Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4769  4770  4771  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5565822
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-07-2008 à 01:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://files.filefront.com/Fusion+ [...] einfo.html

solarian speed kill : 60s :D

et le wws qui va avec : http://wowwebstats.com/bniodbqkp2iqy?s=4486-4545

edit : et gruul en 2 growths  [:rofl]  [:rofl]

http://files.filefront.com/FusionG [...] einfo.html

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 11-07-2008 à 01:47:21
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 01:40:37  profilanswer

n°5565844
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 03:09:22  profilanswer

contre solarian: la valeur des dmgs entre 4000 et 10000 du perso qui fait la cam  :pt1cable:

edit : Dmg. Out :175379
Avg: 6495
Max: 12026  

:heink:  

Message édité par Rayaki le 11-07-2008 à 03:19:34
n°5565895
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 08:12:16  profilanswer

protozoeus a écrit :

Si tu joues au clavier , ca devrait pas poser de pb , un petit switch de cible pour matter le timer est simple et efficace.

Ca me servait surtout pour savoir quand refresh dot/curse avec le necro sans devoir cibler tout le monde :p

n°5566022
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 09:54:02  profilanswer

:hello:  tout le monde !!

Juste pour rappel, y a le MLG d'orlando qui réunira quelques grands noms américains pour un tournoi 3v3 Wow arena. Non, je n'ai aucune action dans la société :D.
Par contre j'avais été agréablement surpris la dernière fois (MLG de San Diego) par la qualité du covering stream-tv de cet event. Les matchs étaient bien commentés, ils s'enchainaient vite, il y avait de la tension, et il y avait de la qualité de jeu !

Bref si vous voulez voir du vrai PVP HL (et non pas celui des videos warcraftmovies où ils ne retiennent que les matchs d'arène gagnés où tout se passe parfaitement), je vous conseille fortement d'y jeter un oeil.

PS : parallèlement mon abonnement se termine le 15 et je commence déjà à avoir envie de le prolonger  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 11-07-2008 à 09:54:48
n°5566038
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 09:59:14  profilanswer

war druide

n°5566048
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:02:24  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

war / druide vs chamélio / druide, vous donnez qui gagnant pour la majorité des combats ?

S'ils sont très bon des 2 côtés, aucun gagnant, ou plutôt celui qui craquera le premier et fera un leave arène après 1h de jeu :D

n°5566052
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:03:41  profilanswer

kahaarshen a écrit :

S'ils sont très bon des 2 côtés, aucun gagnant, ou plutôt celui qui craquera le premier et fera un leave arène après 1h de jeu :D

Mouais, avec du heal le war a quand même l'avantage, a mon avis la mana descendra plus vite pour le druide du shaman...

n°5566056
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:04:57  profilanswer

Ah l'un contre l'autre, ça dépend alors : MS vs Purge des Hots
C'est plus facile pour le war de gagner, mais si le chaman est en godmode (grounding + shock bien gerés) il aura l'avantage. Mais effectivement c'est du match à rallonge :o

Raziel a écrit :

Mouais, avec du heal le war a quand même l'avantage, a mon avis la mana descendra plus vite pour le druide du shaman...

Pas forcément, vu que le cham va purge tous les heals du druide

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 11-07-2008 à 10:06:07
n°5566061
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:06:33  profilanswer

cpm a écrit :

Pas forcément, vu que le cham va purge tous les heals du druide

Avec lifebloom qui traîne? Pas sûr que ce soit un bon plan [:gratgrat]

n°5566063
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:07:38  profilanswer

kahaarshen a écrit :

:hello:  tout le monde !!

Juste pour rappel, y a le MLG d'orlando qui réunira quelques grands noms américains pour un tournoi 3v3 Wow arena. Non, je n'ai aucune action dans la société :D.
Par contre j'avais été agréablement surpris la dernière fois (MLG de San Diego) par la qualité du covering stream-tv de cet event. Les matchs étaient bien commentés, ils s'enchainaient vite, il y avait de la tension, et il y avait de la qualité de jeu !

Bref si vous voulez voir du vrai PVP HL (et non pas celui des videos warcraftmovies où ils ne retiennent que les matchs d'arène gagnés où tout se passe parfaitement), je vous conseille fortement d'y jeter un oeil.

PS : parallèlement mon abonnement se termine le 15 et je commence déjà à avoir envie de le prolonger  :whistle:

pas de coréen ?  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 10:07:38  profilanswer

n°5566077
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:09:54  profilanswer

Raziel a écrit :

Si justement, pas de rejuv déjà et sans MS c'est plus rentable de dispel que de laisser tourner un stack de 3
Mon druide c'est genre 700-800 les stacks et 1300 le heal final, en gros, sachant que c'est du 800/s pour un coût d'une lifebloom toutes les 6 secondes contre 1 lifebloom depensé pour uniquement le heal final

n°5566097
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:14:14  profilanswer

Raziel a écrit :

Bin je vois pas l'interet de laisser trainer un lifebloom, puisque qu'il soit dispel ou non, le boom final aura lieu. Donc autant dispel direct pour que les ticks ne rendent pas de vie.

n°5566110
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:17:39  profilanswer

Sinon hier soir en 2v2 on a rencontré que des drood/war, drood/rogue... Super varié.
Contre war/drood je passe 80% de mon temps à caster un nouveau pet, génial. J'ai le temps de rien faire, obligé de me mettre hors LOS et assez loin pour pouvoir sortir un nouveau pet, qui sera immédiatement focus. Me restera à partir de l'autre coté, pour cast un autre pet. Pendant ce temps je fais quasiment aucun dps. Et ils n'avaient que les armes S3, avec les S4 j'imagine même pas :/

n°5566119
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:19:19  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sinon hier soir en 2v2 on a rencontré que des drood/war, drood/rogue... Super varié.
Contre war/drood je passe 80% de mon temps à caster un nouveau pet, génial. J'ai le temps de rien faire, obligé de me mettre hors LOS et assez loin pour pouvoir sortir un nouveau pet, qui sera immédiatement focus. Me restera à partir de l'autre coté, pour cast un autre pet. Pendant ce temps je fais quasiment aucun dps. Et ils n'avaient que les armes S3, avec les S4 j'imagine même pas :/

C'est le gros problème des pets maintenant, l'autre melee va le focus sans se poser de question et la guerre de mana va forcément avantager le druide en face vu que ton pet a 6k hp et 0 resilience.
T'as essayé de full dps le war/rogue pendant qu'il dps ton pet ?

Sinon le plus viable ca doit être war/rogue + démo + druide en 3v3 à mon avis

n°5566147
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:25:56  profilanswer

Raziel a écrit :

petoulachi a écrit :

Bin je vois pas l'interet de laisser trainer un lifebloom, puisque qu'il soit dispel ou non, le boom final aura lieu. Donc autant dispel direct pour que les ticks ne rendent pas de vie.

Pour un prêtre disc ou un chaman heal Le dispell/purge vaut automatiquement le coup à partir du moment qu'il y a 2 HOTs sur un gars. S'il y a un seul HOT ça dépend de la situation : si la cible a peu de vie (entre 0 et 25%), je dirai que ça vaut le coup car avec un peu de RNG ça peut aboutir à un kill ; si par contre la cible a bcp de vie c'est pas rentable niveau mana de dispell/purge juste un lifebloom.

Mais bon tout ce que je dis s'applique à un prêtre ou chaman heal. Peut-être que c'est complètement à côté de la plaque pour un chaman amélio.

kaspapatte a écrit :

pas de coréen ?  

Pas d'étrangers d'après ce que j'ai lu

n°5566172
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:31:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

cpm a écrit :

C'est le gros problème des pets maintenant, l'autre melee va le focus sans se poser de question et la guerre de mana va forcément avantager le druide en face vu que ton pet a 6k hp et 0 resilience.

Franchement j'aimerai bien voir comment vous jouez. Parce que si le war en face fait un focus du bleu et que vous arrivez à perdre il y a vraiment un pb ds votre jeu.  
Quand je fais 2v2 war/druide vs un demo+heal, on ne fait SURTOUT PAS de focus du bleu, c'était la défaite assurée au-delà de 2k de côte en saison 3.

n°5566180
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:34:26  profilanswer

cpm a écrit :

Disons que si je focus le war, le temps de dot/immo, hop mon pet est mort. Là jme retrouve face à lui, il a 70%hp (au pire, vu que son drood le heal), et je peux me brosser pour sortir le pet. Enfin on finit par y arriver (mon drood m'aide énormément, root/cyclone pendant que je me cache pour cast) mais ça lui crame bcp trop de mana (bcp de heal a fournir vu ce que je prends dans la tronche).
Jme retrouve obligé à jouer avec le void. Soucis, il est pas du tout capable d'empeche le drood adverse de regen. Avec hamstring permanent, je peux pas suivre le drood, et donc l'empêcher de regen, là ou le war à intercept ou charge pour rattraper rapidement le mien pour ne pas qu'il regen.

Donc avec mon bleu ça va, en général ils ne le focus plus trop, ou en tout cas mon drood arrive à le garder en vie. Mais on finit par perdre la guerre de mana, MS easy win...
Qd le drood par regen j'essaie donc plutot de focus le war, mais bon il le joue très bien en général, bouclier, coup de bouclier, intercept, j'ai pas le temps de caster à part mes dots... Il perd pas assez de vie, le drood est tranquille pour regen :/

n°5566183
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:35:04  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Franchement j'aimerai bien voir comment vous jouez. Parce que si le war en face fait un focus du bleu et que vous arrivez à perdre il y a vraiment un pb ds votre jeu.  
Quand je fais 2v2 war/druide vs un demo+heal, on ne fait SURTOUT PAS de focus du bleu, c'était la défaite assurée au-delà de 2k de côte en saison 3.

Vivi je parlais du toutou, le bleu pose problème sur la guerre de mana comme je le dis au dessus.

n°5566189
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:36:15  profilanswer

[:cerveau lent] la branche blood du dk  [:cerveau lent]

n°5566196
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:37:32  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Bien :o

Sinon c'est sûr que le war jump pas directement dessus avec le pet à 100% de vie et le démo qui le blast. Le druide + soulink l'entament un peu et le war profite d'une bonne occaze pour le finir (hors los, proc root/stun, druide du démo parti regen, etc etc)

Edit : ca c'est pour le bleu, le felhunter y'a même pas besoin : 3 GCD et a+ :D

petoulachi a écrit :

Disons que si je focus le war, le temps de dot/immo, hop mon pet est mort. Là jme retrouve face à lui, il a 70%hp (au pire, vu que son drood le heal), et je peux me brosser pour sortir le pet. Enfin on finit par y arriver (mon drood m'aide énormément, root/cyclone pendant que je me cache pour cast) mais ça lui crame bcp trop de mana (bcp de heal a fournir vu ce que je prends dans la tronche).
Jme retrouve obligé à jouer avec le void. Soucis, il est pas du tout capable d'empeche le drood adverse de regen. Avec hamstring permanent, je peux pas suivre le drood, et donc l'empêcher de regen, là ou le war à intercept ou charge pour rattraper rapidement le mien pour ne pas qu'il regen.

Donc avec mon bleu ça va, en général ils ne le focus plus trop, ou en tout cas mon drood arrive à le garder en vie. Mais on finit par perdre la guerre de mana, MS easy win...
Qd le drood par regen j'essaie donc plutot de focus le war, mais bon il le joue très bien en général, bouclier, coup de bouclier, intercept, j'ai pas le temps de caster à part mes dots... Il perd pas assez de vie, le drood est tranquille pour regen :/

Ouais avec le bleu c'est trop chiant d'empêcher les regens :/
Surtout que y'a pu de dispel/cs

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 11-07-2008 à 10:38:49
n°5566232
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:50:53  profilanswer

cpm a écrit :

Sinon c'est sûr que le war jump pas directement dessus avec le pet à 100% de vie et le démo qui le blast. Le druide + soulink l'entament un peu et le war profite d'une bonne occaze pour le finir (hors los, proc root/stun, druide du démo parti regen, etc etc)

Voila, enfin pour le bleu qd je vois qu'il est focus j'ai en général le temps de me cacher et invoc un nouveau pet.

cpm a écrit :

Voila, donc le dispel de l'innerv jme brosse => manawar perdue :/

n°5566276
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:04:42  profilanswer

Mais quelle jeu de merde... j'étais motivé pour farm BG en mode nolife, et blablabla erreur 134, 132. J'fais un repair et rien ne passe, obliger de réinstaller et patcher.

n°5566290
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:07:54  profilanswer

T'as essayer de virer le rep interface, WTF, WDF, et de faire un repair derrière ? Les rares fois ou j'ai eu des merdes ça avait marché pour moi.

n°5566303
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:11:23  profilanswer

J'ai déjà tout réinstallé, j'ai plus d'erreurs là.
Enfin j'avais sauvegardé mon rep. WTF car pas envie de me taper 2h de configuration d'ui... Tiens j'ai pas de dossier WDF.

n°5566305
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:11:53  profilanswer

cpm a écrit :

Et ton druide il fait quoi pendant ce temps ?

petoulachi a écrit :

Voila, enfin pour le bleu qd je vois qu'il est focus j'ai en général le temps de me cacher et invoc un nouveau pet.

Pareil : Et ton druide il fait quoi pendant ce temps ?

petoulachi a écrit :

Voila, donc le dispel de l'innerv jme brosse => manawar perdue :/

Pour info : ton druide non plus se fera pas dispell son innerv

n°5566310
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:13:33  profilanswer

cpm a écrit :

Si justement, pas de rejuv déjà et sans MS c'est plus rentable de dispel que de laisser tourner un stack de 3
Mon druide c'est genre 700-800 les stacks et 1300 le heal final, en gros, sachant que c'est du 800/s pour un coût d'une lifebloom toutes les 6 secondes contre 1 lifebloom depensé pour uniquement le heal final

C'est possible, je n'ai jamais été heal avec mon druide et j'ai fait peu de 2v2 avec mon sham :o Mais j'évitais quand même de purge les lifebloom en général, j'ai le souvenir que ça aidait pas trop...

petoulachi a écrit :

Bah ça fait bloom plus vite justement, étant donné le rapport heal/mana je pense que c'est plutôt aidant (et tu perds de la mana à purge) [:spamafote]

n°5566312
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:14:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai déjà tout réinstallé, j'ai plus d'erreurs là.
Enfin j'avais sauvegardé mon rep. WTF car pas envie de me taper 2h de configuration d'ui... Tiens j'ai pas de dossier WDF.

Oué WDF c'est vieux, ça date d'avant BC et ce n'est plus utilisé maintenant donc normal que tu ne l'ai plus ;)

n°5566320
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:16:15  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Mon drood me garde en vie et cyclone/root au maximum, mais il y a forcément un moment ou le war peut focus le pet et le tomber c'est garanti hein.

kahaarshen a écrit :

Pour info : avec MS mon drood doit faire 2 fois plus de heal.

n°5566323
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:16:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais quelle jeu de merde... j'étais motivé pour farm BG en mode nolife, et blablabla erreur 134, 132. J'fais un repair et rien ne passe, obliger de réinstaller et patcher.

ben dit donc tu dois penser quoi de aoc alors  :o

bizarre d'ailleurs ce genre d'erreur j'ai du en avoir 2 ou 3 en 3 ans , et je vois des gens qui en ont plein

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 11-07-2008 à 11:17:28
n°5566324
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:17:14  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Et ton druide il fait quoi pendant ce temps ?

kahaarshen a écrit :

kahaarshen a écrit :

Los, autres choses à faire, regen, etc ... tout ce genre de choses qui ménent à ça [:spamafote] Ton war a jamais réussi à tomber un pet ? change de war alors :D
Sinon me crois pas, j'ai assez joué de demo/druide et war/druide pour connaitre les faiblesses des pets demo :D

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 11-07-2008 à 11:19:42
n°5566329
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:19:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah ouais t'en as souvent de ça quand même, faudrait songer à virer ton prog de bot :/

Quel bg ce weekend ? :o

n°5566338
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:23:10  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ben dit donc tu dois penser quoi de aoc alors  :o  

bizarre d'ailleurs ce genre d'erreur j'ai du en avoir 2 ou 3 en 3 ans , et je vois des gens qui en ont plein  

cpm a écrit :

Ah ouais t'en as souvent de ça quand même, faudrait songer à virer ton prog de bot :/

Quel bg ce weekend ? :o

La #134 ca arrive aussi lorsque ca chauffe un peu trop et il fait pas mal chaud chez moi, apres tu te retrouves avec des fichiers corrompu... Blablabla votre wow est très endommagé, veuillez le résinstaller blablabla...
C'est WSG.

n°5566344
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:27:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

La #134 ca arrive aussi lorsque ca chauffe un peu trop et il fait pas mal chaud chez moi, apres tu te retrouves avec des fichiers corrompu... Blablabla votre wow est très endommagé, veuillez le résinstaller blablabla...
C'est WSG.

bon je vais pouvoir enchainer les hero alors =====> effet ally + vacances + week end  inside

Message édité par kaspapatte le 11-07-2008 à 11:29:26
n°5566351
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:30:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est WSG.

De mont coté quand j'avais ce problème c'était lié à ma ram qui faisaient qq erreurs. Ca suffisait à corrompre les fichiers .MPQ. Tu as les plantages pendant les chargements ?

n°5566358
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:32:20  profilanswer

rhaaa, une semaine sans raid, j'suis en manque
les rares qui se connectent encore font du mercenariat, mais pas envie  
c'est décidé, ce week end, c'est à fond dans le hard et dimanche soir, la bourse vide mais heureux, je cherche un point de chute.

... vous avez les idées mal placées  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5566366
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:35:02  profilanswer

Non c'est complétement aléatoire, j'en ai pas tous les jours, si je devais donner une fréquence : 2 par mois on va dire, d'hab je reboot (y'a que ca qui marche chez moi) et basta.
Mais là ca n'allait pas, donc réinstall et plus de problèmes. Je pense que c'est dû à la chaleur.
Il est peut être temps de passer l'intérieur de ma tour au dépoussiérage.

n°5566373
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:38:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Non c'est complétement aléatoire, j'en ai pas tous les jours, si je devais donner une fréquence : 2 par mois on va dire, d'hab je reboot (y'a que ca qui marche chez moi) et basta.
Mais là ca n'allait pas, donc réinstall et plus de problèmes. Je pense que c'est dû à la chaleur.
Il est peut être temps de passer l'intérieur de ma tour au dépoussiérage.

pro du alt tab fréquent?

n°5566376
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:40:08  profilanswer

Pas fréquent mais ca arrive ^^

n°5566408
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:49:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pas fréquent mais ca arrive ^^

.ben je dirais plus comme petou alors ... mais bon c'est toi qui voit

n°5566446
Mac_agoule

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:04:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je te trouve sacrément dur la  :sweat:  
Il a vu sunwell après tout

c'est un peu le naxx de bc quoi

Faut pas non plus y aller trop fort ;) Sunwell est quand même beaucoup plus accessible que Naxx à l'époque (suffit de voir le nombre de guildes qui y sont).

Ca reste rare les guildes qui stagnent encore à BT actuellement (dont 80% des boss sont tués la première fois en 2 soirées max)

n°5566453
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:07:09  profilanswer

Mac_agoule a écrit :

Faut pas non plus y aller trop fort ;) Sunwell est quand même beaucoup plus accessible que Naxx à l'époque (suffit de voir le nombre de guildes qui y sont).

Ca reste rare les guildes qui stagnent encore à BT actuellement (dont 80% des boss sont tués la première fois en 2 soirées max)

y a naxx et naxx tu pouvais etre a naxx sur le 1er boss ou sur le 8 ou 9eme...

tu as quand meme une sortie de naxx tres proche de AQ40 , alors que sunwell est sorti dans un délai plus long , les guilde ont eu le temps de se stuffer pour y aller ,d'ou le nombre de guilde plus présentes je pense  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4769  4770  4771  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)