
Par contre j'attend les taunt et flammes suite a mon dernier post :p

- 3 tokens, ca permet juste de raccourcir le temps de farm d'une instance archi connue et maitrisée avant d'attaquer la suivante. Y'a qu'a voir le gap entre bt et sunwell, avec 1 token / boss, y'aurait encore moins de monde a sunwell.
- tu penses que tu va accrocher du monde avec ton post@troll, sérieux ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 14:30:59  profilanswer

n°5775686
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:33:13  profilanswer

J'ai (très) rapidement testé le démo (premade 80).

Le TP est vraiment excellent. Un super moyen de s'échapper d'un cac, d'autant qu'on peut TP hors LOS. Par contre, j'espère qu'ils vont un peu améliorer le "buff", car on ne sait pas si on est à portée ou non pour pouvoir TP.

Le nouveau fear ressemble plus à un up qu'autre chose. J'ai testé avec Pak, fear, SB*2 le fear n'a pas pété. Full dot (spé affli en plus) + drain life, pareil ça pète pas.
Un truc qu'on a remarqué, je sais pas si c'était le fruit du hasard ou non, mais le fear ne semble plus faire partir le mec dans un random path. A la place, le mec a tendance à se barrer dans une direction sans en changer. Du coup ça l'envoit à perpet, je trouve que c'est un up car un fear healer va l'envoyer loooiiin du combat. Si c'est systématique le talent improve fear nouvelle version prend toute sa dimension (sans quoi je le trouve assez inutile).

Shadowflame est très decevant, les dégats occasionés anecdotiques (~600 au lvl80 avec +1500sp). J'espère qu'il vont le revoir (les mêmes dégats mais avec un stun serait vraiment parfait, de quoi se détacher d'un cac).

Concernant la spé affli, j'ai du mal à voir le méga burst dégat dont parlent les gens. Il y a bcp trop de dot à poser, c'est tout juste si on a le temps de full dot/haunt, derrière il faut pratiquement reposer les dots. Haunt qui se cast c'est juste nul, un talent pve uber par contre.
En tout cas en spé affli, face à un drood heal en arbre je ne lui fais pas perdre de vie ni de mana. Ses hots couvrent sans problème les dégats infligés et sa regen mana lui permet de rester full vie. Je vois pas comment un drood avec une moitié de cerveau peut creuver face à un lock.

Assez déçu, ma spé préférée (Affli) est relativement ennuyeuse à jouer, trop de dot à poser et pas assez de burst possible. Faudra que je test la spé destru qui a l'air bcp plus fun à jouer, mais en contrepartie la gestion de mana est désastreuse.

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 06-10-2008 à 14:35:02
n°5775691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:37:28  answer

briseur de jouet :o

n°5775695
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:40:08  profilanswer

cpm a écrit :

64 wipes sur un même boss [:nico54]

63 :P

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5775711
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-10-2008 à 14:46:12  profilanswer

karoliko a écrit :

non mais la il va te dire que c'est un moyen qu' a trouvé sa guilde a cause d' un contenu non adapté à l'evolution des grosse guilde qui farme tout depuis 1 an  :o  

du coup ils sont obligé de faire ca  

36 gemmes épiques vendues à la sortie de la s4, en 3 jours, à 350g chaque

quel intérêt de vendre du stuff ?

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 06-10-2008 à 14:46:47
n°5775724
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:50:14  profilanswer

Quelqu'un utilise GnoMoreSpam ? (c'est un addon... antispam)

Parfois je vois des phrases avec des termes que j'ai blacklistés... Je comprend pas pourquoi :??:

n°5775731
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:52:54  profilanswer

Les accents peut-être ?

n°5775733
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:53:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai (très) rapidement testé le démo (premade 80).

Le TP est vraiment excellent. Un super moyen de s'échapper d'un cac, d'autant qu'on peut TP hors LOS. Par contre, j'espère qu'ils vont un peu améliorer le "buff", car on ne sait pas si on est à portée ou non pour pouvoir TP.  

Le nouveau fear ressemble plus à un up qu'autre chose. J'ai testé avec Pak, fear, SB*2 le fear n'a pas pété. Full dot (spé affli en plus) + drain life, pareil ça pète pas.
Un truc qu'on a remarqué, je sais pas si c'était le fruit du hasard ou non, mais le fear ne semble plus faire partir le mec dans un random path. A la place, le mec a tendance à se barrer dans une direction sans en changer. Du coup ça l'envoit à perpet, je trouve que c'est un up car un fear healer va l'envoyer loooiiin du combat. Si c'est systématique le talent improve fear nouvelle version prend toute sa dimension (sans quoi je le trouve assez inutile).

Shadowflame est très decevant, les dégats occasionés anecdotiques (~600 au lvl80 avec +1500sp). J'espère qu'il vont le revoir (les mêmes dégats mais avec un stun serait vraiment parfait, de quoi se détacher d'un cac).

Concernant la spé affli, j'ai du mal à voir le méga burst dégat dont parlent les gens. Il y a bcp trop de dot à poser, c'est tout juste si on a le temps de full dot/haunt, derrière il faut pratiquement reposer les dots. Haunt qui se cast c'est juste nul, un talent pve uber par contre.  
En tout cas en spé affli, face à un drood heal en arbre je ne lui fais pas perdre de vie ni de mana. Ses hots couvrent sans problème les dégats infligés et sa regen mana lui permet de rester full vie. Je vois pas comment un drood avec une moitié de cerveau peut creuver face à un lock.

Assez déçu, ma spé préférée (Affli) est relativement ennuyeuse à jouer, trop de dot à poser et pas assez de burst possible. Faudra que je test la spé destru qui a l'air bcp plus fun à jouer, mais en contrepartie la gestion de mana est désastreuse.

Pourtant j'ai chopé des ticks à 700+ sur le ptr (donc lvl 70)

n°5775736
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:55:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Les accents peut-être ?

Non, c'est pas les accents, et j'ai l'impression que ça me le fait souvent sur les termes "5c5" 2c2" etc...

n°5775744
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 14:58:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

36 gemmes épiques vendues à la sortie de la s4, en 3 jours, à 350g chaque

quel intérêt de vendre du stuff ?

je sais pas , c'est pas moi qui fait la vente  

à toi de me le dire  

n°5775749
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:59:49  profilanswer

Il existe un addon qui permet de virer la béné de salut lorsqu'on passe en ours ? ou alors qui t'insulte si tu l'as?

n°5775754
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:00:48  profilanswer

finelame a écrit :

Il existe un addon qui permet de virer la béné de salut lorsqu'on passe en ours ? ou alors qui t'insulte si tu l'as?

Pas besoin d'un addon, une macro suffit.

---------------
n°5775755
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-10-2008 à 15:00:53  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Non, c'est pas les accents, et j'ai l'impression que ça me le fait souvent sur les termes "5c5" 2c2" etc...

Y a pas un nombre de caractères minimal ?

n°5775758
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-10-2008 à 15:01:34  profilanswer

je n'ai jamais fait de vente, que ce soit mount ou autre tokens t6 ou n'importe quoi d'autre.

je te le répète, quel intérêt de faire de la vente quand n'importe quel mec qui fait du raid possède au moins 5k gold uniquement pour ses repair ? quel intérêt de faire de la vente quand on a 500 flask en banque (mark of illidari) ?

Oui, il y en a qui le font. Non, c'est loin d'être la majorité

n°5775761
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:02:34  profilanswer

___alt a écrit :

Pas besoin d'un addon, une macro suffit.

Je t'écoute.

n°5775766
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:03:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je n'ai jamais fait de vente, que ce soit mount ou autre tokens t6 ou n'importe quoi d'autre.

je te le répète, quel intérêt de faire de la vente quand n'importe quel mec qui fait du raid possède au moins 5k gold uniquement pour ses repair ? quel intérêt de faire de la vente quand on a 500 flask en banque (mark of illidari) ?

Par contre, ca manque vraiment de moyen de dépenser la thune de guilde, quand je vois le pognon qui est dans la notre sans qu'on en fasse rien :sweat:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5775767
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 15:03:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ll'inactivité dans ce jeu te rend agressif et sensible au taunt  :o  

n°5775778
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:06:53  profilanswer

gurb44 a écrit :

Par contre, ca manque vraiment de moyen de dépenser la thune de guilde, quand je vois le pognon qui est dans la notre sans qu'on en fasse rien :sweat:

Dans une de mes anciennes guilde, ils donnaient tout au guildeux 1 ou 2 fois par ans genre en cadeau de noël.

n°5775780
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:08:07  profilanswer

Pourtant j'ai chopé des ticks à 700+ sur le ptr (donc lvl 70)

Je parle au lvl80. Au lvl70 avec les nouveaux arbres il va y avoir trop de déséquilibre mais qui ne sont pas trop importants puisque temporaires.

n°5775801
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:12:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ça manque de toute façon de quoi que ce soit que puisse faire une guilde en tant que guilde à part d'avoir un canal commun et une volonté de faire des raids ensemble.

---------------
n°5775806
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:13:29  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Tout comme les "abus" divers liés au pvp (vente de points/teams, pl etc..) ;)

---------------
pak2kro
n°5775812
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 06-10-2008 à 15:14:35  profilanswer

petite question de noob : c'est quoi les r11 / r13 / r14 ?

n°5775814
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:15:26  profilanswer

finelame a écrit :

Je t'écoute.

/cancelaura blessing of machin :o

---------------
pak2kro
n°5775817
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:15:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je parle au lvl80. Au lvl70 avec les nouveaux arbres il va y avoir trop de déséquilibre mais qui ne sont pas trop importants puisque temporaires.

C'est justement parce que tu parlais de ça au lvl 80 que ça m'étonnais. La seule chose qui peut diminuer ces dégats, après 10 lvl ça peut être les hp et la résil qui ont augmentés ?

n°5775819
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-10-2008 à 15:16:18  profilanswer

3 guildes sur un battlegroup qui fait de la vente de mount ZA, contre 10 teams par serveur qui font du pl

le ratio est sensiblement le même :D

n°5775824
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:16:51  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

petite question de noob : c'est quoi les r11 / r13 / r14 ?

Les anciens rangs pvp, Rang 14 étant le dernier qui débloquait les armes.
C'était du pur farm de decerebré comme l'affectionne kaktus et deskira, en gros fallait pas de skill juste du temps (cf les chinois qui montaient rang 14 en pickup et/ou bot). Mais c'est mieux que les arènes selon eux, va comprendre :o

---------------
pak2kro
n°5775827
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:18:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

3 guildes sur un battlegroup qui fait de la vente de mount ZA, contre 10 teams par serveur qui font du pl

le ratio est sensiblement le même :D

3 guildes ? faut pas déconner :o
Sur Al'akir en tout cas y'en a au kilo, pareil des mecs qui peuvent réellement faire du pl arène actuellement c'est pas si courant

Tu vois l'exploitation monétaire du pvp mais quand il s'agit du pve tu tournes la tête :D

C'est justement parce que tu parlais de ça au lvl 80 que ça m'étonnais. La seule chose qui peut diminuer ces dégats, après 10 lvl ça peut être les hp et la résil qui ont augmentés ?

Ouais on a 20k hp et 700 resi (-10% crit je crois, pas encore au cap) et surtout les gens sont nostuff vu que ce n'est "que" le set bleu pvp
J'avais juste à refresh lifebloom x3 pour compenser tous les dots de son démo spé affli, en gros il lâchait tout et moi je perdais ni mana ni hp :D

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 06-10-2008 à 15:19:34

---------------
pak2kro
n°5775828
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:18:21  profilanswer

Il y a des arènes sur la beta au lvl80 ? est-ce que le druide heal sera toujours le meilleur healeur en arène 2v2 ? (soulé de ne voir que des druids en heal une fois passé les 2k de côte).

n°5775829
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:19:23  profilanswer

Calmos sur les taunt, ou sinon...

n°5775836
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:21:03  profilanswer

___alt a écrit :

Ça manque de toute façon de quoi que ce soit que puisse faire une guilde en tant que guilde à part d'avoir un canal commun et une volonté de faire des raids ensemble.

Clairement, Blizzard a vraiment baclé tout son travail autour des guildes a trop vouloir rendre son jeu casual/solo friendly.
C'est d'autant plus étrange que Blizzard a toujours travaillé le coté communautaire de ses anciens jeux.

miyas a écrit :

Personne ne se moque dans le raid et personne n'est réellement montré du doigt.
A chaque wipe, on voit avec le premier mort pourquoi et comment il est mort et on répète les grandes lignes de la strat, à savoir :
 - il vaut mieux activer la larme trop tôt que trop tard
 - il faut toujours rester à distance des flammes, surtout à l'annonce d'un fear proche

Donc on est pédagogue, on ne lapide pas les morts ^^
Mais honnêtement, après nos 20 trys d'hier, je ne vois pas comment on va le passer :/
Ou alors, avec un cul monstre sur un essai. Il y a vraiment trop d'aléatoire sur ce combat.

Au pire, si vraiment un joueur wipe presque tout le temps, retire le du raid et try a 24.
Comme dit précédement, Archimonde c'est un peu comme Gruul, moins on est, mieux c'est.

chatcag a écrit :

Il y a des arènes sur la beta au lvl80 ? est-ce que le druide heal sera toujours le meilleur healeur en arène 2v2 ? (soulé de ne voir que des druids en heal une fois passé les 2k de côte).

Il y a des arènes et le druide reste toujours le meilleur healer en arène 2v2.
Tu prendras toujours un prêtre pour les compos qui marchaient bien avec genre prêtre rogue.
Le Shaman est devenu un peu plus sympa avec son dispell malediction + son CC qui est en fait une malediction et pas de la magie et qui te permet de tabasser ta cible en grenouille, j'avoue pas mal du tout.
Le paladin ? 2 fois moins de capacité a DPS, aucun CC a part son marteau moisi, pas d'instant cast, bon on oublie.

Message cité 3 fois
Message édité par Toulak le 06-10-2008 à 15:26:38
n°5775841
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:22:32  profilanswer

chatcag a écrit :

Ouais mais le druide je sais pas, les 2 nouvelles arènes ont pas vraiment de poteau donc c'est quasi impossible de los les adversaires. Du coup le druide a un bon handicap :o

Je vois bien le paladin dominer au début, avec le dps relativement faible dû au stuff il va bien tanker et sa puissance de heal est très conséquente. De plus il a moins de soucis pour regen grâce à Divine Plea mais il reste assez sensible aux cc (devant le chaman quand même). En gros il va se faire cc mais ça va durer moins longtemps : -X% durée fear/disorient/stun/snare/silence par talents
Le prêtre m'a l'air trop fragile quand même, sans vraiment rien gagner côté talents/sorts pour bien soigner/tempo
Le chaman c'est un gouffre à mana, son 51 est devenu assez moyen et il subit les problèmes de los également

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 06-10-2008 à 15:26:19

---------------
pak2kro
n°5775844
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:23:01  profilanswer

___alt a écrit :

Effectivement :jap:

C'est vrai que des achievement ou meme des objectifs un peu épique de guilde seraient pas un mal...

Voir meme de la construction de fort comme c'etait prévu dans AoC :love:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5088  5089  5090  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)