| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 20:20:49 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 28-07-2008 à 20:30:05 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
silga Transactions (0) | Et sinon les retours sur le DK ? Il roxxe du poney ? Ce sera possible d'en faire un vrai tank ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2008 à 22:16:52 ![]() dk la future classe de kevin cheated qui sera nerf quand les rogues vont whine? |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
sebounet Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 23:21:25 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | La misère complete pour monter la réput garde ciel sha'tari, seulement 4 quetes journalières, sinon faut farm des mobs à 5 de reput chacun et on peut rendre 6 poussière ombreuse pour 75 de reput, gainiale. C'est vachement plus rapide pour le drake |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Maintenance des serveurs Beta pour 6-8h |
Spyn Transactions (0) | Je me demande si je vais pas arreter ou beaucoup moins jouer jusqu'a wotlk voir arreter définitivement, tout me rebute de plus en plus dans le jeu, je prends de moins en moins de plaisir a jouer en dehors des raids tout ce que je fais me saoule au bout de 10 minutes et même les raids ca me motive beaucoup moins qu'avant. J'avais déjà fait une pause de deux - trois mois suite a ca et la ca recommence en pire. Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 29-07-2008 à 00:04:59 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Vas-y prend du recul, tu apprécieras beaucoup plus si jamais tu reprend avec wotlek. |
pak2kro Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 29-07-2008 à 03:45:24 --------------- Clan Torysss. |
protozoeus Transactions (0) |
Message édité par protozoeus le 29-07-2008 à 07:00:00 --------------- Mon Feedback |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fifou63 Transactions (0) | Oui date réaliste pour la sortie de l'extension.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Dew67 Transactions (0) | C'est vrai que chassous c'est The Classe pour xp tranquillement |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bonjour, parait que j'ai loupé un vendredi de qualitay Message édité par dajay le 29-07-2008 à 09:36:31 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | first down de vashj dimanche
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | combien de temps de try sur vashj/kael?!
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | Petit conseil pour archi, surtout dis bien à tout le monde, au début, que le dps n'est pas important, que le plus important, c'est que chacun soit capable de gérer sa propre survie.
|
professionnal Transactions (6) | changement sur la regen d energie du rogue ( et surement druide ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, mais reussir a enchainer les deux down en deux jours je trouve ca très beau quand meme --------------- Ci git une signature. |
kahaarshen Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par j0ga le 29-07-2008 à 10:08:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 10:07:04 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hum non je pense pas justement, le coté ironique tout ca de ma remarque --------------- Ci git une signature. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 29-07-2008 à 10:50:31 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 29-07-2008 à 10:18:40 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
j0ga Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par j0ga le 29-07-2008 à 10:25:24 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
d750 Transactions (0) | le bijou pvp c'est quand même presque nécessaire sur archi |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |