| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:07:22 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 17-07-2008 à 15:09:24 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Ouais triheal mine de rien ca dps, nous on fait ca : war + hunt avec pal qui shock, pretre qui mind blast + sw:death et le druide qui wrath ... ca cogne sur un burst Ouais je suis assez d'accord en fait, le hunt ca sert à Viper Sting et poser sa patinoire, après t'es focus et tu fais strictement rien Message édité par pak2kro le 17-07-2008 à 15:17:16 |
|
illaque Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Putain je me rends compte que pour l'extension j'aurais 2 Shamans 70, 2 Druides 70. 1 Horde / 1 Ally pour chaque Message cité 2 fois Message édité par dajay le 17-07-2008 à 15:26:53 |
Rayaki Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:26:09 ![]() ![]() |
chapi456 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chapi456 le 17-07-2008 à 15:27:07 --------------- imaginons le futur ensemble |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 17-07-2008 à 15:32:41 |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 17-07-2008 à 15:30:30 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
sebounet Transactions (0) |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Attends que je sois 70 et stuff alors |
Spyn Transactions (0) | il a une bete noir, le druide feral qu'a pu morph ours avant de se faire chain stun ou avec trinket up quoi que meme en ours je me suis fait tuer par un voleur spé masse avec ses procs stun + aiguillon + vanish restun ... j'ai rien pu faire mais j'avais pas trinket up.
|
|
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon, vidéo très interessante |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 17-07-2008 à 16:01:28 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | vous avez vu le talent 51 finesse wotlk ? shadow dance : vanish + 3 vanish à la suite a un intervallle de 3 secondes chaque, ca promet des beaux garrot + coup bas + ambush, amha le rogue finesse sera toujours bien cheat |
Spyn Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) | Enfin c'est marant l'evol en fonction du stuff, pendant la s1 j'ai joué double mage frost, on cartonnait vraiment pas mal, puis les demos @ 450 resi ont commencé a envahir le bracket et la on a grave pleuré... surtout que pendant ce temps nous on trainait un petit 800/900 dmg niveau stuff... bref on a stop la compo pendant toute la s2 et la s3 (enfin on a repris en double feu fin s3).
Message cité 1 fois Message édité par j0ga le 17-07-2008 à 16:15:58 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 17-07-2008 à 16:15:44 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
j0ga Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |