Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5118 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4760  4761  4762  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5560987
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

y'a moyen d'etre casual en faisant du pve aussi, genre 3 raids de 3/4 heures par semaine et pour les compos etc tu t'achetes des golds.

Bah en fait avec les insignes que tu choppe en raid tu achete des gemmes epiques que tu vends a l'ah et tu payes tes compos [:ddr555].

illaque a écrit :

arf, j'ai pas accés au boulot /// canard boiteux coté horde, j'ai bien une idée ...

Bah ya 3 gu horde qui ont clean bt/hyjal et qui sont encore debout (je compte pas blitz/wink donc), mln, rip et nous :D.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 11:24:53  profilanswer

n°5560991
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:25:45  profilanswer

illaque a écrit :

double mage frost, ouh, ça m'intéresse ça , des détails sur les combats et les teams rencontrés , ceux qui posent problème.  

J'ai un sham amelio full s3 qui m'a proposé une 2v2, ca me semble assez viable a priori. Mais le combat va dépendre quasi entierement de moi , non ??  

Si tu joues mage froid tu peux essayer de 2v2 avec un moonkin, c'est une compo efficace si c'est bien joué :o

n°5560994
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:26:33  profilanswer

tranlu a écrit :

Vous avez pas de problème de DR car vous utilisez le même type de cc ?
Pas trop dur contre des compos avec prêtre / pal ?

Avec pal je pense pas, 2 ice lance chacun > 4 trashs debuffs
Gl pour dispel :D

n°5560997
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 09-07-2008 à 11:27:09  profilanswer

tranlu a écrit :

Vous avez pas de problème de DR car vous utilisez le même type de cc ?
Pas trop dur contre des compos avec prêtre / pal ?

1er essai hier pas rencontrer de palouf / pretre encore. Mais il y a un gros potentiel je pense, surtout si les 2 mages arrivent à gerer c'est tout bon.  
Pour le cc pas de pbl si on burst bien ça passe, chain sheep, le mec imune : 2 cs (2 X 4 sec). Normalement on tombe le war, demo avant en face. Apres si c un drood c'est une autre affaire ça joue sur la durée et la regen.

n°5561003
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:28:17  profilanswer

patateman a écrit :

1er essai hier pas rencontrer de palouf / pretre encore. Mais il y a un gros potentiel je pense, surtout si les 2 mages arrivent à gerer c'est tout bon.  
Pour le cc pas de pbl si on burst bien ça passe, chain sheep, le mec imune : 2 cs (2 X 4 sec). Normalement on tombe le war, demo avant en face. Apres si c un drood c'est une autre affaire ça joue sur la durée et la regen.

Ouais double frost c'est pas mal, sur cataclysme y'en avait 1 team dans le top 10 à 2400+
Frost Skillz quelque chose du genre, jamais perdu contre en démo druide par contre mais c'est un peu leur anticompo :D

n°5561005
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-07-2008 à 11:29:05  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Bah en fait avec les insignes que tu choppe en raid tu achete des gemmes epiques que tu vends a l'ah et tu payes tes compos [:ddr555].

je suis passé de 10500 à 17000+ le jour de la S4 :D

n°5561009
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:29:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

88% notre labo, ça vient §

n°5561012
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:30:38  profilanswer

cpm a écrit :

Sur Archi ? [:ddr555]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5561014
Spyn

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:30:44  profilanswer

cpm a écrit :

sert a quoi le labo ?

n°5561038
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:36:21  profilanswer

___alt a écrit :

Sur Archi ? [:ddr555]

Ouais :o

Spyn a écrit :

sert a quoi le labo ?

Acheter les gemmes épiques avec les badges, on l'a toujours pas nous  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 11:36:21  profilanswer

n°5561052
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:38:58  profilanswer

C'est vrai que depuis que je suis exalté offensive je prends même pas le temps de la faire cette quête :D
J'ai plein de thunes, plein de compos d'enchants, un petit stock de gemmes pour les changements de stuffs, mass primos (ingé 4tw), bref je suis pas trop de la besoin quoi :D

---------------
n°5561064
tranlu

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:41:41  profilanswer

patateman a écrit :

Ben chain sheep si le prêtre est pas manchot ca va donner : pw.d le 1er, 5sec, 2sec, immune
Le CS t'as 15% de résist de base  

Votre anticompo ce serait plutot prêtre rogue je pense nan ?

n°5561076
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:44:14  profilanswer

illaque a écrit :

J'ai un sham amelio full s3 qui m'a proposé une 2v2, ca me semble assez viable a priori. Mais le combat va dépendre quasi entierement de moi , non ??

Complètement. Tu vas devoir controler les gens qui embete ton Shaman un max pour qu'il puisse unleash the rage. Logiquement avec un Shaman Ame, on devrait pas trop te focus, a toi de gérer ensuite.

___alt a écrit :

C'est vrai que 2 ans ou plus sur un MMO ça fout tout en l'air côté lore quand le jeu ne s'y prête pas. Autant sur Eve ça va, autant sur un jeu "statique" comme wow où la course à l'armement est permanente, ça fait tache.

J'ai ré-activé mon compte EvE le week-end dernier :<

Spyn a écrit :

Spoiler :

pas de taf, pas de copine ...

d'ailleurs qui a un taf ici ? ;)

Ben la plupart du monde ici taffe, t'as jamais remarqué le "vide" après 17-18h sur ce topic :D ?

Message cité 3 fois
Message édité par dajay le 09-07-2008 à 11:44:25
n°5561087
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:46:59  profilanswer

J'ai même un reroll hfr pour le taf [:ddr555]

n°5561107
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:51:08  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je suis sur que les anciens toxicos du poker sur le net peuvent se dire la meme chose [:petrus75]

Ouais sauf que le poker ça fait des dizaines d'années que ça existe, et le principe et pas près de se périmer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 09-07-2008 à 11:54:31

---------------
Profil strava
n°5561111
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:51:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais sauf que le poker ça fait des dizaines d'années que ça existe, et le principe et pas près de se périmé :o

C'est une mode passagère :o

n°5561113
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:52:06  profilanswer

Shitan a écrit :

Spyn qui parlait de wii

Ouais sauf que Spyn il joue encore à wow.

Enfin, pareil que toi dans 3 semaines remarques [:transparency]

---------------
Profil strava
n°5561127
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:53:59  profilanswer

cpm a écrit :

C'est une mode passagère :o

On dirait pas :o

Tu vas l'acheter WOTLK ?

---------------
Profil strava
n°5561137
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:56:24  profilanswer

Grounded a écrit :

On dirait pas :o

Tu vas l'acheter WOTLK ?

C'est comme la TKT ça va passer :D

Ouais je pense, je verrai suivant équilibrage et la direction qu'ils donnent au jeu. Pour l'instant ils se préoccupent bien des arènes : tournoi + correction des los-exploits
Reste plus qu'à calmer les rogues et c'est bon !

Toutes façons niveau concurence à part la béta AoC et WaR qui se fait oublier y'a pas grand chose en attendant SC2 :o

n°5561145
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:57:42  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais sauf que le poker ça fait des dizaines d'années que ça existe, et le principe et pas près de se périmer :o

Oui surtout le poker online 24/24, c'est vrai que ca fait des dizaine d'années que ca existe [:petrus75]
Tu sais, en gros, le poker auquel tu peux jouer à n'importe quel heure sans aucun controle, et qui pose de gros probleme d'addiction :D

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 09-07-2008 à 11:57:53

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5561172
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 12:02:26  profilanswer

illaque a écrit :

c'est clair, on doit pouvoir trouver un compromis lorsqu on est pas assoiffé de T6 ... ça vous fait pas ça pour les joueurs que vous connaissez.  
Ceux qui sont allés trop loin dans PVEHL et qui en sont dégouttés arrêtent complètement . Comme du dégout?  
J'ai l'impression que c'est tout ou rien. il doit y avoir moyen de gérer non ?
Moi je dois jouer 1h par jour après un gros rush honneur (enfin gros je sais pas, je me rends pas compte : 75 k d'honneur en 3 semaines) pour arène.  
Mais pour la partie pvp, on est a peu prés libre de choisir son temps de jeu, ce qui n'est pas possible en pve

c'est sur que moi, appart les raids pve, je me suis jamais retrouvé totalement dans un autre aspect du jeu, et vu que les raids prennent enormement de temps, temps qui a partir de septembre sera consacré a l'irl, j'ai plus de raisons de continuer a jouer tout simplement.

---------------
Ci git une signature.
n°5561173
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 12:02:39  profilanswer

patateman a écrit :

Le CS est pas sur DR lui aussi ? Ou ils avaient parlé de le faire et ils l'ont pas fait ?

n°5561184
Shitan
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 12:06:02  profilanswer

tiens petite question a dajay qui joue (a joué) Chamélio a un assez bon niveau en arene.

tu trouves pas ca frustrant de devoir attendre le vrai gros burst, et prier pour qu'il arrive en meme temps que celui de ton coequipier?

car y'a une diff entre un stormstrike et un stormstrike qui proc du WF de partout, sous rage liberé, avec du crit dedans :/

je pense que c'est aussi un des problèmes du chamélio en arene HL non?

---------------
Ci git une signature.
n°5561187
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 12:06:27  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais double frost c'est pas mal, sur cataclysme y'en avait 1 team dans le top 10 à 2400+
Frost Skillz quelque chose du genre, jamais perdu contre en démo druide par contre mais c'est un peu leur anticompo :D

J'en ai rencontré hier des doubles frost, ça m'amène à une petite question : lorsque le mage (ou les mages) sort son pet, je le focus systématiquement : full dot/malé de langage, un ptit Searing Pain (comme ça si silence pas trop grave) et il crève pas lgtps après. Bonne attitude, ou je devrai juste rester sur le mage a chain fear/dot ?

Et sinon la skin S4 est moche, c'est bien simple la robe S4 on la confond avec la robe pvp bleue. J'hésite à me prendre la robe et le casque S3 qui sont quand même beaucoup plus kikoo :love:

n°5561215
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 12:17:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il y a que moi qui joue à wow en casu ici? ca fait 1 an que ca dure et ca va

Bein moi je joue en casu aussi :)

n°5561223
Shitan
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 12:18:17  profilanswer

genre en casu

alors Kalec down pour vous?

---------------
Ci git une signature.
n°5561240
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 12:22:34  profilanswer

Bon, Brutallus à 4% hier au meilleur try, pas full compo et exécution perfectible (qq membres avaient pas bcp try dessus). Ça sent très bon pour le prochain lockout :o

---------------
n°5561276
Spyn

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 12:37:38  profilanswer

dajay a écrit :

Ben la plupart du monde ici taffe, t'as jamais remarqué le "vide" après 17-18h sur ce topic :D ?

non pas fait gaffe  :D faudrait que je me trouve un taff aussi un de ces quatre ...

n°5561279
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 12:40:15  profilanswer

Shitan a écrit :

tiens petite question a dajay qui joue (a joué) Chamélio a un assez bon niveau en arene.

tu trouves pas ca frustrant de devoir attendre le vrai gros burst, et prier pour qu'il arrive en meme temps que celui de ton coequipier?

car y'a une diff entre un stormstrike et un stormstrike qui proc du WF de partout, sous rage liberé, avec du crit dedans :/

Comme le feral entre cs/bs - 2sec - bs et cs/bs crit/bs crit sous ooc/evi :'(

n°5561290
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 12:46:57  profilanswer

Shitan a écrit :

Tu parles en quel format ? 22 ? 33 ? 55 ?
En résumé :

2 vs 2
Surement le ladder ou on a le plus de mal, un seul Shaman Amelio a dépassé 2k de cote en 2c2 sur Cataclysme a la fin de la S3, un novitch d'ailleur. On a trois compos qui marchent :

• w. Druide Restokin : J'ai atteint 1838 avec cette composition, je pense qu'avec plus de temps (on a joué que 2/3 semaines) et un peu de moule, les armes S3 on aurait pu atteindre les 2k. Mais bon, avec un Guerrier le même druide atteint les 2k3+ donc c'est relatif. Anticompo majeure Hunt/Druide, Demo/Rogue, Double Frost. Pour le reste c'est toujours très tendu mais on peut gérer. La compo qu'on aime : Demo/Druide :D

• w. Hunt Bête : Compo actuelle pour les 10 matchs, 1500 et quelques. J'ai jamais réussi a jouer cette compo basée sur le burst d'une cible. Le gros soucis c'est que contre rogue, on fait rien et 60% des compos sont composées de rogue et le reste c'est du War/Druide que paradoxelement on aime bien. Contre Mage/Rogue tu pries ou tu /dance. Et comme Mage/rogue c'est 30% du ladder. J'ai l'impression que cette composition est viable qu'avec deux ingénieurs pour les rocketboots afin de prendre le la distance pour eviter le burst d'un des deux. A ma connaissance, heure de gloire en S1 puis on compte sur les doigts d'une main amputée de deux doigts les compos de ce type qui ont dépassé 2k a un moment de la saison en S3.

• w. Démoniste Affliction : Deux cibles a focus, si y'a pas de plus l'un se fait plaisir. Comme le Shamelio sera focus (en esperant qu'en face ils fassent aps gaffe que c'est un Affli), le démoniste peut vraiment vraiment annihiler les mecs en face, il doit jouer comme en Shadow Priest/Affli.

•w. Mage Froid : A priori composition la plus opti, utilisée par notamment Push (meilleur Shaman au monde niveau cote). En effet, en théorie le Mage Froid apporte au Sham tous les outils de controle qui manquent à la classe et vu que le focus sera forcement le Sham, le frost peut se faire plaisir. En théorie, y'a vraiment moyen de farm les War/Druide notamment.

3 vs 3
•w. Paladin Sacré, Guerrier : En milieu de S3, avant l'arrêt de notre Pal, on a atteint 1830 avec cette compo. Heure de gloire en S1 ou il y avait vraiment moyen d'atteindre 2k relativement aisément. Depuis nerf Pal et nerf survivabilité Shaman contre les teams cacs (Shamanistic Rage qui passe de 30 à 15sec.)
Les RMP restent un gros gros defi.

•w. Paladin Sacré, Rogue : Atteint 1840 avec cette compo, composition moins frustrante pour un Shaman grace au controle du rogue, je me demande vraiment si elle est pas supérieure à la précédente.

•w. Hunter, Druide : La composition ultimate pour un Shamelio, si ses compagnons savent assist controle, c'est la composition dans laquelle il pourra le plus s'exprimer et faire parler les avantages de sa classe. J'aurais vraiment aimé jouer dans ce type de compo :/

•w. Guerrier, Druide : En théorie bien, mais dans cette compo, le gros soucis reste les switchs. Le druide devra beaucoup plus soigner qu'en WLD ou WRD a cause du 0 controle apporté par le Shaman et il peut exploser en un bon assist s'il se met en portée d'un Shadowstep ou un Intercept adverse.

5 vs 5
•w. Guerrer, Rogue, Paladin, Prêtre : Trifecta, composition extrêmement offensive qui réussi plutot pas mal si tu as des bons joueurs a chaque poste. Sinon ca implose aussi très bien si on se fait kitte ! Le but reste simple, trouver un Demoniste/Pretre puis le tunnel jusqu'au bout sans pitié, le prêtre hero-manaburn les soigneurs et le paladin (qui doit être bien bien skill) doit gérer le reste. Le Shaman (focus donc) doit surtout dispell et poser le totem WF entre deux stuns :o

Le gros soucis du Shaman reste sa survivabilité face à tous les autres Cacs et aux mages froid/hunt qui peuvent nous no-matchs. Après notre burst depent enormement de notre niveau d'equipement, encore plus que les war. y'a bien 3/4 des shams amelio au dessus de 1850 en S3 qui ont récupérés leurs armes en spé Soin, et ça c'est pas normal.

Sinon, en fin d'itemisation S3 on touche 30% crit, 1300 pa en stuff arène. Donc 20% crit face à mec à 400 Resi. Et encore moins quand tous les talents de merde anticrit s'activent :o WF a 20% de chance de proc. Je te laisse calculer la probabilité d'un crit WF. Et en plus il peut s'activer sur l'OH et la tu pleure mais rien que pour le pushback, mieux vaut le voir souvent s'activer.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 09-07-2008 à 12:59:11
n°5561300
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-07-2008 à 12:53:32  profilanswer

dajay a écrit :

ouais enfin c'est juste les fonctionnaires ça :/

n°5561309
Shitan
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:00:25  profilanswer

dajay a écrit :

Tu parles en quel format ? 22 ? 33 ? 55 ?
En résumé :

2 vs 2
Surement le ladder ou on a le plus de mal, un seul Shaman Amelio a dépassé 2k de cote en 2c2 sur Cataclysme a la fin de la S3, un novitch d'ailleur. On a trois compos qui marchent :

• w. Druide Restokin : J'ai atteint 1838 avec cette composition, je pense qu'avec plus de temps (on a joué que 2/3 semaines) et un peu de moule, les armes S3 on aurait pu atteindre les 2k. Mais bon, avec un Guerrier le même druide atteint les 2k3+ donc c'est relatif. Anticompo majeure Hunt/Druide, Demo/Rogue, Double Frost. Pour le reste c'est toujours très tendu mais on peut gérer. La compo qu'on aime : Demo/Druide :D

• w. Hunt Bête : Compo actuelle pour les 10 matchs, 1500 et quelques. J'ai jamais réussi a jouer cette compo basée sur le burst d'une cible. Le gros soucis c'est que contre rogue, on fait rien et 60% des compos sont composées de rogue et le reste c'est du War/Druide que paradoxelement on aime bien. Contre Mage/Rogue tu pries ou tu /dance. Et comme Mage/rogue c'est 30% du ladder. J'ai l'impression que cette composition est viable qu'avec deux ingénieurs pour les rocketboots afin de prendre le la distance pour eviter le burst d'un des deux. A ma connaissance, heure de gloire en S1 puis on compte sur les doigts d'une main amputée de deux doigts les compos de ce type qui ont dépassé 2k a un moment de la saison en S3.

• w. Démoniste Affliction : Deux cibles a focus, si y'a pas de plus l'un se fait plaisir. Comme le Shamelio sera focus (en esperant qu'en face ils fassent aps gaffe que c'est un Affli), le démoniste peut vraiment vraiment annihiler les mecs en face, il doit jouer comme en Shadow Priest/Affli.

•w. Mage Froid : A priori composition la plus opti, utilisée par notamment Push (meilleur Shaman au monde niveau cote). En effet, en théorie le Mage Froid apporte au Sham tous les outils de controle qui manquent à la classe et vu que le focus sera forcement le Sham, le frost peut se faire plaisir. En théorie, y'a vraiment moyen de farm les War/Druide notamment.

3 vs 3
•w. Paladin Sacré, Guerrier : En milieu de S3, avant l'arrêt de notre Pal, on a atteint 1830 avec cette compo. Heure de gloire en S1 ou il y avait vraiment moyen d'atteindre 2k relativement aisément. Depuis nerf Pal et nerf survivabilité Shaman contre les teams cacs (Shamanistic Rage qui passe de 30 à 15sec.)
Les RMP restent un gros gros defi.

•w. Paladin Sacré, Rogue : Atteint 1840 avec cette compo, composition moins frustrante pour un Shaman grace au controle du rogue, je me demande vraiment si elle est pas supérieure à la précédente.

•w. Hunter, Druide : La composition ultimate pour un Shamelio, si ses compagnons savent assist controle, c'est la composition dans laquelle il pourra le plus s'exprimer et faire parler les avantages de sa classe. J'aurais vraiment aimé jouer dans ce type de compo :/

•w. Guerrier, Druide : En théorie bien, mais dans cette compo, le gros soucis reste les switchs. Le druide devra beaucoup plus soigner qu'en WLD ou WRD a cause du 0 controle apporté par le Shaman et il peut exploser en un bon assist s'il se met en portée d'un Shadowstep ou un Intercept adverse.

5 vs 5
•w. Guerrer, Rogue, Paladin, Prêtre : Trifecta, composition extrêmement offensive qui réussi plutot pas mal si tu as des bons joueurs a chaque poste. Sinon ca implose aussi très bien si on se fait kitte ! Le but reste simple, trouver un Demoniste/Pretre puis le tunnel jusqu'au bout sans pitié, le prêtre hero-manaburn les soigneurs et le paladin (qui doit être bien bien skill) doit gérer le reste. Le Shaman (focus donc) doit surtout dispell et poser le totem WF entre deux stuns :o

Le gros soucis du Shaman reste sa survivabilité face à tous les autres Cacs et aux mages froid/hunt qui peuvent nous no-matchs. Après notre burst depent enormement de notre niveau d'equipement, encore plus que les war. y'a bien 3/4 des shams amelio au dessus de 1850 en S3 qui ont récupérés leurs armes en spé Soin, et ça c'est pas normal.

Sinon, en fin d'itemisation S3 on touche 30% crit, 1300 pa en stuff arène. Donc 20% crit face à mec à 400 Resi. Et encore moins quand tous les talents de merde anticrit s'activent :o WF a 20% de chance de proc. Je te laisse calculer la probabilité d'un crit WF. Et en plus il peut s'activer sur l'OH et la tu pleure mais rien que pour le pushback, mieux vaut le voir souvent s'activer.

merci pour les retours, ca permet de mieux visualiser les problemes du chamélio a haut niveau :/

---------------
Ci git une signature.
n°5561367
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:23:40  profilanswer

n°5561373
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-07-2008 à 13:26:10  profilanswer

Last Resort ça, j'avais déjà vu :D

n°5561376
Spyn

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:27:27  profilanswer

:lol: la honte qu'il a du se payer.

n°5561399
Djall

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:36:04  profilanswer

n°5561405
illaque

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:37:34  profilanswer

_deskira_ a écrit :

D'ailleurs, quelles sont les gemmes a prendre au labo pour mage ? jaune ou rouge ; il existe quoi comme craft? , a priori, mon crafteur a tous les patrons à part ceux qui tombent a sunwell  

n°5561408
Spyn

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:38:51  profilanswer

Djall a écrit :

Un copier coller foireux ? un addon ?

add on a priori

n°5561409
illaque

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:39:14  profilanswer

cpm a écrit :

Si tu joues mage froid tu peux essayer de 2v2 avec un moonkin, c'est une compo efficace si c'est bien joué :o

ok  :jap: , donc a priori, avec l'amelio, ca le fera pas, ok, je vais voir pour un autre mage frost pour tenter parce que pour les droods, je crois que j'en trouverais pas, surtout s'il voit ma cote à 1520 ...

n°5561410
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:39:43  profilanswer

dajay a écrit :

[...]

[...]

Mary me !

n°5561425
illaque

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:45:40  profilanswer

dajay a écrit :

Complètement. Tu vas devoir controler les gens qui embete ton Shaman un max pour qu'il puisse unleash the rage. Logiquement avec un Shaman Ame, on devrait pas trop te focus, a toi de gérer ensuite.

c'est bien ce qui me semblait, c'est vrai que tu joues cham amelio aussi , t'es a quelle cote? ; je vais tester avec ce sham amelio alors, voir ce que ça donne.  :jap:  il etait avec cyros avant, elem pas trop bonne doublette, lui va partir avec un demo. sham elem/ demo, ca peut le faire aussi !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4760  4761  4762  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)