| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 12:15:25 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
ou stfu sur les commentaires des gens qui se renseignent Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 12:17:09 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
clement13 Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les gens ont pas compris que le PVP est identique sur tout le corps de bataille Cataclysmes Les gens ont pas compris que les violets pop pas sur le sol d'Orgrimmar@Archi bref ça se résume à du moutonnage Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 12:20:27 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Mythes War Legend/Millénium/Unskilled à l'époques Pis Ascendance/WL pour le côté pvp sauvage quand y'avait pas de BG Le seul truc de bien sur Archi, c'est l'HV "Le 1er serveur par ordre alphabétique" à l'époque Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 12:24:03 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 12:24:28 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | En même temps y'a pas un forum de serveur pour rattraper l'autre.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Edit : après le problème c'est qu'en tant que démo je crois que je suis limité au 2v2, à partir de la 3v3 et des doubles cacs je peux plus jouer... Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 16-07-2008 à 12:40:35 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 16-07-2008 à 12:56:20 |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Concrètement, c'est ton war qui intervient/désarme le rogue qui pop dans ton dos à la seconde même où il shadowstep, c'est le druide qui 3*cyclone/2*root/repeat le war qui veut te faire du mal.
Message cité 3 fois Message édité par dajay le 16-07-2008 à 13:07:51 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
|
Message édité par dajay le 16-07-2008 à 13:13:13 |
|
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Message cité 3 fois Message édité par dajay le 16-07-2008 à 13:22:05 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | C'est pas tout à fait faux, le risque que ça rate sur un rogue est plus important que sur une autre classe mais bon, et même si il lui reste une arme ce n'est plus que des coups blancs donc ça reste intéressant. |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 13:23:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 13:24:24 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 13:24:49 ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 16-07-2008 à 13:39:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kahaarshen Transactions (0) |
Ils ont pas tort d'un côté Bref maintenant toutes les teams 3v3 avec chamélio se devront d'avoir un dispel défensif : donc adieu le druide/chamélio/x Message édité par kahaarshen le 16-07-2008 à 13:51:01 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |