Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4951  4952  4953  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5677883
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 13:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halcyonn a écrit :

Tu es spé def, à part les instances, tu galères.

Exactement, le spé def ne sert a rien a part a jouer en raid/instance...  
J'ai tellement passé de temps à farmer avec mon main tank que j'en suis quasiment dégouté maintenant. On est ni viable en PVP ni en farm, bref surement une des classes les plus restrictives du jeu.( et pourtant j'ai du stuff TK et ZA DpS pour farmer :/)

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 29-08-2008 à 13:37:56

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 13:37:45  profilanswer

n°5677898
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 13:43:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

J'ai tellement passé de temps à farmer avec mon main tank que j'en suis quasiment dégouté maintenant. On est ni viable en PVP ni en farm, bref surement une des classes les plus restrictives du jeu.( et pourtant j'ai du stuff TK et ZA DpS pour farmer :/)

J'attends de voir le DK pour refaire du tanking. Parce que le palatank ... au secours !!!!

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5677909
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 13:46:24  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J'attends de voir le DK pour refaire du tanking. Parce que le palatank ... au secours !!!!

Honnetement, vu que j'ai un wawa spé def, je vais pas me remonter un DK.
Deja que l'idée de monté mon guerrier au lvl 80 me saoule déja :/

---------------
n°5677914
DaOldPiggy​Fatty
Sensual kisses from you
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 13:47:44  profilanswer

A ce propos, pour les BG, pour toute classe vaut mieux privilégier la def / endu, ou c'est complètement variable ?

---------------
make me envious
n°5677926
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 13:49:42  profilanswer

DaOldPiggyFatty a écrit :

A ce propos, pour les BG, pour toute classe vaut mieux privilégier la def / endu, ou c'est complètement variable ?

Euh la def sert pas a grand chose, amha, en bg. C'est vraiment un caractéristique pour tank en pve.

---------------
n°5677930
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 13:50:32  profilanswer

gurb44 a écrit :

Là nan pas d'accord, ce n'est pas la classe qui est en cause mais la spé. Dire que war c'est une classe restrictive je rigole, ça reste un monstre en pvp en spé arme et une usine à farm en spé furie.

La spé def est restrictive là OK dans le sens où en pvp c'est une blague et pour farm il y a mieux. Mais le pala en spé protec rencontrera les mêmes soucis: useless en pvp et rame pour farmer. Pour le druide par contre s'il a un bon stuff dps en plus de son stuff tank il peut farmer sans aucun souci, là on est d'accord.

Donc faut peut être pas tout dramatiser quand même, le war est loin d'être à plaindre.

n°5677933
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 13:51:19  profilanswer

Valeriand a écrit :

Là nan pas d'accord, ce n'est pas la classe qui est en cause mais la spé. Dire que war c'est une classe restrictive je rigole, ça reste un monstre en pvp en spé arme et une usine à farm en spé furie.

La spé def est restrictive là OK dans le sens où en pvp c'est une blague et pour farm il y a mieux. Mais le pala en spé protec rencontrera les mêmes soucis: useless en pvp et rame pour farmer. Pour le druide par contre s'il a un bon stuff dps en plus de son stuff tank il peut farmer sans aucun souci, là on est d'accord.

Donc faut peut être pas tout dramatiser quand même, le war est loin d'être à plaindre.

Effectivement je me suis mal exprimé :jap:
Je parlais du guerrier spé def.

---------------
n°5677934
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 13:51:27  profilanswer

DaOldPiggyFatty a écrit :

Résilience et Endu pour commencer les bg histoire de pas se faire 2 shot par le premier rogue ou war venu :D

n°5677938
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 13:51:45  profilanswer

gurb44 a écrit :

Honnetement, vu que j'ai un wawa spé def, je vais pas me remonter un DK.
Deja que l'idée de monté mon guerrier au lvl 80 me saoule déja :/

Beaucoup d'arrivée de war def dans la guilde, suis repassé Fury  :love:  
Mais arbre axé PVE suis pas optimisé PVP pour avoir une bonne cote arène  :(  
Le seul truc bien en def, tu n'as pas de soucis pour trouver une place en instance !

---------------
n°5677956
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 13:56:21  profilanswer

gurb44 a écrit :

Effectivement je me suis mal exprimé :jap:
Je parlais du guerrier spé def.

Question sérieuse par contre, tu n'as pas envie de changer un peu de temps en temps justement?

Vu la facilité de faire des PO en ce moment le prix de la respé n'est plus vraiment un souci et je trouve ça vraiment plaisant justement de pouvoir varier un peu le gameplay pendant quelques jours. Si tu sais que t'as pas besoin de tanker pendant quelques soirées tu te fais un petit plaisir en allant bourriner en BG par exemple.

Autant pré BC quand on tournait à 500po par perso une respé pouvait faire réfléchir autant maintenant ce n'est plus vraiment un problème. Je suis un peu dans le même cas de figure sur certains points. Mon druide est feral à la base, c'est ce que j'aime faire mais de temps en temps j'aime bien BG ou arène en restau histoire de me changer les idées. Idem pour ma war qui alterne assez régulièrement entre les 3 spés selon l'humeur du jour.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 13:56:21  profilanswer

n°5677984
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:05:39  profilanswer

Valeriand a écrit :

Question sérieuse par contre, tu n'as pas envie de changer un peu de temps en temps justement?

Spas faux. Surtout qu'à priori on le stuff pour se faire (+/-) plaisir dans chaque arbre.
J'en ai les moyens financiers, mais pas l'envie je crois. Changer mes barres de raccourcis sans arrêt, passer par Orgri ... trop feignasse  :whistle:  

---------------
n°5677986
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:05:58  profilanswer

Valeriand a écrit :

Vu la facilité de faire des PO en ce moment le prix de la respé n'est plus vraiment un souci et je trouve ça vraiment plaisant justement de pouvoir varier un peu le gameplay pendant quelques jours. Si tu sais que t'as pas besoin de tanker pendant quelques soirées tu te fais un petit plaisir en allant bourriner en BG par exemple.

Autant pré BC quand on tournait à 500po par perso une respé pouvait faire réfléchir autant maintenant ce n'est plus vraiment un problème. Je suis un peu dans le même cas de figure sur certains points. Mon druide est feral à la base, c'est ce que j'aime faire mais de temps en temps j'aime bien BG ou arène en restau histoire de me changer les idées. Idem pour ma war qui alterne assez régulièrement entre les 3 spés selon l'humeur du jour.

Effectivement, mais je me suis fait guildé comme guerrier spé Def, et j'ai tendance a toujours répondre aux appels pour finir un Kara ou remplacer un tank pourri sur une instance héro :/
Donc, on compte sur moi en spé def.
Puis globalement, j'ai toujours joué en spé def, j'ai aucune idée d'un arbre viable en dps.

Puis je monte un mage pour m'amuser et faire des bg.

---------------
n°5677992
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:09:41  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Spas faux. Surtout qu'à priori on le stuff pour se faire (+/-) plaisir dans chaque arbre.
J'en ai les moyens financiers, mais pas l'envie je crois. Changer mes barres de raccourcis sans arrêt, passer par Orgri ... trop feignasse  :whistle:  

Via un ex-guildmate.

Citation :

Talented + SimpleActionSets  

Le 1er est capable de sauvegarder des templates, de copier des templates en insepctant les gens, et quand vous resetez vos talents, vous pouvez appliquer un template sauvegardé. Ca évite les miss-click à la con, et ça peut faire gagner pas mal de temps.  

Le 2nd sert à sauvegarder toutes ses barres. Super utiles en cas de respé pour remettre en 1 clic les bons boutons.

n°5677996
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:10:41  profilanswer

gurb44 a écrit :

Effectivement, mais je me suis fait guildé comme guerrier spé Def, et j'ai tendance a toujours répondre aux appels pour finir un Kara ou remplacer un tank pourri sur une instance héro :/
Donc, on compte sur moi en spé def.
Puis globalement, j'ai toujours joué en spé def, j'ai aucune idée d'un arbre viable en dps.

Puis je monte un mage pour m'amuser et faire des bg.

Mauvaise excuse ça :)
Mais ton autre raison, ça je le comprends bien, je faisais pareil. Là, j'ai des remplaçants  :D

---------------
n°5677997
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:11:26  profilanswer

dajay a écrit :

Via un ex-guildmate.

Citation :

Le 1er est capable de sauvegarder des templates, de copier des templates en insepctant les gens, et quand vous resetez vos talents, vous pouvez appliquer un template sauvegardé. Ca évite les miss-click à la con, et ça peut faire gagner pas mal de temps.  

Le 2nd sert à sauvegarder toutes ses barres. Super utiles en cas de respé pour remettre en 1 clic les bons boutons.

:jap:  

---------------
n°5678000
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:11:52  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Mauvaise excuse ça :)

C'est pas faux :D

Remarque, faudrait que je farm des instances bas level pour du tisse mage pour mon mage ce WE, je vais peut etre me tenter une respé :D

---------------
n°5678017
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:17:55  profilanswer

Le TM ... tu le choppes à Tanaris sur les ogres, bon repop, mobvs rapprochés, ou Gangrebois, sur les gruumegueules ... et là le tourbillon+coup circulaire :love:

---------------
n°5678027
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:20:36  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Le TM ... tu le choppes à Tanaris sur les ogres, bon repop, mobvs rapprochés, ou Gangrebois, sur les gruumegueules ... et là le tourbillon+coup circulaire :love:

C'est des casters ou pas ?

Si ca en est pas, je crois que je vais prendre mon mage et les farmers à l'AOE dans ce cas :love:

---------------
n°5678033
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:22:48  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est des casters ou pas ?

Si ca en est pas, je crois que je vais prendre mon mage et les farmers à l'AOE dans ce cas :love:

C'est mitigé, dans les 2 endroits.  
Mais ça t'évite les élites, et tu fais un ptit cercle, le temps de passer, pouf, repop.

---------------
n°5678037
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:23:51  profilanswer

Halcyonn a écrit :

C'est mitigé, dans les 2 endroits.  
Mais ça t'évite les élites, et tu fais un ptit cercle, le temps de passer, pouf, repop.

Merci :jap:

---------------
n°5678041
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:25:27  profilanswer

Pour en revenir sur le war, en BG, j'ai quand même l'impression que tu te fais fumer quoi qu'il arrive :(

---------------
n°5678048
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:26:59  profilanswer

dajay a écrit :

Via un ex-guildmate.

Citation :

AH SimpleActionSets, c'est surement ca l'addon que j'ai tjs cherché.
Genre si je jou sur mon warr et que finalement je decide d'aller sur mon mage est ce que en 1 boutton, mon UI peut changer ? genre mes bouttons d'action dans mes barres, KTM qui s'affiche et s'affiche pas, swingtimer etc... ?

n°5678065
cpm

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:33:56  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

AH SimpleActionSets, c'est surement ca l'addon que j'ai tjs cherché.
Genre si je jou sur mon warr et que finalement je decide d'aller sur mon mage est ce que en 1 boutton, mon UI peut changer ? genre mes bouttons d'action dans mes barres, KTM qui s'affiche et s'affiche pas, swingtimer etc... ?

Tu configures l'ui pour chaque perso, ça se fait sans addon :o

---------------
pak2kro
n°5678085
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:43:16  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Il exec en 2H et full rage !
 [:hahaguy]  

( [:ddr555] )

Execute ne tient pas compte des dégâts de l'arme, de l'AP ou de toutes ces choses futiles, donc en 2H ou 1H ça ne change rien du tout. Full rage, vu que je joue ambi et que je commence à avoir des stats pas dégueulasses, sans doute.

bothary a écrit :

t'as que 8kpv buffé ? :o
c'est suicidaire sur ROS  :D

J'ai 13kpv buffé, en même temps si j'avais aussi peu de pv j'aurais probablement pas de quoi mettre des coups blancs à 3k. J'étais pas full life au moment où c'est arrivé. Sur le 9k j'aurais du faire un pas en arrière (je suis toujours en limite de hitbox sur tous les fights de boss) et j'aurais survécu, petite boulette d'inattention.

dajay a écrit :

Via un ex-guildmate.

Citation :

Plus simplement, pour tous ceux qui ont des addons comme Bartender ou similaires, ils disposent tous de profils qu'on peut enregistrer et réutiliser. Suffit d'enregistrer son profil dans chaque spé et ça roule tout seul.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5678089
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:43:58  profilanswer

dajay a écrit :

Via un ex-guildmate.

Citation :

NEED :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5678122
Messij

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:57:03  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pour en revenir sur le war, en BG, j'ai quand même l'impression que tu te fais fumer quoi qu'il arrive :(

Hein ? [:tinostar]  
Certainement pas, si tu as un healer derrière toi tu peux foncer dans le tas sans trop de soucis, et dans ce cas si tu finis pas dans le top3 du classement au niveau des dégats infligés, c'est que y'a un problème (reckleness + whirlwind dans un groupe de 4-5 allys...  [:cerveau lent] )
Et même si tu as personne pour te soigner, il suffit de repérer une cible vulnérable (un prêtre mal stuffé, un démo, un kikoo chasseur ou un druide resto) et de déclancher tous tes cd (trinket, death wish, racial orc...) et en 5 secondes tu finis ton affaire :o
Et pas besoin d'être full saison4 pour en profiter ( http://armorylite.com/eu/kael'thas/pirhana )
http://images4.hiboox.com/images/3 [...] 7a40ed.jpg
http://images4.hiboox.com/images/3 [...] f3d37b.jpg

n°5678128
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:58:34  profilanswer

___alt a écrit :

Execute ne tient pas compte des dégâts de l'arme, de l'AP ou de toutes ces choses futiles, donc en 2H ou 1H ça ne change rien du tout. Full rage, vu que je joue ambi et que je commence à avoir des stats pas dégueulasses, sans doute.

Aucun rapport avec ce que je voulais dire, je le sais très bien ca ;)
C'était suite a ton "WF @ 4k", personnellement j'en sors pas des comme ca en dual. Donc j'en ai conclu que t'était en 2H. Donc en 2H durant la phase d'exec, soit tu swap ambi @ spam donc pas de 9k en vue, soit tu restes sur ton cycle de base, d'ou le smiley.

Bref, je sais pas si j'ai été clair, mais c'est pas non plus d'une importance folle  :o

n°5678134
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 15:00:01  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Encore et toujours ça dépend du stuff.

Je joue le war d'un pote pendant ses vacances. De la saison 4 il ne lui manque que l'arme et les épaux (qui sont s3). Ben c'est plutôt moi qui éclate tout ce qui passe en BG. Du coup j'ai hâte qu'il ait son arme s4 pour faire encore plus de trous.
En contrepartie quand j'essaye de me motiver à jouer mon démo unstuff, je passe mon temps au cimetière.

A côte de ça : mon druide est toujours en retard sur le hors-set tellement c'est pas amusant de healer en BG.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 29-08-2008 à 15:10:35

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°5678136
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 15:00:50  profilanswer

Messij a écrit :

Hein ? [:tinostar]  
Certainement pas, si tu as un healer derrière toi tu peux foncer dans le tas sans trop de soucis, et dans ce cas si tu finis pas dans le top3 du classement au niveau des dégats infligés, c'est que y'a un problème (reckleness + whirlwind dans un groupe de 4-5 allys...  [:cerveau lent] )
Et même si tu as personne pour te soigner, il suffit de repérer une cible vulnérable (un prêtre mal stuffé, un démo, un kikoo chasseur ou un druide resto) et de déclancher tous tes cd (trinket, death wish, racial orc...) et en 5 secondes tu finis ton affaire :o
Et pas besoin d'être full saison4 pour en profiter ( http://armorylite.com/eu/kael'thas/pirhana )
http://images4.hiboox.com/images/3 [...] 7a40ed.jpg
http://images4.hiboox.com/images/3 [...] f3d37b.jpg

Génial ! J'ai toujours, mais toujours un heal dans mon sac, en fait c'est mon pet de base  :sweat:  
Et toujours, mais toujours tous mes CD de trinket de up !!! vu qu'en plus je suis tauren spé fury je n'ai ni le death wih ni le up de PA.
J'adore ...  [:dks]

---------------
n°5678144
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 15:04:18  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Génial ! J'ai toujours, mais toujours un heal dans mon sac, en fait c'est mon pet de base  :sweat:  
Et toujours, mais toujours tous mes CD de trinket de up !!! vu qu'en plus je suis tauren spé fury je n'ai ni le death wih ni le up de PA.

allez, un petit pour la route :

GO PvE n@@b  

de rien, c'était avec plaisir

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5678151
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 15:07:07  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Faut y mettre un peu de bonne volonte aussi :o
Et puis les BG ca se joue pas solo. (Bon si t es dans l'alliance, je retire ce que j ai dit :o²)

edit: H2, et ca se plaind encore des BG  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 29-08-2008 à 15:09:05
n°5678153
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 15:07:57  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Aucun rapport avec ce que je voulais dire, je le sais très bien ca ;)
C'était suite a ton "WF @ 4k", personnellement j'en sors pas des comme ca en dual. Donc j'en ai conclu que t'était en 2H. Donc en 2H durant la phase d'exec, soit tu swap ambi @ spam donc pas de 9k en vue, soit tu restes sur ton cycle de base, d'ou le smiley.

Bref, je sais pas si j'ai été clair, mais c'est pas non plus d'une importance folle  :o

Je suis pas absolument sûr d'avoir fait un seul WF à 4k en fait, c'est le chiffre que j'ai retenu du log d'hier (mais j'ai ptet additionné des trucs de tête pour simplifier et juste retenu le chiffre final), le but était pas de faire un concours de kiki de toute façon :D

Et sinon c'est arrivé au début du spam exec, et un 9k ça peut arriver dans ce genre de cas.
Si tu prends un truc genre 3k de dégâts, ça te donne plus de 50 de rage. Comme sur RoS p2 tu prends des dégâts proportionnels aux dégâts que tu mets, tu peux parfois avoir un apport en rage brutal, donc une augmentation brutale des dégâts d'exec, donc un apport en rage fort, ... enfin ça s'emballe quoi... et j'ai pas géré :D

(pour le coup de la 2H j'ai oublié à qui je parlais  [:dams86])

---------------
n°5678155
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 15:08:03  profilanswer

bothary a écrit :

allez, un petit pour la route :

GO PvE n@@b  

de rien, c'était avec plaisir

:jap:

---------------
n°5678158
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 15:09:26  profilanswer

disq8 a écrit :

Faut y mettre un peu de bonne volonte aussi :o
Et puis les BG ca se joue pas solo. (Bon si t es dans l'alliance, je retire ce que j ai dit :o²)

Bizarrement sur KT je trouve que les ally healent plus que la horde.
Partout pareil ?

---------------
n°5678159
Messij

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 15:09:40  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Recevoir des soins en BG c'est pas quelque chose d'exceptionnel, même en pick up.
Le coup des cd c'était juste pour montrer que de temps en tant le guerrier peut être "monstrueux". Le reste du temps il reste juste "très bon".
Et puis en même temps, si tu veux vraiment faire du pvp bah tu t'adaptes  [:spamafote] Tiens, ce weekend c'est alterac, tu récoltes un peu d'honneur et tu prends une armes à deux mains et tu te spé armes. La spé fury est adaptée pour le pve.
C'est comme si on disait que le prêtre est un mauvais healer en raid en se basant sur la spé discipline  [:spamafote] ça n'a aucun sens.
EDIT : merde je viens de capter... On est vendredi :lol:

Message édité par Messij le 29-08-2008 à 15:12:01
n°5678166
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 15:13:10  profilanswer

On en revient sur le changement épisodique de spé.

Mais pour une bonne arme PVP S2 c'est 27K ça fait un peu plus qu'un peu ... on va pas revenir su rle calcul PH / alté :) (j'ai celle du prince qui traine tu me diras)

Et le heal en BG ... c'est épisodique que j'en recoive. J'dois pas avoir de bol. :cry:

---------------
n°5678171
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 15:14:08  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis pas absolument sûr d'avoir fait un seul WF à 4k en fait, c'est le chiffre que j'ai retenu du log d'hier (mais j'ai ptet additionné des trucs de tête pour simplifier et juste retenu le chiffre final), le but était pas de faire un concours de kiki de toute façon :D

Et sinon c'est arrivé au début du spam exec, et un 9k ça peut arriver dans ce genre de cas.
Si tu prends un truc genre 3k de dégâts, ça te donne plus de 50 de rage. Comme sur RoS p2 tu prends des dégâts proportionnels aux dégâts que tu mets, tu peux parfois avoir un apport en rage brutal, donc une augmentation brutale des dégâts d'exec, donc un apport en rage fort, ... enfin ça s'emballe quoi... et j'ai pas géré :D

(pour le coup de la 2H j'ai oublié à qui je parlais  [:dams86])

sinon un bon moyen de faire hurler les healer en P2, c'est de claquer ses CD pendant un émousser  :o  

le healer qui te surveillais tranquille du coin de l'oeil, because 1000 de dégats recu par seconde, prend un bonne suée quand tu passe les 2000  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5678178
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 15:15:47  profilanswer

bothary a écrit :

sinon un bon moyen de faire hurler les healer en P2, c'est de claquer ses CD pendant un émousser  :o  

le healer qui te surveillais tranquille du coin de l'oeil, because 1000 de dégats recu par seconde, prend un bonne suée quand tu passe les 2000  :whistle:

Je me risquerai jamais à faire suer mon heal moi [:pingouino]

---------------
n°5678186
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 15:17:21  profilanswer

___alt a écrit :

Je me risquerai jamais à faire suer mon heal moi [:pingouino]

Ni mon sheeper attitré  :sweat:

---------------
n°5678188
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 15:17:57  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Et le heal en BG ... c'est épisodique que j'en recoive. J'dois pas avoir de bol. :cry:

Le mieux c est de venir avec son matos healer a soit perso (c est mieux aussi pour le healer)

n°5678194
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 15:20:09  profilanswer

disq8 a écrit :

Le mieux c est de venir avec son matos healer a soit perso (c est mieux aussi pour le healer)

Spasfaux ... mais bon, je vais pas à Alté pour jouer comme en arêne. J'en fais juste pour me stuffer pour faire du PVE ... honte sur moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4951  4952  4953  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)