| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 16:22:56 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Mais nerf quoi !
|
Gwal Transactions (1) |
Spyn Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 11-07-2008 à 18:22:54 |
d750 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai changé mes enchants pour booster mon toucher de 65 à 165 environs, changement du placement à la kikilist à gruul/maghté/ssc = nul Message édité par Rayaki le 11-07-2008 à 19:35:22 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 19:34:09 ![]() ![]() |
gabegie Transactions (0) | Des fois vaut mieux pas trop se renseigner sur comment agissent les gens de sa propre guilde, ça évite bien des soucis de stress |
Spyn Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) | Si, il a le talent 10% d'armure et la présence de givre qui augmente de 45% son armure, mais malgré ça, il est de base derrière les deux autres tanks en plaque. |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | je suis curieux de voir le talent qui rez en goule le DK pendant 45sec Message édité par Rayaki le 11-07-2008 à 20:18:00 |
protozoeus Transactions (0) | Arrêtez de fumer , ils ont jamais annoncer que le dk sera un MT. Ils ont simplement dit qu'il pouvait éventuellement tanker en instance a 5 et dans des cas particuliers en raid 25 comme un boss qui demande une certaine résistance magique.
--------------- Mon Feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Ils avaient dis qu'ils pourraient jouer le role de tank dans quasiment tout les cas de figures il me semble, un peu comme le druide feral. |
d750 Transactions (0) | moi ce que je vois dans les talents du dk, c'est surtout beaucoup de boost dps, et une capacité à offtank, mais certains talents qui réduisent grandement les dégats magiques. La branche frost à l'air très orienté cc/pvp.
|
d750 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | oui toujours mais t'arrives pas au cap avant un stuff T6 et équivalent, pas si limitant que ca si t'es pas sous proc pretre chamy, sans le cap en mettant un druide feral healé par des pretre / chamy y'aurait moyen d'etre quasi tout le temps à 100 %.
|
gabegie Transactions (0) |
Message édité par gabegie le 11-07-2008 à 20:55:03 |
d750 Transactions (0) | oui enfin çà dépendra de l'instance, genre dans du high end typé sunwell ben il tankeront pas du physique si les wars font mieux. Message cité 3 fois Message édité par d750 le 11-07-2008 à 21:17:21 |
Spyn Transactions (0) | ah non moi j'ai jamais trouvé le druide feral > à un war en tanking sauf peut etre tant que le war n'est pas immune crush, une série de crush même malgré l'armure pour compenser ca peut faire très mal et je me rends compte qu'en HL la tendance a avoir plus de pv qu'un war s'amenuise, en plus sur les dégats magiques on prends super cher.
|
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dryzzt c'est pas qqn du forum ? War sur Elune, non ? |
gabegie Transactions (0) |
Ca, c'est pas un soucis, et ça me parait même normal (que les autres classes, pas spécifiquement le guerrier, soient plus doués dans d'autres domaines) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Putain mais pourquoi j'étais resto avant |
Oceanborn Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!je suis a shattrath, chamelio lvl 63, et je crois qu'il faudrai que je choississe mon camp, aldor ou clairvoyants, mais commetn savoir lequel prendre?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
protozoeus Transactions (0) |
protozoeus Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'aimerai améliorer mon build de raid mais je ne suis pas sur que cela soit réellement possible
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 12-07-2008 à 17:51:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |