Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5114 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4771  4772  4773  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5567176
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 16:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Merci pour la liste :jap:

Question, je rebondis par rapport à Pak qui parlait de l'utilisation de la malé de faiblesse, c'est chiant pour un drood nan ? Car ça l'oblige a demorph/remorph, ce qui coute pas mal de mana. J'avais pas pensé au coup de mana nécessaire pour le drood pour se virer la malé  [:canaille]  

Perso j'aurai tendance à trouver ça inutile parce que si le drood adverse est oom :
- tu fais full focus sur le war, tu t'amuses SURTOUT PAS à courrir derrière le druide (c'est ton druide qui doit l'empêcher de regen quand ton pet est largué). Le temps que tu passerais à courrir, c'est du temps dps sur le war en moins
- s'il arrive que le druide adverse entre ds ta LoS alors tu poses d'abord les DOTs sur lui (s'il y en a aucun) et ensuite tu fais drain mana

La malé faiblesse c'est un dot en moins, et puis ça ne va pas spécialement t'aider à mieux le DOTer ou mieux le drainer sa mana

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 16:22:56  profilanswer

n°5567272
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 16:56:49  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Perso j'aurai tendance à trouver ça inutile parce que si le drood adverse est oom :
- tu fais full focus sur le war, tu t'amuses SURTOUT PAS à courrir derrière le druide (c'est ton druide qui doit l'empêcher de regen quand ton pet est largué). Le temps que tu passerais à courrir, c'est du temps dps sur le war en moins
- s'il arrive que le druide adverse entre ds ta LoS alors tu poses d'abord les DOTs sur lui (s'il y en a aucun) et ensuite tu fais drain mana

La malé faiblesse c'est un dot en moins, et puis ça ne va pas spécialement t'aider à mieux le DOTer ou mieux le drainer sa mana

Bin disons que sans la malé le drood à le temps de passer hors LOS sur mon cast de fear, avec il n'a pas toujours le temps. Et fear le drood alors qu'il est quasi oom ça me permet de le full drain/dps, et ça il le sait. Donc il va toujours se virer la malé, ce qui coute plus de mana que de heal ma malé d'agonie ya pas photo.

n°5567350
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 17:23:42  profilanswer

6 semaines de vacances [:nico54]

n°5567438
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 17:58:48  profilanswer

Mais nerf quoi !
Ca te fait finir les vacances le we du 25 aout... Tiens c'est la date du théatre de rue d'Aurillac :D

n°5567447
Gwal

Transactions (1)
Posté le 11-07-2008 à 18:01:07  profilanswer

pak2kro a écrit :

6 semaines de vacances [:nico54]

planqué :o

n°5567477
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 18:12:34  profilanswer

Dans toutes les instances à 25 les boss sont bien des elites 73 ?

n°5567480
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 18:13:40  profilanswer

Spyn a écrit :

Dans toutes les instances à 25 les boss sont bien des elites 73 ?

Oui.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5567499
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 18:20:42  profilanswer

ok non parce que je demande à l'off mage de ma guilde quelques conseils pour ma reroll mage et je me rend compte au final qu'il en connait moins que moi, il me sort que pour SSC / TK faut 130 de toucher et à BT faut 200 si possible, de la je lui dis que les boss sont des 73 elites dans toutes les instances 25 sans etre sur et il me dit que c'est qu'a sunwell qu'ils sont 73 ... j'ai pas continuer la conversation parce que manifestement il avait rien à m'apprendre au contraire.

Donc le cap toucher draenei mage feu est bien à 152 pour toutes les instances 25.

Je comprends mieux pourquoi les mages de ma guilde sont un peu à la ramasse au kikimeter aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 11-07-2008 à 18:22:54
n°5567596
d750

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 19:02:45  profilanswer

Spyn a écrit :

ok non parce que je demande à l'off mage de ma guilde quelques conseils pour ma reroll mage et je me rend compte au final qu'il en connait moins que moi, il me sort que pour SSC / TK faut 130 de toucher et à BT faut 200 si possible, de la je lui dis que les boss sont des 73 elites dans toutes les instances 25 sans etre sur et il me dit que c'est qu'a sunwell qu'ils sont 73 ... j'ai pas continuer la conversation parce que manifestement il avait rien à m'apprendre au contraire.

Donc le cap toucher draenei mage feu est bien à 152 pour toutes les instances 25.

Je comprends mieux pourquoi les mages de ma guilde sont un peu à la ramasse au kikimeter aussi.

tu lui expliqeuras que même pour onyxia c'est pareil pour le cap toucher, il va te regarder bizarre :D

n°5567668
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 19:34:09  profilanswer

j'ai changé mes enchants pour booster mon toucher de 65 à 165 environs, changement du placement à la kikilist à gruul/maghté/ssc = nul :/

ca va que j'ai juste perdu 2% de critique mais bon...

je verrai bien ce soit si ca apporte quelque chose à hyjal mais j'en doute  :sweat:

Message édité par Rayaki le 11-07-2008 à 19:35:22
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 19:34:09  profilanswer

n°5567673
gabegie

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 19:38:07  profilanswer

Des fois vaut mieux pas trop se renseigner sur comment agissent les gens de sa propre guilde, ça évite bien des soucis de stress :D

Sinon, bizarre les talents du chevalier de le mort pour tanker, avec des tas de trucs aléatoires (genre 15% de chances d'avoir 30% de parade, 30% d'armure pendant 10 secondes après avoir utilisé une rune).  

Ca va être marrant à suivre la barre de vie d'un dk, vu que derrière quand ça passe, va falloir s'accrocher, pas tant d'armure que ça (moins qu'un paladin et un guerrier hors du truc aléatoire d'avant), pas de blocage, pas l'air d'avoir des masses de pv bonus façon druide ou des réductions bonus façon guerrier / paladin. Enfin, tout dépendra de l'équipement :)

n°5567703
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 19:50:23  profilanswer

d750 a écrit :

tu lui expliqeuras que même pour onyxia c'est pareil pour le cap toucher, il va te regarder bizarre :D

na je dis rien, pas envie de commencer a remettre en question les connaissances de l'off mage de la guilde pour qu'après sa foute le bordel, faut juste pas qu'il vienne gueuler parce qu'on prends des démos au lieu des mages en raid quand c'est possible.

n°5567704
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 19:52:18  profilanswer

gabegie a écrit :

Des fois vaut mieux pas trop se renseigner sur comment agissent les gens de sa propre guilde, ça évite bien des soucis de stress :D

Sinon, bizarre les talents du chevalier de le mort pour tanker, avec des tas de trucs aléatoires (genre 15% de chances d'avoir 30% de parade, 30% d'armure pendant 10 secondes après avoir utilisé une rune).  

Ca va être marrant à suivre la barre de vie d'un dk, vu que derrière quand ça passe, va falloir s'accrocher, pas tant d'armure que ça (moins qu'un paladin et un guerrier hors du truc aléatoire d'avant), pas de blocage, pas l'air d'avoir des masses de pv bonus façon druide ou des réductions bonus façon guerrier / paladin. Enfin, tout dépendra de l'équipement :)

Ya pas de talent pour augmenter l'armure du DK ? (la flemme de regarder)
Sinon c'est possible que Blizzard créé des armes a deux mains spécial tanking avec autant d'armure qu'un bouclier.

n°5567713
gabegie

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 20:02:15  profilanswer

Si, il a le talent 10% d'armure et la présence de givre qui augmente de 45% son armure, mais malgré ça, il est de base derrière les deux autres tanks en plaque.  

Je regardais pour ma guerrière, ça donne 18k d'armure avec le bouclier de Kaz'Rogal, donc ~11,4k sans le bouclier, soit 16,5 sous présence qui va bien.

Après, sans l'équipement, dur de juger de manière fiable.

n°5567718
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 20:03:54  profilanswer

gabegie a écrit :

Si, il a le talent 10% d'armure et la présence de givre qui augmente de 45% son armure, mais malgré ça, il est de base derrière les deux autres tanks en plaque.  

Je regardais pour ma guerrière, ça donne 18k d'armure avec le bouclier de Kaz'Rogal, donc ~11,4k sans le bouclier, soit 16,5 sous présence qui va bien.

Après, sans l'équipement, dur de juger de manière fiable.

Yaura de l'armure sur l'arme a deux mains  :o

n°5567720
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 20:04:05  profilanswer

Toulak a écrit :

Ya pas de talent pour augmenter l'armure du DK ? (la flemme de regarder)
Sinon c'est possible que Blizzard créé des armes a deux mains spécial tanking avec autant d'armure qu'un bouclier.

J'ai regardé un peu l'arbre du DK, je sais pas du tout comment ca se joue mais amha pour faire un tank faudra prendre un template hybride vu que les talents de tanking ont l'air un peu éparpillés dans les 3 branches, aussi il a l'air d'avoir pas mal de talents pour contre les dégats magiques, je pense que ce sera un tank efficace contre les dégats magique.

il y a un talent qui augmente l'armure de 10 % dans la branche givre au deuxième pallier.

n°5567743
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 20:17:35  profilanswer

je suis curieux de voir le talent qui rez en goule le DK pendant 45sec :D

ps: mine de rien, je trouve que les anciens de daoc ne seront pas trop dépaysés : le rez-goule de la walkyrie pour le DK et le blast en cone frontal de la banshee pour le démo :)

Message édité par Rayaki le 11-07-2008 à 20:18:00
n°5567775
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 20:32:28  profilanswer

Arrêtez de fumer , ils ont jamais annoncer que le dk sera un MT. Ils ont simplement dit qu'il pouvait éventuellement tanker en instance a 5 et dans des cas particuliers en raid 25 comme un boss qui demande une certaine résistance magique.

Mais en aucun cas , il est la pour remplacer les classes qui ont déjà leur spécificités au niveau du tanking.

---------------
Mon Feedback
n°5567781
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 20:37:13  profilanswer

protozoeus a écrit :

Arrêtez de fumer , ils ont jamais annoncer que le dk sera un MT. Ils ont simplement dit qu'il pouvait éventuellement tanker en instance a 5 et dans des cas particuliers en raid 25 comme un boss qui demande une certaine résistance magique.

Mais en aucun cas , il est la pour remplacer les classes qui ont déjà leur spécificités au niveau du tanking.

Mouais, s'il tank du 5men, je vois pas pourquoi il pourra pas MT du raid25 une fois bien stuff, le dernier parfait exemple : Palaprot.

n°5567783
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 20:37:59  profilanswer

Ils avaient dis qu'ils pourraient jouer le role de tank dans quasiment tout les cas de figures il me semble, un peu comme le druide feral.

n°5567793
d750

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 20:40:36  profilanswer

moi ce que je vois dans les talents du dk, c'est surtout beaucoup de boost dps, et une capacité à offtank, mais certains talents qui réduisent grandement les dégats magiques. La branche frost à l'air très orienté cc/pvp.

Je vois ca comme un rogue avec l'équivalent de l'armure d'un paladin vindicte, et avec la résistance aux dégats magiques du chienchien démo

n°5567795
d750

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 20:42:12  profilanswer

Spyn a écrit :

Ils avaient dis qu'ils pourraient jouer le role de tank dans quasiment tout les cas de figures il me semble, un peu comme le druide feral.

nop je crois qu'ils ont surtout parler de sa capacité spécifique pour tank ce qui envoi du dégats magique, pas du physique comme les war et feral. Accessoirement quelqu'un sait si l'armure est encore cappé à 75%? Parceque c'est bien limitant pour feral.

n°5567811
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 20:50:17  profilanswer

oui toujours mais t'arrives pas au cap avant un stuff T6 et équivalent, pas si limitant que ca si t'es pas sous proc pretre chamy, sans le cap en mettant un druide feral healé par des pretre / chamy y'aurait moyen d'etre quasi tout le temps à 100 %.

Pour le DK en tout cas ils avaient dis qu'il pourrait tanker en instance à 5 ET en raid 25, après ils ont pas précisés si ce serait seulement en offtank ou possibilité de MT.

n°5567819
gabegie

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 20:54:24  profilanswer

protozoeus a écrit :

Citation :

Tanks will be interchangeable in 5-man dungeons but tanks will have a speciality in 25-man raids. Death Knights will be best against casters and shouldn't be too far behind on other encounters.

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=9454.0

Sauf si mon anglais est vraiment mauvais, ça a tendance à dire que tu vas pouvoir t'en sortir avec un chevalier de la mort sur des boss pas spécialement magiciens.

Message édité par gabegie le 11-07-2008 à 20:55:03
n°5567858
d750

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 21:16:51  profilanswer

oui enfin çà dépendra de l'instance, genre dans du high end typé sunwell ben il tankeront pas du physique si les wars font mieux.
Accessoirement spyn, j'avais la même vision de la supériorité du druide en tank dans ssc/tk, mais je peux t'assurer que dans sunwell on est moins bon qu'un war à part peut être sur brutallus, on prend plus de dégats en physique, et on génère pas vraiment plus d'aggro (genre peut être 2-3% de plus, c'est négligeable), on a des problèmes pour tenir en tank, et je vois rien dans les nouveautés de wotlk qui changera çà.
Par contre en dps il y a l'air d'avoir des améliorations intéréssantes.

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 11-07-2008 à 21:17:21
n°5567909
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 21:53:45  profilanswer

ah non moi j'ai jamais trouvé le druide feral > à un war en tanking sauf peut etre tant que le war n'est pas immune crush, une série de crush même malgré l'armure pour compenser ca peut faire très mal et je me rends compte qu'en HL la tendance a avoir plus de pv qu'un war s'amenuise, en plus sur les dégats magiques on prends super cher.

Le fait d'avoir une absorption de dégats completement aléatoire (enchainement de 10 esquives possible tout comme enchainement de 10 coups non esquivés dont des crushs possible) fait que je me trouve moins bon qu'un war.

Par contre en dps avec un équipement bien opti et un chamélio dans le groupe j'arrive a envoyer pas mal, buffé raid avec le totem agi je monte à 53.5 % crit et entre 4 et 5 k pa il me semble, j'ai aussi bien monté mon toucher pour profiter un max des procs collier / deux trinkets / augure / 2/4 T4 donc j'espere pouvoir vraiment envoyer gros avec le up apporté par wotlk.

n°5567970
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 22:36:09  profilanswer

d750 a écrit :

oui enfin çà dépendra de l'instance, genre dans du high end typé sunwell ben il tankeront pas du physique si les wars font mieux.
Accessoirement spyn, j'avais la même vision de la supériorité du druide en tank dans ssc/tk, mais je peux t'assurer que dans sunwell on est moins bon qu'un war à part peut être sur brutallus, on prend plus de dégats en physique, et on génère pas vraiment plus d'aggro (genre peut être 2-3% de plus, c'est négligeable), on a des problèmes pour tenir en tank, et je vois rien dans les nouveautés de wotlk qui changera çà.

Les druides ont jamais été prevu pour être meilleur qu'un guerrier en Pve HL Raid, par contre un druide a toujours été un off tank de luxe pouvant tanker en début d'encounter puis DPS sans perte trop importante là ou un war spé def en équipement tanking, s'il tank pas, il fait rien du tout.

Pas le même but.

n°5568300
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 02:44:40  profilanswer

Spyn a écrit :

Je connais pas les draenei, je crois qu'ils ont 1% de touché, en tout cas c'est 164 sur les autres races, tout en ayant le talent en givre qui ajoute 3% de toucher. Ca parait con mais j'ai déjà vu des mages sans ce talent

n°5568313
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 03:06:46  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Je connais pas les draenei, je crois qu'ils ont 1% de touché, en tout cas c'est 164 sur les autres races, tout en ayant le talent en givre qui ajoute 3% de toucher. Ca parait con mais j'ai déjà vu des mages sans ce talent

oui 1% de toucher en plus donc 152 au lieu de 164, et ceux qui sont dans le groupe du draenei profite aussi de ce 1 % toucher supplémentaire donc peuvent caper plus bas.

précision élémentaire c'est 3 % toucher de plus aux sorts de feu et il parait que c'est "buggé" ou que les sorts de givre binaire font que ce talent donne 6 % de toucher aux sorts de givre au lieu de 3 %, ca a été confirmé par quelques joueurs sur les forums.

n°5568318
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 03:12:07  profilanswer

Dryzzt c'est pas qqn du forum ? War sur Elune, non ?

n°5568500
gabegie

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 10:18:01  profilanswer

d750 a écrit :

Ca, c'est pas un soucis, et ça me parait même normal (que les autres classes, pas spécifiquement le guerrier, soient plus doués dans d'autres domaines) ;)

Mais avec l'ampleur de les bonus aléatoires, je sais pas trop comment ça peut tenir quand ils ne les ont pas. Limite ils passent d'intouchable à mort en exagérant (jusqu'à +45% de parade quand même).

n°5568528
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 10:40:18  profilanswer

Putain mais pourquoi j'étais resto avant :D
Je m'éclate trop en amélio ^^ surtout en PvP sauvage où les "gars" pensent que je suis nostuff avec mes shoulder S2 et mes haches KT, ce matin un démo Millé en T6 qui trop l'habitude de PvE, fear et il m'a chain que des bolt, ++ le démo avec 0 résilience.

n°5568566
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 11:03:05  profilanswer

Kaspapatteeeeeeeeeeeeeeeeeeee    :love:  

Au plaisir de refaire un bg ensemble !

n°5568627
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 11:41:19  profilanswer

Salut!je suis a shattrath, chamelio lvl 63, et je crois qu'il faudrai que je choississe mon camp, aldor ou clairvoyants, mais commetn savoir lequel prendre?
je precise a toutes fins utiles que je suis mineur/joaillier/cuisinier ..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5568666
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 12:03:53  profilanswer

Toulak a écrit :

Les druides ont jamais été prévu pour être meilleur qu'un guerrier en Pve HL Raid, par contre un druide a toujours été un off tank de luxe pouvant tanker en début d'encounter puis DPS sans perte trop importante là ou un war spé def en équipement tanking, s'il tank pas, il fait rien du tout.

Pas le même but.

C'est ce que la plupart des feral ne comprennent pas justement. L'intérêt de la classe c'est d'etre polyvalent et de pouvoir répondre a certaines situations que nous sommes les seuls a pouvoir faire. Alors quand je vois un feral vouloir rester en chat ou un ours ne jamais démorph tout le long des raids , je me dis qu'ils ont loupé un truc.

Personnellement c'est quand j'ai a fais plusieurs switch que je m'amuse le plus et que je sens l'utilité de la branche feral.

---------------
Mon Feedback
n°5568674
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 12:07:06  profilanswer

d750 a écrit :

Et bien ca , c'est comme prébc pour le druide : Le scaling est a chier et donc plus on avance , moins on est efficace puisque notre matos n'évolue pas sur la même courbe que les autres classes. D'où le pb...

Les shadow ont le même pb , ils sont extrêmement limité en high end.

---------------
Mon Feedback
n°5568739
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 12:41:53  profilanswer

protozoeus a écrit :

C'est ce que la plupart des feral ne comprennent pas justement. L'intérêt de la classe c'est d'etre polyvalent et de pouvoir répondre a certaines situations que nous sommes les seuls a pouvoir faire. Alors quand je vois un feral vouloir rester en chat ou un ours ne jamais démorph tout le long des raids , je me dis qu'ils ont loupé un truc.

Personnellement c'est quand j'ai a fais plusieurs switch que je m'amuse le plus et que je sens l'utilité de la branche feral.

T'es feral spé tank ou dps ?  [:killer instinct]

n°5569029
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 15:16:53  profilanswer

j'aimerai améliorer mon build de raid mais je ne suis pas sur que cela soit réellement possible

1100 dds
192 toucher
14.24 crit

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

à la base je voulais réduire suppression (vu que j'ai trop de toucher pour l'affli désormais) mais je me suis rendu compte que pour garder affli instable je n'avais pas le choix de faire autrement.

je suis preneur de conseils :)

n°5569071
alian51
Speed of Light
Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 15:47:39  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'aimerai améliorer mon build de raid mais je ne suis pas sur que cela soit réellement possible

1100 dds
192 toucher
14.24 crit

à la base je voulais réduire suppression (vu que j'ai trop de toucher pour l'affli désormais) mais je me suis rendu compte que pour garder affli instable je n'avais pas le choix de faire autrement.

Tu peux par exemple mettre les 4 points que tu as actuellement en Suppression en Concentration corrompue (intéressant pour tes drains et pas qu'en PVE HL).
Ou encore tu en laisses 1 en suppression (qui compensera largement tes 10pts manquants pour le cap hit, mais uniquement pour tes sorts affli) et tu mets 2pts en Malédiction d'agonie améliorée et 1pt en Malédiction amplifiée. Ce sera très rentable si tu trouves un autre gogo avec Imprécation pour poser Malédiction des éléments et/ou Malédiction de l'ombre (d'autant plus que bientôt ce sera la même). ;)

Je ne joue pas affli, mais je pense que ce sont deux options qui peuvent se défendre, sans revoir complètement le template, et toujours plus rentables qu'actuellement ou tes points en suppression sont jetés par la fenêtre ...

n°5569157
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 16:33:58  profilanswer

C'est pas mal on est monté à 1900 sans TS avec 70+ % de victoire.
Mais avec un war ce serait beaucoup mieux.

n°5569268
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 17:51:24  profilanswer

Neostranger a écrit :

1100 dds
192 toucher
14.24 crit

Tu peux essayer d'aller chercher le sacrifice pet en démono et jouer en sacrifie succuble en affli / démono, tu gagnes 15 % de dégats d'ombre mais tu perds affli instable et pacte noir pour la regen mana, a tester je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 12-07-2008 à 17:51:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4771  4772  4773  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)