Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4569 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4770  4771  4772  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5566453
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mac_agoule a écrit :

Faut pas non plus y aller trop fort ;) Sunwell est quand même beaucoup plus accessible que Naxx à l'époque (suffit de voir le nombre de guildes qui y sont).

Ca reste rare les guildes qui stagnent encore à BT actuellement (dont 80% des boss sont tués la première fois en 2 soirées max)

y a naxx et naxx tu pouvais etre a naxx sur le 1er boss ou sur le 8 ou 9eme...

tu as quand meme une sortie de naxx tres proche de AQ40 , alors que sunwell est sorti dans un délai plus long , les guilde ont eu le temps de se stuffer pour y aller ,d'ou le nombre de guilde plus présentes je pense  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 12:07:09  profilanswer

n°5566470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:12:55  answer

Bon ! Je reprend mon mage la. J'aimerai faire des arenes pour le fun, sachant que j'ai experience 2100 + en 5v5 et 2000+ en 3v3 qui date de la S2.
Seul probleme, je n'aime pas jouer glace, j'aime pas le gameplay..je ne joue que feu,  
actuellement 0/50/11.
C'est viable ?

n°5566486
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:21:31  profilanswer

des cotes comme ca avec 0/50/11 ? need des lecons  
ouverture du combat placement tout , je t'ecoute  
/sit  
/oeil qui brille

n°5566492
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:22:49  profilanswer

2k1 en feu ? Need infos aussi :o

Sinon, non ce n'est pas viable car au premier scorch/fireball que tu vas caser ça va donner : "lol un mage feu, freewin les mecs" et tu vas te faire train jusqu'à la mort sans rien faire :o

n°5566495
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:23:35  profilanswer

tu vas souffrir contre les mêlés :/

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5566497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:23:42  answer

nop, j'étais en 17/0/44 quand je suis passé dans ces côtes la !
je demande si la spé feu en arene peut etre viable apres 1850-1900 de cote maintenant !

n°5566506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:26:22  answer

fais chier de jouer glace quoi ! pfff

n°5566510
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:26:41  profilanswer

/se releve
/se tourne avec mépris  

honnetement non la spé feu ca va pas le faire , une fois que tu auras un mec au cac sur toi , tu peux te concidérer comme mort  

n°5566519
Mac_agoule

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:29:20  profilanswer

kaspapatte a écrit :

/se releve
/se tourne avec mépris  

Mépriser un mec qui a 2k+ de cote avec une spé qui va bien j'aimerais bien voir tes cotes moi perso ...

n°5566521
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-07-2008 à 12:31:02  profilanswer

Mac_agoule a écrit :

Mépriser un mec qui a 2k+ de cote avec une spé qui va bien j'aimerais bien voir tes cotes moi perso ...

Tu es le multi de qui toi?  :heink:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 12:31:02  profilanswer

n°5566522
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-07-2008 à 12:31:10  profilanswer

Mac_agoule a écrit :

Faut pas non plus y aller trop fort ;) Sunwell est quand même beaucoup plus accessible que Naxx à l'époque (suffit de voir le nombre de guildes qui y sont).

Ca reste rare les guildes qui stagnent encore à BT actuellement (dont 80% des boss sont tués la première fois en 2 soirées max)

de même que n'importe quelle guilde pouvait faire razuvious ou anub à naxx, n'importe qui peut aller sur kalecgos. Mais même en comptant uniquement le le nombre de guildes sur les twins, ça reste assez limité ...

n°5566523
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:31:17  profilanswer

Mac_agoule a écrit :

et toi tes stat de sens de l'humour ?

c'etait en lien avec mon post précédent  ,allez ++ mac lesgy :o  

n°5566524
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:31:45  profilanswer

Mac_agoule a écrit :

27 cm  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5566526
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:32:32  profilanswer

:jap:  je vois qu' on t'a parlé de moi  :o  

n°5566529
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-07-2008 à 12:33:24  profilanswer

kaspapatte a écrit :

:jap:  je vois qu' on t'a parlé de moi  :o  

minute man?  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5566533
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:34:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

minute man?  :whistle:

par rapport a toi second man , je suis ton D.ieu vivant  

n°5566541
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-07-2008 à 12:38:31  profilanswer

kaspapatte a écrit :

par rapport a toi second man , je suis ton D.ieu vivant  

Oui mais second man ca fait un peu minable en terme de jeu de mots avec taille d'engin et tout  :sweat:  

http://www.nps.gov/archive/mimi/history/srs/intro.htm

---------------
Mon feed
n°5566542
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:38:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mon drood me garde en vie et cyclone/root au maximum, mais il y a forcément un moment ou le war peut focus le pet et le tomber c'est garanti hein.

Cyclone/Root sur un war c'est dans la majorité des cas une connerie : cyclone sur un war empêche tes dots de faire leur boulot. Root rend 10% de la vie au war à chaque fois et génère un max de rage. En clair c'est de la mana gaspillée. Bref à n'utiliser que lorsque tu as perdu ton pet et que t'as besoin de le réinvoquer (sarment sur war, cyclone sur druide) ou que le war à 10000 HOTs sur lui (cyclone sur war).

petoulachi a écrit :

Pour info : avec MS mon drood doit faire 2 fois plus de heal.

Non mais tu commences avec l'innerv, je te réponds sur l'innerv et tu me réponds sur la MS ? Dans ce cas là je pourrai te répondre Fear et on irait loin comme ça. Mais je préfère arrêter là :D.

cpm a écrit :

Los, autres choses à faire, regen, etc ... tout ce genre de choses qui ménent à ça [:spamafote] Ton war a jamais réussi à tomber un pet ? change de war alors :D
Sinon me crois pas, j'ai assez joué de demo/druide et war/druide pour connaitre les faiblesses des pets demo :D

Si bien sûr, mon war a déjà tombé un pet : le chien :D
Sinon comme je l'ai expliqué : faire un focus du bleu mène à la défaite dans 80% des cas. Alors peut-être qu'on s'y prend mal mais c'est comme ça. Et puis moi je te réponds  : "j'ai déjà fait assez de druide/war vs demo/heal pour savoir que le focus pet est loin d'être tjrs la meilleure idée" :kaola:

Mais bon à la base je répondais à vos allégations selon quoi, vous passiez votre temps à vous faire tuer votre pet par le war en face. Ce à quoi moi je vous réponds :  
- c'est pas normal que vous perdiez si le war fait un focus du pet
=> passez le bleu en 'stay' et go nuke le war, vous allez voir s'il va rester sur le bleu longtemps
- c'est pas normal que vous passiez votre temps à devoir réinvoquer un pet parce que le war en face a tué le précédent
=> là c'est votre druide qui rate quelque chose dans sa gestion des cc et heals (je ne critique pas votre druide hein, pareillement quand je perds contre un druide/demo c'est le plus souvent moi en tant que druide qui ait mal géré mes heals et cc)

n°5566556
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:47:06  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Sinon comme je l'ai expliqué : faire un focus du bleu mène à la défaite dans 80% des cas. Alors peut-être qu'on s'y prend mal mais c'est comme ça. Et puis moi je te réponds  : "j'ai déjà fait assez de druide/war vs demo/heal pour savoir que le focus pet est loin d'être tjrs la meilleure idée" :kaola:

Mais bon à la base je répondais à vos allégations selon quoi, vous passiez votre temps à vous faire tuer votre pet par le war en face. Ce à quoi moi je vous réponds :
=> passez le bleu en 'stay' et go nuke le war, vous allez voir s'il va rester sur le bleu longtemps
- c'est pas normal que vous passiez votre temps à devoir réinvoquer un pet parce que le war en face a tué le précédent
=> là c'est votre druide qui rate quelque chose dans sa gestion des cc et heals (je ne critique pas votre druide hein, pareillement quand je perds contre un druide/demo c'est le plus souvent moi en tant que druide qui ait mal géré mes heals et cc)

Moi ce dont je me plains surtout c'est la facilité pour tuer les pets, c'est sûr que le war qui fonce direct sur le void je le bourre à coup de bolts et tout
Le problème maintenant c'est qu'à la moindre occasion ils peuvent tuer le pet, si il est hors los car le druide l'y a amené et qu'il est à 70% pv ça part vite

Maintenant je gère un peu mieux le pet avec le hunt, au pire 4s pour le rez c'est pas trop grave :D

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 11-07-2008 à 12:47:15
n°5566575
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:55:03  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Cyclone/Root sur un war c'est dans la majorité des cas une connerie : cyclone sur un war empêche tes dots de faire leur boulot. Root rend 10% de la vie au war à chaque fois et génère un max de rage. En clair c'est de la mana gaspillée. Bref à n'utiliser que lorsque tu as perdu ton pet et que t'as besoin de le réinvoquer (sarment sur war, cyclone sur druide) ou que le war à 10000 HOTs sur lui (cyclone sur war).

Je passerai le mot à mon drood :jap:

kahaarshen a écrit :

Non mais tu commences avec l'innerv, je te réponds sur l'innerv et tu me réponds sur la MS ? Dans ce cas là je pourrai te répondre Fear et on irait loin comme ça. Mais je préfère arrêter là :D.

Bin la MS entraine forcément une surconsommation de mana par rapport à la team adverse ça te parait pas logique ? Ca donne forcément un gros bonus sur la manawar.

kahaarshen a écrit :

Dans ce cas tu peux me dire ce qui vous génez le plus qd vous jouiez démo/drood ? Ca m'interesse grandement :jap:

n°5566610
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 13:12:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui mais second man ca fait un peu minable en terme de jeu de mots avec taille d'engin et tout  :sweat:

http://www.nps.gov/archive/mimi/history/srs/intro.htm

ouai je sais mais le taunt de mac lesgy etait tellement mediocre , que j'ai pas trouvé mieux ...
en tout les cas il a disparu , c'est dommage ca aurait pu occupé l'apres midi

Message édité par kaspapatte le 11-07-2008 à 13:13:47
n°5566671
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 13:36:46  profilanswer

kahaarshen a écrit :

S'ils sont très bon des 2 côtés, aucun gagnant, ou plutôt celui qui craquera le premier et fera un leave arène après 1h de jeu :D

C'est viable contre les mauvais wars/druide et les war avec druide trop défensif (ce qui permet d'ouvrir son war). Mais d'experience, c'est des combats de 30mn min ou a la fin RNG win (donc plus souvent pour le war, faut bien dire).

En plus bon, sur un combat long, la mana du shaman baisse forcement et pas la rage du war. Et vu que un Shaman sans mana, c'est un sous-melee sans outil, il tuera ni le war, ni le druide.

n°5566810
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 14:21:23  profilanswer

Je reviens sur mon drood/war vs drood/démo.
Si on arrive à mettre le drood adverse oom, on focus qui ? le war, ou le drood? Car le drood arrive quand meme à se barrer (hors LOS) sachant qu'en démo j'ai pas forcément un gros burst si pas de nightfall.

n°5566823
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 14:28:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je reviens sur mon drood/war vs drood/démo.
Si on arrive à mettre le drood adverse oom, on focus qui ? le war, ou le drood? Car le drood arrive quand meme à se barrer (hors LOS) sachant qu'en démo j'ai pas forcément un gros burst si pas de nightfall.

Ouais le druide, faut pas le laisser aller regen peinard car ils vont essayer de faire ça : war qui intercept hamstring le pet puis toi puis le pet etc... et ton druide avec si possible
Donc garder les dots absolument, sur le war aussi pour forcer le druide ennemi à le heal quand même

n°5566843
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 14:34:20  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais le druide, faut pas le laisser aller regen peinard car ils vont essayer de faire ça : war qui intercept hamstring le pet puis toi puis le pet etc... et ton druide avec si possible
Donc garder les dots absolument, sur le war aussi pour forcer le druide ennemi à le heal quand même

Ok, ça nous est arrivé qq fois d'avoir le drood adverse pas loin d'etre oom (2/3%) mais j'arrive pas à le tomber : mes dots ne suffisent pas (ses hot comblent sans pb), j'arrive pas à le fear (il joue bien la LOS), j'ai le war sur le dos qui m'empeche de poursuivre le druide. Volée de coup des que j'essaie de fear/drain life/drain mana...

n°5566852
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 14:36:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ok, ça nous est arrivé qq fois d'avoir le drood adverse pas loin d'etre oom (2/3%) mais j'arrive pas à le tomber : mes dots ne suffisent pas (ses hot comblent sans pb), j'arrive pas à le fear (il joue bien la LOS), j'ai le war sur le dos qui m'empeche de poursuivre le druide. Volée de coup des que j'essaie de fear/drain life/drain mana...

Faut que ton druide aide aussi, genre cyclone le druide pour que tu le rattrapes ou le war pour qu'il te lache ou les deux en même temps :D
Oublie pas la curse snare qui ennuie bien le druide, essaie de drain mana un peu sinon dot dot dot !

Si vraiment il joue à cache-cache laisse lui le pet et allume le war, c'est une bonne solution aussi

Message édité par cpm le 11-07-2008 à 14:37:49
n°5566854
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 14:37:33  profilanswer

Mac_agoule a écrit :

Bein on est sur kalegos (4%) et on a fait naxx avant BC jusqu'au 4 cavaliers.  
Je trouve Sunwell bien plus hard que naxx pour ma part. Naxx tu faisais 2 ailes faciles sans avoir un stuff de barbare. Sunwell le premier pack de trash te mondre direct que t'as intérêt à avoir le stuff ^^

n°5566856
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 14:37:59  profilanswer

Spé feu/arcane, ça marche très bien en 2v2 surtout contre druide/wawa. Pour les autres brackets je connais pas.

petoulachi a écrit :

Dans ce cas tu peux me dire ce qui vous génez le plus qd vous jouiez démo/drood ? Ca m'interesse grandement :jap:

- Les démos qui font du fear sur mon wawa
- Les démos qui font un rappel de leur pet juste le temps que le druide puisse poser un HOT sur le pet et le renvoient sur moi après
- Les démos qui arrivent à gérer suffisamment bien le terrain pour réussir à me placer des fears et/ou drain_mana sur l'arène tranchante et lordaeron (sur nagrand c'est plutôt rare et ça serait plutôt de ma faute)
- Les druides dreamstate sont une plaie pour moi
- Les druides qui m'empêchent de regen (lucioles rang 1) quand j'ai root le pet et que mon war l'a brise-genou
- Les druides qui pre-hot le pet avant d'aller regen => je pourrai pas le tuer le pet pendant qu'il regen
- Les druides qui cyclonent mon war quand j'ai mis mes 10000 HOTs sur lui :'(

cpm a écrit :

Moi ce dont je me plains surtout c'est la facilité pour tuer les pets, c'est sûr que le war qui fonce direct sur le void je le bourre à coup de bolts et tout
Le problème maintenant c'est qu'à la moindre occasion ils peuvent tuer le pet, si il est hors los car le druide l'y a amené et qu'il est à 70% pv ça part vite

Maintenant je gère un peu mieux le pet avec le hunt, au pire 4s pour le rez c'est pas trop grave :D

Yep le rez à 4 sec associé au combo flèche_dispersion+piège_glace est assez déprimant en effet. :pt1cable:

n°5566909
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 14:52:36  profilanswer

Des nouvelles du DK alors ?

---------------
Profil strava
n°5566922
d750

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 14:57:22  profilanswer

kaspapatte a écrit :

pro du alt tab fréquent?

alt tab fréquent, pour éviter les problèmes il vaut mieux jouer en fenêtré, là il y a jamais de plantage, alors qu'en plein écran çà arrive suite à un alt tab

n°5566930
d750

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 14:59:43  profilanswer

kaspapatte a écrit :

y a naxx et naxx tu pouvais etre a naxx sur le 1er boss ou sur le 8 ou 9eme...

tu as quand meme une sortie de naxx tres proche de AQ40 , alors que sunwell est sorti dans un délai plus long , les guilde ont eu le temps de se stuffer pour y aller ,d'ou le nombre de guilde plus présentes je pense  

il y a sunwell et sunwell aussi. Les 3 premiers boss sont quand même bien accessibles, le 4ème en reverse demande une compos précises mais est aussi bien accessible, la où muru est sans doutes plus dur que tous ce qui s'est fait dans naxx (enfin jamais fait au lvl60, mais a priori)

n°5566936
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 15:01:21  profilanswer

Mode fenêtré "optimisé" : alt-tab sans stress, probablement le alt+tab le mieux géré que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5566940
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 15:01:47  profilanswer

d750 a écrit :

alt tab fréquent, pour éviter les problèmes il vaut mieux jouer en fenêtré, là il y a jamais de plantage, alors qu'en plein écran çà arrive suite à un alt tab

2 écrans, y'a que ca de vrai  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5566941
d750

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 15:01:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Des nouvelles du DK alors ?

talents:
http://www.mmo-champion.com/talent/?deathknight

et skill sur la page d'accueil du site.

C'est partit pour avoir une classe qui tank super bien, notamment les dégats magiques, et qui fait un dps de fou furieux, tout en apportant des buffs de groupes comme un chaman.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 11-07-2008 à 15:01:58
n°5566947
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 15:03:53  profilanswer

Le speed kill de Gruul est ultra gore, moins d'une minute et 30 secondes mais surtout avec une musique légendaire  :love:

n°5566956
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 15:06:23  profilanswer

d750 a écrit :

il y a sunwell et sunwell aussi. Les 3 premiers boss sont quand même bien accessibles, le 4ème en reverse demande une compos précises mais est aussi bien accessible, la où muru est sans doutes plus dur que tous ce qui s'est fait dans naxx (enfin jamais fait au lvl60, mais a priori)

Sunwell demande un stuff et une line up bien plus restrictive que les 50 premier pourcent de naxx je trouve.

Même kalegos.

n°5566966
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 15:08:39  profilanswer

d750 a écrit :

talents:
http://www.mmo-champion.com/talent/?deathknight

et skill sur la page d'accueil du site.

C'est partit pour avoir une classe qui tank super bien, notamment les dégats magiques, et qui fait un dps de fou furieux, tout en apportant des buffs de groupes comme un chaman.

Hint : le DK n'aura pas 153 points de talent.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5566989
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 15:17:06  profilanswer

kahaarshen a écrit :

- Les démos qui font du fear sur mon wawa
- Les démos qui font un rappel de leur pet juste le temps que le druide puisse poser un HOT sur le pet et le renvoient sur moi après
- Les démos qui arrivent à gérer suffisamment bien le terrain pour réussir à me placer des fears et/ou drain_mana sur l'arène tranchante et lordaeron (sur nagrand c'est plutôt rare et ça serait plutôt de ma faute)
- Les druides dreamstate sont une plaie pour moi
- Les druides qui m'empêchent de regen (lucioles rang 1) quand j'ai root le pet et que mon war l'a brise-genou
- Les druides qui pre-hot le pet avant d'aller regen => je pourrai pas le tuer le pet pendant qu'il regen
- Les druides qui cyclonent mon war quand j'ai mis mes 10000 HOTs sur lui :'(

Merci pour la liste :jap:

Question, je rebondis par rapport à Pak qui parlait de l'utilisation de la malé de faiblesse, c'est chiant pour un drood nan ? Car ça l'oblige a demorph/remorph, ce qui coute pas mal de mana. J'avais pas pensé au coup de mana nécessaire pour le drood pour se virer la malé  [:canaille]  

n°5567165
tranlu

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 16:21:10  profilanswer

wait what ?!
Druide ca decurse nan ?

n°5567167
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 16:21:43  profilanswer

tranlu a écrit :

wait what ?!
Druide ca decurse nan ?

Pas en forme animal donc il faudra, quoiqu'il arrive, qu'il se retransforme pour l'enlever.

n°5567176
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 16:22:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Merci pour la liste :jap:

Question, je rebondis par rapport à Pak qui parlait de l'utilisation de la malé de faiblesse, c'est chiant pour un drood nan ? Car ça l'oblige a demorph/remorph, ce qui coute pas mal de mana. J'avais pas pensé au coup de mana nécessaire pour le drood pour se virer la malé  [:canaille]  

Perso j'aurai tendance à trouver ça inutile parce que si le drood adverse est oom :
- tu fais full focus sur le war, tu t'amuses SURTOUT PAS à courrir derrière le druide (c'est ton druide qui doit l'empêcher de regen quand ton pet est largué). Le temps que tu passerais à courrir, c'est du temps dps sur le war en moins
- s'il arrive que le druide adverse entre ds ta LoS alors tu poses d'abord les DOTs sur lui (s'il y en a aucun) et ensuite tu fais drain mana

La malé faiblesse c'est un dot en moins, et puis ça ne va pas spécialement t'aider à mieux le DOTer ou mieux le drainer sa mana

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4770  4771  4772  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)