| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gebreugg le 01-10-2008 à 19:59:32 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 19:58:25 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | J'arrive pas à aller sur le PTR avec mon compte qui a accés à la bêta --------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) | je crois c'est un bug toujours pas résolu, ceux qui ont un compte qui à l'accès à la beta peuvent pas se log sur le ptr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 22:15:49 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Je matais ton armory ... Tu diras gg aux rogues de ta guilde avec warglaives et T6 même pas a 1600 de côte ! Message édité par pak2kro le 02-10-2008 à 00:44:00 --------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 02-10-2008 à 00:55:46 |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 00:53:58 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | d'ailleurs, t'en penses quoi de ces instances ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Azjol Nerub pu du cul et Anub arak qui était un hero ultra charismatique de The Frozen Throne se retrouve dans ce donjon, la déchéance pour lui.
|
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 02-10-2008 à 08:12:51 --------------- pak2kro |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'ai pas eu le potion sickness sur le PTR, justement ca me faisait un poil flipper j'étais allé voir ca --------------- Ci git une signature. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cpm Transactions (0) | Avec un pote on a testé la survie des healers face à un war : Bref je pense pas que l'état des healers soit si catastrophique, par contre du double dps en 2v2 ça doit être moins évident
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 02-10-2008 à 09:57:35 --------------- pak2kro |
chatcag Transactions (0) | Je comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de war qui prennent le 41 armes, j'en ai croisé un hier en arène (Tsoukie) et j'ai jamais pris un burst aussi violent |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Ptain faut qu'on tombe bruta avant le patch nerf PV !!!!
Message édité par Joyrock le 02-10-2008 à 11:13:10 |
_deskira_ Transactions (3) | d'ailleurs, ca donne quoi tes raids hyjal ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2008 à 11:14:45 ![]() Bah ,voila, avec 30% en moins vous le tombez !
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Level 21, après une soirée je passe du pal protec 64 au feral 70. Pal protec c'est bien pour pl si 70, correctement stuff et le trinket qui va bien.
Message édité par dajay le 02-10-2008 à 11:15:39 |
arafeline Transactions (0) | j'ai chargé les fichiers pour le ptr, demandé un transfert d'un perso, il y a plus d'une semaine.
|
|
arafeline Transactions (0) | à priori non, les fichiers du 3.0 se chargent (ou se sont chargés ) normalement et j'ai vérifié le fw, tout ce qui est "wow" est autorisé |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et là, pour contrecarrer le truc, il suffit de monter une team à la con et de perdre les 50 prochains matchs : adios le persistent rating |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 02-10-2008 à 13:48:46 --------------- pak2kro |
|
cpm Transactions (0) |
Je comprends pas pourquoi
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |