| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 14:30:53 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Agi c'est plus pour les tank (esquive toussa) --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) | L'agi c'était LA stat pour un féral pendant tout BC, maintenant pour wotlk le probleme sera peut-être un peu différent dès l'instant où on portera le même stuff que les rogues qui est farci d'agi.
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 14:41:27 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) | warcrafter.net
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
tommz Transactions (0) | faux... gatherer n'extrait aucune donnée du jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 14:44:51 ![]()
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | perso , ce sera de l'agi vu que le druidou va up en tank --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Petite question en passant, de shamy a shamy, en solo, sur les journalliere ,c'est quoi qui fait le plus de domage :
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ha tu m'as fait peur, j'ai cru que Blizzard avait pété un câble, en fait c'est faux donc software <> addon. l'addon fait partie du jeu, il n'en extrait rien, puisque cela reste dans le jeu. Pour obtenir ces informations, les visualiser, il faut...jouer. Et les fichiers de sauvegarde sont dans le répertoire du jeu, et créés par les fonctions du jeu.
Y'a rien d'ambigu, et j'ai du mal à comprendre ce qui n'est pas gagné devant un tribunal : 1/ Un joueur qui veut installer des addons alors que l'exploitant du jeu ne le veut pas, et qu'il l'a bien indiqué. Le joueur perd, c'est normal. y'a un contrat, tu le respectes ou tu t'en vas J'avoue que tes réflexions me laissent perplexe là et que je fais un peu dans le EDIT :
Message édité par Pupoul le 10-10-2008 à 15:01:22 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
infernus93 Transactions (0) | Merci pour vos réponses rapides.
|
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
_deskira_ Transactions (3) | si ca proc une fois tous les 4 coups, il sera toujours up vu le temps du buff Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 10-10-2008 à 15:05:32 |
Voilà. Je rajouterai le CD interne s'il existe. tu comptes en coups, faut compter en temps : temps avant que le proc se déclenche et applique le buff ou Cd interne du buff/au temps de durée du buff. Si c'est EDIt : l'envers de l'endroit Message édité par Pupoul le 10-10-2008 à 15:09:10 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | sé koi la meieur class 2 WOTLK ???
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Celle que tu joues pas, et qui te défonce en duel d'après les fofos. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) | justement, meme avec un petit cooldown interne et un ppm faible, y a moyen que ca proc sur chaque mob en phase de pex |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
cpm Transactions (0) | C'est pas dur, mangouste est plus couteux à faire que le 35 agi => mangouste > 35 agi
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
_deskira_ Transactions (3) |
_deskira_ Transactions (3) | s4 |
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |