| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 11:02:22 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 28-06-2008 à 12:21:41 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | {#~{~# de gamemaster quoi, j'fais la queue pendant 20 minutes devant le stand de distribution des sacoches cadeaux, le mec ferme la barrière devant moi... Message édité par KimBrendel le 28-06-2008 à 13:32:22 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Unskilled quittent wow je sais pas si c'était passé avant --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, rien du tout, plus la motivation ou autre sur les MMO
--------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Si j'ai bien compris, les totems affecteront tous les membres de raids dans WOTLK. (stream WWI http://eu.blizzard.com/wwi08/streams.xml ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 14:05:54 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) | Il y a toujours une cote mini de requise pour les épaulieres S3 ? de combien si oui ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 1950, 1800 pour les armes --------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ils viennent de confirmer que le Death Knight pourra être n'importe quelle race donc ... on va se taper des gnomes DK ridicules |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Be meuf dk |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 28-06-2008 à 14:48:34 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | des changements sympa pour le chaman...ah osef je jouerais plus --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, puisque je vivrais plus chez mes parents, ni tout seul, et que j'aurais une L3 à gerer aussi donc bon.. --------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Les mecs de Nihilum qui jouent avec une caméra a quelques centimètres de leur gueule, doit pas être évident de se concentrer |
Messij Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 16:19:48 ![]()
Tsss, j'adore le genre de mecs comme toi ! faut pas rêver, tu resteras et tu es toujours autant accros, tu veux juste nous le prouver en postant des messages qui essayent de justifier le fait que tu te sente moins accro, mais en attendant tu joues toujours autant, et tu troll toujours autant ! Message édité par Profil supprimé le 28-06-2008 à 16:22:31 |
Oceanborn Transactions (0) | Encore up le stream la ? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je suis le seul à ne pas pouvoir me connecter sur wow ? (serveur : garona) --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Shitan detailer :oTransactions (0) | jme log pour regarder des 133tz pvp boy et je tombe sur l'intro de wow --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | Je commence à avoir une phat skin S4 ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | combien de pieces?
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | pour la S4 non
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Les nihilum qui chain wipe sur kil jaeden... trop bien, ils ont pas mieux a nous montrer ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Omagad, pour WotLK Blizzard va donner aux personnes la possibilité d'avoir deux slots pour une répartition de points de talents, ce qui permettra de switch entre un template PvE et PvP sans resper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |