Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4789  4790  4791  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5583677
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit :

si les demons vont récuperer deux sorts de mages: un pseudo TP, l'équivalent de l'actuel talent en fin d'arbre feu (l'espece de gueule qui pop au dessus du mage et crache des flammes) en compétence gratuite.

Le dot qui "saute" sur 3 cibles avant de revenir sur le demo pour lui filer 50% en équivalent soin :D pas de gros CD, sur du multi pull en association avec siphon, ca doit etre assez ravageur (need les retours à ce sujet)

les vovo vont whine en pvp car cripple en insta met un silent de 10sec impurgable et fonctionnerait actuellement meme sur des "sorts" comme vanish\cape d'ombre :D forcement ca beugle déjà parce qu'on touche à 90% de leur skillZ :o

quand je vois le boost endu/dps/critique des stuffs viovio BC par rapport à Wow classic, je me demande ce que ca va donner avec wotlk... demo avec stuff endu à 40k de vie et 15k de mana ?

Chai pas ce que tu as fumé mais c'est dla bonne  [:icon14]  

pak2kro a écrit :

Ouais c'est vrai :/

Un truc super pourri alors :D

En meme tps j'ai qq idées de TP sans l'ultime affli, à la place on profite d'un SB/immo avec 0.5sec de cast en moins, et d'un instant dégat (ou d'un stun 10sec sur les sorts de destru, au choix) :D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 15:07:22  profilanswer

n°5583679
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:08:36  profilanswer

j0ga a écrit :

En ce moment ce qui est clair c'est que la domination est au "cleave", c'est à dire aux compos CAC de bourrins, en 2:2 on croise que du rogue, en 3:3 la compo drood war rogue est de plus en plus à la mode, et en 5:5 apparement la compo dite "cleave" (full cac avec rogue war et chamelio) arrive en force.

Même si ca reste fort t'as 2/3 mois de retard sur les trifectas. En S4 en tout cas, c'est le gros gros rush de tri-healeurs + rogue/war. Merci le coeff heal>spell damage et qui permet ce genre de compos.

Sinon, le topic le plus lu sur le forum hunt, pak t'en pense quoi :

Citation :

Viper Sting is a plague on the hunter class. It's an ability that is holding this class back from what it should be.  

Having an ability like Viper Sting which is exceptionally powerful vs some and marginally effective vs others leads to problems which can be clearly seen by the current hunter power curve in competitive PvP.  

Sure some teams have been able to succede where others have failed due to exceptional play, arguably max cheese combos and anti priest counter comping, but is that really the role the hunter class should fill?

If Viper Sting was removed of drasticly nerfed it would open the door of change for this class and allow it to be pushed back in the direction of a DPS class.

Currently we are tied down under the heavy ropes of this ability.
How do you balance a class that is many times more effective vs some then others?
How do you allow hunters to compete vs shamam and druid healers while not making them disgustingly over powered vs priest and paladin healers?

We are the most team mate reliant class in the game currently. It's worse then the old world warrior/heal bot scenario, and it is because we have this ability that is holding us back from adapating. It's holding our class back from evolving like other dps classes. They are being molded into well rounded classes with a good balance of defensive/offensive/movment/protection/and cc abilities while we're stuck praying we can run people oom before we fuck up or get RNGd down. You can see from the leaked WOTLK talents that what I've said is true in regards to the evolution of the other dps classes. The Hunter talents haven't been released yet but I'm going to wager it will be more of the same as long as they have to balance around the excedinly UNBALANCED ability that is Viper Sting. How can a class be balanced when its token ability is fundamentally unbalanced?

Removing or Gutting the effectivness of this ability is a must do for the future health of the hunter class.  

I ask:
Would you be willing to undergo the changes that the removal of Viper Sting would inevitably cause in order to come out of the tunnel a more balanced and more well rounded class?

Source : http://www.arenajunkies.com/showth [...] e0&t=31672

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 17-07-2008 à 15:09:24
n°5583687
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:09:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'avais une idée de up du démo sinon, un équivalent du frosbite du mage version fear/horror :o

Il manque pas grand chose au démo, le pet scaling mais l'arbre démono semble le combler en parti (bon ça va imposer de jouer spé démono :( ), et de quoi se sortir de cac efficacement (le TP sera la solution ?).

A propos je sais pas si t'as vu mais le GG va donner -5% sur tous les dégats (et pas que physique contrairement au void) et +5% a tous les dégats infligés. Qd les cacs trishooteront nos pets, on passera tous spé démono avec GG ?

n°5583702
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:13:32  profilanswer

dajay a écrit :

Même si ca reste fort t'as 2/3 mois de retard sur les trifectas. En S4 en tout cas, c'est le gros gros rush de tri-healeurs + rogue/war. Merci le coeff heal>spell damage et qui permet ce genre de compos.

Sinon, le topic le plus lu sur le forum hunt, pak t'en pense quoi :

Citation :

Viper Sting is a plague on the hunter class. It's an ability that is holding this class back from what it should be.

Source : http://www.arenajunkies.com/showth [...] e0&t=31672

Ouais triheal mine de rien ca dps, nous on fait ca : war + hunt avec pal qui shock, pretre qui mind blast + sw:death et le druide qui wrath ... ca cogne sur un burst

Ouais je suis assez d'accord en fait, le hunt ca sert à Viper Sting et poser sa patinoire, après t'es focus et tu fais strictement rien
Si il pouvait virer la sting qui actuellement "justifie" l'état du hunter je serais plus que d'accord si à côté le hunter devenait vraiment viable

Message édité par pak2kro le 17-07-2008 à 15:17:16
n°5583711
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:15:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Il manque pas grand chose au démo, le pet scaling mais l'arbre démono semble le combler en parti (bon ça va imposer de jouer spé démono :( ), et de quoi se sortir de cac efficacement (le TP sera la solution ?).

A propos je sais pas si t'as vu mais le GG va donner -5% sur tous les dégats (et pas que physique contrairement au void) et +5% a tous les dégats infligés. Qd les cacs trishooteront nos pets, on passera tous spé démono avec GG ?

Ah nan j'avais zappé, c'est pas mal ouais
Surtout le talent qui donne 30% hast au pet/demo quand l'autre se fait crit, y'a du bon talent mais bon need affli :(

n°5583726
illaque

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:19:02  profilanswer

dajay a écrit :

Impossible niveau log, mais y'a des clés, genre le hunt qui ss pas avant de poser son piège, lui il a du potentiel pour laisser son pet aggressif :o

Sinon, le forum war crie au nerf honteux a cause de ça, qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

Bientot les gemmes pak :D Tu vas prendre quoi ?

salut tout le monde  
dis a propos du labo, vous savez quel pnj pour les gemmes brut en 15  insignes?  
Et pour caster , mage et sham elem , vous savez ce qu il y a d'interessant, merci d'avance

n°5583741
dajay
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:22:44  profilanswer

Putain je me rends compte que pour l'extension j'aurais 2 Shamans 70, 2 Druides 70. 1 Horde / 1 Ally pour chaque :D

Pour tes gemmes, difficiles de choisir à ta place illaque.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 17-07-2008 à 15:26:53
n°5583747
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:23:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Chai pas ce que tu as fumé mais c'est dla bonne  [:icon14]  

le pseudo tp existe, de meme que l'insta sort en cone (flamme de l'ombre)
haunted est apparemment retiré mais marchait comme tel
de meme pour cripple

pour le boost, avec un stuff endu plutot que dps, j'arrive en raid à 18k de vie

je ne fume pas mais qu'est ce que je mange :D

n°5583751
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:25:26  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi vous vous prennez la tete avec ces informations d'une version non finale.
En plus Blibli sait très bien comment équilibrer les différentes classes alors...

[:cosmoschtroumpf]  

le but ca n'a jamais été d'equilibrer, mais que chaque classe ait sa bete noir stoo , mais personne comprend ca  [:violon]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5583756
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-07-2008 à 15:26:09  profilanswer

la_lootre a écrit :

le but ca n'a jamais été d'equilibrer, mais que chaque classe ait sa bete noir stoo , mais personne comprend ca  [:violon]

Il y a des classes avec plus de bêtes noir que d'autres  :whistle:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 15:26:09  profilanswer

n°5583758
chapi456

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:26:25  profilanswer

dajay a écrit :

C'est un snare de 15% de la vitesse d'attaque. Et le pire, c'est que ca marche sur les boss raid a priori...  

Citation :

Permanently enchant a weapon so your damaging spells and melee weapon hits occasionally inflict an additional 150 Frost damage and reduce the target's melee, ranged, and casting speed by 15% for 8 sec. Requires a level 60 or higher item.

quelqu'un aurait testé si ça fonctionne réellement sur un boss ? cumulable avec le coup de tonnerre ?
ca me déplairait pas d'être utile en offofftank ^^

Message cité 1 fois
Message édité par chapi456 le 17-07-2008 à 15:27:07

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5583761
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:26:41  profilanswer

dajay a écrit :

Putain je me rends compte que pour l'extension j'aurais 2 Shamans 70, 2 Druides 70. 1 Horde / 1 Ally pour chaque :D

Pour tes gemmes, difficiles de choisir à ta place illaque...

:/

j'ai tout sauf pretre en 70  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5583764
dajay
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:28:49  profilanswer

la_lootre a écrit :

Source ?

Sinon, Pak pour les teams que j'aimerais jouer en S4 une fois 70 :

2vs2 : Hunt Precision - Resto Shaman (Lameoutlasting)
3vs3 : Shadow Priest - Demo Affli - Resto Sham (Shadowplay)
5vs5 : Hunt Precision - Shadow Priest - Demo SL/SL - Rogue - Resto Sham

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 17-07-2008 à 15:32:41
n°5583767
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:29:22  profilanswer

la_lootre a écrit :

Comme dit allerailleurs, y'a des classes avec genre 5-6 bêtes noires et d'autres avec 1 seule bête noire : lui même :D

n°5583768
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:29:25  profilanswer

floyder a écrit :

Venant de GW avec un pote qui jouait war, j'ai monté en premier un druide pour avoir la possibilité de le soigner, mais aussi d'etre autonome. Une fois 70, mon druide etant full heal, je me suis mis en tete d'avoir un heal, un tank un dps, donc j'ai monté rapidement un demo, puis un pala pour avoir un tank (qui n'a jamais vraiment tanké  :whistle: ).  
Maintenant je ne fais plus que du pvp, donc j'ai tout respé en pvp (faut que j'ai toujours la forme d'arbre sur mon druide :o ), mais le pala en vindicte fait un peu pitié...et le démo c'est plus ce que c'etait ^^

Ce que j'aime bien sur le rogue, c'est le côté CC. Mais je vais continuer à monter un peu le war pour comparer. Pas facile de faire le bon choix, j'ai pas envie monter un perso pour qu'il finisse en banque pour les autres :o

Yep je confirme ... Mon palouf et mon démo me servent aussi de banque là. Un peu démoralisant quand je pense au temps que j'y ai consacré :'(

dajay a écrit :

Pour tes gemmes, difficiles de choisir à ta place illaque.

Rohhhh, t'as un druide toi !! :pt1cable: Il est spé heal ?
Va bientôt y avoir plus de druides que toutes les autres classes réunies si ça continue :D

n°5583769
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:29:26  profilanswer

Rayaki a écrit :

le pseudo tp existe, de meme que l'insta sort en cone (flamme de l'ombre)
haunted est apparemment retiré mais marchait comme tel
de meme pour cripple

Bah Cripple n'a rien d'un instant et il est tout a fait dispellable  [:airforceone]  

Rayaki a écrit :

pour le boost, avec un stuff endu plutot que dps, j'arrive en raid à 18k de vie

Et ?

Rayaki a écrit :

je ne fume pas mais qu'est ce que je mange :D

:D

n°5583772
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:29:52  profilanswer

dajay a écrit :

Source ?

tous les mmorpg ?

( en mm temps Wow n'a jamais été concu pour le pvp  :whistle:  )

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 17-07-2008 à 15:30:30

---------------
n°5583792
dajay
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:34:14  profilanswer

la_lootre a écrit :

tous les mmorpg ?
( en mm temps Wow n'a jamais été concu pour le pvp  :whistle:  )

Sérieux t'as rien à dire en fait [:itm]  

Pak t'as vu mon edit plus haut pour les compos ?

n°5583794
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:34:44  profilanswer

chapi456 a écrit :

quelqu'un aurait testé si ça fonctionne réellement sur un boss ? cumulable avec le coup de tonnerre ?
ca me déplairait pas d'être utile en offofftank ^^

non cumulable avec coup de tonnerre

n°5583804
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:36:30  profilanswer

dajay a écrit :

Source ?

Sinon, Pak pour les teams que j'aimerais jouer en S4 une fois 70 :

2vs2 : Hunt Precision - Resto Shaman (Lameoutlasting)
3vs3 : Shadow Priest - Demo Affli - Resto Sham (Shadowplay)
5vs5 : Hunt Precision - Shadow Priest - Demo SL/SL - Rogue - Resto Sham

J'aimerais bien tester cette 3v3 aussi, tu veux qu'on essaie ? :D

La 5v5 aussi, bon je migre ? :D

n°5583821
dajay
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:41:45  profilanswer

Attends que je sois 70 et stuff alors :D !
Y'a moyen de bien bien s'amuser, et un peu de stuff haste pour un gcd a une seconde sous heroisme, ca doit bien bien foutre la pression :D

n°5583824
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:42:32  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

Au contraire, pré BC il y avait bcp plus ce système de bete noire :

par exemple le rogue se faisait généralement défoncé par les chiassoux / démos (et un peu guerrier au début :o )
Maintenant le rogue défonce les chiassou et les démos et n'a plus de bete noire à proprement parler.

aucun prob avec mon drood, ils me caressent le pwal les rogues  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5583827
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:43:30  profilanswer

dajay a écrit :

Sérieux t'as rien à dire en fait [:itm]  

Pak t'as vu mon edit plus haut pour les compos ?

encore un qui squatte les cages d'escalier [:itm]

---------------
n°5583830
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:44:32  profilanswer

il a une bete noir, le druide feral qu'a pu morph ours avant de se faire chain stun ou avec trinket up quoi que meme en ours je me suis fait tuer par un voleur spé masse avec ses procs stun + aiguillon + vanish restun ... j'ai rien pu faire mais j'avais pas trinket up.

aussi un rogue sur lequel j'ai l'initative il a plus qu'a cape d'ombre vanish sprint et prier pour pas que je le rattrape s'il a toujours un saignement sur la gueule.

n°5583845
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:48:15  profilanswer

Spyn a écrit :

il a une bete noir, le druide feral qu'a pu morph ours avant de se faire chain stun ou avec trinket up quoi que meme en ours je me suis fait tuer par un voleur spé masse avec ses procs stun + aiguillon + vanish restun ... j'ai rien pu faire mais j'avais pas trinket up.

aussi un rogue sur lequel j'ai l'initative il a plus qu'a cape d'ombre vanish sprint et prier pour pas que je le rattrape s'il a toujours un saignement sur la gueule.

ouep apres ca depend du stuff, mais quand il y a eu du pvp de masse sur l'ile des gayz , et ou je me fesais chain kill avec mon mage par un rogue, je sortais a chaque fois le gros nounours et la les rogues .... [:huit]

---------------
n°5583851
illaque

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:49:11  profilanswer

dajay a écrit :

Non mais faut level demo/rogue/druide/war, des valeurs sures !

Et c'est pour l'instant mais vous voyez cette même tendance pour wolt?
merde , j'ai un sham, et j'ai reroll mage et priest , fais chier  bon, plus qu'à reprendre le levelling de mon rogue 13  :sweat:

n°5583852
illaque

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:49:51  profilanswer

Raziel a écrit :

Tu n'as jamais joué une autre classe que démoniste?

il demande ça a pak  :lol:

n°5583855
dajay
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:50:14  profilanswer

la_lootre a écrit :

encore un qui squatte les cages d'escalier [:itm]

C'est quoi ce préjugé à deux balles ? Ca a rien à foutre sur ce tomic.
Sinon, mis a part des trolls à deux balles sur le PvP et ensuite du flame, tu peux essayer d'être utile à la discussion ?

@Spyn : C'est trop ça !

n°5583862
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:52:00  profilanswer

dajay a écrit :

C'est quoi ce préjugé à deux balles ? Ca a rien à foutre sur ce tomic.
Sinon, mis a part des trolls à deux balles sur le PvP et ensuite du flame, tu peux essayer d'être utile à la discussion ?

@Spyn : C'est trop ça !

en mm temps je vais pas dans ton sens donc c'est un troll , et c'est moi qui prejuge  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5583874
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:54:34  profilanswer

illaque a écrit :

Et c'est pour l'instant mais vous voyez cette même tendance pour wolt?
merde , j'ai un sham, et j'ai reroll mage et priest , fais chier  bon, plus qu'à reprendre le levelling de mon rogue 13  :sweat:

Rogue mage prêtre sont les 3 classes les mieux loties actuellement (RMP comme c'est étrange)

n°5583883
dajay
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:56:46  profilanswer

Sinon, vidéo très interessante :D

http://www.vimeo.com/1277306

Ils sont à 2k rating.

n°5583884
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:56:51  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

Druide > Pretre.
War > Mage
Rogue > All :o

Pour wotlk il a dit :o

n°5583895
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 16:01:03  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

un rogue peut défoncer un droide féral s'il est full cd.

[:rofl2]

je peu defoncer un rogue en 3 coups avec mon mage si il crit a chaque fois  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 17-07-2008 à 16:01:28

---------------
n°5583896
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 16:01:12  profilanswer

Spyn a écrit :

Si tu commences en ours et le rogue en fufu, (stuff équivalent saison 3, full cd), tu gagnes le duel ?  
Je connais TRES MAL la spé féral mais j'ai l'impression que c'est pareil qu'un wawa en posture déf avec boubou. Et un bon rogue battra un war qui commence en posture déf avec boubou.

n°5583902
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 16:02:04  profilanswer

vous avez vu le talent 51 finesse wotlk ? shadow dance : vanish + 3 vanish à la suite a un intervallle de 3 secondes chaque, ca promet des beaux garrot + coup bas + ambush, amha le rogue finesse sera toujours bien cheat

n°5583906
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 16:02:51  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Si tu commences en ours et le rogue en fufu, (stuff équivalent saison 3, full cd), tu gagnes le duel ?  
Je connais TRES MAL la spé féral mais j'ai l'impression que c'est pareil qu'un wawa en posture déf avec boubou. Et un bon rogue battra un war qui commence en posture déf avec boubou.

nan pas full S3 ca c'est clair, par contre j'ai deja batu un rogue full S3 avec mon drood full pve @ 32 k d'armure sur la longueur  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5583924
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 16:08:24  profilanswer

kahaarshen a écrit :

a priori je gagne a moins qu'il soit spé masse avec grosse moule sur les procs comme ca m'est déjà arrivé, un druide feral en ours fait bien plus mal qu'un war avec boubou en posture def, encaisse bien les coups grace a une grosse AC et mets des saignements qui vont l'empecher de vanish pour aller bandage ou autre, le plus chiant c'est de passer les deux évasion, faut se barrer en forme de voyage si possible mais en ayant trinket up au cas ou.

je peux mettre le stuff tank pve aussi, avec 30 k AC et 42 % esquive c'est encore mieux.

n°5583932
j0ga

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 16:12:19  profilanswer

Enfin c'est marant l'evol en fonction du stuff, pendant la s1 j'ai joué double mage frost, on cartonnait vraiment pas mal, puis les demos @ 450 resi ont commencé a envahir le bracket et la on a grave pleuré... surtout que pendant ce temps nous on trainait un petit 800/900 dmg niveau stuff... bref on a stop la compo pendant toute la s2 et la s3 (enfin on a repris en double feu fin s3).

Et la, debut s4, on se remet a jouer double frost et ca fonctionne pas trop mal, y a quasi aucun demo qui tourne, on joue en revanche mass compos cac+heal et si on la joue bien niveau CC et qu'on burst bien avec nos +1000 dmg sort c'est gg. Par contre mage en 3:3 et 5:5 me deplait carement car c'est devenu du kitting de cacs plus qu'autre chose pour mage.

Message cité 1 fois
Message édité par j0ga le 17-07-2008 à 16:15:58
n°5583937
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 16:14:56  profilanswer

j0ga a écrit :

Enfin c'est marant l'evol en fonction du stuff, pendant la s1 j'ai joué double mage frost, on cartonnait vraiment pas mal, puis les demos @ 450 resi on commencé a envahir le bracket et la on a grave pleuré... surtout que pendant ce temps nous on trainait un petit 800/900 dmg niveau stuff... bref on a stop la compo pendant toute les s2 et la s3 (enfin on a repris en double  feu fin s3).

Et la debut s4 on se remet a jouer double frost et ca fonctionne pas trop mal, y a quasi aucun demo qui tourne, on joue en revanche mass compos cac+heal et si on la joue bien niveau CC et qu'on burst bien avec nos +1000 dmg sort c'est gg. Par contre mage en 3:3 et 5:5 me deplait carement car c'est devenu du kitting de cacs plus qu'autre chose pour mage.

JOGJOG :D
Edit.: S'mon partenaire adoré [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 17-07-2008 à 16:15:44

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5583943
j0ga

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 16:16:28  profilanswer

je suis démasqué  :(

n°5583953
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 16:19:01  profilanswer

j0ga a écrit :

je suis démasqué  :(

J'ai fait le calcul au fait, en Pénétration tu peux avoir 121 en tant que mage unbuff avec off hand + baguette + bagues + enchant.
Ca diminue la resist des pets demo de 210 a 90.. ca les rend largement tuables en focus a deux dessus :love:
Faut qu'on choppe ca !

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4789  4790  4791  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)