Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4928  4929  4930  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5664915
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 02:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bon bon.
Ben Rampage ne stackera pas avec chef de la meute (normal ceci dit).
Il faudra un feral en raid.
Le war arme entre l'up des saignements sur la cible et frenesie sanglante sera donc, à moins d'une différence énormissime de dps, plus intéressant que le furie en raid.
Problème non réglé en cas de raid avec un feral.

Message édité par Oceanborn le 24-08-2008 à 02:32:06
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 02:31:28  profilanswer

n°5664921
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 02:56:07  profilanswer

loukoum a écrit :

je ne fais absolumetn pas de pvp,(ping de 1200), y a donc pas de moyen de se faire un bon stuff, a moins de faire des instances a 25?

T'as sans doute une ceinture craft non liée sympa, je sais que y en a une pour caster, pour healer et pour druide tank, doit y en avoir un aussi pour chaman, je connais pas du le nom par contre.
Sinon, c'est completement aberrant mais pour un jeune 70, farmer les armes s2 est un très très bon plan, ces armes sont supérieures à ce que tu peux trouver dans les premiers raids.

n°5664925
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 03:13:31  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ben je sais pas du farm comme un Coréen puis aprés t'achète ton stuff à l'HV ? ça peut marcher non ?

Le souci, c'est que je trouve rien a LHV en maille pour du 70.. moins que ce soit pas au mm endroit que les armures parce que crafté?

Grubnatz a écrit :

T'as sans doute une ceinture craft non liée sympa, je sais que y en a une pour caster, pour healer et pour druide tank, doit y en avoir un aussi pour chaman, je connais pas du le nom par contre.
Sinon, c'est complètement aberrant mais pour un jeune 70, farmer les armes s2 est un très très bon plan, ces armes sont supérieures à ce que tu peux trouver dans les premiers raids.

Je serais fana pour ça, mais je sais pas du tout comment je peux récupérer ça moi...
edit: je me plonge un peu plus dasn l' HV, et je me rends compte, que mis a part l'armure, les pièces en cuir ont l'air de bcp plus me correspondre pour un chamelio, que les pièces en maille..
Au final, c'est quoi le plus important, optimiser les stats, pour tuer mles mobs plus vite, mais etre moins résistant, ou être plus résistant, mais avec de moins bonnes stat?

Message édité par loukoum le 24-08-2008 à 03:19:04

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5664936
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 04:50:11  profilanswer

Le cuir est tout à fait viable pour chamélio !! :)

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°5665060
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 11:10:17  profilanswer

Obligé de faire un peu de bg pour stuffer mon hunt@vert-du-mookin-oom.

Quelle horreur, comment des gens peuvent-ils s'amuser en étant aussi mauvais ?

n°5665066
d750

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 11:12:53  profilanswer

loukoum a écrit :

Ding 70  :D  
J'aurais besoin de qq conseils, a savoir quoi faire pour gagner un peu de thunes, et pouvoir me stuff un minimum correctement pour pve..
Au vu de la sortie "prochaine" de l'extension, je pense qu'il n'est pas la peine de se lancer des des reput tes longues, je voudrais donc savoir ou je peux trouver un peu de stuff pour un chamelio, et faire de la thune..
Il me semblait avoir compris que les daily etaient pas mal, y a un lien ou autre, pour avoir une petite liste?
Et pour finir, j'ai cru comprendre aussi ques les quetes a quel 'danas etaient pas mal, on peut y a ller en tant que jeune 70? SI oui, c'est par ou? :lol:

ne pas oublier le stuff pvp bleu, achetable en étant seulement honoré auprès des différentes factions:
http://www.wowhead.com/?search=seer%27s+linked

n°5665128
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 12:12:49  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pourquoi ? Il devient vraiment imba là :o

J'ai l'impression que le gameplay va pas changer des masses, et j'en ai un peu marre de presser qu'un bouton à longueur de soirée :)

Je vais passer soigneur (ce que j'ai tenté sur la fin de BC, et ça m'a plu). C'est surtout que j'accroche beaucoup plus avec le chaman maintenant j'ai l'impression...

n°5665258
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 13:28:55  profilanswer

Chaman restau pre-BC c'etais pas mal, chaman restau BC c'etais encore plus agreable à jouer mais lassant (spam chaine soin  :sweat: ). Du coup j'ai pex en chamélio sous wotlek et c'est vraimant excelent, surtout à partir du 75 : horion de feu + lava-burst qui boost de 9% les crit cac + clearcasting :o, y a même plus de pause mana.  

Mais ayant repris le PvE depuis peu ( ZA en T4 ), le cham heal recommence à me plaire...  :(  

Sinon quelqu'un aurait une astuce pour le 4e timer à ZA ? ils nous restaient que 8 mins hier :cry:

n°5665291
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 13:49:24  profilanswer

2 healers, des dps de barbare et aucune pause regen.

palatank / feral , war def, rogue, chamelio, chasseur, mage, démoniste, pretre ombre, drood heal + autre healer (pala si feral au lieu de palatank pour avoir au moins une béné)

n°5665307
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 13:55:28  profilanswer

bqron a écrit :

Chaman restau pre-BC c'etais pas mal, chaman restau BC c'etais encore plus agreable à jouer mais lassant (spam chaine soin  :sweat: ). Du coup j'ai pex en chamélio sous wotlek et c'est vraimant excelent, surtout à partir du 75 : horion de feu + lava-burst qui boost de 9% les crit cac + clearcasting :o, y a même plus de pause mana.  

Mais ayant repris le PvE depuis peu ( ZA en T4 ), le cham heal recommence à me plaire...  :(  

Sinon quelqu'un aurait une astuce pour le 4e timer à ZA ? ils nous restaient que 8 mins hier :cry:

Plus de skill  :o  
Non mais si tu veux gagner mass temps sur le rush ZA et y arriver même avec du stuff moyen, c'est avoir un pala tank.
Pourquoi ? parce que sur Jan'alai, dès que les hatchers popent, tu tues l'un des hatchers, l'autre casse toute la plateforme, le pala tank prend tout, AoE @+  
Ensuite ton palatank claque sa bulle pour virer tous les debuffs de feu et il prend direct après la seconde plateforme entière.

C'est un gain de temps assez énorme.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 13:55:28  profilanswer

n°5665319
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 14:02:05  profilanswer

Y'a des chamans sur la béta ici ? Ayant testé Spirit Link :o

n°5665338
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 14:09:59  profilanswer

Toulak a écrit :

Plus de skill  :o  
Non mais si tu veux gagner mass temps sur le rush ZA et y arriver même avec du stuff moyen, c'est avoir un pala tank.
Pourquoi ? parce que sur Jan'alai, dès que les hatchers popent, tu tues l'un des hatchers, l'autre casse toute la plateforme, le pala tank prend tout, AoE @+  
Ensuite ton palatank claque sa bulle pour virer tous les debuffs de feu et il prend direct après la seconde plateforme entière.

C'est un gain de temps assez énorme.

quand t'as des gens qui savent gérer leurs cd de controle  / ralentissements de zone aka nova givre, souffle du dragon, fear de zone demo / pretre, totem lien terrestre, vague explosive etc ... y'a juste besoin d'un tank pour les prendre quand il pop apres ils sont tellement ralentis / controler qu'ils touchent personne le temps qu'il soit tuer, d'autant plus que quand tu veux faire 4 timers t'es censé avoir du très gros dps.  

Prendre un palatank c'est perdre le +5 % crit du feral + le soin a chaque fois qu'un cac fait un crit qui soulage pas mal mine de rien, perdre un dps sur akil'zon aussi et surtout l'innerv.

bref gagner 1-2 minute dans le meilleur des cas pour perdre 5 minutes a cause de la perte du feral dans le groupe ca vaux pas du tout le coup.

n°5665385
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 14:36:51  profilanswer

Spyn a écrit :

quand t'as des gens qui savent gérer leurs cd de controle  / ralentissements de zone aka nova givre, souffle du dragon, fear de zone demo / pretre, totem lien terrestre, vague explosive etc ... y'a juste besoin d'un tank pour les prendre quand il pop apres ils sont tellement ralentis / controler qu'ils touchent personne le temps qu'il soit tuer, d'autant plus que quand tu veux faire 4 timers t'es censé avoir du très gros dps.  

Prendre un palatank c'est perdre le +5 % crit du feral + le soin a chaque fois qu'un cac fait un crit qui soulage pas mal mine de rien, perdre un dps sur akil'zon aussi et surtout l'innerv.

bref gagner 1-2 minute dans le meilleur des cas pour perdre 5 minutes a cause de la perte du feral dans le groupe ca vaux pas du tout le coup.

Le palatank permet de gagner un max de temps sur tout les packs qui peuvent s'aoe, soit quasi tout les packs avant halazzi, c'est loin d'être négligeable. Et ça permet de faire la montée de akil'zon sans aucune pause ou presque aussi.
Et puis ça fait une béné et un jugement en plus, c'est toujours sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 24-08-2008 à 14:38:25
n°5665397
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 14:42:45  profilanswer

Spyn a écrit :

Je sais pas mais avec un palatank stuff insigne, j'arrivais a bouclier le timer avec 4 minutes d'avance a chaque fois en prenant des mecs stuff T4 dans le tas

n°5665399
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 14:42:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

Moi à l'addon je reprends mon hunt :D

ouep pareil la , je le sens bien le hunt pour l'addon :o  

je viens de me faire 23 lvl en 18h non stop , allé plus que 47 [:ddr555]

( bon faut dire que j'ai aussi passé 2h a faire pop le felin blanc transparent sur la terre des elfs :o, et en etant H2 spa facil :o )

Message édité par la_lootre le 24-08-2008 à 14:51:02

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5665400
d750

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 14:44:04  profilanswer

bqron a écrit :

J'ai découvert un exploit la semaine derniere :o, enfin je sais pas si je vais bien l'expliquer.
Déjà l'ordre des boss habituelles: aigle, ours, dragon, panthère en dernier.
Pour passer du boss dragon au boss panthère, il faut faire le tour à gauche (en prenant l'avenue centrale au milieu puis se diriger vers l'escalier qui mène à la porte qui est fermé quand le boss panthère est en vie, et qui s'ouvre quand il meurt). A un moment il y a une petite cabane ronde avec une entrée ou il faut sauter pour passer l'entrée, et une sortie de l'autre coté de la cabane ronde pareil il faut sauter. Ensuite si on suit le chemin on arrive directement au pied de l'escalier de la porte fermé, et on arrive à coté du marais ou il y a les crocodiles. Sans avoir fait une patrouille. Je pense on gagne 2-3 minutes.

Sinon il y a pas de secrets, il faut quand même du gros dps et du tank qui tient l'aggro. Genre çà doit se faire en full stuff niveau t5 mais c'est quand même plus facile si tu as la moitié du raid qui est stuff bt/hyjal.

Message édité par d750 le 24-08-2008 à 14:45:58
n°5665417
elmaigro

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 14:52:37  profilanswer

Salut!
S'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer ou bien m'indiquer un tuto pour utiliser l'add on "recount",car je l'ai bien installé,il est activé,mais je vois pas de fenêtre comme avec les add on habituels...Merçi ! :hello:

n°5665423
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 14:57:21  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Le palatank permet de gagner un max de temps sur tout les packs qui peuvent s'aoe, soit quasi tout les packs avant halazzi, c'est loin d'être négligeable. Et ça permet de faire la montée de akil'zon sans aucune pause ou presque aussi.
Et puis ça fait une béné et un jugement en plus, c'est toujours sympa.

la montée d'akil'zon y'en a beaucoup qui exploite bug et bon 3 piaf ca se prend tranquille en feral pas besoin de palatank, pour les packs avant halazzi ok et encore c'est pas beaucoup plus rapide a l'aoe.

n°5665425
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 14:57:39  profilanswer

elmaigro a écrit :

Salut!
S'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer ou bien m'indiquer un tuto pour utiliser l'add on "recount",car je l'ai bien installé,il est activé,mais je vois pas de fenêtre comme avec les add on habituels...Merçi ! :hello:

/recount show ou /recount afficher

n°5665429
elmaigro

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 15:00:52  profilanswer

j'ai essayé ça aussi...ça marche pas,j'y comprends rien,pourtant il est bien reconnu et bien activé.En fait ça me fait "tapez '/aide' pour afficher une liste des commandes les plus souvent utiliser etc...

n°5665488
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 15:40:15  profilanswer

Essaye /recount toggle

Sinon pour les 4 timers de ZA :
- tanks ? Palatank et drood feral
- deux heals max
- et le reste en DPS.
Le Bug de la montée d'Akilzon ? Marche plus, ils l'ont corrigé.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5665516
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-08-2008 à 15:56:27  profilanswer

g1 :
war protect
feral
rogue
rogue
sham amel

g2 :
pal heal
pretre coh ou druide heal
pretre ombre
démo
sham elem

et on avance [:aldiallo]

n°5665606
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 16:43:51  profilanswer

feral/prot
sham/priest coh
rogue/hunt/magex2/demo/sp

Instance avec bcp d'aoe donc autant gagner la dessus [:spamafote]

n°5665610
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 16:45:52  profilanswer

A propos de Anti Magic Shell du DK

Citation :

Well, not only does it reduce all magic damage taken during the 5s window by 75% untalented, but it also makes you IMMUNE to magical debuffs and CC (fear, howl of terror, deathcoil, sheep, etc) Even dots won't land... they get immune. Curses will go through, but not dots.

Sachant que ça a 15 secondes de cooldown, déjà que ça whinait sur la cloak qui fait sensiblement pareil avec 1 minute de cooldown mais le AMS ... :D

edit : avec talent c'est 100% absorbé :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 24-08-2008 à 16:49:04
n°5665647
elmaigro

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 17:05:48  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Essaye /recount toggle

Sinon pour les 4 timers de ZA :
- tanks ? Palatank et drood feral
- deux heals max
- et le reste en DPS.
Le Bug de la montée d'Akilzon ? Marche plus, ils l'ont corrigé.

Merçi bien j'ai trouvé la solution enfait fallait avoir la tte dernière version,ou du moins une trés recente,là ça marche super ^^

n°5665718
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 17:41:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

A propos de Anti Magic Shell du DK

Citation :

Well, not only does it reduce all magic damage taken during the 5s window by 75% untalented, but it also makes you IMMUNE to magical debuffs and CC (fear, howl of terror, deathcoil, sheep, etc) Even dots won't land... they get immune. Curses will go through, but not dots.

Sachant que ça a 15 secondes de cooldown, déjà que ça whinait sur la cloak qui fait sensiblement pareil avec 1 minute de cooldown mais le AMS ... :D

edit : avec talent c'est 100% absorbé :o

une cape d'ombre sur cd de 15 secondes, meme pas cheat ...

n°5665801
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 18:23:43  profilanswer

Woot GG, trop d'la balle ! C'est beau !

Spoiler :

Vu que ton post est un peu passé a la trape avec tous ces pvers... kikoocopain

n°5665804
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 18:25:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Woot GG, trop d'la balle ! C'est beau !

Spoiler :

Vu que ton post est un peu passé a la trape avec tous ces pvers... kikoocopain

J'avoue j'ai été un peu déçu par les pseudos pvpers (d...y, p........i, etc.... :o)

n°5665806
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 18:27:08  profilanswer

Je tiens à préciser que c'est un vrai "GG" hein ;)

n°5665819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 18:35:37  answer

c'est quoi la macro steady de la mort pour beast deja ?
j'ai un peu la flemme de chercher en fait :o

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2008 à 18:56:52
n°5665830
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 18:42:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

Y'a des chamans sur la béta ici ? Ayant testé Spirit Link :o

La dernière fois que j'ai testé c'était buggé encore, mais je n'ai pas retesté avec les derniers builds.
Par contre il y avait pas mal de retours sur ce sort car ça facilitait la vie du chaman, mais ca créait une pénurie de rage chez les tanks du fait de la diminution des dégats.

Citation :

Wotlk sera chaman heal pour moi ^^
Apparemment on aura tout intérêt à varier les sorts de soin, donc ça devrait être bien sympa. Ca plus le gameplay chaman que j'apprécie, c'est bingo :)

n°5665908
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 19:16:20  profilanswer

c'est dommage c'etait l'interet du pretre la variation des skill  
meme sans respé

n°5665954
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 19:36:31  profilanswer

coolboarder a écrit :

La dernière fois que j'ai testé c'était buggé encore, mais je n'ai pas retesté avec les derniers builds.
Par contre il y avait pas mal de retours sur ce sort car ça facilitait la vie du chaman, mais ca créait une pénurie de rage chez les tanks du fait de la diminution des dégats.

J'me demandais combien de temps ça dure et si ça permet de casser les cc :o
genre tu link ton pote qui se fait dps, tu te fais sheep et ca casse le sheep ?

n°5665992
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 19:50:19  profilanswer

putain mais rogue et les classes de cac en pvp en général c'est completement fumé ...

n°5666013
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 19:58:07  profilanswer

Spyn a écrit :

putain mais rogue et les classes de cac en pvp en général c'est completement fumé ...

Et yaura un nouveau CaC a l'add on, Death Knight [:cerveau lent]

n°5666017
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 20:01:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Et yaura un nouveau CaC a l'add on, Death Knight [:cerveau lent]

Ouais mais DK c'est pas pareil, c'est une exception :o

n°5666022
d750

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 20:02:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est une exception :o

ce sera encore plus fumé :/

n°5666046
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 20:11:35  profilanswer

en tissu sans rési c'est la fete des 2k dans la face avec 8k pv en 4 coups c'est le cimetière et avec ma mage givre désfois j'ai l'impression que y'a un panneau "lacher vous les cacs je suis en tissu et j'ai pas de rési" sur ma gueule :/ les coups blanc a plus de 1000 c'est pas mal aussi mais évidemment mon main est druide feral, le seul cac pourri en pvp qui crit a 600 en coup blanc quand la lune est favorable et sans tout les kikoos cd des rogues \o/

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 24-08-2008 à 20:12:18
n°5666166
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 21:10:14  profilanswer

Spyn a écrit :

en tissu sans rési c'est la fete des 2k dans la face avec 8k pv en 4 coups c'est le cimetière et avec ma mage givre désfois j'ai l'impression que y'a un panneau "lacher vous les cacs je suis en tissu et j'ai pas de rési" sur ma gueule :/ les coups blanc a plus de 1000 c'est pas mal aussi mais évidemment mon main est druide feral, le seul cac pourri en pvp qui crit a 600 en coup blanc quand la lune est favorable et sans tout les kikoos cd des rogues \o/

C'est tout le principe de wow. Faut afk bg pendant 2 semaines si tu veux pas te faire 2-shot par tout ce qui passe en pvp sauvage.
Ca m'a vraiment frappé ces derniers temps, y a un druide feral à 2k2 de cote qui s'amuse qui s'amuse à trainer dans orgrimmar, il me colle 4k5 avec un ravage, et il m'acheve avec une muti. Et vu que j'ai aucune envie de farmer de l'honneur juste pour ça, bah je me suis barré bien dégouté de pouvoir rien faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 24-08-2008 à 21:12:11
n°5666171
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 21:16:35  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est tout le principe de wow. Faut afk bg pendant 2 semaines si tu veux pas te faire 2-shot par tout ce qui passe en pvp sauvage.
Ca m'a vraiment frappé ces derniers temps, y a un druide feral à 2k2 de cote qui s'amuse qui s'amuse à trainer dans orgrimmar, il me colle 4k5 avec un ravage, et il m'acheve avec une muti. Et vu que j'ai aucune envie de farmer de l'honneur juste pour ça, bah je me suis barré bien dégouté de pouvoir rien faire.

C'est parce qu'on est en fin de vie de TBC, c'est cyclique quoi  :o

n°5666182
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 21:25:58  profilanswer

hop tag précédent première war glaive (droite), ce soir seconde (gauche).... on a un rogue qui est happy :p
http://img397.imageshack.us/img397 [...] 345hx5.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par Joyrock le 24-08-2008 à 21:27:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4928  4929  4930  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)