Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5016  5017  5018  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5726664
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-09-2008 à 11:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

salut,

J'ai une petite question, sur l'achat de WOLK, penssez vous qu'il sera possible de l'acheter en ligne pour simplement le telecharger depuis le site de blizard  ?  

il me semble que pour BC, c'est le cas, non ?

Il y a le site de blizzard store donc à mon avis ca sera possible

A la limite pour eux c'est tout benef, ca fait des boites en moins à fabriquer

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 11:01:16  profilanswer

n°5726674
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:03:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

Jte rappelle que tu fais du pve  [:itm]  

Au passage, c'est quand que le mage mage spé givre est devenu faible ?

Justement en PVE, le démo est aussi overpowered au kikimeter. [:moutix-182]  
Bon tu vas me dire que le hunt, c'est pareil... :o

Spoiler :

[:gurumeditation]  
demain, je suis pas là, donc j'en profite :o

Message édité par Fifou63 le 18-09-2008 à 11:04:53

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5726677
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:04:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Jte rappelle que tu fais du pve  [:itm]  

Au passage, c'est quand que le mage est devenu faible ?

Le mage est devenu faible 3-4mois après le lancement du jeu
et il est devenu moisi ave BC.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5726688
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:07:50  profilanswer

C'est clair que le mage était devenu moisi avec BC. :o
Et avec la venue de la résilience, c'en était fini de la spé feu en pvp.
(je parle pas du kikoo-ap-pom-pyro-3mn hein, mais d'une spé feu "honnête" ).

---------------
n°5726689
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:08:13  profilanswer

fritzoune a écrit :

[:botman]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5726691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:08:46  answer

bothary a écrit :

euphémisme

"pull"
=> fleche "glacante"/ détournement/ tir multiple

Pour casser le glaçon ? :D

Vous pullez à la flèche multiple quand il faut geler ?

Perso je

• mets en focus le mob à geler
  • sélectionne la cible qui sera tankée
  • balance mon détournement sur le tank (avec une macro pour garder ma cible)
  • fais trois dégâts très vite, sans flèche multiple
  • sélectionne le focus, je lui balance un trait des arcanes, un tir auto ou bien un tir assuré : comme il n'a pas pris de dégât, il vient sur moi. Si c'est un caster, je recule puis je fais une flèche baillon pour qu'il vienne peinard dans le piège.

Là je ferai la même manip, mais avec une flèche glaçante à la place du tir de la dernière étape :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 11:09:24
n°5726692
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:08:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il y a le site de blizzard store donc à mon avis ca sera possible

A la limite pour eux c'est tout benef, ca fait des boites en moins à fabriquer

en fait, je m'étais fait avoir avec BC, j'avais acheté la version Allemande et je pouvais pas l'installé.

heureusement, j avais pu télécharger l'extension FR et y coller mon numéro de série Allemand..

la, je voudrais faire la meme chose, ou mieux, ne meme pas acheter de boite du tout.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5726706
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:11:47  profilanswer

hors raid tu peux te permettre de puller au multiple. En raid, c'est plus compliqué généralement :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5726712
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:13:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

en fait, je m'étais fait avoir avec BC, j'avais acheté la version Allemande et je pouvais pas l'installé.

heureusement, j avais pu télécharger l'extension FR et y coller mon numéro de série Allemand..

la, je voudrais faire la meme chose, ou mieux, ne meme pas acheter de boite du tout.

tu habites en allemagne ? si oui, je comprend que tu ne veuilles pas acheter une boîte. Mais si t'es en France, franchement, je préfère aller acheter une boîte dans un magasin plutôt que télécharger le jeu (qui va prendre énormément de temps surtout au moment du lancement de l'extension). Sans parler du fait que le jour où tu auras un soucis (disque-dur défectueux, fichiers wow corrompus,...), c'est plus rentable d'avoir les CD à côté de soit que refaire à nouveau un téléchargement.

---------------
n°5726732
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:20:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

hors raid tu peux te permettre de puller au multiple. En raid, c'est plus compliqué généralement :D

en raid, c'est 'achement pratique le pull au multiple  

ex : le 1er pack de trash de la salle d'akama ( ou de gurtogg/ROS)  le tank se met hors de ligne de vision, le hunt ( moi ) détourne, pull au multi et les mago/démo n'ont plus qu'a sheep/ban à la volée, au lieu de s'approcher et de se faire découper  [:sstarshoot]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 11:20:20  profilanswer

n°5726734
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:21:50  profilanswer

bothary a écrit :

ex : le 1er pack de trash de la salle d'akama ( ou de gurtogg/ROS)  le tank se met hors de ligne de vision, le hunt ( moi ) détourne, pull au multi et les mago/démo n'ont plus qu'a sheep/ban à la volée, au lieu de s'approcher et de se faire découper  [:sstarshoot]  

oui mais ca fait un pull toutes les 2 mn seulement. Quand je jouais encore, le war chargeait :o

---------------
n°5726741
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:22:59  profilanswer

Attention PAVE. Drama

Pour Deskira (On en a parlé hier mais que vite fait car tu étais en raid et moi aussi)
(je ne lui send pas en pm car je pense que cela peut interesser certaine personne @ popcorn :p)

Il y a de cela 1 semaine j'avais poster ici un evenemment "rigolo" qui s'etait passer sur le srv Sinstralis a savoir une personne gui avait Gdisband et ninja tt la banque de guilde. Voila je dois revenir sur cet épisode et tout ce qui l'entoure suite au evenement recent que votre guilde est en train de subir.

Je ne me serais pas permis d'ouvrir ma gueule dans d'autre context quand au recrutement mais la je doisvous mettre en garde.
J'ai été focus pendant un peu - d'1ans avec vous, je respecte cette guilde, son avancé, ses joueurs (même si certains sont pas super mature :p). Cependant ca me fais super mal au cul de voir la grosse boulette que vous etes en train de faire.

Vous venez donc d'avoir 3 nouvelles recrues / apply. Je ne peut parler que sur 2 de ses recrues à savoir le warr et le démo.

Tout d'abord je dois dire que je les connais car avant d'etrer chez Focus j'étais dans une guilde casu pour me détendre et ses 2 personnes en faisaient partis. Des personnes jamais motivés, qui n'en font qu'a leur tete, qui ne s'investissent pas dans la guilde et qui ne pensent qu'a leur interets personnels.

Dans leur apply il vous disent avoir appartenu a une guilde nommé Arcanum (sur Sinstralis). Il en ont effectivement fais partis. Avec le démo qui refusait de faire ce que le lead demo lui demandais et qui ne pensait qu'a dps, ne mettais jamais les malé etc.. . Quand au warrior, c'est Monsieur 0 TPS, aucune aggro, aucun skill de jeu, j'ai rarement vu ca et pourtant j'ai vu un paquet de warrior :) C'est monsieur je prend 90% du temps le rayon sur la P2 d'illidan alors qu'on le prévient que le rayon vient vers lui, c'est Mr je tank le 2eme add en p2 et qd le 1er add est mort et que les dps viennent pour lacher un peu la sauce sur le mien, 2sec apres il me reprennent l'aggro (alors que ta qd mm pas mal de temps pour monter ton aggro sur le 2eme add) enfin voila. Il est parti de chez arcanum en sachant qu'il allait etre kick dans la semaine.

Suite a cela donc il décida de former sa guilde car il se pensait skiller (/cought), guilde qu'il nomma ADN. Cependant cette guilde avait des pb de lead (tiens donc), les officiers qui ne voulais aps refoutrent leur pieds dans hyjal (ca ces vos 3 recrues) et qui avaient du mal a tuer 1 ou 2 boss a BT (rien d'étonnant). La semaine derniere cette personne a donc décidé de gdisband sa guilde et est parti avec toute la banque de guilde (que les autres membres ont farmer, car eux ne farment pas).
Donc la c'est le drama etc.., perso ce n'est pas tant d'avoir ninjaloot la banque de guilde qui me gene pour vous mais plus le fait de prendre 3 tocards.

Ils ont ensuite essayer d'integrer les autres guildes avancé du srv avec a chaque fois des refus catégoriques (normal tt le monde connaient leur skill foudroyant et leurs comportements sur ce srv). De meme je n'ai pas trop envi de rentrer dans leur vie privé car bon passé ses weekend a faire des concours de tunning.... voila :p Ils ont surement du passé dans l'émission Streatease.
Ah oué, sinon le démo ne sais pas écrire en francais (ce n'est pas lui qui a fait son apply) :)

Extrait d'une de ses apply apres le gdisband de sa guilde :
"Quote: les raison que je suis parti de chez arcanum j'ai u 1 prob avec 1 off de chez eu et de chez adn il avec pas (j'ai crée la guilde la avec le gm comme se mon cousin)
si je connais une persone beuh peutre mes me rapelle pas de prenom
oui j'ai des reroll
se que je peux aporter du dps et de la precence^^
ferrals les raison que je ne suis pas co chez adn ses que j'ai plus en vie de joue a wow pcq on bougai plus ou il chainne wip sur le premier boss de bt sa ma demoraliser.
la ses normal mes imagine que tu a arrive tous les jour devant illidan avec ton encein guilde puis tu cree une new guilde et tu chainne wip sur le premier boss sa te met les boule non."

Enfin bref, je sais que bcp de guilde passent des moments difficile niveau recrutement et que vous avez besoin desesperemment d'un warrior mais la je vous dis que vous faites la + grosse erreur de recrutement que focus a connu depuis sa création :)
Je vois que Sigmund a apply, un conseil reprennez le avant qu'il ne soit trop tard :)

Kaktus :p

Message cité 3 fois
Message édité par kaktusdarock le 18-09-2008 à 11:24:29
n°5726757
bothary
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:28:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

oui mais ca fait un pull toutes les 2 mn seulement. Quand je jouais encore, le war chargeait :o

2 chasseurs par raid => pull toutes les mn possible  :sol:  

ce serait "interessant" de voir un guerrier charger la salle d'akama  [:sstarshoot]  

---------------
n°5726768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:30:32  answer

bothary a écrit :

Le pull au détournement avec le tank hors ligne de vue des mobs, c'est que du bonheur. Ca me sert pas mal notamment à l'Oeil, mais même en instance c'est cool (par exemple dans TDM).

zobbitenfer a écrit :

Nous on a deux-trois chasseurs :D

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 11:33:04
n°5726775
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-09-2008 à 11:31:01  profilanswer

t'inquiètes, on se fait un poker demain soir et on en parlera au passage

n°5726776
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:31:01  profilanswer

bothary a écrit :

ce serait "interessant" de voir un guerrier charger la salle d'akama  [:sstarshoot]  

Un guerrier je sais pas, mais on l'a fait au palatank.
On a cru y passer, et finalement, à l'aide des deux autres tanks guerriers on s'en est sorti :)

n°5726778
bothary
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:31:33  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Attention PAVE. Drama

pavé, je confirme  :D  

z'ont qu'a faire du PvP, personne s'apercevra qu'ils sont nuls  :o  

---------------
n°5726782
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:31:50  profilanswer

Dew67 a écrit :

Perso dans ma Guilde, je crois que tout le monde est déjà dans l'extension ou ailleurs, car on passe plus le 2 ème boss de hyjal ... ca fait plutôt peur ...

c'est ce que je pensais aussi pour ma guilde... jusqu'à ce qu'on fasse najentus - supremus - akama - teron - gurtogg en une traite, tout en os (sauf gurtogg... m'enfin quand il met sa première felrage sur un mage :whistle: et que les healers sont pas réactifs... ça pardonne pas - passé au deuxième try avec le même mage :whistle:  de nouveau passé à la felrage)... on avait pas connu d'aussi bonne soirée depuis... non en fait on a jamais eu d'aussi bonne soirée [:priareos]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5726785
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:32:33  profilanswer

Fifou63 a écrit :

J'adore les mecs comme pak qui se plaint du mage alors qu'il ne joue que les classes cheatées (voleur, war, démo et chasseur selon le up/nerf du moment).
Si t'es aussi skillé, essaie de jouer un druide feral (par exemple) en arène hein, au lieu de profiter de l'overpowered de la classe du moment. :D
Moi en tant que mage, je dis : "bien fait!!!". Quand on voit comment était le démoniste à Burning Crusade, ce n'est que justice que le mage retrouve un peu d'overpowered. NA ! :o

A la rigueur j'aurais joué démo en S1/S2 quand c'était godmode et si le hunter avait été équilibré dans BC je dis pas, mais là ... :D

Et en S3/S4 le démo ...

Message édité par cpm le 18-09-2008 à 11:37:56

---------------
pak2kro
n°5726789
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:32:44  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Attention PAVE. Drama

tl;dr

Spoiler :

En fait j'ai lu, et quand on veut faire style avec de l'anglais on s'arrange pour écrire correctement les mots. lol @ "cought"

---------------
n°5726791
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:32:49  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Attention PAVE. Drama

...

Kaktus :p

[:cerveau lent] /popcorn
Si tu pouvais donner l'adresse du forum aux trois concernés qu'on s'amuse encore un peu plus  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 18-09-2008 à 11:33:44
n°5726800
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:35:20  profilanswer

bothary a écrit :

on a fait ca, assez souvent même [:prodigy]

---------------
n°5726801
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:35:20  profilanswer

fritzoune a écrit :

[:hahaguy]

La bonne blague !

---------------
pak2kro
n°5726807
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-09-2008 à 11:37:15  profilanswer

le mage est et restera une des classes les plus fumées qu'il soit, arrêtez de dire n'importe quoi

n°5726809
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:37:40  profilanswer

Toulak a écrit :

[:cerveau lent] /popcorn
Si tu pouvais donner l'adresse du forum aux trois concernés qu'on s'amuse encore un peu plus  :love:

+1 need lurker :D

n°5726811
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:38:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le mage est et restera une des classes les plus fumées qu'il soit, arrêtez de dire n'importe quoi

Le problème du mage c'est qu'il est fumé, si on sait le jouer. Spammer fireball c'est pas ce que j'appelle explorer les possibilités de sa classe :o

---------------
pak2kro
n°5726817
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:40:31  profilanswer

Le mage se fait démonter par pas mal de classes en PVP et a un dps de mou en pve. Donc pr une classe qui ne fait que du dps.. on est pas fumé.
Seulement voir avoir vécu le mage pour connaître tous les nerfs et dénerfs qu'on a eu.

---------------
n°5726819
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-09-2008 à 11:41:25  profilanswer

je ne parlais pas de pve (les mages et démos étant à égalité à 2.8k sur wwscoreboard, sur brutallus)

n°5726820
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2008 à 11:41:26  profilanswer

cpm a écrit :

Le problème du mage c'est qu'il est fumé, si on sait le jouer. Spammer fireball c'est pas ce que j'appelle explorer les possibilités de sa classe :o

Carrément, un bon mage fire en PvE ca reste une des meilleures classes DPS quoi :P

fritzoune a écrit :

Le mage se fait démonter par pas mal de classes en PVP et a un dps de mou en pve.

On a pas dû jouer la même classe. En PvP le mage ice est une vraie plaie -_-. Pour le PvE cf au dessus  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 18-09-2008 à 11:42:36

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5726827
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:42:34  profilanswer

fritzoune a écrit :

Le mage se fait démonter par pas mal de classes en PVP et a un dps de mou en pve. Donc pr une classe qui ne fait que du dps.. on est pas fumé.
Seulement voir avoir vécu le mage pour connaître tous les nerfs et dénerfs qu'on a eu.

Le war se fait démonter par toutes les classes, c'est nul en arène alors ? [:prodigy]
(les duels c'est pas le pvp)

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 18-09-2008 à 11:42:54

---------------
pak2kro
n°5726828
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:42:48  profilanswer

cpm a écrit :

Là, on est d'accord.  :jap:  

Mais en PVE, à part renouveler les brûlures (et encore...), le mage fait quoi d'autre que spammer fireball ? :o

---------------
n°5726832
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:44:26  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Mais en PVE, à part renouveler les brûlures (et encore...), le mage fait quoi d'autre que spammer fireball ? :o

Le pve c'est monotouche, c'est pas nouveau :o

---------------
pak2kro
n°5726833
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:44:39  profilanswer

cpm a écrit :

Le war se fait démonter par toutes les classes, c'est nul en arène alors ? [:prodigy]
(les duels c'est pas le pvp)

Epic win.

---------------
n°5726837
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2008 à 11:45:28  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bah il invis, il use ses trinkets au bon moment, il burst icy veins et combu quand il faut, il est au taquet de décurse sur archi, il sheep les putains de mobs sur Akama, etc ...

A part ca , classe monotouche kikoolol ... ou pas  :sarcastic:

---------------
n°5726841
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:48:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Carrément, un bon mage fire en PvE ca reste une des meilleures classes DPS quoi :P

v4mpir3 a écrit :

On a pas dû jouer la même classe. En PvP le mage ice est une vraie plaie -_-. Pour le PvE cf au dessus  :sarcastic:

Justement, ça nous oblige à utiliser une seule spé viable en arène (le 17/0/44) pour espérer monter haut. La spé feu "normale" n'est pas viable sauf en PVP BG comme classe de soutien qui fait mal si le mage n'est pas focus.
En PVE, au palier T5, le mage n'est pas à égalité avec le démoniste, il est derrière. Donc bon, se limiter uniquement à Brutalus, c'est comme le duel 1c1 en PVP : ça n'est pas représentatif du tout.

---------------
n°5726843
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:49:31  profilanswer

aah lala mauvaise fois quand tu nous tiens.

---------------
n°5726846
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-09-2008 à 11:51:05  profilanswer

il est tellement derrière qu'au début ils ont nerf de 10% le coef spell sur fireball tellement le mage était violent, ils ne l'ont viré qu'au t6 [:prodigy]

n°5726847
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:51:08  profilanswer

___alt a écrit :

Epic win.

Des que je pourrai sortir d'une frost nova sans trinket, je serai le plus heureux des war :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5726848
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2008 à 11:51:21  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Justement, ça nous oblige à utiliser une seule spé viable en arène (le 17/0/44) pour espérer monter haut. La spé feu "normale" n'est pas viable sauf en PVP BG comme classe de soutien qui fait mal si le mage n'est pas focus.
En PVE, au palier T5, le mage n'est pas à égalité avec le démoniste, il est derrière. Donc bon, se limiter uniquement à Brutalus, c'est comme le duel 1c1 en PVP : ça n'est pas représentatif du tout.

Ah mais c'est clair, pve =feu et pvp = ice, on est bien d'accord. Cela dit c'est un peu le propre de chaque classe d'avoir une spé différente selon le contexte, non ? :o

Puis bon , le T5 c'est pas forcément le meilleur stuff pour mage sauf si on veut booster son endu pour des events type Najentus. La robe de la vache par exemple, et pas mal d'autres pieces hors set (genre le craft feu sorcier) sont pas mal du tout :)

---------------
n°5726850
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 11:52:11  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Justement, ça nous oblige à utiliser une seule spé viable en arène (le 17/0/44) pour espérer monter haut.

Cry me a river. Y'a combien de spés viables pour arène pour le guerrier, alors que c'est une des classes considérées comme les plus fumées en arène ? Réponse : 2 à tout péter, et encore dans les deux cas c'est spé arms majoritaire.  Et là je parle que de la classe que je connais le mieux, quand on va regarder les autres on va rire.

---------------
n°5726851
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2008 à 11:52:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il est tellement derrière qu'au début ils ont nerf de 10% le coef spell sur fireball tellement le mage était violent, ils ne l'ont viré qu'au t6 [:prodigy]

En même temps c'était pas du tout justifié ce nerf, on était la seule classe à subir une diminution de nos dégâts liée au coefficient multiplicateur, ca fout un peu la haine :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5016  5017  5018  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)