Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4820  4821  4822  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5600374
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le seul moment ou mage a été gâté en arêne, c'est via PMR, a l'époque ou les voleurs spé HARP étaient imba.
Sinon, la classe mage est une classe qui a très peu de combos possibles en 2v2 / 3v3.
En 2v2, tu as  
Mage / Voleur (plus lié au fait que voleur marche très bien en double DPS)
Mage / Prètre disc
Mage / Druide equi ou restokin
Mage / Pala vindicte

En 3v3, tu as :
Mage / Voleur . Prètre
Mage / War / Druide
Mage / Voleur / Druide
Mage / Chasseur / Druide
et quelques autres compos qui sont beaucoup plus rares.

Je rapelle juste :

Citation :

Répartition des classes en PvP pour la S4, via Zilea.  

Citation :  

2v2 (2200+):  
• Druid: 156 (29%)  
• Rogue: 124 (23%)  
• Warrior: 121 (22%)  
• Warlock: 49 (9%)  
• Priest: 30 (6%)  
• Shaman: 24 (4%)  
Mage: 16 (3%)
• Hunter: 11 (2%)  
• Paladin: 8 (1%)  

3v3(2200+):  
• Druid: 27 (20%)  
• Rogue: 25 (19%)  
• Warrior: 22 (16%)  
Mage: 18 (13%)
• Priest: 18 (13%)  
• Warlock: 12 (9%)  
• Shaman: 7 (5%)  
• Paladin: 4 (3%)  
• Hunter: 1 (1%)

Message édité par Aranthys le 24-07-2008 à 16:11:28

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 16:11:06  profilanswer

n°5600379
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:13:10  profilanswer

On tourne dans le top8 en 5v5 sur Cataclysme en 3 sessions.
Mais bon ca c'est depuis que les millé impact ont stop, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de teams qu'avant.

Et sinon top 700 en 2v2  [:prodigy] , courir après un druide pour l'empecher de regen, c'est un peu chiant.

n°5600382
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:14:15  profilanswer

PMR ca rox quand même, et ce depuis le début pratiquement, bien aidé par les up des priests et des rogues j'en conviens.

Enfin mage ça a toujours été une classe sympa a jouer en arène, j'vois pas le soucis avec.  

Et me parler pas de 2v2 c'est bidon ce format.

n°5600384
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:14:55  profilanswer

Arcazia a écrit :

ui et le fais que le pvp se résume a ca depuis bc en gros ... (inclure les arènes pas une mauvaise idée mais torunée tous le pvp la dessus quand meme pas génial pour un mmo . je pense qu iavais de meilleur choix a faire la dessus . ) sinan :
Les arènes on tué des  guildes pvp de wow
Les arènes n'apporte rien a l'univers de wow
les arènes  engendre les ouiin ouin sur les classes et nerf des classes en pve
etc...

Les arènes non rien apporté bénéfique a la communauté wow meme que du contraire .

dis, juste pour savoir, t'es pas français ?  
Il manque énormément de mots dans tes phrases, comme (par exemple) un chinois qui parle très mal français. Et je ne parle de l'ortho, de la grammaire et de la ponctuation  :pt1cable:  
Sérieux, un peu d'effort, ça serait bien... juste une question de respect du lecteur...

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5600386
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:15:03  profilanswer

chatcag a écrit :

On tourne dans le top8 en 5v5 sur Cataclysme en 3 sessions.
Mais bon ca c'est depuis que les millé impact ont stop, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de teams qu'avant.

Et sinon top 700 en 2v2  [:prodigy] , courir après un druide pour l'empecher de regen, c'est un peu chiant.

Nick et team ?

@Aranthys : ouais mage il a "juste" RMP entre autres, la compo sûrement la moins jouée :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 24-07-2008 à 16:17:34
n°5600393
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:15:52  profilanswer

C'est cool n'empêche, on a un nouveau jouet sur le forum :D

Arcazia a écrit :

ui et le fais que le pvp se résume a ca depuis bc en gros ... (inclure les arènes pas une mauvaise idée mais torunée tous le pvp la dessus quand meme pas génial pour un mmo . je pense qu iavais de meilleur choix a faire la dessus . ) sinan :
Les arènes on tué des  guildes pvp de wow
Les arènes n'apporte rien a l'univers de wow
les arènes  engendre les ouiin ouin sur les classes et nerf des classes en pve
etc...

Les arènes non rien apporté bénéfique a la communauté wow meme que du contraire .

Les guildes PvP WoW tuées par les arènes ? Mais sortez de votre microcosme merde !
Je prendrais trois exemples :

→ USA : Quality Control (regardez le roster actuel/passé et pleurez)
→ Europe : ZOMBIES :love:  
→ France : Elellion Unotime (on a le feral le plus haut ranké en S3, le duo Rogue-Feral le plus haut ranké de Cataclysme en S3 et même en S4, et un ex-Shamelio dans le top5 ranking de Cataclysme :o /proud)

Les guildes farm de BG non-stop ont disparues oui, parcequ'il y a plus de carotte en partie (tant mieux vu le farm de merde R14) et aussi parcequ'il n'y a plus de compétition intéressante, plus de moyen de sortir de lot.

Après pour le reste, ouais on sait t'aime pas [:ddr555]

Pupoul a écrit :

Disons que moi non plus j'aime pas trop les arènes, et moi j'ai un argument en béton, voire même 2 :

• j'ai pas de druide, pas de war, pas de rogue.
  • j'ai un démoniste.

Franchement, avoue que j'ai de quoi ne pas aimer [:thalis]

Ben quand je regarde les ranking des classes, t'as certes pas une classe OP comme en S1/S2 mais on vas pas non plus trop se plaindre hein :*  

Je te rapelle qu'on a des Paladins sur ce forum :D

Arcazia a écrit :

ta pas tord , sauf que le pve largement plus apprécié  les arènes pour la majorité des joueurs ..

C'est quoi ton échantillon ? Toi et tes potes ?
Parceque moi et mes potes, on pourrait dire a même chose... dans l'autre sens.

Arcazia a écrit :

Enfin bon  moi j'espère la nouvelle zone pvp sauvage  prévue a wotlk va vivre et les arènes/bg vont pas tous gâché , parce qu'il on l'air avoir fais du bon boulot la dessus et ca serais dommage de voir cette zone devenir déserté par les futurs saison et stuff donné par l'honneur en bg ;( ... (mais bon faut pas se faire illusion ca le sera )

Si c'est comme Halaa et si il y a aucune "incitation", passé le premier rush, ca va juste devenir une zone ou aller ganker entre deux matchs.

exceptionnalnain a écrit :

Ce que je trouve dommage personnellement en dehors du fonctionnement meme du "pvp" wow (C'est mon opinion perso jveux pas lancer le débat [:ddr555]) c'est que le stuff "d'entrée de gamme" se farm en bg et le stuff "end game" en arène ce qui oblige à un farming lourdingue d'une part et à devoir presque forcément passer par une activité (arene/bg) que tu n'aimera pas (certains aiment les 2 je pense mais ca doit pas etre la majorité) et dans laquelle tu te fera forcément bien farm au début par manque de stuff justement.

Je plussoie.

Sinon Arca, donne un peu ton background PvP et PvE qu'on sache a qui on cause.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 24-07-2008 à 16:17:23
n°5600403
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:22:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

PMR ca rox quand même, et ce depuis le début pratiquement, bien aidé par les up des priests et des rogues j'en conviens.

Enfin mage ça a toujours été une classe sympa a jouer en arène, j'vois pas le soucis avec.  

Et me parler pas de 2v2 c'est bidon ce format.

C'est une bonne classe mais qui est extrèmement limitée dans les classes avec lesquelles elle fonctionne, malheureusement.
Et le 2v2 est peut être bidon, mais ca reste quand même le format le plus joué, et donc, le plus simple pour monter en cote (du a la multiplicité des teams) :)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5600406
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:23:23  profilanswer

mon grand probleme c'est que je joue surtout ds le format 2:2 alors que je joue mage, donc voila quoi

n°5600409
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:24:27  profilanswer

Double mage froid à 2k4+ en S3, vous plaignez pas c'est possible [:cosmoschtroumpf]

n°5600411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:24:52  answer

Joyrock a écrit :

Tu danse dans un coin sombre

:D ou comment se faire griller au taff en rigolant.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 16:24:52  profilanswer

n°5600412
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:24:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

Double mage froid à 2k4+ en S3, vous plaignez pas c'est possible [:cosmoschtroumpf]

sur cataclysme ? Oo

n°5600413
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:25:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Fais du 2v2 le démo reste pas mal dans ce format. En tout cas c'est une des classes les plus complètes à jouer imo, les possibilités sont assez énormes face à toutes les situations.

Ha mais nan, j'a ibien essayé avant mon arrêt, mais j'avais un inconvénient, pas de druide spé PVP heal sous la main, et franchement, rencontrer dans 10 matchs 6 fois la team druide/war, 3 fois la team drood rogue, 1 fois la team mage/rogue, ça va bien :o
A tel point que j'étais content de me faire ouvrir 1 fois l'an par un démo destru, contre lequel je peux rien :D

dajay a écrit :

Ben quand je regarde les ranking des classes, t'as certes pas une classe OP comme en S1/S2 mais on vas pas non plus trop se plaindre hein :*  

Je te rapelle qu'on a des Paladins sur ce forum :D

C'est pas parce qu'il y a plus pauvre qu'on doit pas se plaindre  [:thalis] :D

Mais quelque part tu as raison, j'ai au moins eu droit à la séance "Démo own tout". Sauf qu'à cette époque je faisais pas de PVP autre qu'Alterac. Et franchement, à Alterac, être la classe OP ou pas, à 10 VS 1, tu manges, et à 1 VS 10, tu le manges :lol:

n°5600417
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:26:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pala a 3k (pr) aussi c est possible  [:cosmoschtroumpf]

n°5600423
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:27:56  profilanswer

j0ga a écrit :

sur cataclysme ? Oo

Ouep, le nom de team c'était Frost SkillZ ou quelque chose ressemblant

n°5600424
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:28:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ha mais nan, j'a ibien essayé avant mon arrêt, mais j'avais un inconvénient, pas de druide spé PVP heal sous la main, et franchement, rencontrer dans 10 matchs 6 fois la team druide/war, 3 fois la team drood rogue, 1 fois la team mage/rogue, ça va bien :o
A tel point que j'étais content de me faire ouvrir 1 fois l'an par un démo destru, contre lequel je peux rien :D

Même si c'est effectivement avec un drood que le démo marche le mieu faut pas exagérer il reste d'autres partenaires possibles pour monter dans de hautes côtes (par hautes j'entends 2k+).

Et un démo destru il te défonce ?  :heink:  

n°5600427
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:28:16  profilanswer

disq8 a écrit :

Pala a 3k (pr) aussi c est possible  [:cosmoschtroumpf]

Mais c'est pas légit [:cosmoschtroumpf]

n°5600432
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:29:57  profilanswer

pak2kro a écrit :

Double mage froid a 2K2+, c'est réellement des joueurs exceptionnels, tant dans leur gameplay, mais surtout dans leur capacité a jouer ensemble.

En double mage, tu ne peux normalement PAS battre (a compétence sensiblement équivalente) :
Démo / Druide
Voleur / Druide

Et les autres compos habituelles (War/Druide et Voleur/Prètre) sont réellement très très difficiles si ca joue correctement en face.
A coté, t'as des compos plus simples, par exemple double voleur, compos avec Paladin en heal, compos avec War + autre heal que druide (prètre, cham resto etc.)

Et surtout, des que t'as un démo en face, tu commences a pleurer :d

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 24-07-2008 à 16:32:12

---------------
n°5600440
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:32:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Double mage froid a 2K2+, c'est réellement des joueurs exceptionnels, tant dans leur gameplay, mais surtout dans leur capacité a jouer ensemble.

En double mage, tu ne peux normalement PAS battre (a compétence sensiblement équivalente) :
Démo / Druide
Voleur / Druide

Et les autres compos habituelles (War/Druide et Voleur/Prètre) sont réellement très très difficiles si ca joue correctement en face.
A coté, t'as des compos plus simples, par exemple double voleur, compos avec Paladin en heal, compos avec War + autre heal que druide (prètre, cham resto etc.)

saison 1 ouais on etait monté a 2100 tous les deux, mais sincerement faire ca sur la s3/s4 j'ai du mal a y croire

n°5600441
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:32:56  profilanswer

pak2kro a écrit :

Mais c'est pas légit [:cosmoschtroumpf]

Certes :D

D'ailleurs, j ai pas trop suivi depuis le debut de la S4.

Le pl arene ca existe encore, ou ils ont a peu pret reussi a regler le probleme ?

A un moment, on parlait d un possible delete du stuff S3 pour ceux qui avaient ete dans des teams de win trading, ca a donne quoi au final cette histoire sur les serveurs fr ?

n°5600447
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:34:27  profilanswer

pak2kro a écrit :

Nick et team ?

@Aranthys : ouais mage il a "juste" RMP entre autres, la compo sûrement la moins jouée :o

On joue la team "Fay mwa un bisou" avec un hunt / mage / war en dps et pala / pretre.
Compo sympa à jouer mais assez dur quand il y a en face un démo + cham elem ou hunt + cham elem.

n°5600449
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:34:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Démo / Druide
Voleur / Druide

Pourtant un double mage froid ça doit etre ultra tendu à gérer pour démo/drood nan ? un mage sur le démo pour lui silence son fear, l'autre sur le drood pour silence le cyclone. Avec le burst possible le drood à vraiment pas intérêt à se chier.

Hier j'ai joué un voleur/mage, le mage était très bon j'ai trouvé, il m'a littéralement ouvert la tronche.

n°5600450
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:34:54  profilanswer

j0ga a écrit :

saison 1 ouais on etait monté a 2100 tous les deux, mais sincerement faire ca sur la s3/s4 j'ai du mal a y croire

En S1 il y avait beaucoup de War / Pal, les voleurs avaient pas SHS, et il y avait très peu de druides.
Mais si, c'est possible, c'est juste qu'ils sont parfaitement coordonés, qu'ils ont les items penetration qu'il faut, et qu'ils sont nickels sur leurs burst.. t'as pas trop le droit a l'erreur en double DPS mage froid, c'est pour cela que je les mecs, je les respecte réellement.

---------------
n°5600459
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:37:55  profilanswer

dajay a écrit :

T'es trop con :D

Sinon, Pak, Aranthys, Peta, Kaha venez représenter là !

Je ne te permet pas nomého  :fou:

n°5600464
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:39:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pourtant un double mage froid ça doit etre ultra tendu à gérer pour démo/drood nan ? un mage sur le démo pour lui silence son fear, l'autre sur le drood pour silence le cyclone. Avec le burst possible le drood à vraiment pas intérêt à se chier.

Hier j'ai joué un voleur/mage, le mage était très bon j'ai trouvé, il m'a littéralement ouvert la tronche.

Le problème est le suivant :
Soit tu focus le  démo, et le druide reste a soigner celui-ci a 30m.  
Le démo est pas tuable en 8 secondes (le temps de deux CS améliorés) :  13k hp + 20% de reduc dégats + CS du pet en cas de burst importabt.
Le démo, lui, te tue petit a petit avec ses dots.

Si tu CS le démo et le druide, tu as 8 secondes pour tuer le démo.
Si tu CS le démo uniquement, le druide le soigne.
Si tu CS le druide uniquement (Idéalement sur Cyclone + un CS amélio, soit 12 secondes de CS), le démo peut fear / deathcoil / drain de vie.

Rajoute a cela le fait qu'il n'y ait pas de debuff -heal et tu comprendras pourquoi en double mage c'est excessivement tendu de tuer un démo / druide.

Edit.: Niveau cote, on traine aux alentours de 1800 en double mage avec Jog.
1550 avec une team moisie en 3v3, et 1600 en 5v5, mais on devrait monter largement plus haut, on a fait a peine 10 matchs pour l'instant.

Message édité par Aranthys le 24-07-2008 à 16:40:32

---------------
n°5600467
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:42:31  profilanswer

j0ga a écrit :

sur cataclysme ? Oo

Ouep, "Just FrostSkillz".  

Aux USA, y'a la team a Sura aussi, ce mec c'est le Vurtne de BC, sa video sur WCM en double frost avec textes explicatif a pété les record :D
 En Korée, ils ont des monstres aussi a priori.

disq8 a écrit :

A un moment, on parlait d un possible delete du stuff S3 pour ceux qui avaient ete dans des teams de win trading, ca a donne quoi au final cette histoire sur les serveurs fr ?

Le PL existe mais via wintrading quasiment plus. Aux USA, y'a même une paranoia par rapport à ça.

n°5600472
silga

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:45:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

Burst sur un druide ?  [:cerveau skyzor]  Je vois pas trop, à moins que tu me donnes une bonne technique...

n°5600474
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:46:11  profilanswer

Surtout si il colle un poteau  :o

n°5600475
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:46:13  profilanswer

disq8 a écrit :

Certes :D

Le pl arene ca existe encore, ou ils ont a peu pret reussi a regler le probleme ?

ca semble reglé

n°5600478
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:47:26  profilanswer

disq8 a écrit :

Nan on a pas eu de vague de bans ou très peu alors :o
Sinon le PL c'est quasi fini, a part en utilisant le fait de leave/join la team pour jouer artificiellement à l'infini à 1500 de cote

chatcag a écrit :

On joue la team "Fay mwa un bisou" avec un hunt / mage / war en dps et pala / pretre.
Compo sympa à jouer mais assez dur quand il y a en face un démo + cham elem ou hunt + cham elem.

Bizarre ton top 8 :D
Mais j'avoue que le 5v5 sur cataclysme c'est trop mort ... quand on en fait sur 30 matchs y'a ptet 4 teams différentes  avec de la chance :/

silga a écrit :

Burst sur un druide ?  [:cerveau skyzor]  Je vois pas trop, à moins que tu me donnes une bonne technique...

Stun, nova, a+ dans le crit :o

n°5600486
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:50:40  profilanswer

saru & tharbad la video dont tu parle? c'est une video S2 :/

n°5600492
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:51:59  profilanswer

Juste le jour où j'ai eu plein de boulot vous alignez 46 pages ! Complot moi je dis ! :D

Sinon pour revenir sur le graphique de Dajay (pris sur Zilea), je trouve ça quand même très malhonnête de sa part ne montrer QUE le 2v2 et 3v3 :
- Alors qu'à la base Blizzard avait prévenu que le pvp serait équilibré pour le 5v5. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a un malus en dehors du 5v5.
- Alors que le 5v5 est justement le bracket ou le prêtre, le palouf, et le chasseur sont le plus à l'aise

Bref manipulation de l'information, graphique uniquement à charge, total manque d'objectivité ... rien de nouveau sous le soleil pour moi  :o

EDITH me dit qu'il  y a un concours de teub aussi : 1850+ pour moi avec mon druide (+war) en 2v2, 1650+ avec mon war (+chaman) en 2v2

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 24-07-2008 à 16:57:28
n°5600494
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:52:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

En S1 il y avait beaucoup de War / Pal, les voleurs avaient pas SHS, et il y avait très peu de druides.

nostalgie  :cry:  :cry:

n°5600497
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:54:50  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Juste le jour où j'ai eu plein de boulot vous alignez 46 pages ! Complot moi je dis ! :D

Sinon pour revenir sur le graphique de Dajay (pris sur Zilea), je trouve ça quand même très malhonnête de sa part ne montrer QUE le 2v2 et 3v3 :
- Alors qu'à la base Blizzard avait prévenu que le pvp serait équilibré pour le 5v5. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a un malus en dehors du 5v5.
- Alors que le 5v5 est justement le bracket ou le prêtre, le palouf, et le chasseur sont le plus à l'aise

Bref manipulation de l'information, graphique uniquement à charge, total manque d'objectivité ... rien de nouveau sous le soleil pour moi  :o

Ouais ils privilégient le 5v5, on le voit bien lors des tournois .... ou pas :D

n°5600504
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:57:10  profilanswer

Ils sont helas partis sur du 3v3 pour des raisons de retransmission et de comprehension pour le grand public.

n°5600512
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 17:02:05  profilanswer

Je stresse un poil pour ce soir.
De l'extérieur on peut se dire que "ce mec il a du fion d'aller gratter de l'épique T6 avec sa guilde qui fera tout le boulot quand il a même pas mis les pieds à Karazhan", mais de l'intérieur, ingurgiter les strats, les vidéos, se projeter mentalement vers leur exécution, prévoir comment survivre (quand c'est possible) et comment être efficace au maximum avec un stuff subpar qui n'autorise aucune erreur : c'est violent.

Je vais bien dormir après, j'le sens :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5600521
Arcazia

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 17:04:08  profilanswer

Bon sinan quoi de neuf dans cette Beta de wotlk ! ?

n°5600522
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 17:04:22  profilanswer

___alt a écrit :

Je stresse un poil pour ce soir.
De l'extérieur on peut se dire que "ce mec il a du fion d'aller gratter de l'épique T6 avec sa guilde qui fera tout le boulot quand il a même pas mis les pieds à Karazhan", mais de l'intérieur, ingurgiter les strats, les vidéos, se projeter mentalement vers leur exécution, prévoir comment survivre (quand c'est possible) et comment être efficace au maximum avec un stuff subpar qui n'autorise aucune erreur : c'est violent.

Je vais bien dormir après, j'le sens :D

Non mais c'est que bt, c'est du kara like sauf qu'on est 25  :o
Stress pas pour si peu  :o

n°5600523
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 17:04:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Même si c'est effectivement avec un drood que le démo marche le mieu faut pas exagérer il reste d'autres partenaires possibles pour monter dans de hautes côtes (par hautes j'entends 2k+).

Et un démo destru il te défonce ?  :heink:  

On va poser des bases :

1/ Je suis spe 45/5/11, ou qq chose comme ça, bref affli.
2/ Le démo est tout ce qu'il veut, mais il a le talent destru qui le rend invulnérable au feu et à l'ombre pendant qq secondes.

Donne-moi s'il te plait la manière de le tuer, je suis curieux [:prodigy]

Spoiler :

J'ai réussit une fois, en lui drainant à mort sa mana, il a fait des lifetap en chaîne, pendant que je castais Trait de l'ombre [critic][noresist][noproc] Brulure de l'ombre [noresist]. J'ai résisté à sa brulure de l'ombre qui était censé me tuer, j'avais plus un poil de vie [:prodigy]
Oui, coup de moule.

n°5600525
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 17:06:17  profilanswer

bqron a écrit :

Je parlais des quetes  :non:  

T'en as quelques unes juste à coté à 3 pas, et t'en as d'autres à une distance telle que t'as l'impression de monter une 60%. :sweat:

Je viens de me rendre compte que je n'ais fait que la moitié de cette zone :D  

Sinon petite précision sur le toto WF, il n'y qu'un seul rang et de base il donne +16% de hâte pour les dps physique (cac et distance), soit +20% avec les +4% du talent de la branche amélio. (Et non pas 20% de base comme beaucoup le pensait)

n°5600529
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 17:07:04  profilanswer

bqron a écrit :

Sinon petite précision sur le toto WF, il n'y qu'un seul rang et de base il donne +16% de hâte pour les dps physique (cac et distance), soit +20% avec les +4% du talent de la branche amélio. (Et non pas 20% de base comme beaucoup le pensait)

Et c'est un buff ou un enchantement d'arme temporaire?

n°5600533
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 17:11:41  profilanswer

bqron a écrit :

:??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4820  4821  4822  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)