| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : solarian speed kill : 60s et le wws qui va avec : http://wowwebstats.com/bniodbqkp2iqy?s=4486-4545
http://files.filefront.com/FusionG [...] einfo.html Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 11-07-2008 à 01:47:21 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 01:40:37 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 11-07-2008 à 03:19:34 |
cpm Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Juste pour rappel, y a le MLG d'orlando qui réunira quelques grands noms américains pour un tournoi 3v3 Wow arena. Non, je n'ai aucune action dans la société Bref si vous voulez voir du vrai PVP HL (et non pas celui des videos warcraftmovies où ils ne retiennent que les matchs d'arène gagnés où tout se passe parfaitement), je vous conseille fortement d'y jeter un oeil. PS : parallèlement mon abonnement se termine le 15 et je commence déjà à avoir envie de le prolonger Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 11-07-2008 à 09:54:48 |
cpm Transactions (0) | war druide |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Ah l'un contre l'autre, ça dépend alors : MS vs Purge des Hots
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 11-07-2008 à 10:06:07 |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 10:07:38 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Sinon hier soir en 2v2 on a rencontré que des drood/war, drood/rogue... Super varié.
|
cpm Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Oceanborn Transactions (0) | |
cpm Transactions (0) |
Bien Sinon c'est sûr que le war jump pas directement dessus avec le pet à 100% de vie et le démo qui le blast. Le druide + soulink l'entament un peu et le war profite d'une bonne occaze pour le finir (hors los, proc root/stun, druide du démo parti regen, etc etc) Edit : ca c'est pour le bleu, le felhunter y'a même pas besoin : 3 GCD et a+
Ouais avec le bleu c'est trop chiant d'empêcher les regens Message cité 2 fois Message édité par cpm le 11-07-2008 à 10:38:49 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais quelle jeu de merde... j'étais motivé pour farm BG en mode nolife, et blablabla erreur 134, 132. J'fais un repair et rien ne passe, obliger de réinstaller et patcher. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | T'as essayer de virer le rep interface, WTF, WDF, et de faire un repair derrière ? Les rares fois ou j'ai eu des merdes ça avait marché pour moi. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai déjà tout réinstallé, j'ai plus d'erreurs là.
|
|
|
|
|
ben dit donc tu dois penser quoi de aoc alors bizarre d'ailleurs ce genre d'erreur j'ai du en avoir 2 ou 3 en 3 ans , et je vois des gens qui en ont plein Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 11-07-2008 à 11:17:28 |
cpm Transactions (0) |
Los, autres choses à faire, regen, etc ... tout ce genre de choses qui ménent à ça Message cité 1 fois Message édité par cpm le 11-07-2008 à 11:19:42 |
cpm Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bon je vais pouvoir enchainer les hero alors =====> effet ally + vacances + week end inside Message édité par kaspapatte le 11-07-2008 à 11:29:26 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | rhaaa, une semaine sans raid, j'suis en manque
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non c'est complétement aléatoire, j'en ai pas tous les jours, si je devais donner une fréquence : 2 par mois on va dire, d'hab je reboot (y'a que ca qui marche chez moi) et basta.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Mac_agoule Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |