Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4936  4937  4938  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5670455
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

VinZ13 a écrit :

Dommage pour ceux qui découvrent ...
Ca reste un jeu en ligne et communautaire quand meme non ? Donc maintenant la mentalité c'est: tampis pour les nouveaux, nous on est la depuis longtemps donc osef

Chacun fait comme il veut, mais perso je trouve ça dommage

T'as mal compris je crois, si nous, nous sommes passé par ces phases de stuff & co, pourquoi les nouveaux n'en ferait pas autant ? Le "super je viens de ding 70, a moi les heroic" non merci.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 16:54:40  profilanswer

n°5670462
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:55:49  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Instance normale = stuff moisi bleu il sera pas prit
Reput = stuff pas toujours terrible ...  
PVP = sans commentaire, le stuff pvp devrait etre interdit en pve !   :kaola:  

Un stuff s2 est bien plus potentable que nimporte quel stuff bleu d'instance normale.
Bref c'est du PL stuff qu'il faut pour les nouveaux ?

n°5670463
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:55:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as mal compris je crois, si nous, nous sommes passé par ces phases de stuff & co, pourquoi les nouveaux n'en ferait pas autant ? Le "super je viens de ding 70, a moi les heroic" non merci.

Pour une raison très simple : a l'époque quand la majorité de la population des serveurs avait besoin de faire des instances, trouver un groupe était simple. Aujourd'hui, c'est la galère la plus absolue.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5670464
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:56:24  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas tant "tant pis pour les nouveaux" que "ça m'emmerde de refaire pour la 6578442ème fois cette instance héros si c'est pour y passer 3 plombes".

Moi aussi ça m'emmerde et je comprend tout a fait.
D'ailleurs j'en fait presque plus.
Mais la j'arrive 60 avec un reroll, et j'ai envie de refaire les instances a l'ancienne et je tombe sur pas mal de "nouveau". J'essai de leur expliquer et aprés ils sont content. C'est aussi un aspect qui peut etre sympas

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5670466
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:56:43  profilanswer

pas completement... il devrait y avoir 2 types de stuff: pvp et pve, completement differenciés.

Ce que tu obtient en pve ne sert que pour le pve, ce que tu obtient en pvp ne sert que pour le pvp instancié.

---------------
Clan Torysss.
n°5670467
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-08-2008 à 16:56:59  profilanswer

pas totalement

à part les armes, tu trouves toujours mieux en stuff bleu (instance normale) que du S1 ou S2, pour pve.

n°5670468
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:57:37  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Moi aussi ça m'emmerde et je comprend tout a fait.
D'ailleurs j'en fait presque plus.
Mais la j'arrive 60 avec un reroll, et j'ai envie de refaire les instances a l'ancienne et je tombe sur pas mal de "nouveau". J'essai de leur expliquer et aprés ils sont content. C'est aussi un aspect qui peut etre sympas

Pas faux, mais la qualité de la communauté à World of Warcraft n'a jamais été son point fort... tu liras plus souvent "péon", "noraj" ou "tg" que "merci".

---------------
n°5670469
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:57:45  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Ca reste un jeu en ligne et communautaire quand meme non ? Donc maintenant la mentalité c'est: tampis pour les nouveaux, nous on est la depuis longtemps donc osef

genre on galère deja assez pour pve nous même sur notre serveur de merde, alors si c'est pour stuffer des low lvl qui se barront dès qu'ils auront compris qu'ils auraient jamais du venir ici, c'est bon j'ai donné.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5670470
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:58:20  profilanswer

___alt a écrit :

Pour une raison très simple : a l'époque quand la majorité de la population des serveurs avait besoin de faire des instances, trouver un groupe était simple. Aujourd'hui, c'est la galère la plus absolue.

Si t'es solo oui et encore, y'a tjrs moyen de trouver du pick up (apres le résultat...), mais comme le monsieur parle de communauté... = guilde = groupe pour instance normale.

n°5670471
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:58:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pas totalement
à part les armes, tu trouves toujours mieux en stuff bleu (instance normale) que du S1 ou S2, pour pve.

Sauf qu'on en revient toujours au même problème, il faut des groupes pour les faire ces instances.
Et vu la pénurie de tanks, haha.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 16:58:28  profilanswer

n°5670472
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:58:44  profilanswer

___alt a écrit :

C'est idiot comme raisonnement de principe.
Vu l'ilvl des items épiques PvP disponibles aujourd'hui, même en enlevant l'endu et la résilience, t'as encore des sacrées stats.

Il a pas tord concernant le matos soigneur PvP inadapté au PvE (et ne aprlons pas de la non existance de stuff tank en PvP).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5670477
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:59:33  profilanswer

___alt a écrit :

C'est idiot comme raisonnement de principe.
Vu l'ilvl des items épiques PvP disponibles aujourd'hui, même en enlevant l'endu et la résilience, t'as encore des sacrées stats.

Justement, les item pvp sont trop bon par rapport a leur facilité d'obtention.
Tu trouve normal que qqun fasse plein d'instance pour se stuff pendant qu'un(e) autre est afk bg et full S2 hors set S4 en 2 semaines alors qu'il a jamais fait ne serait ce que KZ...

---------------
n°5670478
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:59:52  profilanswer

VinZ13 a écrit :

L'apprentissage, on l'a fait en normal, pas en héros.  Quand il fallait monter révéré avant de tâter de l'héroique.  Maintenant un mec qui vient se faire tracto-stuffer en héro, bof quoi.  C'est pas très agréable pour les autres, particulièrement en pick up.

L'apprentissage, c'était se stuffer en craft avant d'aller en héros, choper son arme S1 pour valoir qqch et pas se pointer en stuff vert de quête pour faire 5% du dps du groupe quand on est dps.

Je ne vois pas pourquoi les joueurs qui arrivent maintenant lvl 70 devraient avoir des passes-droits aussi rapides.  Qu'ils aient des raccourcis ok (honoré au lieu de révéré) mais pas qu'ils viennent polluer un groupe volontairement (je dis pas, si les 4 autres sont ok, pas de souci), je suis pas pour.

Perso, je prend des gens unstuff sur des héros faciles mais uniquement des gens que je connais bien et dont je sais qu'il assureront au maximum de leurs possibilités.  Bref, en héros unstuff, "friends only".

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5670479
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:59:55  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il a pas tord concernant le matos soigneur PvP inadapté au PvE (et ne aprlons pas de la non existance de stuff tank en PvP).

Mouais ca dépend des classes alors.

n°5670481
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:00:22  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Tu trouve normal que qqun fasse plein d'instance pour se stuff pendant qu'un(e) autre est afk bg et full S2 hors set S4 en 2 semaines alors qu'il a jamais fait ne serait ce que KZ...

Et nous revoila au débat PvE PvP

:sleep:

n°5670482
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:00:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si t'es solo oui et encore, y'a tjrs moyen de trouver du pick up (apres le résultat...), mais comme le monsieur parle de communauté... = guilde = groupe pour instance normale.

Je vois sur Dalaran (pop moyenne) c'est difficile même de trouver du pickup. Y'a une pénurie de tanks dramatique.
C'est même délicat pour un healer de trouver une instance en normal.

Quant aux guildes, dans une guilde qui raid régulièrement c'est pas évident non plus de monter des groupes d'instance.
Dans la mienne c'est même assez délicat, parce que ça n'intéresse concrètement plus personne.

---------------
n°5670486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:02:00  answer

_deskira_ a écrit :

non, ils vont les balancer en fonction de la puissance estimée au lvl 80.

un peu comme le hunt au patch 2.0 qui était une folie en bg

vi c'etait chiant meme aucun interet a 2 shot tout le monde :/

n°5670488
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:02:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pas totalement

Ca dépend ptet des classes, mais je pense que pour arriver à un truc qui dps autant que le S2 en bleu, tu peux toujours t'accrocher.

---------------
n°5670494
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:03:58  profilanswer

Rayaki a écrit :

pas completement... il devrait y avoir 2 types de stuff: pvp et pve, completement differenciés.

Ce que tu obtient en pve ne sert que pour le pve, ce que tu obtient en pvp ne sert que pour le pvp instancié.

Exactement !

Citation :

Pas faux, mais la qualité de la communauté à World of Warcraft n'a jamais été son point fort... tu liras plus souvent "péon", "noraj" ou "tg" que "merci".

En effet et c'est dommage

---------------
n°5670495
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:04:02  profilanswer

___alt a écrit :

Je vois sur Dalaran (pop moyenne) c'est difficile même de trouver du pickup. Y'a une pénurie de tanks dramatique.
C'est même délicat pour un healer de trouver une instance en normal.

Quant aux guildes, dans une guilde qui raid régulièrement c'est pas évident non plus de monter des groupes d'instance.
Dans la mienne c'est même assez délicat, parce que ça n'intéresse concrètement plus personne.

Ouais mais faut pas tout mélanger, un nouveau est souvent dans une petite gu ou une gu de nouveaux et souvent y'a de l'entraide, apres je dis pas qu'il y a forcément les bonnes classes pour tel ou tel instance mais bon, y'a déjà + moyen de faire un grpe.

Sinon, oui meme constat sur Archi pour les tank, enfin là je parle en heroic.

n°5670497
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:05:05  profilanswer

le level 80 est déverrouiller et j'ai pas acces à mon pc [:mur]

n°5670499
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:06:01  profilanswer

les coiffeurs sont debuggué ou pas ?

parce qu'avant le patch, on ne voyait pas la tete+coiffure des persos :/

---------------
Clan Torysss.
n°5670501
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:06:02  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ça dépend ce que t'appelles PvE. Mais tant qu'on parle d'héroïques, le matos PvP épique correspondant à la saison actuelle est carrément énorme. En moyenne sur un seul objet soin t'as pratiquement le double du +heal que t'as sur un item bleu lvl 70 (quêtes ou instances) équivalent.

VinZ13 a écrit :

Tu compares un mec qui triches à un mec qui joue legit, ta comparaison ne vaut donc rien.
Quant au prétendu mythe du stuff PvP trop facile et trop rapide à avoir, pm dajay.
La seule vérité concernant le stuff PvP, c'est que tu peux être aussi mauvais que tu veux, tu peux finir par l'avoir parce que dans un bg comme Alterac, le niveau importe peu (alors que si t'es vraiment mauvais tu bloqueras sur les instances). Mais en terme de temps passé, faut pas pousser mémé, on n'est pas vendredi. Le temps de faire une instance normale avec un groupe moyen (3h), tu fais 3k honneur au mieux. Le full stuff il va chercher dans les 167k honneur. Do the math.

speculoos a écrit :

Je ne vois pas pourquoi les joueurs qui arrivent maintenant lvl 70 devraient avoir des passes-droits aussi rapides.  Qu'ils aient des raccourcis ok (honoré au lieu de révéré) mais pas qu'ils viennent polluer un groupe volontairement (je dis pas, si les 4 autres sont ok, pas de souci), je suis pas pour.

Pour pouvoir jouer avec les autres, plutôt que de rester bloqués à un niveau de stuff misérable et d'en être réduit à mourir d'ennui à Alterac.

---------------
n°5670505
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:06:37  profilanswer

En résumé, je dis pas qu'il faut PL les nouveaux, mais au moins leur laisser une chance.

Voila  :)

---------------
n°5670518
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:09:55  profilanswer

VinZ13 a écrit :

C'est sur va en pve avec ton stuff S4 useless et demande toi pourquoi tu fais 2% de heal ou de dps :S

P.S.
Je pars du principe que le PVE va audela du Karazhan.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5670523
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:11:17  profilanswer

fritzoune a écrit :

C'est sur va en pve avec ton stuff S4 useless et demande toi pourquoi tu fais 2% de heal ou de dps :S

On parle des instances héroïques depuis tout à l'heure [:prozac]

---------------
n°5670526
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:11:41  profilanswer

VinZ13 a écrit :

En résumé, je dis pas qu'il faut PL les nouveaux, mais au moins leur laisser une chance.

Ca on est parfaitement d'accord (cf le msg d'altherac juste au-dessus également).  Juste que le minimum à fournir pour venir en héros est vraiment easy à atteindre et ne pas faire l'effort c'est se foutre des autres joueurs du groupe.  Enfin c'est mon opinion.

Quant aux mecs qui exigent du T5 ou 1800 de bonus heal pour faire une malheureuse héros (en dehors de tdm), c'est des mauviettes (toujours selon mon opinion).

---------------
n°5670529
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:12:13  profilanswer

+1 Speculoos :o

---------------
n°5670532
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:12:42  profilanswer

le truc aussi, c'est que le stuff PvP, le mec le choisi, c'est a dire qu'une fois qu'il a les point d'honneur, il est sur d'avoir son casque (par exemple)

alors qu'en instance, bah tu peux try des centaines voir des milliers de fois en théorie ( meme si c'est pas 100% aléatoire.. mais quand meme). Et puis en PvE, faut etre sympa avec ces guildmate ("vas-y je te le laisse..nan c'est pour toi...nan toi" ) alors qu'en PvP (BG) c'est vraiment rien que pour soi.

je suis un casual perso, dans une toute petite guildes, et ca ne me plait pas que le PvP soit "facile" d'acces : tu n'as besoin que de temps... alors qu'en PvE, non seulement il faut du temps, mais faut jouer aussi, et ca peut etre un challenge quand on est casu de faire de l'héroique.

Si je suis géné, c'est juste que pas mal de mec ont un peu plus de temps de jeu, et donc se paie directement du stuff baleze, et ne passe plus de temps en pick up avec des casu comme nous... trop chiant de faire des instances...et le loot est pas garanti... c'est dommage  :(

Message édité par lordlambda le 26-08-2008 à 17:15:59
n°5670534
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:12:50  profilanswer

___alt a écrit :

Tu compares un mec qui triches à un mec qui joue legit, ta comparaison ne vaut donc rien.
Quant au prétendu mythe du stuff PvP trop facile et trop rapide à avoir, pm dajay.
La seule vérité concernant le stuff PvP, c'est que tu peux être aussi mauvais que tu veux, tu peux finir par l'avoir parce que dans un bg comme Alterac, le niveau importe peu (alors que si t'es vraiment mauvais tu bloqueras sur les instances). Mais en terme de temps passé, faut pas pousser mémé, on n'est pas vendredi. Le temps de faire une instance normale avec un groupe moyen (3h), tu fais 3k honneur au mieux. Le full stuff il va chercher dans les 167k honneur. Do the math.

Donc plus facilement accessible ^^

Sauf qu'entre stuff d'instance normale et stuff pvp y a pas photo ...
Et que si t'es pas bon tu fini pas l'instance donc le temps est infini ...

bref, on va pas polemiquer des heures, blizzard en a décidé ainsi, nous on paye et on se tait ^^

---------------
n°5670536
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:13:18  profilanswer

dajay a écrit :

Des petites nouvelles !
J'ai farmé 2 pièces/18 : Trinket (40k) et Collier (17k). Ce soir ou demain soirsans déconner j'ai la MH. Ce week-end, c'est WE Alterac, objectif 30k graaaaand minimum pour epaulette/plastron et dans le même temps j'aurai probablement la cape badge (45 actuellement) et j'aurai remplacé tous mes items sans endu ! Parcequ'hier, j'avais encore 6.4k HP et 100 Resi, je crevais sur un intercept de war D:
Freak' lui monte sa seconde paire de reroll au 58 :<

Sert à quoi d'avoir tant de rerolls ? :D

n°5670545
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:14:00  profilanswer

fritzoune a écrit :

Comme ca fait 2ans que le mage craint tout le monde, si la tendence peut s'inverser, même 2semaines, avant qu'on soit archi nerf, comme d'hab, ca me ferait plaisir.

:lol:  :lol:  :lol:  

Bonne blague !

n°5670548
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:14:52  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Non mais c'est pas une question d'interdire au nouveaux de jouer avec les autres. C'est juste que y a plein de craft bien imba, genre le frappe sort, la ceinture d'explosion et les éventuels lqr ajouté à quelques reput style SSO et à un peu de pvp pour chopper l'arme S2 et c'est largement suffisant pour faire de l'hero. C'est juste qu'un mec qui vient d'upper 70 qui veut aller en héro c'est pas normal. Un mec qui a pris une ou deux semaine pour la reput, pour farmer ses crafts et ses bg, il a tout à fait sa place en héro.

n°5670549
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:14:52  profilanswer

fritzoune a écrit :

P.S.

C'est justement le contraire que je disais !

Moi aussi !

---------------
n°5670551
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:15:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Bonne blague !

Allez il craint tout le monde sauf le war.

n°5670552
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:16:23  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Sauf qu'entre stuff d'instance normale et stuff pvp y a pas photo ...
Et que si t'es pas bon tu fini pas l'instance donc le temps est infini ...

Puisque tu insisites, peux-tu me donner un exemple concret de stuff pvp S2/S3/S4 qui soit inférieur au stuff d'instances normales ?

---------------
n°5670553
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:16:24  profilanswer

speculoos a écrit :

Ca on est parfaitement d'accord (cf le msg d'altherac juste au-dessus également).  Juste que le minimum à fournir pour venir en héros est vraiment easy à atteindre et ne pas faire l'effort c'est se foutre des autres joueurs du groupe.  Enfin c'est mon opinion.

Quant aux mecs qui exigent du T5 ou 1800 de bonus heal pour faire une malheureuse héros (en dehors de tdm), c'est des mauviettes (toujours selon mon opinion).

On va finir par etre d'accord ! ^^

Sauf pour tdm hero, qui se fait aussi sans T5 et 1800+ heal
Aprés ca depend du groupe et du cc present

---------------
n°5670559
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:17:13  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Allez il craint tout le monde sauf le war.

Y'a eu un tournoi 1v1 en corée, j'te laisse deviner quelle classe l'a gagné :D

n°5670560
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:17:15  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas tant "tant pis pour les nouveaux" que "ça m'emmerde de refaire pour la 6578442ème fois cette instance héros si c'est pour y passer 3 plombes".

super la mentalité, (j'inclus également dans cette remarque le PGM grubnatz). ON voit  vraiment que la mentalité de Wow c'est avant tout une mentalité de merde pour le joueur lambda qui joue à wow comme si c'était son métier.
 [:ozidivision]

n°5670562
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:17:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

Au fait ça donne quoi ton multibox ?

Moi j'ai le farm honneur en priorité, en mode hardcore. Une fois full de full S2, je verrai. Mon frangin lui, ca donne deux 58 et trois 40 :D Il monte et teste toutes les classes a 58, histoire de profiter ensuite a WOTLK de l'xp divisé entre le 60-70 en Outreterre.

___alt a écrit :

Sur mon serveur, pour l'hero du jour et MGT, pas trop de probleme pour grouper. Mais alors pour le reste...
Sans compter qu'il y a des pick-up Grull/Kara tous les soirs, et du coup les mecs prêt à instancier préfèrent aller là :/
Je vais monter Révéré Thrallmar a coup de daily pourrie à 250 pts :x

VinZ13 a écrit :

Tu seras gentil, ce débat on l'a déjà fait et tous les acteurs de ce topic pourront dire que tu racontes une connerie monumentale  [:itm]

n°5670564
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 17:17:54  profilanswer

speculoos a écrit :

Puisque tu insisites, peux-tu me donner un exemple concret de stuff pvp S2/S3/S4 qui soit inférieur au stuff d'instances normales ?

Je dis justement qu'il est bien superieur !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4936  4937  4938  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)