| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Oceanborn Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Oceanborn le 24-08-2008 à 02:32:06 |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 02:31:28 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Je serais fana pour ça, mais je sais pas du tout comment je peux récupérer ça moi... Message édité par loukoum le 24-08-2008 à 03:19:04 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le cuir est tout à fait viable pour chamélio !! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gebreugg Transactions (0) | Obligé de faire un peu de bg pour stuffer mon hunt@vert-du-mookin-oom.
|
d750 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Chaman restau pre-BC c'etais pas mal, chaman restau BC c'etais encore plus agreable à jouer mais lassant (spam chaine soin |
Spyn Transactions (0) | 2 healers, des dps de barbare et aucune pause regen.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 13:55:28 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 24-08-2008 à 14:38:25 |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 24-08-2008 à 14:51:02 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
d750 Transactions (0) |
J'ai découvert un exploit la semaine derniere Sinon il y a pas de secrets, il faut quand même du gros dps et du tank qui tient l'aggro. Genre çà doit se faire en full stuff niveau t5 mais c'est quand même plus facile si tu as la moitié du raid qui est stuff bt/hyjal. Message édité par d750 le 24-08-2008 à 14:45:58 |
elmaigro Transactions (0) | Salut!
|
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
elmaigro Transactions (0) | j'ai essayé ça aussi...ça marche pas,j'y comprends rien,pourtant il est bien reconnu et bien activé.En fait ça me fait "tapez '/aide' pour afficher une liste des commandes les plus souvent utiliser etc... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Essaye /recount toggle
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) | g1 :
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | feral/prot
|
pak2kro Transactions (0) | A propos de Anti Magic Shell du DK
edit : avec talent c'est 100% absorbé Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 24-08-2008 à 16:49:04 |
elmaigro Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je tiens à préciser que c'est un vrai "GG" hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2008 à 18:35:37 ![]() c'est quoi la macro steady de la mort pour beast deja ? Message édité par Profil supprimé le 24-08-2008 à 18:56:52 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est dommage c'etait l'interet du pretre la variation des skill |
J'me demandais combien de temps ça dure et si ça permet de casser les cc |
Spyn Transactions (0) | putain mais rogue et les classes de cac en pvp en général c'est completement fumé ... |
|
|
d750 Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) | en tissu sans rési c'est la fete des 2k dans la face avec 8k pv en 4 coups c'est le cimetière et avec ma mage givre désfois j'ai l'impression que y'a un panneau "lacher vous les cacs je suis en tissu et j'ai pas de rési" sur ma gueule Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 24-08-2008 à 20:12:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 24-08-2008 à 21:12:11 |
|
Joyrock Transactions (0) | hop tag précédent première war glaive (droite), ce soir seconde (gauche).... on a un rogue qui est happy Message cité 5 fois Message édité par Joyrock le 24-08-2008 à 21:27:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |