| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 01-10-2008 à 17:43:00 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 17:42:39 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 01-10-2008 à 17:45:52 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 01-10-2008 à 17:47:56 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par Aranthys le 01-10-2008 à 18:03:03 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_deskira_ Transactions (3) | le plus gros nerf que vous avez eu, c'est le counterspell qui passe sur le GCD. Ca a whine comme jamais, c'est repassé aussitot hors GCD. Côté pretre ombre, ca fait 4 ans qu'on attendait ca ...
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 18:03:17 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sauf que si tu whine pas quand les modifs sont encore à l'étude sur PTR, ça sera probablement trop tard pour le faire une fois que l'extension sera sortie (c'est aussi pour ça que les PTR sont mis en place, pouvoir whine quand y a quelque chose qui nous plait pas, si tout le monde ferme sa gueule les devs pourraient bien faire comme ils le sentent)
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 01-10-2008 à 18:05:24 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 01-10-2008 à 18:06:44 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
pak2kro Transactions (0) | Hop test du war vite fait, je rend je crit et y'a les macros overpower et execute qui s'allument : 3k + 6k en 2 gcd ... sympa --------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Blizzard en manque de clients prostitue leurs NPCs importants, woot !
|
Message édité par Morgul le 01-10-2008 à 18:12:07 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon sympa l'interlude comiconerdraging, mais faut que j'aille faire des choses importantes moi !
|
_deskira_ Transactions (3) |
gebreugg Transactions (0) | Sur le build actuel tout les mobs d'instances, Boss compris, ont perdu 30% de leur hp.
|
pak2kro Transactions (0) | J'ai duel avec un pote paladin, je l'ai tué en 10 secondes avec le war alors qu'il est en plate --------------- Last.fm |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | petite question: on peut stacker le meme type de glyphes ou pas (je pense que non...) --------------- Clan Torysss. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pak2kro Transactions (0) | Spé fury : aux oubliettes, ça miss tellement que le druide perd même pas de mana et le debuff heal a du mal à être appliqué
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
drex Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
drex Transactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | Talent -70% d'interruption pendant le drain de vie + le glyphe qui réduit de 100% les risques d'interruption pendant le drain, ca va Message édité par Rayaki le 01-10-2008 à 19:52:02 --------------- Clan Torysss. |
gebreugg Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 01-10-2008 à 19:54:49 |
Cashmachine Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 01-10-2008 à 19:59:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |