Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4567 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4858  4859  4860  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5617521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 11:53:40  answer

Reprise du message précédent :

dajay a écrit :

Je suis pas, tu veux roller à partir de zéro ?

tu as déjà roller lvl 34 toi ?
Perso quand je reroll mon perso est lvl 1. :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 11:53:40  profilanswer

n°5617522
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 11:54:08  profilanswer

gurb44 a écrit :

Mais honnetement, dans ton jeu au quotidien, qu'est ce que tu en a à branler de l'avancé pve mondiale ?

Que l'avancé des gens qui y sont depuis le début est mauvaise, alors moi qui "vient d'arriver"....jamais je n'arriverai au niveau de ceux depuis le début si les extensions sortent trop fréquemment.

___alt a écrit :

T'es tombé dans le même panneau que la plupart des gens : raisonner en tant que but et pas en tant que chemin. Résultat t'as l'impression d'avoir perdu ton temps. C'est ballot. Profite de ce que tu fais avant de penser au but final..

Bin oui j'ai commencé BC avec pour objectif d'avancer le plus loin possible en PVE et je n'avais pas imaginé que WOTLK sortirait si tot, que l'avancé pve mondiale était si mauvaise, et que je stangerai pendant des semaines sur les mêmes instances, que la moyenne d'age était trop faible pour espérer progresser plus rapidement.

d750 a écrit :

je vois pas très bien à quoi tu fais allusion par dramatique, tous le problème est dans les vacances. Si wotlk sort en décembre, çà laisse quand même le temps à tout ceux qui ont tombé les twins avant les vacances, de finir sunwell. Tu en es ou déjà en pve? Je pensais que tu étais loin dans sunwell pourtant.
Je trouve que çà se présente mieux que naxx.

voir plus bas :sweat:  

gurb44 a écrit :

Je crois qu'il en est à Gruul / Mathgé :D

Même pas, Maghté jamais vu, ZA 3/6.  

(oui je sais faut que je change de guilde etc) mais je préfere participer aux first down d'une guilde plutot que de venir faire le ninja sur les instances déjà farmé, c'est mon état d'esprit, et je me retrouve "pas" dans le wow de blizzard qui prefere faire des extensions alors que personne ne voit les 3/4 du jeu au level 60 et au level 70.  

Wow, c'est comme préparer un diner pendant 4h et s'arréter à l'entrée car elle est trop copieuse, et parce qu'on est déjà le lendemain et qu'il faut refaire à diner.

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 01-08-2008 à 11:56:13
n°5617532
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 11:57:28  profilanswer

Neostranger a écrit :

Même pas, Maghté jamais vu, ZA 3/6.  

(oui je sais faut que je change de guilde etc) mais je préfere participer aux first down d'une guilde plutot que de venir faire le ninja sur les instances déjà farmé, c'est mon état d'esprit, et je me retrouve "pas" dans le wow de blizzard qui prefere faire des extensions alors que personne ne voit les 3/4 du jeu au level 60 et au level 70. C'est comme préparer un diner pendant 4h et s'arrété à l'entrée parce qu'on est déjà le lendemain et qu'il faut refaire à diner.

Bah normalement, a la sortie de l'extensio, tout le monde sera au meme points, donc ce sera peut etre le bon moment pour que tu essayes d'intégrer une guilde sérieuse.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5617534
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 11:58:41  profilanswer

NeoStranger arrête de jouer si ça te convient pas  [:spamafote]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5617535
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 11:59:54  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

C'est vrai qu'il whine beaucoup pour un mec qui fait du pve, on dirait un pvpboyz :sweat:

---------------
n°5617545
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:01:45  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

j'y pense ,ce qui m'énerve c'est que l'ensemble pourrait me convenir si certains trucs simples (mais visiblement compliqué au final) étaient modifiés. Et ceci ajouté qu'il n'y a pas de concurrence sérieuse....je n'ai plus qu'a me jetter d'un pont !

Message édité par Neostranger le 01-08-2008 à 12:01:55
n°5617548
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:04:12  profilanswer

Neostranger a écrit :

Que l'avancé des gens qui y sont depuis le début est mauvaise, alors moi qui "vient d'arriver"....jamais je n'arriverai au niveau de ceux depuis le début si les extensions sortent trop fréquemment.

2 ans l'extension, ça va quoi ^^
Même si tu vois pas sunwell, ni le temple noir, t'a quand même de quoi faire !

n°5617562
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:12:40  profilanswer

Neostranger a écrit :

je me retrouve "pas" dans le wow de blizzard qui prefere faire des extensions alors que personne ne voit les 3/4 du jeu au level 60 et au level 70.  

Wow, c'est comme préparer un diner pendant 4h et s'arréter à l'entrée car elle est trop copieuse, et parce qu'on est déjà le lendemain et qu'il faut refaire à diner.

Hum, faudrait voir à pas pousser non plus.
Ton raisonnement est faux pour deux raisons.
D'abord, il y a une quantité non négligeable de gens qui sont avancés en PvE.  
Si on regarde un site comme wowjutsu qui comptabilise des stats sur 4,3 millions de joueurs guildés, on se rend compte que:
- la quasi-totalité des guildes va à Karazhan
- 60% des guildes vont à Zul'Aman
- 50% des guildes vont voir Gruul
- 35% des guildes vont voir Maghtéridon
- 35% des guildes vont à SSC
- 30% des guildes vont à The Eye

Après effectivement, Black Temple/Hyjal/Sunwell ne seront vues que par une minorité de joueurs (moins de 20% des joueurs guildés). Mais je pense que ça reste honnête quant à l'accessibilité au plus grand nombre et que la situation n'est pas aussi sombre que tu le prétends. Premier point.

Deuxième point, la raison qui fait que de nombreuses guildes ne dépassent pas Karazhan/Zul'Aman n'est pas le temps nécessaire à la progression mais l'organisation efficace qui est la condition sine qua none pour l'avancée PvE. Blizzard a très bien compris ce phénomène puisqu'ils vont proposer toutes les instances de raid dans une version à 10 personnes. Et en ce sens, ça ne sert à rien de donner plus de temps aux guildes qui sont dans ce cas là : elles n'auront pas les ressources organisationnelles nécessaires pour franchir la barrière 10/25.

La sortie de WotLK n'est donc pas prématurée en termes d'avancée PvE et si on compare avec la sortie de Naxx avant TBC, on se rend compte que le timing est nettement meilleur, seulement gâché par le trou béant entre Black Temple et Sunwell.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5617566
Alci

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:13:52  profilanswer

Si tu veux faire du pve dans une guilde qui avance, rush ton lvl 80 et apply. Remise à 0 du stuff + arrêts, si tu es motivé et pas manchot, tu trouveras une place sans problème.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5617568
d750

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:14:45  profilanswer

surtout que amha, les futurs instances qui seront toutes en raids10 ne seront pas bien dur. En tous cas largement à la portée de presque tous ceux qui s'investissent un minimum.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 12:14:45  profilanswer

n°5617580
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:18:49  profilanswer

d750 a écrit :

surtout que amha, les futurs instances qui seront toutes en raids10 ne seront pas bien dur. En tous cas largement à la portée de presque tous ceux qui s'investissent un minimum.

Y'a pas de raison qu'elles soient plus simples que Karazhan. La difficulté de l'instance n'est pas la plus grosse barrière surtout si on considère les nerfs successifs.

---------------
n°5617587
d750

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:21:41  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a pas de raison qu'elles soient plus simples que Karazhan. La difficulté de l'instance n'est pas la plus grosse barrière surtout si on considère les nerfs successifs.

Oui karazhan pré nerf. L'équivalent de zul aman.
Mais il ne faut pas se leurrer, zul aman est bien plus facile que sunwell par exemple, ou même que les gros boss de BT genre gurtogg/illdari/illidan. Ce sera de ce niveau là le raid10, dans toutes les instances de raid sans exception, y compris arthas.

n°5617595
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:25:57  profilanswer

dajay a écrit :

Je suis pas, tu veux roller à partir de zéro ?

Oui, j'ai plus aucun perso sur WoW ^^;
j'ai tout delete y a 9/10 mois ^^

n°5617597
silga

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:27:07  profilanswer

KimBrendel a écrit :

sinon, zavez un serveur RP-PVP à conseiller ?

Sur warcraftrealms les stats sont graves pas à jour, pas envie de me retrouver sur un serveur dépeuplé/déséquilibré ^^;
http://www.warcraftrealms.com/eu_r [...] ServerType

En PVP tout court, Ysondre c'est sympa ?

Conseil des Ombres est pas mal, niveau pop, après niveau RP (si c'est ce que tu cherches)...ben tu t'es trompé de jeu  [:frag_facile]  

gurb44 a écrit :

C'est vrai qu'il whine beaucoup pour un mec qui fait du pve, on dirait un pvpboyz :sweat:

[:ddr555]  

Sinon prenons un autre exemple : le mec qui ne raid pas. Tu crois pas que 2 ans, c'est putain de long pour lui ? A la rigeur maintenant c'est facile de faire KZ/ZA en pick up, mais ca va pas plus loin. Alors à part farmer, il lui reste pas grand chose :/

Moi j'ai hâte qu'elle sorte.

n°5617620
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:36:31  profilanswer

Si je rentre dans une team avec des gens qui ont par exemple 2k de cote perso/d'equipe, je serais face a des types @ 2k de cote perso/équipe ou 1500 ?
J'ai pas du tout suivit les changements anti pl apportés dernierement.

n°5617621
silga

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:37:12  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Si je rentre dans une team avec des gens qui ont par exemple 2k de cote perso/d'equipe, je serais face a des types @ 2k de cote perso/équipe ou 1500 ?

Normalement, sans vouloir dire de bêtises, c'est la cote de l'équipe qui joue, non ?

n°5617638
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:46:43  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Tu joueras contre des 1k5 normalement

n°5617642
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:48:14  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Si c'est une 3vs3.

Joueur1 2000
Joueur2 2000
Ocean   1500

1833-1500 = 333 > 250.

Vous allez jouer à 1833 de cote et gagner des points en fonction de cette cote donc. Donc si vous perdez contre une team à 1750, byebye 20+ point !

n°5617685
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:07:36  profilanswer

OK.
Donc je suppose que 250 est l'écart maximum qu'il peut y avoir entre la cote du type entrant et ceux déjà dans la team, c'est ca ?
Au dela, la système que tu as décris précedemment est appliqué (pondération des cotes respectives). En dessous, le système est différent ? (On joue @ 1500 comme décrit par kakarshen ?)

Ou j'suis completement à l'ouest, c'est fort possible aussi [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Oceanborn le 01-08-2008 à 13:08:16
n°5617694
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:14:02  profilanswer

dajay a écrit :

Font chier, s'trop tot !

(Hey, ca tombe pile poil en frontal avec Warhammer Online ça non ?)

Warhammer sort en septembre et WotLK en octobre, ils vont grosso merdo avoir un mois de décallage.
En gros, les joueurs de WoW interessés vont prendre Warhammer, ils vont faire le mois gratuit puis revenir sur WotLK  :o

n°5617711
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:22:12  profilanswer

d750 a écrit :

Oui karazhan pré nerf. L'équivalent de zul aman.
Mais il ne faut pas se leurrer, zul aman est bien plus facile que sunwell par exemple, ou même que les gros boss de BT genre gurtogg/illdari/illidan. Ce sera de ce niveau là le raid10, dans toutes les instances de raid sans exception, y compris arthas.

Karazhan pré nerf (parlons de Karazhan only, Zul Aman notre point de vue est faussé par le fait que quand il est sorti, certains étaient déjà Full T6) c'était une instance dure, riche, complète.

Et un Karazhan pré nerf, je vois pas en quoi il était moins dur que Sunwell. Sunwell a rien de dur, faut arrêter, ya juste la demande en stuff qui est extrême, mais c'est ce qu'on demande a une dernière instance d'add on.
Niveau strat, j'ai beau tourné les combats dans tous les sens, je vois pas en quoi Sunwell est plus dur. Les bosses tapent plus fort, ok, mais ils demandent pas plus d'attention qu'un aran a l'époque ou un prince voir un Nightbane pré nerf, bien corcé le petit père.

La difficulté de Sunwell vient du fait qu'on est encore en raid 25, donc 24 boulets + nous. Karazhan c'est uniquement 9 boulets + nous.

n°5617718
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:24:29  profilanswer

perso pour avoir expérimenté gruul, je trouve que lead un 25 est plus aidé qu'un 10, car sur 10 si on perd une personne, ca se ressent, alors qu'on a down gruul a 11/25 (le reste faisant le tapis sur le sol) (apres je sais pas si les autre 25 permettent de genre de chose)

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 01-08-2008 à 13:26:31
n°5617722
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:25:44  profilanswer

Oceanborn a écrit :

OK.
Donc je suppose que 250 est l'écart maximum qu'il peut y avoir entre la cote du type entrant et ceux déjà dans la team, c'est ca ?
Au dela, la système que tu as décris précedemment est appliqué (pondération des cotes respectives). En dessous, le système est différent ? (On joue @ 1500 comme décrit par kakarshen ?)

J'ai oublié un truc dans mon parametre, la cote de l'equipe. Si ta cote d'equipe est de 2000, que t'as 3 joueurs entre 1750 et 2250 dedans,  tu joueras contre des equipes valant 2000 de cote et tu gagneras les points en perspective.

Neostranger a écrit :

perso pour avoir expérimenté gruul, je trouve que lead un 25 est plus aidé qu'un 10, car sur 10 si on perd une personne, ca se ressent, alors qu'on a down gruul a 11/25 (le reste faisant le tapis sur le sol)

Fat expérience PvE. Tu sais, en raid de progression à 25, si tu perds un gars, voire deux c'est tout aussi mort. Grull, tu le fais en version ultra-mega-nerfée, à l'epoque, c'etait full flasque/compos et après deux morts on reset le combat hein.

Message édité par dajay le 01-08-2008 à 13:27:36
n°5617725
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:26:25  profilanswer

Oceanborn a écrit :

OK.

En fait j'ai dit des conneries, tu joueras pas contre des teams à 1k5.

C'est effectivement la moyenne des côtes persos qui te permet de savoir contre quoi tu vas jouer. Par contre, il me semble que le 250 de Dajay est à remplacer par un 150 (mais c'est à vérifier ; possible que je raconte encore une autre connerie).

n°5617726
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:26:43  profilanswer

Neostranger a écrit :

perso pour avoir expérimenté gruul, je trouve que lead un 25 est plus aidé qu'un 10, car sur 10 si on perd une personne, ca se ressent, alors qu'on a down gruul a 11/25 (le reste faisant le tapis sur le sol)

Oui enfin c'est Gruul quoi.
Dans les raids sérieux a 25, tu perds une personne, tu passes pas non plus. (je parle en situation de progression toussa, si on va faire Karazhan ou Zul Aman full T6, forcement on peut terminer a 8)

n°5617738
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:31:08  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui enfin c'est Gruul quoi.
Dans les raids sérieux a 25, tu perds une personne, tu passes pas non plus. (je parle en situation de progression toussa, si on va faire Karazhan ou Zul Aman full T6, forcement on peut terminer a 8)

Ca depend des combats disons.
Quand tu commences sur un boss, oui, perdre une personne c'est pas bon.. mais une fois que le fight est assez connu, tu peux t'en sortir... a part p't'être sur brutallus quand t'es limite au niveau DPS.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5617739
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:31:49  profilanswer

d'ou mon édit !

en tout cas j'apprécie toujours autant comment votre agressivité part au 1/4 de tour :D et le pire c'est que c'est pareil in game, tout le monde est agressif et s'attaque :love: la communauté de wow !

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 01-08-2008 à 13:32:24
n°5617740
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:32:00  profilanswer

Neostranger a écrit :

perso pour avoir expérimenté gruul, je trouve que lead un 25 est plus aidé qu'un 10, car sur 10 si on perd une personne, ca se ressent, alors qu'on a down gruul a 11/25 (le reste faisant le tapis sur le sol) (apres je sais pas si les autre 25 permettent de genre de chose)

Comme l'ont dit les autres, sur une instance farmée/pré-nerf quand tu perds quelqu'un à 25 ça passe, sinon ça coince.
Et encore, sur Archimonde à Hyjal, même pour une guilde qui a l'habitude, un mort ça doit sévèrement doser.

---------------
n°5617753
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:34:45  profilanswer

___alt a écrit :

Comme l'ont dit les autres, sur une instance farmée/pré-nerf quand tu perds quelqu'un à 25 ça passe, sinon ça coince.
Et encore, sur Archimonde à Hyjal, même pour une guilde qui a l'habitude, un mort ça doit sévèrement doser.

d'accord merci  :jap:

n°5617758
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:36:33  profilanswer

___alt a écrit :

On l'a déjà down avec 3 ou 4 morts mais c'est clairement tendu du string, jcrois notre record c'est un down supremus avec 6 personnes debouts à la fin [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 01-08-2008 à 13:36:47
n°5617759
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:36:38  profilanswer

Neostranger a écrit :

d'ou mon édit !

en tout cas j'apprécie toujours autant comment votre agressivité part au 1/4 de tour :D et le pire c'est que c'est pareil in game, tout le monde est agressif et s'attaque :love: la communauté de wow !

agressivité ?
Ou ca ?  :sweat:  

n°5617761
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:36:46  profilanswer

Rayaki a écrit :

...
-> on va nerfer salut pour que le dps soit diminué et que les event durent un max de temps
...

Je vais répondre à ça :

- salut est remplacé par un totem shaman qui affectera tout le raid, c'est pas aussi bien mais ça existe.
- le rôle de salut était de compenser le fait que les valeurs d'aggro des capacités de tanking pour sont en grandes partie fixes, ce qui a la longue cré un décalage avec les dps qui ne cessent d'augmenter. Dans wotlk non seulement la valeur d'aggro sera beacoup plus dépendante de la pa (et donc plus adapté en HL) mais en plus les wars vont bénéficier d'un bonus de 30% par rapport a ce qu'ils ont actuellement.

Donc le coup du "lol bli² va nerfer les event ahahah" faut pas trop y croire.

edit : vous faites un concours ?

Message cité 3 fois
Message édité par gebreugg le 01-08-2008 à 13:55:49
n°5617770
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:39:54  profilanswer

gebreugg a écrit :

Donc le coup du "lol bli² va nerfer les event ahahah" faut pas trop y croire.

Les events ne seront pas "nerfs", ils seront créées en prenant en compte les possibilités d'un raid de level 80 a WOTLK, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Aranthys le 01-08-2008 à 13:40:03

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5617773
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:40:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'ai une question qui sort un peut du cadre de WOW, mais qui nious  sera utils :

en fait, notre serveur TS tourne sur ma machine perso,.. et ca commence a eter lourd (impossibilité de l'éteindre)

J'aurais voulu savoir ce qu'il y avait comme solution ? louer un server et y installer TS server ?  
louer un server TS ? chez qui ?

Perso on loue un serveur qui nous permet d'heberger ts, le site, des video, etc...mais bien sur cela a un cout.

Sinon plutôt que de squatter chez toi il y a toujours la solution de créer une room sur les serveurs gratuits proposé sur le site de TS.

edit : ecrit trop vite :o

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 01-08-2008 à 13:46:30
n°5617774
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:41:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

Perso on loutun serveur qui nous permet d'hberger ts, le site, des video, etc...mais bien sur cela a un cout.

Sinon plutôt que de squatter chez toi il y a toujours la solution de créer une room sur les serveurs gratuits proposé sur le site de TS.

Vous loutunzez un serveur ?

.. heu.. c'est quoi le verbe louteindre ? [:moquette]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 01-08-2008 à 13:42:03

---------------
n°5617782
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:45:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Vous loutunzez un serveur ?

.. heu.. c'est quoi le verbe louteindre ? [:moquette]

On lout un
[Edit]Edit avant qu'on me prenne pour un idiot, c'est bien le verbe louer "er" donc on loue mais bon.

Message édité par Toulak le 01-08-2008 à 13:45:56
n°5617783
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:45:24  profilanswer

gebreugg a écrit :

Perso on loue un serveur qui nous permet d'hberger ts, le site, des video, etc...mais bien sur cela a un cout.

edit : ecrit trop vite :o

C'est comment le décalage son sur votre serveur ts ? Sur les servs persos c'est 2-3 secondes environ :/

n°5617785
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:45:54  profilanswer

Neostranger a écrit :

d'ou mon édit !

En meme temps, faut aussi que tu reconnaisses que t'es whine permanent sont un peu lourd aussi...

---------------
n°5617789
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:46:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est comment le décalage son sur votre serveur ts ? Sur les servs persos c'est 2-3 secondes environ :/

On en loue un aussi et on a aussi les 2 secs de décalage :sweat:

---------------
n°5617792
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:47:05  profilanswer

gurb44 a écrit :

En meme temps, faut aussi que tu reconnaisses que t'es whine permanent sont un peu lourd aussi...

T'arrêtes de te plaindre de ces plaintes ?  Ca devient un peu lourd aussi.. [:prodigy]

[:chapi]

Message édité par Aranthys le 01-08-2008 à 14:23:10

---------------
n°5617798
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:49:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

Il y a toujours 1-2 secondes de décalage, enfin du moins suffisamment pour que cela se ressente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4858  4859  4860  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)