Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5119 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4761  4762  4763  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5561425
illaque

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

dajay a écrit :

Complètement. Tu vas devoir controler les gens qui embete ton Shaman un max pour qu'il puisse unleash the rage. Logiquement avec un Shaman Ame, on devrait pas trop te focus, a toi de gérer ensuite.

c'est bien ce qui me semblait, c'est vrai que tu joues cham amelio aussi , t'es a quelle cote? ; je vais tester avec ce sham amelio alors, voir ce que ça donne.  :jap:  il etait avec cyros avant, elem pas trop bonne doublette, lui va partir avec un demo. sham elem/ demo, ca peut le faire aussi !!

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 13:45:40  profilanswer

n°5561427
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:46:14  profilanswer

Shitan a écrit :

c'est sur que moi, appart les raids pve, je me suis jamais retrouvé totalement dans un autre aspect du jeu, et vu que les raids prennent enormement de temps, temps qui a partir de septembre sera consacré a l'irl, j'ai plus de raisons de continuer a jouer tout simplement.

mais alors tu arretes? comment ca va se passer dans ta guilde ? tu vas etre remplacer ?dit nous tout ? :o  

plus serieusement ils ont réussi a te remplacer ? et si ta guilde disparait genre proche du disband tu fais quoi tu la regarde couler en septembre ? ( question sérieuse sur ton niveau de sevrage )  

n°5561440
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:54:40  profilanswer

Shitan a écrit :

genre en casu

alors Kalec down pour vous?

4% l'un et 5% l'autre.... pas loin.

n°5561443
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:55:32  profilanswer

n°5561445
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:55:43  profilanswer

l'été est une bonne periode pour le recrutement, et en deux semaines, il sera full T6 , et avec les items insignes il aura largement de quoi aller a sunwell.

et puis en me comptant, ca fait 4 chamheals,+ un amélio, peuvent tourner a 4 sans trop de problemes.

et s'ils étaient a la limite de disband, bah l'irl passe avant, wow n'est qu'un jeu, y'aura pas de suicide :/

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 09-07-2008 à 13:56:05

---------------
Ci git une signature.
n°5561450
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:57:42  profilanswer

Shitan a écrit :

l'été est une bonne periode pour le recrutement, et en deux semaines, il sera full T6 , et avec les items insignes il aura largement de quoi aller a sunwell.

et puis en me comptant, ca fait 4 chamheals,+ un amélio, peuvent tourner a 4 sans trop de problemes.

et s'ils étaient a la limite de disband, bah l'irl passe avant, wow n'est qu'un jeu, y'aura pas de suicide :/

Tiens me suis toujours demandé.?.. c'est toi sur la photo ?

n°5561454
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:58:42  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oui surtout le poker online 24/24, c'est vrai que ca fait des dizaine d'années que ca existe [:petrus75]
Tu sais, en gros, le poker auquel tu peux jouer à n'importe quel heure sans aucun controle, et qui pose de gros probleme d'addiction :D

Je dis juste que le principe existe depuis longtemps. Que c'est pas un jeux qui dépends de graphisme ou de développeur qui bossent pendant des années pour fournir un contenu.
Je discute pas de l'addiction que ça peu provoquer.  

Puis le débat le poker > WoW, n'a pas lieu d'être. Le seul point commun c'est que tu passes des heures derrières ton PC :o
Et la grande différence c'est que dans wow tu ne gagnes ou tu ne perds rien (sauf ton temps)

---------------
Profil strava
n°5561461
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:59:59  profilanswer

Joyrock a écrit :

non, c'est sa copine.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5561465
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:01:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

non, c'est sa copine.

[:tarlooze]

---------------
Profil strava
n°5561467
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:02:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

non, c'est sa copine.

Tu m'as grillé [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 14:02:09  profilanswer

n°5561469
illaque

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:02:21  profilanswer

Shitan a écrit :

donc, tu voudrais le faire mais c'est pas facile, tu pourrais aussi te faire plaisir en arène, tranquillement, pas avec des cotes extraordinaire au début a cause de la rési, mais bon, tu pourrais te faire un stuff amelio ou elem s3 , comme je vois que tu aimes vraiment la spé restau en pve, je pense que tu kifferais aussi en arène. c'est autre chose mais ca peut vraiment plaire aussi.  
En fait, tu comptes arrêter progressivement jusqu'en septembre? je comprends qu'on puisse être vraiment gaver du pvp bg et du farm d'ally mais pas kiffer les arenes , je comprends pas !

n°5561488
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:07:23  profilanswer

Rayaki a écrit :

J'ai connu ce soir le pire Raid de pussals que j'ai pu croisé depuis que je joue à Wow...  :cry:  

... les vacances qui ne font que commencer  :sweat: ...

Vive les nerfs des boss pour les noobs  : /

n°5561498
Shitan
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:10:19  profilanswer

Joyrock a écrit :

question deja posée, et effectivement c'est moi...y'a deux ans désormais

sinon le pvp m'attire pas, surtout les arenes, c'est un poil comme du counter strike :/

et puis bon, j'aurais une chérie a m'occuper, une licence à obtenir, chercher du boulot par avance, etc etc

donc pas compatible avec les X heures de jeu que je passe a chaque connexion puisque je suis un faible.

---------------
Ci git une signature.
n°5561517
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:14:59  profilanswer

Shitan a écrit :

sinon le pvp m'attire pas, surtout les arenes, c'est un poil comme du counter strike :/

et puis bon, j'aurais une chérie a m'occuper, une licence à obtenir, chercher du boulot par avance, etc etc

donc pas compatible avec les X heures de jeu que je passe a chaque connexion puisque je suis un faible.

J'ai commencé wow célibataire étudiant sans taff.
Je suis maqué depuis 2 ans et 7 mois, je suis consultant depuis 2 ans et je joue encore à wow 2 soirs par semaine :)
Y a que les noob qui y arrivent pas OLOL !

n°5561521
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:16:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je suis maqué depuis 2 ans et 7 mois, je suis consultant depuis 2 ans et je joue encore à wow 2 soirs par semaine :)

C'est cool tout ça, gg t'es devenu mon modèle irl maintenant  [:badweed21]

n°5561547
Shitan
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:22:44  profilanswer

Joyrock a écrit :

oui mais les deux soirs par semaine, tu pourrais aussi faire des choses constructives (gamins, ciné, théatre, dvd) alors que la tu restes a faire le nolife malgré que tu as tout pour avoir le bonheur ultime :')

---------------
Ci git une signature.
n°5561549
illaque

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:23:04  profilanswer

cpm a écrit :

:ouch:  :ouch: pour ton boulot je sais pas , mais en tous cas , ta copine ne doit pas être chiante . Donc , tu ne joues que 10-15 h / semaine ?

n°5561560
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:26:58  profilanswer

Shitan a écrit :

tu m'en veux pas de te le dire mais la ... ca fait un peu LOUUUUURD  

de toute facon tu vas rejouer , tu le sais pas encore mais tu vas rejouer et après tu seras taunt sur le coté immersif de l'IRL  

n°5561566
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:28:21  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais now je paye mes impôts et du coup je finance les chomage que touche les no-lifes, en gros je finance millénium & co indirectement non ? Je peux avoir un T-shirt ? :o

n°5561570
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:29:09  profilanswer

Shitan a écrit :

oui mais les deux soirs par semaine, tu pourrais aussi faire des choses constructives (gamins, ciné, théatre, dvd) alors que la tu restes a faire le nolife malgré que tu as tout pour avoir le bonheur ultime :')

Ciné je m'en fait un par semaine, théâtre 1 par mois environ, dvd 1 à 2 par semaine et des gamins j'en veux mais ma nana veut pas encore :o

illaque a écrit :

:ouch:  :ouch: pour ton boulot je sais pas , mais en tous cas , ta copine ne doit pas être chiante . Donc , tu ne joues que 10-15 h / semaine ?

Non ça va elle est cool  :D

Message édité par Joyrock le 09-07-2008 à 14:30:00
n°5561572
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:29:40  profilanswer

Shitan a écrit :

faudra m'expliquer en quoi les JV sont moins constructifs que le ciné, le théatre et les dvds :o

---------------
n°5561574
Shitan
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:29:54  profilanswer

faut voir avec gawell ca :/

et kaspapatte, on verra bien :)

j'ai bien stoppé la clope du jour au lendemain aussi pour elle, sans meme qu'elle me le demande, alors wow a coté, voila

---------------
Ci git une signature.
n°5561577
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:30:29  profilanswer

Rayaki a écrit :

J'ai connu ce soir le pire Raid de pussals que j'ai pu croisé depuis que je joue à Wow...  :cry:  

Comme tu es sur KT côté Horde, peux-tu balancer le nom ? :D

n°5561580
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:30:54  profilanswer

Shitan a écrit :

faut voir avec gawell ca :/

et kaspapatte, on verra bien :)

j'ai bien stoppé la clope du jour au lendemain aussi pour elle, sans meme qu'elle me le demande, alors wow a coté, voila

MAis attend je pige pas, y a 2 mois tu te prend un vent par une no life et là tu parle d'une nana (qui à priori est ta nana) comme si t'etais avec depuis 1 an ou 2 ...  :heink:

n°5561583
illaque

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:31:33  profilanswer

kaspapatte a écrit :

tu m'en veux pas de te le dire mais la ... ca fait un peu LOUUUUURD  

de toute facon tu vas rejouer , tu le sais pas encore mais tu vas rejouer et après tu seras taunt sur le coté immersif de l'IRL  

c'est marrant ça, oui, tu as raison, une fois que l'on vit avec une femme, tout le reste est à arreter même les passions... La vie sera tellement intense, chaque minute brulante que tu n'auras plus envie de rien d'autre  

:lol:      laisse mloi deviné, cest la 1ere avec qui tu t'installes ? shitan :  pgm  IG  avec 3 k de powerheal et blanche neige IRL avec 10k d'espérence

n°5561587
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:32:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

MAis attend je pige pas, y a 2 mois tu te prend un vent par une no life et là tu parle d'une nana (qui à priori est ta nana) comme si t'etais avec depuis 1 an ou 2 ...  :heink:

il y a un mois ils nous disait qu'il allait emménager avec sa copine alors que ca faisait une semaine qu'ils étaient ensemble (enfin qu'ils faisait du CS sur teamspeak, ce qui est presque la même chose, dans le shitan spirit :o)

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 09-07-2008 à 14:32:53

---------------
n°5561588
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:33:25  profilanswer

illaque a écrit :

c'est marrant ça, oui, tu as raison, une fois que l'on vit avec une femme, tout le reste est à arreter même les passions... La vie sera tellement intense, chaque minute brulante que tu n'auras plus envie de rien d'autre  

:lol:      laisse mloi deviné, cest la 1ere avec qui tu t'installes ? shitan :  pgm  IG  avec 3 k de powerheal et blanche neige IRL avec 10k d'espérence

[:kannibal]

n°5561589
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:33:27  profilanswer

[:ddr555]

illaque a écrit :

c'est bien ce qui me semblait, c'est vrai que tu joues cham amelio aussi , t'es a quelle cote?

Tout dis plus haut, je trainais dans les 1800-1850 en 2c2/3c3 avec mon Shamelio alliance en S3, depuis je l'ai abandonné :o

Shitan a écrit :

J'ai jamais joué à CS mais j'ai BEAUCOUP joué à Q3. A mon sens ça n'a rien a voir le PvP WoW et les FPS, c'est comme comparer un RTS à Civilization par exemple. Déjà le système de classes et de template, les stratégies, le type de plaisir que l'on prends. Pas de phase leveling/stuffing a la con. Piting ca me manque.

Message édité par dajay le 09-07-2008 à 14:34:05
n°5561594
Djall

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:34:09  profilanswer

Spyn a écrit :

add on a priori

Enorme :D

n°5561596
Shitan
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:34:19  profilanswer

jsuis immune taunt de toute facon :/

et on peut peut etre mener notre vie comme on l'entend? c'est peut etre une erreur, peut etre pas.

quoi qu'il en soit , ca reste du gros HS vis à vis du topic donc bon..

---------------
Ci git une signature.
n°5561597
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:34:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

il y a un mois ils nous disait qu'il allait emménager avec sa copine alors que ca faisait une semaine qu'ils étaient ensemble (enfin qu'ils faisait du CS sur teamspeak, ce qui est presque la même chose, dans le shitan spirit :o)

Ok je pige mieux, on le retrouvera donc dans 2 mois en mode no-life "ouesh je profite du célibat pour geeker"  :lol:

n°5561600
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:36:30  profilanswer

Grounded a écrit :

dans wow tu ne gagnes ou tu ne perds rien (sauf ton temps)

C'est très discutable ça :d

A mon avis, au minimum, tu perds une vie sociale :o

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°5561602
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:38:17  profilanswer

Djall a écrit :

Un copier coller foireux ? un addon ?

Bin à priori Addon, même si j'ai du mal à voir comment un addon peut savoir ce que tu regardes. M'enfin c'est marrant :D

Joyrock a écrit :

C'est quoi l'url pour rehost hfr deja ?

Aucune idée  [:airforceone]

n°5561604
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:38:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tiens a peu pres pareil, meme taff, une copine aussi et j'arrive sans souci a me faire mes 2 ou 3 soirs de raid par semaine, comme quoi, on peut avoir une vie et se faire plaisir dans wow.
Apres, c'est clair qu'il faut avoir des choses en dehors de wow pour structurer un peu sa vie, sinon, on peut rapidement sombrer dedans, devenir roux et finir comme grounded :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5561606
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:39:25  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

C'est très discutable ça :d

Meuh non... moi j'ai gagné des tunes en jouant à wow, avant je dépensait une centaine d'euros par moi en bière et alcool divers le soir dans les bar avec les potes.
Now je claque 13 euros, et pour compenser la vie social j'ai pris une copine à domicile  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 09-07-2008 à 14:39:37
n°5561609
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:39:41  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Tiens, je sais pas si le succes IRL ( et en particulier aupres des femmes) s'est accrue chez Grounded depuis qu'il a arreté wow ? [:transparency]

---------------
n°5561610
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:39:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

faudra m'expliquer en quoi les JV sont moins constructifs que le ciné, le théatre et les dvds :o

C'est moins socialement convenable. Jamais dans mon environnement professionnel, mis à part des potes gamers, je ne dirais que je joue, quelquesoit le support. Quoique dire que tu fais du Wii Sport, c'est devenu "in".

Sinon Shitan, Gl pour ta future vie, j'espère vraiment que c'est la bonne vu comment t'as l'air heureux d'en parler.

n°5561613
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:40:44  profilanswer

dajay a écrit :

C'est moins socialement convenable. Jamais dans mon environnement professionnel, mis à part des potes gamers, je ne dirais que je joue, quelquesoit le support. Quoique dire que tu fais du Wii Sport, c'est devenu "in".

je suis pas si c'est valable de dire qu'on est RL ou GM dans un cv ? :D

---------------
n°5561614
Djall

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:41:03  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ok je pige mieux, on le retrouvera donc dans 2 mois en mode no-life "ouesh je profite du célibat pour geeker"  :lol:

Syndrôme "MCJeangabin" @ "Salut les no-life j'arrête wow et plus jamais j'y retouche ça je peux vous le garantir" :D

n°5561617
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:42:00  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon Shitan, Gl pour ta future vie, j'espère vraiment que c'est la bonne vu comment t'as l'air heureux d'en parler.

Non mais on le charrie mais pareil je ne peux que lui souhaiter du bonheur. Cependant tant qu'il traine ici je ne le considère pas comme sauvé  :D

n°5561619
Djall

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:42:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin à priori Addon, même si j'ai du mal à voir comment un addon peut savoir ce que tu regardes. M'enfin c'est marrant :D

Pour le coup j'ai du mal à saisir l'intérêt de ce genre d'addon xD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4761  4762  4763  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)