| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
disq8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je me demande combien de joueurs interessés ca peut bien representer
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 24-09-2008 à 20:02:13 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 20:01:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 20:18:37 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
Arathi mais ally Message édité par disq8 le 24-09-2008 à 21:02:22 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Arf, je suis en train de mettre à jour le jeu.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
professionnal Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 21:19:46 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_deskira_ Transactions (3) | cte blague ... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La vidéo de l'event Wrath Gate est enfin sortie et elle est... |
Messij Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ya quoi de nouveau encore pour le sp ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Edit : non, le truc c'est juste que Scorch doit faire des dégats pour poser un debuff. Message édité par Aranthys le 24-09-2008 à 22:27:02 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
drex Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Zomg : http://files.filefront.com/WOW+Wra [...] einfo.html Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-09-2008 à 23:27:53 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
d750 Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Fuck off j'ai été spoilé |
Message édité par Toulak le 24-09-2008 à 23:42:15 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Putain, se faire ninja le Siphon par un apply alors que c'est juste über pour amélio...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais la video --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 25-09-2008 à 00:45:06 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Ditesn qd on crée un nouveau perso, c'est la peine de le laisser secher 3/4 jours au debut, pur commencer a jouer avec le bonus de "double XP", ou ca va de toute façon tres vite, et ce bonus est perdu au bout de seulemetn qq minutes de jeu..Je sais que j'ai fait tout mon lvling 60-70 avec le bonus en action, et je pense que ca sert pas mal qd mm.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cpm Transactions (0) | Dague de Zul'jin --------------- pak2kro |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 25-09-2008 à 08:14:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Y a pas qq1 dont la guilde qui cherche une tite chamy Draenei Full T4+ 1*T5 + ZA ? (2058 de bonus soins unbuff) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
présent moamoa moa enfin nous ... Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 25-09-2008 à 08:40:02 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon, j'ai réinstallé le jeu, et maintenant j'ai peur. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |