| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 21:22:45 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ils ont précisé qu'Hafu a joué le tournoi avec 100 Resilience environ. Elle a confiance en ses skills de LOS et sur le peel de ses partenaires. Glickz est clairement MVP du tourmoi, il m'a impressionné sur tous les matchs, Hafu vient juste derrière avec Celex. Message édité par dajay le 13-07-2008 à 21:26:02 |
pak2kro Transactions (0) | Hafu était en stuff T5 c'est pour ça |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Y'a pas de topic Halo 3 ici |
kahaarshen Transactions (0) | Perso je mets Glickz tout en haut la moindre hésitation. Les autres font tous pâle figure à côté :
|
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | clairement , et en 2eme perso je mettrais celex ou hafu --------------- I've been around this world, yet I see no end |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je sors d'une instance là, et on m'a dit que mon stuff etait completemetn a la ramasse.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 14-07-2008 à 00:02:00 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Alci Transactions (0) | T'embête pas avec le stuff en cours de leveling. Eventuellement, tu peux regarder les quêtes qui ont des récompenses intéressantes pour chamelio et les faire en priorité. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Torse, gants et bottes à changer en priorité. C'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux le +spell dmg pour chamélio. Ensuite les pièces qui n'ont que du +ap c'est pas génial, mais si t'as rien d'autre, ça peut passer. Privilégie les objets "of the beast" (+agi/+force/+endu), "of the bandit" (+agi/+endu/+ap) ou le dernier dont j'ai oublié le nom qui fait +force/+endu/+crit (edit: "of the soldier" ). Message édité par jade le 14-07-2008 à 02:11:34 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 02:09:12 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 14-07-2008 à 03:03:45 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bouh, encore sur le choc de ce week-end de qualité en compétition vidéo-ludique, que ce soit WoW ou Halo 3 (Impressionné par ce que les gars font avec une manette de X-box).
|
pharmajo Transactions (0) | Ils ne sont pas dispo en VOD les matchs de la MLG Orlando? A part le live et la VOD du tournoi de San Diego, j'ai rien trouvé. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
force/endu/AP |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pour XP, je confirme sur Hyp, Force (ou PA, vu que comme je rapelle, 1 Force = 2 Pa pour Shaman), puis Agi, puis Endu. Passe à l'AH prendre du stuff.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'agi on s'en tape Message édité par HypnosS le 14-07-2008 à 10:15:30 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ben la on parle en opti leveling, et trouver un Pala... :* :* :*
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Yep, tous les 5 niveaux, n'hésites pas à passer à l'HV te remettre à jour niveau stuff, surtout au niveau des armes d'ailleurs. Tiens t'en est a combien de /played la pour info ?
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Spyn Transactions (0) | Ca sait faire quoi un pretre en pvp contre un caster a part spammer brulure de mana ? |
silga Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 14-07-2008 à 15:02:41 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Très bon point sur ORZ ici :
Message édité par dajay le 14-07-2008 à 15:52:44 |
pak2kro Transactions (0) | Moi je dis : on verra les druides skilled avec la LOS dynamique des arènes de Wotlk |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pour eviter blind/sap ou fear/sap :
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Spyn > *
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | c'est qui jonsmoke ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bien mou aujourd'hui. |
Joy4Ever Transactions (0) | après formatage, je réinstall wow, je dois télécharger quel patch après l'install de BC? |
Joyrock Transactions (0) | Cet aprem on s'est fait un MC à 10-12 joueurs on s'est bien marré et ça m'a fait plaisir de revoir cette instance |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Joy4Ever Transactions (0) | j'ai essayé ça mais le DD externe chie donc...J'aimerais DL le patch en direct au lieu du truc de blibli |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |