Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4783  4784  4785  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5579868
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-07-2008 à 12:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Venez pas sur Archimonde, c'est full :o

Ca serait bien qu'il le vide un peu ce serveur d'ailleurs.

Genre bloqué la création de perso, refusé les migration voir kické les récents arrivés

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 12:15:25  profilanswer

n°5579875
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:16:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Venez pas sur Archimonde, c'est full :o

N'empeche, vous avez sans aucun doute, le forum off le plus pourri et le plus ridicule qui soit [:bien]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5579876
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-07-2008 à 12:16:48  profilanswer

___alt a écrit :

Version simple : si ça merde post-patch ou post-maintenance, tu retentes plus tard et stfu :o

ou stfu sur les commentaires des gens qui se renseignent  [:itm]

Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 12:17:09

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5579878
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-07-2008 à 12:17:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

N'empeche, vous avez sans aucun doute, le forum off le plus pourri et le plus ridicule qui soit [:bien]

Si y'avait que ça :sweat:

---------------
n°5579880
clement13

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:17:25  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Contre mage-rogue  
Druide :

Warrior :

NE SURTOUT PAS LAISSER le rogue s'échapper et repasser fufu quand il est bas en vie. D'où l'intérêt de garder lucioles sur lui et lui faire claquer sa cape de l'ombre assez vite

Contre prêtre ombre/démo  
On perd la majorité de nos combats contre cette compo. Comme expliqué plus haut, il faut que le druide esquive les fears autant que possible mais plus facile à dire qu'à faire quand les 2 gars en face peuvent fear.

A peu de chose près ça doit être ce qu'on fait, j'utilise surement pas assez intervention par contre, faut que j'y pense :)

n°5579882
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:18:09  profilanswer

Juicy a écrit :

Si y'avait que ça :sweat:

HOnnetement, en voyant la mentalité du forum off d'Archimonde, on se demande pourquoi ce serveur est full :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5579889
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-07-2008 à 12:20:10  profilanswer

Les gens ont pas compris que le PVP est identique sur tout le corps de bataille Cataclysmes

Les gens ont pas compris que les violets pop pas sur le sol d'Orgrimmar@Archi

bref ça se résume à du moutonnage [:spamafote]

Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 12:20:27

---------------
n°5579891
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:20:21  profilanswer

gurb44 a écrit :

HOnnetement, en voyant la mentalité du forum off d'Archimonde, on se demande pourquoi ce serveur est full :/

C'était la star a ses débuts, tout le monde voulait y migrer, alors lorsque la migration payante est arrivée...

n°5579897
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-07-2008 à 12:21:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'était la star a ses débuts, tout le monde voulait y migrer, alors lorsque la migration payante est arrivée...

Mythes War Legend/Millénium/Unskilled à l'époques

Pis Ascendance/WL pour le côté pvp sauvage quand y'avait pas de BG

Le seul truc de bien sur Archi, c'est l'HV

"Le 1er serveur par ordre alphabétique" à l'époque

Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 12:24:03

---------------
n°5579906
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:24:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je joue horde, migrer pour l'instant ça me tente pas trop j'ai tous mes amis sur Cho'Gall... Bon tu proposes quoi ? :D

L'amitié c'est surfait.
Les ratings c'est du concret.

Ben avec tous les mecs ici qui recherchent des teams, y'a moyen de faire des choses :/

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 12:24:28  profilanswer

n°5579908
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:24:57  profilanswer

En même temps y'a pas un forum de serveur pour rattraper l'autre.
Archimonde a été victime de sa réputation de serveur compétitif et maintenant c'est rempli de connards de suiveurs. Alors qu'il y avait une communauté de qualité la première année c'est devenu une grosse merde pleine de parvenus. Y'a plus de respect même au sein d'une même faction (l'autre jour un mec vient miner sur un spot que j'avais déjà entamé, j'avais encore jamais vu ça : avant sur Archimonde on voyait des mecs de la faction opposée tuer pour une mine, maintenant c'est des parasites de bas étage).

Bref, tout fout le camp quoi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5579910
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:25:29  profilanswer

dajay a écrit :

L'amitié c'est surfait.

Manquait un slogan pour ton projet de team, c'est fait :D

---------------
n°5579929
disq8

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:31:07  profilanswer

___alt a écrit :

l'autre jour un mec vient miner sur un spot que j'avais déjà entamé, j'avais encore jamais vu ça : avant sur Archimonde on voyait des mecs de la faction opposée tuer pour une mine, maintenant c'est des parasites de bas étage

:sweat: J ai vu ce genre de comportement des mes 1ers jours de jeux sur mon (ex) serveur en mousse (Garona). Tu viendrais pas seulement de respé mineur des fois ? :whistle:  

n°5579957
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:40:01  profilanswer

dajay a écrit :

L'amitié c'est surfait.

Ben avec tous les mecs ici qui recherchent des teams, y'a moyen de faire des choses :/

Putain le slogan  [:xp1700]

Edit : après le problème c'est qu'en tant que démo je crois que je suis limité au 2v2, à partir de la 3v3 et des doubles cacs je peux plus jouer...

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 16-07-2008 à 12:40:35
n°5579963
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:41:21  profilanswer

Rayaki a écrit :

De toutes manieres, vu que ca va sans doute etre la meme chose à la sortie de Wotlk, on ne sera pas dépaysés [:petrus75]

on peut déjà prédire l'arme dps d'archimonde remplacée par une "dague de la marmotte mono-dentée" lootée sur une bestiole verte de Grizzly hills [:al zheimer]

Ils ont dit qu'ils ne feraient pas la même erreur qu'avec BC.

Le T6 ne sera pas remplacé par du vert de la baleine-chouettarde. Du moins pas tout de suite.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5579968
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:41:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

Rhaaaaa hier Kalecgos 1%... on l'a même pas tombé, la rage ce boss putaing.... 4 tag qu'on est dessus.

Hier mon 1st down d'Illidan [:tusken]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5579977
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:44:08  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon j'ai ding 57 avec mon Shaman, j'entre a Winterspring. Pour ceux ayant level 0-70 post 2.3 (up xp vanilla wow), Cela vaut-il le coup que je fonce directement en Outreterre au 58, ou je profites pour farmer les quêtes tout seul 58+ sur Azeroth ?

Ma démo est 47 et je pense l'envoyer à Thrallmar dès le lvl 55 [:joce]

---------------
n°5580009
dajay
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:56:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Putain le slogan  [:xp1700]  

Edit : après le problème c'est qu'en tant que démo je crois que je suis limité au 2v2, à partir de la 3v3 et des doubles cacs je peux plus jouer...

Faut te trouver des partenaires qui peel correctement, voilà tout !
Sinon, je viens de lire ça, 29% des gladiateurs en S3 sont des Druides Restaux <3

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 16-07-2008 à 12:56:20
n°5580018
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:59:41  profilanswer

dajay a écrit :

Faut te trouver des partenaires qui peel correctement, voilà tout !
Sinon, je viens de lire ça, 29% des gladiateurs en S3 sont des Druides Restaux <3

T'appelles quoi "peel" ?

n°5580026
dajay
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:02:32  profilanswer

Concrètement, c'est ton war qui intervient/désarme le rogue qui pop dans ton dos à la seconde même où il shadowstep, c'est le druide qui 3*cyclone/2*root/repeat le war qui veut te faire du mal.

EDIT : J'ai trouvé une définition un peu plus académique sur le site de Pandemic.

Citation :

Peel

Using abilities to remove pressure from your teammates, normally used on melee opponents with immobilizing spells.

Peel was first used in Dark Age of Camelot PvP,

Peel this warrior off me, I gotta go drink.

Exemple de peel, la team qui a gagné le dernier MLG (ORZ) en WLD. Stuff S3/S4 ou S5 on s'en fout, a partir du moment ou les mecs en face te touchent pas. Puis depuis ce matin, tu as l'armure indispellable pour contrer les War/Sham/X.

Message cité 3 fois
Message édité par dajay le 16-07-2008 à 13:07:51
n°5580040
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:06:32  profilanswer

dajay a écrit :

Concrètement, c'est ton war qui intervient/désarme le rogue qui pop dans ton dos à la seconde même où il shadowstep, c'est le druide qui 3*cyclone/2*root/repeat le war qui veut te faire du mal.

Du damage control en somme.

---------------
n°5580052
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:10:13  profilanswer

dajay a écrit :

Concrètement, c'est ton war qui intervient/désarme le rogue qui pop dans ton dos à la seconde même où il shadowstep.

Rien que par le gcd, je suis perplexe quand à la faisabilité du truc hors coup de chance  [:mlc]

n°5580066
dajay
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:12:14  profilanswer

___alt a écrit :

Du damage control en somme.

Exactement. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte a quel point c'est la clé d'une tonne de match-ups.

n°5580069
dajay
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:13:05  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Rien que par le gcd, je suis perplexe quand à la faisabilité du truc hors coup de chance  [:mlc]

C'est l'esprit hein, l'exécution peut être plus hasardeuse  [:atog]

Message édité par dajay le 16-07-2008 à 13:13:13
n°5580073
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:14:04  profilanswer

dajay a écrit :

EDIT : J'ai trouvé une définition un peu plus académique sur le site de Pandemic.

Exemple de peel, la team qui a gagné le dernier MLG (ORZ) en WLD. Stuff S3/S4 ou S5 on s'en fout, a partir du moment ou les mecs en face te touchent pas. Puis depuis ce matin, tu as l'armure indispellable pour contrer les War/Sham/X.

Ok pour le "peel" :jap:

Concernant le war qui disarm le rogue, le war avec qui j'ai fait un peu de 3v3 me disait que disarm un rogue ça marchait rarement (esquive) et que quand ça marchait il gardait une arme en main, bref que ça servait à rien.

n°5580077
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:15:10  profilanswer

___alt a écrit :

Mes petits camarades ont down Brutallus hier, ça veut donc dire que grâce à tous les disbands à droite à gauche on est la guilde vivante la plus avancée sur Archi :o :o  :o A l'usure :o

GG les BLT , mais nous n'abdiquons pas et notre restructuration va pas tarder a porter ses fruits d'ici 1 ou 2 timers ;)

---------------
Mon Feedback
n°5580080
dajay
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:15:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ok pour le "peel" :jap:

Concernant le war qui disarm le rogue, le war avec qui j'ai fait un peu de 3v3 me disait que disarm un rogue ça marchait rarement (esquive) et que quand ça marchait il gardait une arme en main, bref que ça servait à rien.

CHANGE DE WAR.

Sinon, les Shamans Amelio US se rendent enfin compte de l'incidence du patch maintenant qu'il est en live, c'est du bonheur de whine o/  

Morceau choisi :

Citation :

Undispellable armors is FUCKING RETARDED change. once again blizzard nerfs melee classes by nerfing support classes. BOF BOSac Wf totem. And now dispels. This change completly ruins any chance of enh shaman killing warlock or mage. Enh shaman opening has on avarge around 5 simultanous attacks. That is 5x 15% chance to get nova and 100% chance to get snare which is not on DR. No self dispel, no shadowstep, no intercept. NO FUCKING CHANCE to close the gap ever. VS warlock with felarmor... syphon life and drain life between shocks and grounding can keep him up forever.

(En plus c'est double enrf, puisqu'une bonne partie de la communauté etait inge afin d'avoir accès aux bottes, seul moyen de s'enfuir/rattraper certaines cibles).

Message cité 3 fois
Message édité par dajay le 16-07-2008 à 13:22:05
n°5580092
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:18:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

Olol :D
Ca enleve sa main hand, donc il peut plus faire grand choses a part taper en coup blanc et kick.

n°5580099
clement13

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:19:09  profilanswer

C'est pas tout à fait faux, le risque que ça rate sur un rogue est plus important que sur une autre classe mais bon, et même si il lui reste une arme ce n'est plus que des coups blancs donc ça reste intéressant.

n°5580114
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:21:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ils ont dit qu'ils ne feraient pas la même erreur qu'avec BC.

Le T6 ne sera pas remplacé par du vert de la baleine-chouettarde. Du moins pas tout de suite.

Légende urbaine ca... Suivant la classe , tu pouvais garder certaines pieces jusqu'au lvl 70.

---------------
Mon Feedback
n°5580116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:23:06  answer

HypnosS a écrit :

c'est surtout le premier serveur pvp hein et il était en haut de la liste :D

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 13:24:24
n°5580121
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:24:36  profilanswer

dajay a écrit :

CHANGE DE WAR.

Disons qu'il préférait disarm le war, après je sais pas si c'est un bon choix.

dajay a écrit :

Sinon, les Shamans Amelio US se rendent enfin compte de l'incidence du patch maintenant qu'il est en live, c'est du bonheur de whine o/  

Morceau choisi :

Citation :

Undispellable armors is FUCKING RETARDED change. once again blizzard nerfs melee classes by nerfing support classes. BOF BOSac Wf totem. And now dispels. This change completly ruins any chance of enh shaman killing warlock or mage. Enh shaman opening has on avarge around 5 simultanous attacks. That is 5x 15% chance to get nova and 100% chance to get snare which is not on DR. No self dispel, no shadowstep, no intercept. NO FUCKING CHANCE to close the gap ever. VS warlock with felarmor... syphon life and drain life between shocks and grounding can keep him up forever.

(En plus c'est double enrf, puisqu'une bonne partie de la communauté etait inge afin d'avoir accès aux bottes, seul moyen de s'enfuir/rattraper certaines cibles).

C'est sur que les shamélio sont nerf sur le coup, enfin surtout contre un mage. Contre un démo je suis pas certain que ça change énormément la donne, drain de vie avec un cac sur le dos en dual c'est pas tellement faisable.

n°5580122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:24:49  answer

bon sinon, la nouvelle extension est prévue pour quand?

Merci

n°5580124
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:25:24  profilanswer

protozoeus a écrit :

GG les BLT , mais nous n'abdiquons pas et notre restructuration va pas tarder a porter ses fruits d'ici 1 ou 2 timers ;)

Tu es chez qui ? :)

---------------
n°5580157
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:36:59  profilanswer

On ne sait pas :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5580166
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:38:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est sur que les shamélio sont nerf sur le coup, enfin surtout contre un mage. Contre un démo je suis pas certain que ça change énormément la donne, drain de vie avec un cac sur le dos en dual c'est pas tellement faisable.

Non mais tu as pas compris !
CA CHANGE TOUT 1§§1§1§§

En 2v2, ca change contre quelles teams ?
Mage / Voleur (Obvious), qui devait normalement déjà massacrer toute team avec un Shaman Amélio dedans.
Mage / Prètre : Voir au-dessus.
Mage / Pala vindicte : Voir au-dessus.
Mage / Druide spé Restokin ou Moonkin : Voir au-dessus.

En 3v3, t'es pas le seul qui tape le mage normalement, et tu peux parfaitement avoir un prêtre, un paladin ou un voleur avec toi.

Bref [:gallycyborg]
Edit.: no comment pour l'histoire sur Ingé [:ddr555]  
Whiner que ca touche plus les chaman que les autres classes olol² :D

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 16-07-2008 à 13:39:25

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5580193
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:46:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Whiner que ca touche plus les chaman que les autres classes olol² :D

Ils ont pas tort d'un côté
- Le wawa a une interception
- Le rogue a un pas de l'ombre
- le retadin a un dispel et une béné de liberté
- le druide féral a le démorph/remorph
- le chamélio a ... un bijou sur cd de 2min :D

Bref maintenant toutes les teams 3v3 avec chamélio se devront d'avoir un dispel défensif : donc adieu le druide/chamélio/x

Message édité par kahaarshen le 16-07-2008 à 13:51:01
n°5580205
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:49:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Calme ta joie y a des limites....

Faudrait ptet pas pousser non plus, c'est un peu grossier mais pas outrancier à ce point, en plus c'est ponctuel et ça vise un habitué. C'est moi ou la modération est plus tendue en ce moment ? :D

---------------
n°5580212
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:50:29  profilanswer

___alt a écrit :

Faudrait ptet pas pousser non plus, c'est un peu grossier mais pas outrancier à ce point, en plus c'est ponctuel et ça vise un habitué. C'est moi ou la modération est plus tendue en ce moment ? :D

Si ça l'est, donc je te le dis. On est sur un forum public pas chez mémé avec des potes.
Merci.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5580218
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:51:31  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

Commence à bien kiffer mon droide heal :o

Tu joues plus war ?

n°5580230
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:52:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Si ça l'est, donc je te le dis. On est sur un forum public pas chez mémé avec des potes. Merci.

Ok. Je suppose que je dois éditer moi-même ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4783  4784  4785  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)