| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 18:12:30 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 29-07-2008 à 22:56:05 --------------- Clan Torysss. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ha donc un Fel Dom de secours. Bon c'est vraiment du dernier recours parce que derrière tu tle prends sur le coin de la tronche |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 29-07-2008 à 18:41:21 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Erf, serv d'auth beta down / fofo beta off down ... Edit: Ah c'est revenu Message édité par bqron le 29-07-2008 à 19:36:59 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 19:19:52 ![]() ![]() |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Un truc que je comprend pas, c'est pourquoi on a des armures en tissus avec de la PA, dans wotlek ? |
pak2kro Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
Spyn Transactions (0) | C'est pour que les chouettards puissent regen mana au cac |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Pour le demo spé démono je pense, puisqu'il peut aller au cac faire des cleaves toutes les 6sec (ou 8)
--------------- Clan Torysss. |
Spyn Transactions (0) | Quelqu'un a un lien ou je peux voir des screens de chaque couleur de la raie du néant ? |
pak2kro Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | faut voir combien on aura au lvl 80... parce les mobs sont quand meme généreux à wotlk...
Message édité par Rayaki le 29-07-2008 à 20:39:25 --------------- Clan Torysss. |
j0ga Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tu payes surtout les 8000po pour le second TP |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Oui les respec ca faire le marché des scribes jpense. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca fait quand même pas des masses comparé à ce qu'a donné la joaillerie à BC, ou ce que donne l'enchantement, ou même l'alchimie...
|
Spyn Transactions (0) | y'a pas deux spé enregistrable et on peut switcher d'une a l'autre sans rien payer a wotlk ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon je décolle pas des 1700 avec un pal en partenaire, on va test en version drood. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | l'alchimie avec l'élixir de gardien qui file 50 résilience, je vais devenir riche !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2008 à 08:40:57 ![]()
|
Ethel ChicailleuseTransactions (0) | personne ne sait alors pour un eventuel add-on qui permettrait d'avoir une liste d'amis illimitee ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
___alt Transactions (0) | Ça n'a pas été promis (le double arbre de talents). Les devs ont dit à la WWI que c'était sur ce genre d'idées sur lesquelles ils planchaient. Message édité par ___alt le 30-07-2008 à 09:05:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Si je résume les glyphes..
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | A savoir, si on peut déglypher et comment ça se passe. De toute façon je les vois mal nous obliger de reglypher à chaque respé... ça serait moche en tout cas. |
floyder Transactions (0) | Ding 52 hier avec mon voleur ! Finalement je pourrais peut-etre le jouer en pvp avant la sortie de l'extension |
kahaarshen Transactions (0) | Yop top tlm |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | LEs objets rouges, les artefacts non? Y'avait eu un fake sur un collier de ce genre. |
aletor Transactions (0) | Il ne s'agit pas des objets que seuls les MJ peuvent avoir ? Message édité par aletor le 30-07-2008 à 10:12:30 |
Oceanborn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |