| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 19:39:20 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ouais la session questions/réponses était sympa
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 19:52:28 ![]() Source §§ |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | un mec a juste demandé si il était possible d'avoir le moyen de sauvegarder 2 arbres de talents pour son personnage, pour que lorsqu'on paie une respé on n'ait pas à tout redistribuer, un Dév a dit que c'était prévu oui
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | le CC du chaman Hex, ne durerrera que 8 à 10sec avec un cd d'une minute.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 20:15:45 ![]() si c'est comme war 3 c'est un sort instant hein ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Effectivement il est instant et n'agit que que sur les humanoïdes et bêtes. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | j'adore les commentateurs du concours d'arènes, ils avouent être super dépendants des macros et mods, et là ils disent que les pauvres concurrents souffrent aussi de devoir jouer sans rien d'installé ^^
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | N'empêche, 1h pour acheter un sandwich avec 2 coca a 12e, c'était pire que Mickey sur ce coup-là Je vous raconte même pas la file d'attente pour Woltk qui fut immobiliser de 10-16h pour des problèmes réseaux. EDIT: Message édité par bqron le 28-06-2008 à 21:12:39 |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 21:11:28 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | bah les tournois d'arène je ne m'imaginais pas ça comme ça ^^;
|
pak2kro Transactions (0) | Ah bah oui l'arène ça se résume pas à focus healer comme en bg Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 28-06-2008 à 22:10:29 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- Mon feed |
|
pak2kro Transactions (0) |
C'est pas trop tôt ça |
Ah non ca c'était mes cours d'allemand edit me dit que tu fais bobo a mon coeur d'être aussi missant Message édité par allerailleurs le 28-06-2008 à 22:32:19 --------------- Mon feed |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 28-06-2008 à 23:48:44 |
___alt Transactions (0) | Y'a une session dédiée au PvP et une session dédiée aux instances/raids demain. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
2mois t'invente rien pour la s4, le stuff aréne = stuff pve à chaque saison Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 29-06-2008 à 03:36:26 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Oceanborn Transactions (0) | Conférence sur les raids et dongeons en cours. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Nouveau système pour les réputations: Si jamais on fait un donjon non lié a une faction qu'on a envie de monter, il suffit d'équiper le tabard de la faction voulue et en tuant les mobs du donjon, on gagnera de la reput pour le donjon et la faction du tabard qu'on porte.
|
_deskira_ Transactions (3) | ca tombe bien, les tabards on les a pour l'instant lorsque la réput en question est exaltée |
|
_deskira_ Transactions (3) | les cons, ils sont sur le stream tournoi |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | énorme l'annonce d'un donjon où tu montes sur un drake pour combattre avec, et si t'es un pretre holy tu montes sur un drake type DPS et tu changes de role |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | la traductrice |
|
Oceanborn Transactions (0) | Quelques trucs qui ont été dit dans la conférence raids et donjons :
Message édité par Oceanborn le 29-06-2008 à 11:51:51 |
Spyn Transactions (0) | C'est pas mal qu'ils corrigent les erreurs de BC mais faudrait aussi de grosses nouveautés... |
pak2kro Transactions (0) | Bon résumé sur mmo-champion :
|
lord ron Transactions (0) | S'ils arrivent déjà à corriger leurs erreurs ca remotiverait pas mal de personnes.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | après ca reste en disccussion/developpement donc c'est loin d'être definitif --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | non mais la pour ce que j'en voit c'est que ca va encore favoriser les casus/les gens qui jouent pas donc bon, ca perd l'essence d'un MMO, en 1h/semaine on pourra tuer Arthas si ca continue --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |