| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 12-07-2008 à 17:51:59 |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 17:51:24 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Hop petit drama on perd deux bons joueurs |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | MLG Orlando en live : que du bon !
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 12-07-2008 à 21:56:14 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Complètement, Hafu prouve que son niveau est tout sauf usurpé, Glicz et Rhaegyn sont des p'tains de joueurs aussi. Le style de Rhaegyn est hyper plaisant a voir en plus. Bon, toutes les teams à Pala et Shaman Amélio se sont faite défoncer :x Message édité par dajay le 13-07-2008 à 00:19:48 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Le dernier match était sympa quoique un peu long, mais jolie fin! |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 00:48:00 ![]() ![]() |
|
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | clairement , perso jai surtout adoré le dernier match et le 3eme je crois , ou le rogue de chez FDD arrive a vanish-cs sur l'insta summon du démo , avec dispell du pretre derrière c'était bô. sinon sur le dernier et l'avant dernier jai pas compris pourquoi ils ont pas focus plus les healers (ils étaient plutot partis sur le rogue emolol sur le 4eme match) afin de les empecher de regen. on a vu a un moment les healers de chez fdd pouvoir full regen alors que ils etaient vraiment tres low et que spoh etait assez haut en mana , si ils avaient pu les maintenir oom le démo et le rogue auraient fait le reste jpense --------------- I've been around this world, yet I see no end |
pak2kro Transactions (0) | C'est toujours World of Roguecraft le tournoi ? |
kahaarshen Transactions (0) | Je dirai plutôt World of Druidcraft pour l'instant |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | bah en gros tas deux choix pour le moment : soit un classique RMP , soit du druide + rogue/war/demo/priest au choix. bon bien sur ya des exceptions mais bon jen vois pas beaucoup --------------- I've been around this world, yet I see no end |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | han maintenant c'est Orz vs GGW =D --------------- I've been around this world, yet I see no end |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Putain il a craqué aussi lui, je le préférais en élément..
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Clair, j'suis a l'affut là Putain... Rhag qui descend a 2k hp, greenranger qui se montre trop, mace stun, il s'enfuit ensuite pile a portée d'intercept Message édité par dajay le 13-07-2008 à 02:08:16 |
Rayaki Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Genre des démos au tournoi |
d750 Transactions (0) | clairement perso, je trouve çà très mauvais, je regarde juste parceque çà parle de wow.
|
Heu, si c'est pour optimiser go Aldor. Patch +30Pa et collier plus opti. Mais c'est plus chiant et ça coute plus cher a monter Sinon, j'aime bien comment ils descendent les paladins les commentateurs "If it's not your very best friend playing the paladin, choose a druid". Message édité par dajay le 13-07-2008 à 02:18:17 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 13-07-2008 à 03:43:38 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon, ben ORZ rules. Hafu Los parfaitement les dot et les fear alors que greenranger prend tout dans la tête sans pouvoir controler. Hood fait genre c'est son clavier, c'est bas Message édité par dajay le 13-07-2008 à 02:33:30 |
kahaarshen Transactions (0) | Observations persos :
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ben en face t'as Hafu et Glickz quoi |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Youhoum une team avec Shaman amelio peut etre pas trop pourri (parceque bon Glorin à Sk-USA hein...) 1 match : Super travail de Nitrana et du Druide pour proteger le Shaman du burst d'entrée du mage ! Nitrana a fait un match de folie. Message cité 1 fois Message édité par dajay le 13-07-2008 à 02:46:55 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le cham a une masse+une hache ? |
Rayaki Transactions (0) | hache main gauche je suppose |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Très franchement, pas du tout impressionné par leur Shaman.
|
Ouais je pige pas bien pour la masse et c'est un peu la grève du totem je trouve.
|
kahaarshen Transactions (0) | Comme les commentateurs l'ont expliqué tout à l'heure et je suis plutôt d'accord avec eux, les chamans sont l'une des classes les plus désavantagées (si ce n'est la plus désavantagée) en tournoi live quand les add-ons sont interdits.
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Enfin Kollectiv, même sans addon il jouait VRAIMENT bien. Le truc c'est que surtout mis a part Kolecktiv, aucun des Shaman present était un main ou meme un "bon" Shaman...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas, et ca me vnr de voir double rogue, drood... Ca finit en 1v1 et forcément avec Cheat Death.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha le drood a la fin ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On est pas couhé, z'ont du mal No Mod alors qu'ils ont 2cc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |