Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4935  4936  4937  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5669869
d750

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 13:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Vous voulez pas poster des templates (PVP et/ou PVE) de vos classes respectives avec les talents WOTLK mais au level 70 de BC ?

Histoire d'en discuter un chouïa quoi :D

Juste comme ça, j'y connais pas grand chose, mais le magot 2/7/le reste, je vois pas trop ce qu'il peut craindre...à part un rogue sous hunger for blood évidemment :o

Si vous pouviez utiliser le talent calculator de mmo-champion ça serait sympa, histoire de les voir :o
http://www.mmo-champion.com/talent/

fait completement à l'arrache, optique max tps et bon dps
http://talent.mmo-champion.com/?dr [...] 0000000000

je suis pas franchement convaincu de sacrifier plein de truc en resto pour le 15secondes de berserk toutes les 5min.

Message édité par d750 le 26-08-2008 à 14:06:22
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 13:59:55  profilanswer

n°5669872
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 14:00:33  profilanswer

Nouvelle question de noob ayant pas joué depuis 10 mois :

C'est fini les pré-requis pour accéder aux donjons héroîques ? Car je vois toujours des clefs en ventes chez les PNJ de factions.... et je peux pas les acheter, suffit qu'un membre du groupe ait la clef ?

Sinon ça passe en héroïque mon druide heal avec ce stuff, ou je dois encore farmer d'autres pièces PVP/donjons à 5 "normaux"
Thanks

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Hermite

n°5669884
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 14:03:34  profilanswer

Pupoul a écrit :

Vous voulez pas poster des templates (PVP et/ou PVE) de vos classes respectives avec les talents WOTLK mais au level 70 de BC ?

Histoire d'en discuter un chouïa quoi :D

Juste comme ça, j'y connais pas grand chose, mais le magot 2/7/le reste, je vois pas trop ce qu'il peut craindre...à part un rogue sous hunger for blood évidemment :o

Si vous pouviez utiliser le talent calculator de mmo-champion ça serait sympa, histoire de les voir :o
http://www.mmo-champion.com/talent/

MMO Champion bloque au taff, et a priori les IT nous ont laissé l'accès à tous les sites :o

0/10/51
http://wotlk.wowhead.com/?talent=hZGRMZxcfu0xsEzrIRz

n°5669885
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 14:03:41  profilanswer

Dew67 a écrit :

et une question  c'est quoi les meilleures pets a choper pour upper avec un Chassous ( elites ? .. ) ? désolé mais trouver la réponse dans 5 000 pages

pour upper => ours ou cochon, on tank et bouffe de tout

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5669889
d750

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 14:04:23  profilanswer

KimBrendel a écrit :

C'est fini les pré-requis pour accéder aux donjons héroîques ? Car je vois toujours des clefs en ventes chez les PNJ de factions.... et je peux pas les acheter, suffit qu'un membre du groupe ait la clef ?

Sinon ça passe en héroïque mon druide heal avec ce stuff, ou je dois encore farmer d'autres pièces PVP/donjons à 5 "normaux"
Thanks

il faut acheter la clé, qui s'obtient en étant seulement honoré, pour faire une heroique.
Pour ton stuff çà me semble très largement suffisant pour faire de l'héroique, à part peut être terrasse du magistère. C'est aussi suffisant pour faire karazhan.

n°5669918
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 14:15:44  profilanswer

ah ok merci ^^
oui donc faut que je farme les réput pour être honoré avant quand même :)

n°5669943
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-08-2008 à 14:21:33  profilanswer

Dew67 a écrit :

et une question  c'est quoi les meilleures pets a choper pour upper avec un Chassous ( elites ? .. ) ? désolé mais trouver la réponse dans 5 000 pages

Ours ou sanglier. Ne serait-ce que pour la facilité de leur trouver de la bouffe.

n°5669957
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 14:24:21  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ours ou sanglier. Ne serait-ce que pour la facilité de leur trouver de la bouffe.

En pets tanking. Parce que sinon un félin c'est pas compliqué à nourrir, la viande est disponible en abondance.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5669974
Dew67

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 14:28:54  profilanswer

Ok, Merci beaucoup

n°5670040
bothary
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 14:45:05  profilanswer

___alt a écrit :

En pets tanking. Parce que sinon un félin c'est pas compliqué à nourrir, la viande est disponible en abondance.

oui, mais non  :D  
en phase pex, ton pet est plus susceptible de se faire tuer =>les stack de bouffe fonde rapidement pour le maintenir heureux, c'est plus rentable de pouvoir lui faire avaler n'importe quoi  

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 14:45:05  profilanswer

n°5670055
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 14:48:15  profilanswer

bothary a écrit :

en phase pex, ton pet est plus susceptible de se faire tuer =>les stack de bouffe fonde rapidement pour le maintenir heureux, c'est plus rentable de pouvoir lui faire avaler n'importe quoi  

Tu veux dire quand tu tues des mobs lvl +6/+7 ? parce qu'en dessous, ca passe tout seul en chassou, même avec un chiwawa en pet.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5670056
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 14:48:34  profilanswer

bothary a écrit :

Mouais, j'ai pas vraiment constaté ça avec le félin que j'ai utilisé sur la quasi totalité du levelling.
Certes il prend des coups, mais j'ai de la viande à plus savoir où la mettre. Ok, le fait que je sois dépeceur fait que j'ai tué en proportion plus de bêtes a aidé. Mais quand même.
A noter que la bouffe ça s'achète aussi quand on en loot pas assez et que c'est pas si contraignant, compte tenu de la facilité de gain d'or sur un serveur peuplé pendant le levelling (merci l'inflation).

---------------
n°5670123
duncan78

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 15:06:47  profilanswer

d750 a écrit :

il faut acheter la clé, qui s'obtient en étant seulement honoré, pour faire une heroique.
Pour ton stuff çà me semble très largement suffisant pour faire de l'héroique, à part peut être terrasse du magistère. C'est aussi suffisant pour faire karazhan.

Ca me semble tendu quand même avec ses 600 bonus heal. A moins que le tank soit bien stuff, ça risque d'être tendu.

n°5670167
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 15:23:28  profilanswer

Ils comptent mettre les arbres de talents pas encore balancés sur les serveurs live avec le patch préparant wotlk ?

KimBrendel a écrit :

Thanks

A moins d'avoir un tank overstuff, t'oublies les héros avec si peu de bonus heal. Tu tiendras jamais le tank en vie au hot, donc obligé de spammer le greater et tu seras oom en 30 secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 26-08-2008 à 15:25:29
n°5670183
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 15:28:58  profilanswer

Magad, ca roxx :
http://www.mogulus.com/Smasher_live
Stream live d'un war for the horde qui est sur la beta (faut qu'il soit en train de jouer par contre :o).

n°5670192
bothary
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 15:31:47  profilanswer

speculoos a écrit :

Tu veux dire quand tu tues des mobs lvl +6/+7 ? parce qu'en dessous, ca passe tout seul en chassou, même avec un chiwawa en pet.

c'est cellaaaaa ouiii...

le max pour un chasseur en pex, si il veut pas passer son temps à faire du kitting, c'est lvl+4  

tu prend un chasseur lvl 60, meme full épique, il survit pas 30 sec dans nagrand, faut arreter de dire n'imp  :pfff:  

maintenant, niveau bouffe, la viande est abondante c'est vrai, mais je me suis déja retrouvé à sec de barbaque en pleine scéance de pex ( pré-BC hein, pas les 3jours de promenade actuelle ) et bien content de pas avoir a TP pour en acheter, les serres rocheuses, désolace, et autre zones oubliés sont dans mes cauchemar pour ca

---------------
n°5670215
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 15:38:48  profilanswer

bothary a écrit :

c'est cellaaaaa ouiii...

le max pour un chasseur en pex, si il veut pas passer son temps à faire du kitting, c'est lvl+4  

tu prend un chasseur lvl 60, meme full épique, il survit pas 30 sec dans nagrand, faut arreter de dire n'imp  :pfff:  

maintenant, niveau bouffe, la viande est abondante c'est vrai, mais je me suis déja retrouvé à sec de barbaque en pleine scéance de pex ( pré-BC hein, pas les 3jours de promenade actuelle ) et bien content de pas avoir a TP pour en acheter, les serres rocheuses, désolace, et autre zones oubliés sont dans mes cauchemar pour ca

En effet, je parlais pré-bc, mais aller à Nagrand avec un perso lvl 60 full épique... c'est de l'épique pré-bc ca, donc bof à moins d'etre du t3!

Mais ca n'empeche, chassou, en faisant du kitting je te l'accorde, ca pown bien du +4 non élite sans souci quand le stuff est adapté. A la limite j'ai exagéré d'un ou deux niveaux et encore.

---------------
n°5670232
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-08-2008 à 15:42:42  profilanswer

speculoos a écrit :

En effet, je parlais pré-bc, mais aller à Nagrand avec un perso lvl 60 full épique... c'est de l'épique pré-bc ca, donc bof à moins d'etre du t3!

Mais ca n'empeche, chassou, en faisant du kitting je te l'accorde, ca pown bien du +4 non élite sans souci quand le stuff est adapté. A la limite j'ai exagéré d'un ou deux niveaux et encore.

Tu serais pas d'origine marseillaise ? :o

n°5670243
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 15:44:55  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ils comptent mettre les arbres de talents pas encore balancés sur les serveurs live avec le patch préparant wotlk ?

Non.

---------------
n°5670254
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 15:49:30  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tu serais pas d'origine marseillaise ? :o

Les speculoos marseillais, je connais pas, mais je suis ouvert aux nouvelles expériences (qui respecteraient mon intégrité physique et morale)  :lol:

---------------
n°5670261
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 15:51:41  profilanswer

speculoos a écrit :

Les speculoos marseillais, je connais pas, mais je suis ouvert aux nouvelles expériences (qui respecteraient mon intégrité physique et morale)  :lol:

Ba tu joues a wow, donc de ce coté là c'est déjà foutu.

n°5670265
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 15:53:03  profilanswer

Citation :

With the release of Wrath of the Lich King approaching, we wanted to provide you with some important information. In preparation for the expansion, we will be issuing a new content patch in the coming weeks. Much like the patch made available shortly before The Burning Crusade's release, this content patch is designed to bridge current game content with that of the expansion and will contain some exciting changes and additions.

We have outlined some of the larger features scheduled to release with the patch below:

New class spells and talents
Stormwind Harbor
Barbershops in capital cities
Zeppelin towers outside of Orgrimmar and Tirisfal Glades
Two brand-new Arenas featuring challenging new layouts, terrain hazards, and moving obstacles
Guild calendar
Hunter pet skill revamp
New profession: Inscription

As mentioned above, this is not a comprehensive list, just some of the major highlights. We’ll post the full patch notes as soon as they’re available. Regarding Inscription, please note that all Burning Crusade players will be able to select Inscription as one of their two professions and level up to a skill level of 375 with it. Upon the release of Wrath of the Lich King, players who purchase and install the expansion will be able to continue leveling in Inscription and the other professions beyond 375.

J'ose donc espérer que le non voulait simplement dire qu'il balanceraient les arbres de talents WOTLK dans BC une fois ceux-ci balancés ( :whistle: )

Message édité par Pupoul le 26-08-2008 à 15:53:41
n°5670266
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 15:53:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba tu joues a wow, donc de ce coté là c'est déjà foutu.

J'ai dit 'nouvelles'  :na:

---------------
n°5670276
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-08-2008 à 15:55:28  profilanswer

non, ils vont les balancer en fonction de la puissance estimée au lvl 80.

un peu comme le hunt au patch 2.0 qui était une folie en bg

n°5670288
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 15:59:19  profilanswer

D'un autre coté c'est pas une si mauvaise choses, ca va permettre a pas mal de guilde d'aller faire un tour a sunwell, comme ce fus le cas pour Naxx.

n°5670289
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 15:59:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, ils vont les balancer en fonction de la puissance estimée au lvl 80.

un peu comme le hunt au patch 2.0 qui était une folie en bg

A mon avis, ca sera largement plus balanced que au patch pré-BC.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5670307
dajay
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:04:35  profilanswer

duncan78 a écrit :

Ca me semble tendu quand même avec ses 600 bonus heal. A moins que le tank soit bien stuff, ça risque d'être tendu.

On m'a refusé à +1300 heal hier :'(

n°5670320
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:10:41  profilanswer

dajay a écrit :

On m'a refusé à +1300 heal hier :'(

ce qui est complétement con.
Perso, je suis mage, et depuis peu, j'ai +500 en bonus dégat, ce qui est nul, ca ne m'empeche pas de faire facilement la moitié des héros.
Faut juste trouver des gens intelligents un peu mieux stuffés que toi  :D

n°5670333
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:15:29  profilanswer

On m'a bien refusé en rush kara avec +1200dmg sur le démo... ce n'est pas parce qu'un gus te refuse que tu n'as pas (toujours) le niveau !

Certains ont raison, d'autres psychotent tellement qu'ils veulent limite du full T5 pour de l'heroique, et quelques rares sont tellement timbré que meme full T6 ils vont hesiter qq minutes !

Hier, le lead d'un raid Hyjal a préféré prendre un 4eme mage stuff bleu/violet que mon démo (y en avait que 2), résultat il m'a appelé en urgence à 22h apres 3 wipes sur les vagues, quand je finissais mes daily ;)

ps: autant vous dire que je me suis fait un plaisir de lui fournir une fin de non recevoir avant de repartir sur la beta [:gtsecurity]

---------------
Clan Torysss.
n°5670357
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:23:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce qui est complétement con.
Perso, je suis mage, et depuis peu, j'ai +500 en bonus dégat, ce qui est nul, ca ne m'empeche pas de faire facilement la moitié des héros.
Faut juste trouver des gens intelligents un peu mieux stuffés que toi  :D

C'est stupide comme raisonnement. Toute les héros sont faisable à 4, même à 3 en fait, tant que le healer et le tank tiennent, y venir avec un stuff pourri c'est imposer un boulet à son groupe et c'est moyen je trouve.

n°5670370
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:28:12  profilanswer

Donc pas de stuff = pas d'hero ?
Du coup tu te stuff jamais ...

Surtout que si c'est faisable a 3, c pas un 4e avec un petit dps qui va gener ...

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5670389
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:35:04  profilanswer

C'est d'la connerie de dire que les instances heroic sont faisable a 3-4 ou alors faut aimer perdre son temps. Autant avoir 5 personnes stuff correctemment et d'enchainer les heroic, que d'être 3 stuff avec 2 personne ne l'étant pas et y passer 1h de plus... Et avant les heroic y'a plein de moyen de se stuff très facilement pour faire de l'heroic "peinard", craft, bg...

n°5670391
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:35:15  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Surtout que si c'est faisable a 3, c pas un 4e avec un petit dps qui va gener ...

Craft + instances normales + reput + quelques pièces pvp et t'as largement de quoi dps pour de l'héro.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 26-08-2008 à 16:37:31
n°5670408
dajay
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:38:56  profilanswer

Sinon, vous aussi vous avez une pénurie de monde en LFG pour aller tester des instances d'Hellfire ?
J'essaie d'y aller en pickup mais j'arrive à rien du tout :D

n°5670415
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:41:18  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Les mecs pas stuffs qui veulent aller en héro; ils y vont en guilde ou avec des amis.
mais jamais en picuk car après 2mn et 2% de dps global, c'est loin....

Pour ma part j'y vais toujours à 5 et si jamais sans handicapé, car pas envie de faire des instances en 2h quand on peut les faire en 30mn.

C'est fini l'apprentissage de bc ou on découvre, la on veut du résultat !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5670438
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:50:07  profilanswer

Dommage pour ceux qui découvrent ...
Ca reste un jeu en ligne et communautaire quand meme non ? Donc maintenant la mentalité c'est: tampis pour les nouveaux, nous on est la depuis longtemps donc osef

Chacun fait comme il veut, mais perso je trouve ça dommage

---------------
n°5670439
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:50:37  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon, vous aussi vous avez une pénurie de monde en LFG pour aller tester des instances d'Hellfire ?
J'essaie d'y aller en pickup mais j'arrive à rien du tout :D

Au fait ça donne quoi ton multibox ?

n°5670448
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:52:32  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Ca reste un jeu en ligne et communautaire quand meme non ? Donc maintenant la mentalité c'est: tampis pour les nouveaux, nous on est la depuis longtemps donc osef

C'est pas tant "tant pis pour les nouveaux" que "ça m'emmerde de refaire pour la 6578442ème fois cette instance héros si c'est pour y passer 3 plombes".

---------------
n°5670450
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:52:58  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Craft + instances normales + reput + quelques pièces pvp et t'as largement de quoi dps pour de l'héro.

Instance normale = stuff moisi bleu il sera pas prit
Reput = stuff pas toujours terrible ...  
PVP = sans commentaire, le stuff pvp devrait etre interdit en pve !   :kaola:  

---------------
n°5670453
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:54:14  profilanswer

VinZ13 a écrit :

PVP = sans commentaire, le stuff pvp devrait etre interdit en pve !   :kaola:

C'est idiot comme raisonnement de principe.
Vu l'ilvl des items épiques PvP disponibles aujourd'hui, même en enlevant l'endu et la résilience, t'as encore des sacrées stats.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 26-08-2008 à 16:54:55

---------------
n°5670455
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:54:40  profilanswer

VinZ13 a écrit :

T'as mal compris je crois, si nous, nous sommes passé par ces phases de stuff & co, pourquoi les nouveaux n'en ferait pas autant ? Le "super je viens de ding 70, a moi les heroic" non merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4935  4936  4937  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)