| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pak2kro le 07-07-2008 à 00:37:21 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 00:36:58 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) | Nerf le stuff pve |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | l'été va etre meurtrier coté horde sur khaz modan --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
kaspapatte Transactions (0) | alors retour pvp sur mon pretre avec des build différent du 23/38/0:
|
___alt Transactions (0) | Disons qu'il faut un liant qui va au delà des raids pour qu'une guilde survive à la baisse d'activité de juillet/août.
Shitan detailer :oTransactions (0) | pire les guildes qui ont l'occase de le faire, le farming d'ours a ZA peut etre un truc sympa à faire.
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 10:18:33 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) | Ca fait 1 mois et demi qu'on vivote niveau raid chez nous. Sans parler de skill pve pour ne pas attirer les gros trolls velus, on a perdu des joueurs qui tiraient le raid vers le haut et leurs remplaçants ne sont pas toujours au même niveau sans compter la phase de stuffing nécessaire. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
___alt Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Regardez moi se superbe topic que j'ai lancé --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | J'ai une petite question au niveau optimisation de mon stuff --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
--------------- Mon feed |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 07-07-2008 à 11:16:14 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Merci Shitan --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cpm Transactions (0) |
Ouais enfin t'es "un peu" à la bourre on va dire |
Joyrock Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
il y a deux ans ma guilde qui était sur le 3e boss de bwl a fait une alliance avec une guilde qui à ce moment devait en etre sur l'avant dernier boss (7e je crois). Après un mois et demi on a tombé nefarian, peu de temps avant que toutes les guildes ne se mettent à pvp avant l'arrivée de BC(le raid était en 20/20 pour les membres de chaque guildes, partage total des loots, en essayant de donner ceux les plus utiles). Donc çà à bien marché, celà dépend surtout des officiers de chaque guilde je pense. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-07-2008 à 11:51:44 |
|
|
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 07-07-2008 à 12:07:29 --------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | (tu passeras le bonjour a futie de ma part s'il joue toujours Alci) --------------- Ci git une signature. |
|
cpm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |