| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par v4mpir3 le 17-09-2008 à 16:56:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 16:55:47 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Bonhomme Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Joyrock Transactions (0) | Qq pourrais m'expliquer ce qu'apporte l'expertise ?
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
poddestroy Transactions (0) |
Message édité par poddestroy le 17-09-2008 à 17:10:19 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 17:19:08 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Petit KZ fait en vitesse avec bibi en tank. Moroes fait à l'ae avec les trash de la salle et des 2k+ à mon écran Message édité par gebreugg le 17-09-2008 à 17:24:00 |
_deskira_ Transactions (3) | meilleur que le toucher pour tank, jusqu'au cap dodge (5%) (à noter que suivant les boss c'est entre 10 et 15% de parry)
Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 17-09-2008 à 17:24:54 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Joyrock Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
drex Transactions (0) | Franchement, tdm hero, ça ne tape pas fort le tank. Je l'ai faite en bleu et 2/3 epiques à sa sortie sans aucuns problèmes. |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 20:13:21 ![]()
|
Bah quoi j'ai le droit d'oublier edit: tu parles peut être de la faute de frappe? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-09-2008 à 20:14:45 --------------- Mon feed |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Mon feed |
la_lootre Transactions (0) | qu'est ce que c'est que ce serveur de merde Archimonde ... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, tous les serveurs c'est pareil, meme pour kara ils auraient dit que tu étais weak --------------- Ci git une signature. |
|
professionnal Transactions (6) | Le pire quand les mec te disent que tu es pas assez stuff ce sont beaucoup de mecs en stuff bleu donc en gros ils cherchent des gens pour les rush... |
la_lootre Transactions (0) |
bah non sur certains serveurs ils ont un minimum de Qi alors que hier on a fait pété les 4 timers sous Za Message édité par la_lootre le 17-09-2008 à 23:58:00 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par Toulak le 18-09-2008 à 00:07:45 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | yes, je me rappelle du stuff roumain que j'avais quand j'ai down le prince a la sortie de BC, et le stuff demandé par les rush KZ désormais, c'est de l'insigne quel danas donc equivalent t6 (stuff minimal bien sur)
--------------- Ci git une signature. |
cpm Transactions (0) | Bah c'est pour du farm badges, donc faut que ce soit rapide et sans wipe c'est pour ça qu'ils sont si "exigeants"
Message cité 3 fois Message édité par cpm le 18-09-2008 à 08:24:05 --------------- pak2kro |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Dew67 Transactions (0) | Perso dans ma Guilde, je crois que tout le monde est déjà dans l'extension ou ailleurs, car on passe plus le 2 ème boss de hyjal ... ca fait plutôt peur ... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
gnak Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | A mon avis ça partage les cooldowns ou au moins le diminushing return
--------------- pak2kro |
zobbitenfer Transactions (0) | si ca partage les CD, c'est naze freezing arrow --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Valeriand Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |