Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4897  4898  4899  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5642265
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 10:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Bordel c'est normal qu'il n'y ait plus aucun tank ? [:cerveau manust]

Ca devient impossible de creer un groupe correct meme pour une hero, tous les tanks sont en vacances ou quoi ?

Je confirme je reroll :D.

Dworkin a écrit :

Tous en meme temps ? [:totoz]

serieux sur Khaz Modan, ca devient infernal, 2 plombes a chaque fois pour monter un groupe parce qu'on trouve jamais de tank [:thalis]

Il y a ceux qui reroll war :o.

bothary a écrit :

en plus ils sont difficile, si tu part pour ZA, les tanks viennent pas si c'est pas pour un full timer avec des joueurs en T6 :/

C'est dommage mais pour un tank avec un stuff correct il y a quoi à ZA à par la mount ? J'ai bon apprécier l'instance il n'y a rien là bas qui puisse me motiver à y emmener ma palapouf à part une soirée détente de temps en temps.

De ma propre expérience j'ai franchement du mal à stuffer PVE mon hunt, pour la moindre hero les groupes demandent maintenant du stuff full épique (alors qu'à l'époque on faisait ça quasi à poils). Si il n'y avait pas la guilde (on a un gars qui reroll palaprot :D), je ne ferais pas d'instances heros.

Apres il y a les bg mais au bout de 10 minutes j'insulte les gens sur le chan /bg tellement c'est des veaux.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 13-08-2008 à 11:01:43
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 10:52:19  profilanswer

n°5642290
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:01:33  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est dommage mais pour un tank avec un stuff correct il y a quoi à ZA à par la mount ? J'ai bon apprécier l'instance il n'y a rien là bas qui puisse me motiver à y emmener ma palapouf à part une soirée détente de temps en temps.

Le stuff full bloc rating pour être uncrush passif :o

n°5642300
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:05:02  profilanswer

Je l'ai deja, y a juste que je ne l'ai pas d'équipé sur l'armurerie là :o.

n°5642303
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:06:00  profilanswer

Je matte pas l'armurerie, j'ai une dignité moi :o
( :whistle: )

Message édité par Oceanborn le 13-08-2008 à 11:06:27
n°5642308
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:07:39  profilanswer

On dit ça :o.

Message édité par gebreugg le 13-08-2008 à 11:09:00
n°5642311
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:10:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Jme pose la question à cacher mes barres moi aussi, seul problème, ça me sert pour savoir combien de temps je suis spell lock et pour reperer facilement que telle école de magie est bloquée.
Sinon jme fais une barre avec 2 boutons, un pour chaque école. Ca me permettrait de voir ça. Bon par contre ça me fait refaire toute mon UI.

Moi je pense à la refaire aussi. Notamment pour intégrer un HUD, ou mieux gérer mon nouveau role de soigneur.

D'ailleur hier on a commencé les 3vs3 unstuff avec une team récupérée à 1367, on a remonté la cote à ~1450 en faisant un 6-4. Bon on est sponsorisé par la guilde <WE R FULL GREENS> et personnellement j'ai TOUS mes binds à refaire. Et des habitudes aussi, des réflexes aussi. On a rencontré des bons vieux mecs de division Cotorep en full S2, c'est dingue... Notamment un War-Rogue-Drood vers les ~1400 avec un war qui spamstring pas, un rogue qui, ben j'sais pas ce qu'il a fait, et un druide qui a oublié de soigner a force d'essayer de cyclone :<. Le pire je crois c'est un rogue-rogue-drood, avec pas un des rogue qui m'a blind (j'ai pas de trinket pvp pour le moment) alors que je soignais sous heroisme.

Sous les 1500, c'est un autre monde en fait  [:atog]  

speculoos a écrit :

Et toujours personne pour un add on de la fenêtre des rolls ?

On a pas ces soucis en PvP :ange:

n°5642320
disq8

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:15:58  profilanswer

dajay a écrit :

Moi je pense à la refaire aussi. Notamment pour intégrer un HUD, ou mieux gérer mon nouveau role de soigneur.

D'ailleur hier on a commencé les 3vs3 unstuff avec une team récupérée à 1367, on a remonté la cote à ~1450 en faisant un 6-4. Bon on est sponsorisé par la guilde <WE R FULL GREENS> et personnellement j'ai TOUS mes binds à refaire. Et des habitudes aussi, des réflexes aussi. On a rencontré des bons vieux mecs de division Cotorep en full S2, c'est dingue... Notamment un War-Rogue-Drood vers les ~1400 avec un war qui spamstring pas, un rogue qui, ben j'sais pas ce qu'il a fait, et un druide qui a oublié de soigner a force d'essayer de cyclone :<. Le pire je crois c'est un rogue-rogue-drood, avec pas un des rogue qui m'a blind (j'ai pas de trinket pvp pour le moment) alors que je soignais sous heroisme.

Sous les 1500, c'est un autre monde en fait  [:atog]  

Doit y avoir aussi en partie l'effet "Mardi soir" (rien qu'a voir le nombre de gens en /2 qui cherchent du monde pour "juste 10 matchs" )

n°5642345
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:27:18  profilanswer

speculoos a écrit :

Tiens en parlant d'Xloot (très bien soit dit en passant), je n'ai pas trouvé l'option pour déplacer/réduire la fenêtre des rolls en butin de groupe..  Or c'est précisément pour cette raison qu'il me restait un bout de bongos2, car je n'avais jamais trouvé d'add on pour gérer cette foutue fenêtre (apparition en plein milieu de mes barres d'action, j'aime pas)

Ca doit être faisable par apui sur la touche ALT puis déplacement avec la souris (bouton gauche appuyé). PAs testé ceci dit ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5642357
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:31:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Si encore c'etait ca :/ Mais la plupart du temps maintenant sur 10 guerriers connectes, y'en 7 spe PVP et 3sped def mais stuff comme des mouettes ...

Bah c'est pas difficile : quand t'est tank stuffé épique (même fin karazhan), t'a aps envie de payer 40po de repair à cause de boulets en pickups :/. Ma tank, je ne la sors ^plus qu'en groupe guilde ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5642375
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:39:50  profilanswer

Pour les pros du mage Frost :

Y en a parmi vous qui ont tenté de pexer à l'AOE, c'est vraiment rentable ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 11:39:50  profilanswer

n°5642391
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:49:22  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bah c'est pas difficile : quand t'est tank stuffé épique (même fin karazhan), t'a aps envie de payer 40po de repair à cause de boulets en pickups :/. Ma tank, je ne la sors ^plus qu'en groupe guilde ...

c'est quelque chose que je trouve bête sur wow, que tout le monde ne paie pas le même prix de répa (du à la durabilité)

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 13-08-2008 à 11:50:52
n°5642395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:51:26  answer

Perso j'ai jamais test et ça m'attire pas plus que ça.
Surtout que l'xp est augmenté la entre lvl 20 et 60, donc bah j'enchaine les quêtes et c'est tout ^^

n°5642403
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:53:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

Pour les pros du mage Frost :

Y en a parmi vous qui ont tenté de pexer à l'AOE, c'est vraiment rentable ?

Mouais,
nova + blizzard avec le talent pour larentir les cibles évidemment.

ca va pas mal, mais joli gouffe a mana evidemment :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5642407
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:54:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est quelque chose que je trouve bête sur wow, que tout le monde ne paie pas le même prix de répa (du à la durabilité)

Et encore, c'était pire il y a un an ;)  C'est vrai que c'est pas futé je trouve...

@gurb 44 : pas certain que pexer à l'aoe soit rentable car :
- il faut que les mobs soient pas trop haut lvl (et pas elite) par rapport à toi
- il faut qu'ils soient packés et bien souvent malheureusement, ils sont trop éloignés ou certains ont de quoi vraiment faire chier un caster...

Entre nous, si on peut leveller un 70 en moins de 8 jours, à l'aoe, tu gagneras quoi en temps? pas grand'chose je pense (le temps d'aggro tous les mobs, de les packer, de changer de zone puisque t'a tout vidé, de boire etc etc).  Avec qqes quetes c'est vraiment rapide le levelling.

Message édité par speculoos le 13-08-2008 à 11:55:36

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5642409
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:54:56  profilanswer

Neostranger a écrit :

Ça a été normalisé il me semble.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5642417
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:56:38  profilanswer

___alt a écrit :

En fait oui et non.  Tu payes le même coût pour 1 pt de dura, que ce soit en plaque ou en tissu, mais vu que les items plaque ont bcp plus de points de dura...

---------------
n°5642432
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 12:00:53  profilanswer

speculoos a écrit :

En fait oui et non.  Tu payes le même coût pour 1 pt de dura, que ce soit en plaque ou en tissu, mais vu que les items plaque ont bcp plus de points de dura...

sans compter le fait que les plaqueux prennent tout de même monumentalement plus de baffes qu'un tissu..

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5642440
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 12:02:15  profilanswer

speculoos a écrit :

Ouais donc tu perds plus en cas de wipe, mais la différence est pas si énorme que ça. Un tank doit bien payer 30% en plus à la louche et je comprends que ça fasse beaucoup, mais quand un tank prend 40g de réparations le reste du groupe doit pas être bien loin des 30g. Moi c'est pas tant les réparations qui m'emmerderaient que le fait de jouer avec des neuneus.

---------------
n°5642583
DaOldPiggy​Fatty
Sensual kisses from you
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 13:11:54  profilanswer

___alt a écrit :

le fait de jouer avec des neuneus.

---------------
make me envious
n°5642661
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 13:52:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Si encore c'etait ca :/ Mais la plupart du temps maintenant sur 10 guerriers connectes, y'en 7 spe PVP et 3sped def mais stuff comme des mouettes ...

Le problème c'est que c'est un peu galère pour arriver à se stuff tank correctement, ou du moins à un niveau permettant de satisfaire le pickup.

Quand je montais mon war j'ai eu un mal fou à trouver des instances, donc j'arrive 70 avec un stuff franchement à chier. Pas grave j'investis dans les crafts, gemmage endu, je regarde ce que je peux trouver en quêtes/réput. Au final j'ai un stuff assez moyen mais qui me permettrait de tanker sur une instance 5 en normal sans être trop ridicule. Je mate un peu le LFG et tout ce que je vois c'est des "need tank/heal pour XXX héro", rien pour les instances normales.

Forcément après c'est pas simple à gérer, tu vas pas en héro si t'es unstuff et tu te stuff pas si tu vas pas en héro. Donc du coup je respé arme, je farm les BG et je fais un tour à Kara de temps avec les rerolls de ma guilde. Et les insignes je sens bien qu'ils vont partir sur du stuff DPS qui me servira à pex à l'extention :D

Encore que vu les modifs annoncées pour le war je m'amuserai ptêtre à pexer en spé protec stuff DPS, si ça permet effectivement de tanker correctement ça peut s'annoncer sympa.

n°5642666
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 13:53:45  profilanswer

perso j'ai déja fait des héros (pas les plus dures) avec des tanks full bleu, si heal correcte derrière (genre 1300bh) et ca passait sans prob.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 13-08-2008 à 13:54:36
n°5642679
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 13:56:31  profilanswer

Citation :

PvP Snare Ability
As far as a PvP- snare ability goes, we are going to try something like removing the cooldown and root from Chains of Ice. It will drop the target's movement to zero, and the target will regain 5% movement speed per sec for 20 sec (10 in PvP). It's a physical debuff that cannot be dispelled and isn't subject to diminishing returns. Let us know how it goes. If it's too spammy now, we can put a cooldown back on it.

[:bien]

n°5642683
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 13:57:35  profilanswer

Neostranger a écrit :

perso j'ai déja fait des héros (pas les plus dures) avec des tanks full bleu, si heal correcte derrière (genre 1300bh) et ca passait sans prob.

Si je fais ça en guilde je sais que ça passera, on est d'accord. Mais le pickup devient de plus en plus difficile et demande du tank full épique avant de daigner envisager de faire une instance plus difficile que les deadmines.

Le plus drôle étant que celui qui va te sortir l'argument du stuff est souvent un rogue spé ShS mi vert mi S2 :D

n°5642704
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 14:01:49  profilanswer

a part virer les kevins, ou interdire le jeu au moins de 18 ans :o je ne vois aucune solution !

/2 o lol kkun pe me rush lé lam svp jpay 100 gold

edit : je crois la réplique la plus terrible que j'ai pu avoir c'était à mes tous débuts un kikoo m'avait dit "t1 stu sé pas joué tou seul go play 1 ot jeu"...simplement parce que j'avais voulu grouper avec lui pour faire les quêtes ensemble...j'aurai peut-être du arréter ce jour la :D

Message édité par Neostranger le 13-08-2008 à 14:03:13
n°5642716
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 14:06:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

Citation :

PvP Snare Ability
As far as a PvP- snare ability goes, we are going to try something like removing the cooldown and root from Chains of Ice. It will drop the target's movement to zero, and the target will regain 5% movement speed per sec for 20 sec (10 in PvP). It's a physical debuff that cannot be dispelled and isn't subject to diminishing returns. Let us know how it goes. If it's too spammy now, we can put a cooldown back on it.

Ouais j'ai vu ça, à partir du moment ou les DK sont interdits en arène ça me pose pas de problème :o

n°5642754
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 14:19:48  profilanswer

___alt a écrit :

Pas suffisamment : je le vois bien : prêtre full épique (mon main) stuffé équivalent T5 T6 je paye 30 Po full rouge gros max. War full épique hormis un anneau et un bijou bleu, équivalent fin Kara mais quelques pièces insignes équivalent T5-T6 c'est 45 Po full rouge (stuff de qualité inférieur à la prêtresse). Mage full épique à peu près même niveau de stuff que la war, maximum 23 Po full rouge.

Edit > War et mage ont à peu près le même niveau (si l'on veut) d'équipement. Pourtant je paye plus du double avec la war qu'avec la mage ...

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-08-2008 à 14:22:42

---------------
n°5642759
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 14:21:22  profilanswer

Pas suffisamment : je le vois bien : prêtre full épique (mon main) stuffé équivalent T5 T6 je paye 30 Po full rouge gros max. War full épique hormis un anneau et un bijou bleu, équivalent fin Kara mais quelques pièces insignes équivalent T5-T6 c'est 45 Po full rouge (stuff de qualité inférieur à la prêtresse). Mage full épique à peu près même niveau de stuff que la war, maximum 23 Po full rouge.

Normal, armure de plate a plus de points de durabilité que du tissu cuir ou maille d'où réparations plus chères pour un War :o

n°5642770
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 14:27:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais j'ai vu ça, à partir du moment ou les DK sont interdits en arène ça me pose pas de problème :o

En même temps les DK n'ont pas de MS.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5642774
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 14:29:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et ?

n°5642775
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 14:29:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pas de MS et être sur sa cible 100% du temps >> avoir MS et être hors portèe les 3/4 du temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 13-08-2008 à 14:29:49
n°5642802
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 14:42:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

Citation :

PvP Snare Ability

Moi, je vais lire le forum bêta ses prochains jours, ça va être animé  [:ocube]

n°5642824
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 14:52:05  profilanswer

Edit > War et mage ont à peu près le même niveau (si l'on veut) d'équipement. Pourtant je paye plus du double avec la war qu'avec la mage ...

Il faut aussi prendre en compte le cout de l'objet en terme de Po il me semble.  Et comme la plaque coute sensiblement plus cher...

Par contre, que le prêtre paye plus que le mage me parait peu probable.  Ils sont tous les deux en tissu et à stuff égal, la durabilité doit être égale.  Attention que les armes peuvent aussi devenir très coûteuses et qu'un plateux a souvent un boubou à réparer à la place d'une main gauche beaucoup moins chère.

---------------
n°5642832
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 14:55:55  profilanswer

speculoos a écrit :

Il faut aussi prendre en compte le cout de l'objet en terme de Po il me semble.  Et comme la plaque coute sensiblement plus cher...

Ca n'est plus le cas depuis un petit moment (c'est en termes de points de durabilité que ça coûte, plus en termes de prix de l'objet).

---------------
n°5642862
d750

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 15:09:39  profilanswer

disq8 a écrit :

moi j ai ca, un resumé, mais bon, 56 pages quand meme.

http://dl.free.fr/o0gJBYhfQ

Il faut noter que dans la nouvelle histoire amené par burning crusade, ce n'est pas sargeras qui est corrompu par les eredars(eredars soit disant méchant depuis toujours), il se corrompt lui même (et peut être par les nathrezim), puis il corrompt les eredars(eredar gentil au départ, et ceux qui  ont échappé à la corruption deviennent les draenais).

n°5642896
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 15:26:28  profilanswer

___alt a écrit :

Ca n'est plus le cas depuis un petit moment (c'est en termes de points de durabilité que ça coûte, plus en termes de prix de l'objet).

Dans ce cas c'est le ilvl qui détermine le nb de points de dura? (genre une pièce T4 a moins de dura qu'une pièce T6?)

---------------
n°5642960
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 15:54:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

Normal, armure de plate a plus de points de durabilité que du tissu cuir ou maille d'où réparations plus chères pour un War :o

Oui mais même entre tisus, celui de niveau t5-t6 va te couter plus cher à payer que celui de niveau t4-t5 ... La, c'est pas bien normal (mêmes points de durabilité).

---------------
n°5642964
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 15:57:41  profilanswer

n°5643030
j0ga

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 16:23:35  profilanswer

joyrock, spé deterrage de topic

n°5643073
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 16:43:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pas de MS et être sur sa cible 100% du temps >> avoir MS et être hors portèe les 3/4 du temps :D

Je vois pas trop comment un DK sera sur sa cible 100% du temps, même avec ce sort.
Les CC, c'est pas pour les chiens... et une cible sur laquelle un DK sera 100% du temps, un War sera également 100% du temps dessus.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5643093
j0ga

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 16:54:41  profilanswer

tous les cacs ont un truc pour ralentir la cible a part le pal vindicte et le feral

Message cité 1 fois
Message édité par j0ga le 13-08-2008 à 16:55:06
n°5643106
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 17:00:31  profilanswer

j0ga a écrit :

tous les cacs ont un truc pour ralentir la cible a part le pal vindicte et le feral

Sans CD et sans DR ? nan jcrois pas nan :D

D'autant que le DK a aussi un TP sur une cible façon pas de l'ombre ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4897  4898  4899  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)