| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 12:46:03 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | stream sur le PvP de WotLK ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | on dirait mpokora le mek, tellement il est en mode loose --------------- A base de popopop |
Messij Transactions (0) | Wintergasp : World of Warcraft meet Battlefied |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon ca slack les PvPeurs la, ya eu une conférence sur le PvP de WotLK (Battlegrounds, Arenas, PvP outdoor) et rien, pas de commentaire ? bah bravo |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan mais ils sont en plein wintrading pour avoir leur S4 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 14:21:29 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | osef du bg pour noob avec des catapultes Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 29-06-2008 à 14:24:33 |
|
pak2kro Transactions (0) | j'aime bien l'idée des objets mobiles pour faire évoluer la los !
|
Messij Transactions (0) | ce défilé de nerds Message édité par Messij le 29-06-2008 à 14:28:34 |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Vous savez comment on reconnait un joueur de wow sur la plage ?
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Joy4Ever Transactions (0) | a ok |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
waouzzaaa Transactions (0) | ma parole ins sont partout ces coreens, apres starcraft et warcraft , ils dominent aussi les tournois d'arene lol |
Joyrock Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | peut être que y aura une date de beta pendant la cérémonie de cloture
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Un truc bien pour Wotlk: |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas bien de se moquer mais Message édité par HypnosS le 29-06-2008 à 18:57:43 |
pak2kro Transactions (0) | D'un coup il me manque terriblement le topic cosplay |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ya eu une allusion sur World of Starcraft durant le concert d'Elite Warchief machin lvl 70
|
pak2kro Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ouais et le public français est vraiment à chier là quoi ^^;
|
jones7514 Transactions (0) | Hello, j'hésite à me remettre à wow, donc si quelqu'un peux me balancer un sort de ressurection pour voir un peu les nouveautés, ça me serait bien utile svp. |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 29-06-2008 à 19:27:38 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon Pak tu en es ou ce soir? 1300 de cote? ah non pardon je parlais pas de grounded, mais du grand pak...1800? --------------- Ci git une signature. |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Ils ont baissé la team à 1350 puis il a rejoin pour partir à 1500 de côte perso en jouant contre des 1350. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |