| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 03:48:07 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ouais, y'a de la fatigue, le blind pété par un Mana burn, le mec KS qui se prend un cyclone... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah dommage c'était pas mal le fear, blind, cyclone là, le mage pouvait tomber ^^ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pour ca faudrait plus d'assist du prêtre et du druide, a la Hydra/Beasteh style mais ca joue hyper défensif :x$ Message édité par dajay le 13-07-2008 à 04:00:25 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le rogue cloak pas assez je trouve. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | 40mn, full cd / full mana des deux cotés Message édité par dajay le 13-07-2008 à 04:09:40 |
kahaarshen Transactions (0) | En fait c'est un match nul je crois EDIT : il est gonflé le commentateur de dire que le mage essaye pas de gagner ... j'aimerai bien l'y voir moi avec 10% mana dès la 1ère min et ce pendant 40 min .... Message édité par kahaarshen le 13-07-2008 à 04:13:44 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ah vi, c'est bien ça. Premier nul de l'histoire du MLG a priori. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Ce fut rapide cte fois Message édité par kahaarshen le 13-07-2008 à 04:29:08 |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 04:25:39 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon au lit, dommage je manquerai les matchs de demain soir mais c'était déjà bien chouette aujourd'hui !
Bonne nuit les potos Message édité par dajay le 13-07-2008 à 04:48:08 |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ça a repris |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon ben Didy pas au niveau hein.
Message édité par dajay le 13-07-2008 à 18:46:27 |
pak2kro Transactions (0) | Mais quel rogue va donc gagner ????!§§!??! |
kahaarshen Transactions (0) | Il joue vraiment trop mal le démo de GGW ... |
pak2kro Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Allez je fais mon pronostic : Bon ben j'ai tout faux on dirait Message édité par kahaarshen le 13-07-2008 à 19:12:34 |
d750 Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 13-07-2008 à 19:09:00 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | perso jai eu un gros lag pendant tout le debut du 2eme match donc jai rien vu mais jcroyais que ca venait de moi =p.
kahaarshen Transactions (0) | J'adore les commentateurs : Nonon on est pas overpowered
Message édité par kahaarshen le 13-07-2008 à 19:34:23 |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | tain les EG jouent mal leur WRD la jai trouvé , pas assez de pression sur le priest qui est censé imploser assez vite , trop de cc sur leur war et pas assez sur le druide d'en face , ils ont lavantage niveau dps donc il faut qu'ils bourrinent quoi -.-' --------------- I've been around this world, yet I see no end |
kahaarshen Transactions (0) | Fiouuuuuu !!! Cte tension !! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Putain le match 9 hyper serré, j'aurais les boules aussi si j'étais chez EG :x
Message édité par dajay le 13-07-2008 à 20:25:25 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Celex etait considéré avant le tournoi comme le meilleur mage US.
Message édité par dajay le 13-07-2008 à 20:27:00 |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | ouais , quoique faut voir si il est meilleur que hafu , mais clairement il rox --------------- I've been around this world, yet I see no end |
kahaarshen Transactions (0) | Meilleur druide c'est aller un peu vite en conclusion je trouve ... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | N'empêche, toutes les cleaves teams se sont faites balayer sur ce tournoi. Que ce soit SK, Pandemic ou les autres. |
kahaarshen Transactions (0) | Voilà un démo intelligent qui reste pas en terrain ouvert !!! Message édité par kahaarshen le 13-07-2008 à 21:08:06 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Clairement, c'est ce que je me suis dis, Glickz a vraiment très bien géré tout le long du combat, et sur la fin, des qu'il a senti que le rogue allait jouer defensif, hop hop hop, la ligne de dot du pretre a pris, puis switch du war : plaisiw ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Putain y'a du GROS GROS GROS niveau :X
Message édité par dajay le 13-07-2008 à 21:08:39 |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | omg le INSTAGIB sur le 3eme match xD --------------- I've been around this world, yet I see no end |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Match 3 : Boom. |
kahaarshen Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pretre trop proche de Celex, plumel sans avoir a bouger, puis mace stun, puis cs du pet de Glickz parfaitement timé !
Message édité par dajay le 13-07-2008 à 21:22:36 |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Bon je veux bien sponsoriser le démo Glickz moi s'il arrive pas a trouver de sponsor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |