Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4870  4871  4872  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5627419
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

dajay a écrit :

Citation :

No, only when you are partied with a character on the linked account and both players are present when slaying the monster or completing the quest. Also, if the two characters are not the same level, only the lower-level character is given the experience boost.

Faudra vraiment se débrouiller pour les pexer ensemble pour être optimum.

Ça s'équilibrera tout seul si par hasard un perso a plus progressé que l'autre.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 10:16:32  profilanswer

n°5627436
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-08-2008 à 10:21:35  profilanswer

d750 a écrit :

Oui, enfin tu peux utiliser les 2 comptes sur 2 fenêtres, et mettre un perso en follow sur l'autre. Tu gagnes triple xp comme çà. Il faut en effet que les deux persos soit de même niveau.

Ça discute pas mal sur les forums que çà ressemble à du powerlvling, mais bon à la base c'est pour attirer de nouveaux joueurs c'est tout, et j'imagine que pour un nouveau c'est pas mal en effet. En plus de la mount licorne en bonus.
Je peux pas m'empêcher d'être fasciné par le département marqueting de blizzard. Concrètement ils motivent les vieux joueurs à recruter de nouveau joueur, avec des carottes qui ne leur coutent absolument rien (du lvl gratuit, et une mount :D ).

Ce sera sans l'ombre d'un doute bientôt sur le site europe.

Vu sur judgehype :

Citation :

Update de 9h30 : Si le système n'a pas encore été annoncé en Europe, il est bien activé. Il suffit de le découvrir via votre compte sur WoW-Europe. Merci à Dasada pour l'info.

n°5627463
silga

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:32:07  profilanswer

Sur le site off :

Citation :

Avec notre nouveau programme « Parrainez un ami », non seulement vous êtes récompensé encore plus pour chaque personne que vous emmènerez en Azeroth, mais aussi chacune d’entre elles profitera d’avantages en jeu !

Pour chaque ami parrainé, vous pourriez obtenir :

* Une monture en jeu zhévra exclusive si votre ami règle pour 60 jours d’abonnement.
    * 30 jours de jeu GRATUITS pour World of Warcraft si votre ami règle pour 30 jours d’abonnement.

De plus, dès que votre ami créera un personnage et fera ses premiers pas dans l’aventure à vos côtés, vous recevrez tous les deux ces avantages en jeu :

* Vous et votre ami gagnerez le triple de l’expérience normalement gagnée quand vous serez groupés ensemble.
    * À chaque fois que votre ami gagnera deux niveaux, il pourra offrir un niveau d’expérience à n’importe lequel de vos personnages d’un niveau inférieur au sien.
    * Vous et votre ami pourrez vous invoquer l’un l’autre n’importe où dans le monde.

Afin d’inviter votre ami à vous rejoindre, cliquez ici !
Pour tout renseignement sur le nouveau programme « Parrainez un ami », consultez notre F.A.Q.  

n°5627476
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:38:06  profilanswer

___alt a écrit :

Ca ferait une masse de données énormes mais soyons clairs : c'est pas tant un problème que ça. Je pense que si Blizzard y avait vu un intérêt au départ, il y aurait eu une forme de logging des kills. Mais comme l'idée du système d'achievements n'était pas là au départ, Blizzard n'a pas retenu ou même pas envisagé de logger les kills.

Sur la quantité de données, ça peut paraître trop important, mais pas tant que ça. Gérer des bases de données énormes c'est le B.A.BA d'un MMO. La totalité des items (tels qu'ils sont stockés/vus par les joueurs : stacks, quantités, etc) et les ordres d'achat/vente sur Eve Online par exemple doivent constituer des millions et des millions de lignes de base de données.

Si l'on prend comme estimation qu'il y a 300 000 persos enregistrés par royaume, il faudrai enregistrer 300 000*le nombre de boss de fin de donjon, ce qui ne représente pas une petite quantité, loin de la. En plus, avec le nombre de persos peut être plus important que cela encore (Blizzard garde les persos effacés si l'on souhaite un jour les restaurer).

Autre point, un serveur physique peut servir à plusieurs royaumes. Les limitations matérielles sont d'autant plus vites atteintes ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5627491
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:44:08  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Si l'on prend comme estimation qu'il y a 300 000 persos enregistrés par royaume, il faudrai enregistrer 300 000*le nombre de boss de fin de donjon, ce qui ne représente pas une petite quantité, loin de la. En plus, avec le nombre de persos peut être plus important que cela encore (Blizzard garde les persos effacés si l'on souhaite un jour les restaurer).

Autre point, un serveur physique peut servir à plusieurs royaumes. Les limitations matérielles sont d'autant plus vites atteintes ...

En checkant les banques et selon les items acquis déterminer les boss et instances terminer.

n°5627503
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:48:46  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour chaque personnage, le serveur doit déjà stocker ton inventaire et le catalogue de toutes les quêtes terminées. Par rapport au nombre de quêtes, le nombre de boss est du même ordre de grandeur : il y a à ce jour 90 instances dans le jeu, si tu comptes (large) 10 boss par instance, t'as 900 boss. L'ordre de grandeur c'est 1000, en gros.
Pour les quêtes, comme j'ai pu le voir à WotLK (un achievement indique le nombre de quêtes terminées), mon personnage en a fait environ 1500, doit y en avoir de l'ordre de 4000/5000 dans le jeu je pense.

Donc techniquement je pense que c'est jouable, d'autant que:
- c'est une information simple à stocker
- il n'y a pas besoin d'y accéder fréquemment

---------------
n°5627540
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:01:49  profilanswer

Gilbert, niveau données c'est pas grand chose en 2008.

@Ryo357 : J'm'achète un compte (ou deux) ce soir :<

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 06-08-2008 à 11:09:24
n°5627604
Zemilou

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:27:24  profilanswer

petite question pour les healers:

Je cherche un addon pour afficher les barres de vie correctement ainsi que les barres de mana des persos du raid et surtout de savoir qui est a portée de heal ou non. Et histoire d'éviter la réponse "grid", je n'aime pas cette addon xD  

n°5627606
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:28:17  profilanswer

Zemilou a écrit :

Je cherche un addon pour afficher les barres de vie correctement ainsi que les barres de mana des persos du raid et surtout de savoir qui est a portée de heal ou non. Et histoire d'éviter la réponse "grid", je n'aime pas cette addon xD  

• HealerBot
• PerfectRaid

n°5627607
floyder

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:28:33  profilanswer

x-perl ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 11:28:33  profilanswer

n°5627611
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:29:01  profilanswer

Pour un mage frost en pve ca sert les talents qui gèlent/augmentent les dégats sur cible gelée, nottement sur les boss ? :o

n°5627614
silga

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:30:25  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Pour un mage frost en pve ca sert les talents qui gèlent/augmentent les dégats sur cible gelée, nottement sur les boss ? :o

non

@dajay , tu vas faire comment exactement pour PL ?

n°5627616
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:30:45  profilanswer

Zemilou a écrit :

sRaidframes aussi

n°5627619
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:31:09  profilanswer

Zemilou a écrit :

Perso, les barres de mana de mes condisciples, je m'en fous pour les soigner. Je te recommande chaudement Grid.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5627621
Zemilou

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:31:47  profilanswer

merci pour les réponses, je testerais ce soir :)

n°5627628
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-08-2008 à 11:35:12  profilanswer

dajay a écrit :

Gilbert, niveau données c'est pas grand chose en 2008.

@Ryo357 : J'm'achète un compte (ou deux) ce soir :<

Tu es faible :o

Spoiler :

Ca marche que pour les nouveaux comptes ? Non parce que j'en ai déjà un 2ème, récupéré d'un pote qui a arrêté  [:djmb]

n°5627629
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:35:23  profilanswer

Si tu n'aimes vraiment pas GRID (pourquoi exactement au fait?), tu peux aussi essayer Pitbull ;)

Ora2 est aussi génial en raid mais j'imagine que tu l'as déjà (pas d'affichage de raid par contre).

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5627663
Zemilou

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:45:46  profilanswer

speculoos a écrit :

Si tu n'aimes vraiment pas GRID (pourquoi exactement au fait?), tu peux aussi essayer Pitbull ;)

Ora2 est aussi génial en raid mais j'imagine que tu l'as déjà (pas d'affichage de raid par contre).

Je n'aime pas grid par ce que je n'aime pas l'affichage de la vie de manière verticale. Les barres ne sont pas assez grandes a mon gout et quand je l'avais testé, je n'avais pas trouvé l'affichage des barres de mana du raid^^

n°5627669
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:48:05  profilanswer

Zemilou a écrit :

Je n'aime pas grid par ce que je n'aime pas l'affichage de la vie de manière verticale. Les barres ne sont pas assez grandes a mon gout et quand je l'avais testé, je n'avais pas trouvé l'affichage des barres de mana du raid^^

Je ne suis pas un expert de GRID mais je crois savoir que tout ce que tu dis est modifiable...

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5627695
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:58:25  profilanswer

speculoos a écrit :

Je ne suis pas un expert de GRID mais je crois savoir que tout ce que tu dis est modifiable...

Ca l'est effectivement.

Chez moi les barres de vie et de mana sont horizontatles, et je les ai allongées pour qu'elles soient plus rectangulaires que carrées.
Pour les barres de mana, j'avais mis un petit addon en plus Gridmanabar. Je ne sais pas si ça a été intégré directement dans Grid depuis.

n°5627698
duncan78

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:58:29  profilanswer

Sinon tu as l'option dans l'interface de base qui t'indique si le joueur est à portée ou pas. ;)

n°5627712
Zemilou

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 12:03:50  profilanswer

duncan78 a écrit :

Sinon tu as l'option dans l'interface de base qui t'indique si le joueur est à portée ou pas. ;)

hum il va falloir que je commence a ouvrir les yeux moi ^^

n°5627719
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 12:06:27  profilanswer

silga a écrit :

non

@dajay , tu vas faire comment exactement pour PL ?

Tri-boxing,  

• Un compte avec un Druide féral  
• Mon compte principal avec un Prêtre level 1
• Nouveau compte avec Paladin niveau 1

Seul les deux derniers seront liés.

01-10 : Pex normal
10-20 : Farm Ragefire Chasm
20-40 : Farm Monastère (3 Ailes)
40-50 : Farm Zul'Farrak
50-60 : Farm Stratholme
60-70 : Pex normal en groupe probablement.

Les niveaux gagnés gratuitement seront envoyés à mon démoniste 39, désormais ex-twink, qui devrait up ainsi 60 sans rien foutre :D

@Ryo : Que les nouveaux comptes et ouais :/

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 06-08-2008 à 12:08:23
n°5627724
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 12:07:55  profilanswer

Ce concept de pouvoir "offrir" des niveaux c'est pas mal parce que ça ouvre des perspectives. Imaginez... imaginez que débloquer des achievements permette d'obtenir des niveaux "gratuits" à donner à un personnage :)

Message édité par ___alt le 06-08-2008 à 12:08:23

---------------
n°5627757
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 12:22:33  profilanswer

Aux USA le pl en masse a commencé et les premières montures sont arrivées.

http://www.kineticguild.net/files/tbc/mish_zhevra_mount.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 06-08-2008 à 12:22:53
n°5627760
travize

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 12:23:29  profilanswer

dajay a écrit :

Tri-boxing,  

Je ne savais pas que le tri-boxing était possible sur des classes différentes.
Ca marche comment pour les techniques différentes, castées, instant, ou autre ?
Ou alors tu as une touche par classe qui lance que le sort d'un des perso ?

n°5627765
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 12:28:08  profilanswer

travize a écrit :

Tu fous FoL et Flash Heal sur la même touche, les deux heals en follow l'un sur l'autre, pavé num pour les diriger, et tout roule. De toute facon, avec un Feral, ils auront pas grand chose a faire vu que je solote toutes les instances avant BC quasiment.

Message édité par dajay le 06-08-2008 à 12:28:42
n°5627766
chapi456

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 12:28:35  profilanswer

travize a écrit :

a bas niveau, tu t'en fiches, le feral fait tout et les autres sont en suivre :)

Message édité par chapi456 le 06-08-2008 à 12:29:08

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5627846
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 13:06:58  profilanswer

dajay a écrit :

Aux USA le pl en masse a commencé et les premières montures sont arrivées.

http://www.kineticguild.net/files/ [...] _mount.jpg

quelle horreur.

n°5627851
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 13:08:20  profilanswer

Y'a des whines de qualités sur les forums par rapport au tripleXP, pleins d'aigris qui disent en gros "Ca commence comme ça et demain on pourra acheter le légendaire".

Moi j'aime bien c'te réponse sur mmo-champion

Citation :

OMG! Blizzard giving in-game rewards for spending money on their products! This is certainly a first step to allowing players to buy Legendaries for RL money, and therefore signals the end of WOW as we know it, and possibly the end of the universe along with it. I mean, before I thought Blizzard were a charity whose sole goal was spreading joy and happiness to the masses, now I realise they actually seem to be some sort of profit-driven company who want as many people to play their game as possible to make more money. I for one am shocked and apalled and may slit my wrists as a result!

Fuck's sake, like there wasn't TCG loot in game for people who spend money to get it? Like there aren't Blizzcon rewards for people who spend money going to Blizzard events? Like there aren't collectors editions that give you in-game rewards for spending more money? Like this is something new? I may well use this to dual-box 2 alts to 60, which I wouldn't otherwise have done- how does this affect you as a player? It doesn't last till 70, let alone 80, it's just a way of allowing people to get through the barren, player-less wastes of Azeroth to 60 and get into Outland quicker, meaning less new players will drop dead from boredom, and more people will be able to level alts quickly with guildies. The alternative would be allowing people to buy pre-made level 60's, would you be happier with that? Why must you asshats complain about EVERYTHING???

n°5627867
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 13:15:18  profilanswer

silga a écrit :

Sur le site off :

Citation :

Avec notre nouveau programme « Parrainez un ami », non seulement vous êtes récompensé encore plus pour chaque personne que vous emmènerez en Azeroth, mais aussi chacune d’entre elles profitera d’avantages en jeu !

Pour chaque ami parrainé, vous pourriez obtenir :

* Une monture en jeu zhévra exclusive si votre ami règle pour 60 jours d’abonnement.
    * 30 jours de jeu GRATUITS pour World of Warcraft si votre ami règle pour 30 jours d’abonnement.

De plus, dès que votre ami créera un personnage et fera ses premiers pas dans l’aventure à vos côtés, vous recevrez tous les deux ces avantages en jeu :

* Vous et votre ami gagnerez le triple de l’expérience normalement gagnée quand vous serez groupés ensemble.
    * À chaque fois que votre ami gagnera deux niveaux, il pourra offrir un niveau d’expérience à n’importe lequel de vos personnages d’un niveau inférieur au sien.
    * Vous et votre ami pourrez vous invoquer l’un l’autre n’importe où dans le monde.

Afin d’inviter votre ami à vous rejoindre, cliquez ici !
Pour tout renseignement sur le nouveau programme « Parrainez un ami », consultez notre F.A.Q.  

Super...et moi qui ai repris wow y'a à peine 2 semaines...

n°5627891
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 13:24:45  profilanswer

C'est quoi l'intérêt d'avoir 4 comptes et de payer 4 abonnements sachant qu'on peut créer x persos sur un seul compte ?

n°5627902
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 13:28:51  profilanswer

gnak a écrit :

C'est quoi l'intérêt d'avoir 4 comptes et de payer 4 abonnements sachant qu'on peut créer x persos sur un seul compte ?

Pouvoir les jouer en simultané.

---------------
n°5627903
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 13:28:54  profilanswer

Ce qui est un peu malsain c'est que le but est plus de faire payer deux comptes aux gens pour leveler plus vite leurs reroll plutot que d'amener de nouveaux joueurs sur le jeu :

Quel nouveau joueur va avoir envie de donner des niveaux a son parrain ? c'est clairement fait pour qu'on paye deux comptes pour avoir le triple XP et ensuite passé les XP du perso du deuxieme compte sur un de ses perso.

n°5627909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 13:30:36  answer

dajay a écrit :

Tri-boxing,  

Seul les deux derniers seront liés.

01-10 : Pex normal
10-20 : Farm Ragefire Chasm
20-40 : Farm Monastère (3 Ailes)
40-50 : Farm Zul'Farrak
50-60 : Farm Stratholme
60-70 : Pex normal en groupe probablement.

Les niveaux gagnés gratuitement seront envoyés à mon démoniste 39, désormais ex-twink, qui devrait up ainsi 60 sans rien foutre :D

@Ryo : Que les nouveaux comptes et ouais :/

c'est complètement débile si on peut pas se pl nos propres perso en gardant un seul compte.

n°5627918
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 13:32:27  profilanswer

___alt a écrit :

Pouvoir les jouer en simultané.

Mouais. Enfin j'imagine que ce n'est pas pour faire du PVE HL ou de l'arène vu que ça ne doit pas être très efficace. Payer x abonnements pour farmer ça me semble aberrant, imho ^^

n°5627921
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 13:33:45  profilanswer

C'est pas le but de Blizzard, nous on l'exploite sans scrupule c'est tout.

Sinon, article très interessant, enfin surtout la seconde partie et l'etat du PvP dans la beta de WOTLK.  

n°5627922
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 13:34:17  profilanswer

c'est fait de tel manière que ce soit pas trop flagrant que le PL de ces rerolls en échange d'argent réel est maintenant possible.

n°5627923
Nicou

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 13:34:34  profilanswer

Bonjour,

est-ce que vous connaissez un add-on qui permet de voir le niveau d'enchant requis pour désenchanter un objet dans l'AH ?

et en prime éventuellement ce qui en ressort une fois désenchanté!

merci :D

n°5627924
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 13:34:45  profilanswer

dajay a écrit :

C'est pas le but de Blizzard, nous on l'exploite sans scrupule c'est tout.

Sinon, article très interessant, enfin surtout la seconde partie et l'etat du PvP dans la beta de WOTLK.  

:lol: crédule.

n°5627927
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 13:37:17  profilanswer

Nicou a écrit :

Bonjour,

est-ce que vous connaissez un add-on qui permet de voir le niveau d'enchant requis pour désenchanter un objet dans l'AH ?

et en prime éventuellement ce qui en ressort une fois désenchanté!

merci :D

• Enchantrix

Message édité par dajay le 06-08-2008 à 13:38:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4870  4871  4872  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)