| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:17:37 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 14:18:48 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | bha non, fallait faire tourner son compte pour y arriver |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
cpm Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | en ce moment je liquide les compos de la banque guilde a prix cassé, pire que le cac 40 ... faut tout liquider, et vite !
Message édité par sebounet le 08-10-2008 à 14:23:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 14:24:23 ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | wow c'était mieux avant, quand les casu étaient des casu et les no-life des no-life.
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:25:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 14:26:18 ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
_deskira_ Transactions (3) | tous les micromania, fnac etc. le vendront le 12 (si vous avez réservé) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'etait qd meme tendu sur les gros serveurs (avant les battlerealm).. les guildes s'entendait entre elle pour pas se géner pour etre rank 14 le plus vite (genre, tu me laisse gagner cette semaine et je te pourri pas la semaine prochaine etc...) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) | J'ai acheté WAR
Message édité par ___alt le 08-10-2008 à 14:37:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lordlambda lurker proTransactions (0) | lol |
|
mejero Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En fait non, je les ai encore à la banque sur le PTR. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fifou63 Transactions (0) | J'y comprends rien... --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 24eme ours ce soir!
--------------- Ci git une signature. |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cpm Transactions (0) |
Edit : je confirme ça d'ici 1h30 Message cité 1 fois Message édité par cpm le 08-10-2008 à 15:43:38 --------------- pak2kro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 15:49:16 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Y avait un post bleu (blizzard) qui en parlaità un moemtn donné de la possibilité d'échanges de ces insignes de justices level 70. Faudrai que je le retrouve ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 15:54:42 ![]()
(je sors Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 15:54:58 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) | Je viens de tester sur les PTR, le fait d'afficher les insignes dans les sacs ne fait qu'ajouter un compteur près du compte d'or du perso dans la version actuelle donc plus vraiment d'items "physiques" à priori.
Message édité par Sephres le 08-10-2008 à 16:18:38 |
tommz Transactions (0) | non mais arreter de pleurez dans tout les sens!
|
travize Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par travize le 08-10-2008 à 16:18:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |