Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4728  4729  4730  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5529458
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 08:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
premier lockout avec black temple clean en 2 soirs :)

un hyjal en 1 soirée ce soir ou dimanche, et ca laissera du temps pour sunwell.

(et un rempart d'azzinoth, 1 ! et une cape heal moisie, une deuxieme :/)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 08:55:03  profilanswer

n°5529464
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 08:58:39  profilanswer

Vous avez combien de chaman amélio par raid 25 ?

n°5529476
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 09:06:30  profilanswer

Shitan a écrit :

premier lockout avec black temple clean en 2 soirs :)

un hyjal en 1 soirée ce soir ou dimanche, et ca laissera du temps pour sunwell.

(et un rempart d'azzinoth, 1 ! et une cape heal moisie, une deuxieme :/)

GG t'as presque réussi à arrêter wow :)

n°5529493
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 09:16:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est les même serveurs, sauf que les gens "jouent" leur perso, "Bonjour je suis une elfe des bois a la recherche du mouton gris qui tue les rats" au lieu de "Hunt lfg pour quests : Mouton où y es tu ?"
Edit, et ce fooking site Off en rad... Je t'aurais dirigé vers un lien plus explicatif.

[:rofl]  [:fuel]  
j'adore ton explication! c'est tellement vrai!

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5529494
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 09:16:55  profilanswer

ah oui, on est vendredi :/

sinon un chamélio dans notre raid (pour le groupe cac composé de 2rogues, un war fury, un feral, un chamélio)

---------------
Ci git une signature.
n°5529517
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 09:26:53  profilanswer

Citation :

Though this is the merest shred of a rumor, it's a nice enough idea that I think it's worth a post anyway. DeathKnight.info is passing on the speculation that maybe, just maybe, this weekend's announcement (or one of them) is going to be that the Death Knight class will be playable before Wrath of the Lich King's release, to those who pre-order Wrath. It sounds a bit silly, given that the Death Knight is one of the banner features of Wrath, but there are a few points riding in its favor:

* You only need a level 55 to create a DK.
* It would assuage concerns of everybody and their dog rolling a DK on the day of the Wrath release, since if the class was released (say) next month, or even in a few months, many of us would have time to get a DK to 70 before Wrath's release, to see whether we liked the class and so forth.
* It would give those of us who have exhausted the current content something to do for the next few months.
* The eyes revealed in today's teaser image could easily be sinister Death Knight eyes.

Allegedly, a post on this subject was nuked by the CMs in the official forums earlier today. However, even if this is what the post was about, speculating on unreleased content is explicitly forbidden by the forum terms of service, so the post would have been removed whether or not it was accurate. Thus this is still solidly speculative. But we can dream. Now I don't know which I'm hoping for: Diablo 3 or sooner Death Knights. Not that there's any reason they can't do both.

[:chalouf]

n°5529534
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 09:34:08  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sct = ScrollingCombatText : http://www.wowace.com/wiki/ScrollingCombatText

un addon, qui t affiche les dégats pris, heal reçus etc, buffs etc. Tu as aussi la variante sctd qui indique les dommages effectués.

Entre autres, il t'indique donc les buffs reçus et te les affiche soit sous forme de messages en bas de l'écran, soit en plein milieu, par exemple :
http://img156.imageshack.us/img156/2449/wowscrnshot062408005245oj6.th.jpg

et donc, dans le répertoire d'install de sct ($WOW/Interface/AddOns/sct/) tu as un fichier sct_event_config.lua qui répertorie tous les events un peu space (Spirit Tap, Execute etc.) pour les afficher en gros quand c'est disponible / ça proc.

Pas si pire que ca cette interface, tu peux faire un dir de ton interface\addons ?

Message édité par finelame le 27-06-2008 à 09:34:44
n°5529582
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-06-2008 à 09:50:21  profilanswer

bartender sct pitbull, t as l essentiel
+ bigwigs et ora2 pour raid (et omen parce que no skill)

n°5529586
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 27-06-2008 à 09:51:20  profilanswer

Tain hier j'ai fait qq matchs d'arene sur cataclysme.
Vraiment dur dur de monter la cote en debut de saison :/

Message édité par patateman le 27-06-2008 à 09:51:31
n°5529591
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-06-2008 à 09:54:00  profilanswer

sujet sérieux (oui, c'est vendredi) : que pensez-vous d'avoir des totems raid-wide plutot que group-wide (un peu comme les blessings paladin en fait), et un debuff style forbearance pour empecher le stack de bloodlust ?

of course, on parle de la stackabilité des shams, et leur apport monstrueux en raid qui oblige à avoir des compos pointilleuses

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 09:54:00  profilanswer

n°5529639
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 10:06:50  profilanswer

sympa le p'tit ZA d'hier soir ( compo non opti => 1wardef/ 1 war dps / 2 hunt / 2 chamy / 1 pretre / 1 démo / 1 poulet / 1 nounours )

3 timer juste-juste mais une franche rigolade  :D  

et toujours pas la coiffe de malacrass  [:toad666]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5529660
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 10:13:24  profilanswer

Aucun intérêt de faire un teasing de cette ampleur pour tous les sites de Blizzard pour une annonce qui ne concerne que les joueurs actuels de World of Warcraft. Mais alors vraiment aucun. Théorie bidon, comme tant d'autres.
Sans parler de la stupidité ultime de fournir le DK sans l'extension, quand on sait que c'est un des changements les plus attends, m'enfin passons, y'en a qui sont pas à une ânerie près.

Message édité par ___alt le 27-06-2008 à 10:13:59

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5529705
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 10:27:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

bartender sct pitbull, t as l essentiel
+ bigwigs et ora2 pour raid (et omen parce que no skill)

item rack :o et je prefere bongos que bartender :o

Message édité par la_lootre le 27-06-2008 à 10:27:32

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5529735
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 10:37:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sujet sérieux (oui, c'est vendredi) : que pensez-vous d'avoir des totems raid-wide plutot que group-wide (un peu comme les blessings paladin en fait), et un debuff style forbearance pour empecher le stack de bloodlust ?

of course, on parle de la stackabilité des shams, et leur apport monstrueux en raid qui oblige à avoir des compos pointilleuses

ca augmenterait l'intérêt d'avoir des chams, mais réduirait les places je suppose  :sweat:  
et ca obligerait a faire des évent en conséquence en tenant compte du up
je suppose que cela voudra aussi dire up les autres classes pour maintenir un équilibre pour ne pas risquer des whine dans tout les sens

---------------
Mon feed
n°5529761
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 10:45:11  profilanswer

_deskira_ a écrit :

J'serais pour.
Les compos raid sont déséquilibrées la, on se retrouve a 5 (ca nous est déjà arrivé 6) cham dans le raid, y a un petit problème la.
Par contre ca foutrait une belle merde pour savoir quels totems poser (genre la guerre WF/AGI entre les hunts et wars, ou tranquilité pour le mt  :D ).

n°5529778
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 10:51:03  profilanswer

Oceanborn a écrit :

J'serais pour.
Les compos raid sont déséquilibrées la, on se retrouve a 5 (ca nous est déjà arrivé 6) cham dans le raid, y a un petit problème la.
Par contre ca foutrait une belle merde pour savoir quels totems poser (genre la guerre WF/AGI entre les hunts et wars, ou tranquilité pour le mt  :D ).

la question se posera pas tellement à wotlk, il ne restera que des dk dans le raid et les classes pour le boost  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5529796
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-06-2008 à 10:55:57  profilanswer

Oceanborn a écrit :

J'serais pour.

justement, tu pourrais avoir windfury ET agi [:spamafote]
de même, un pal retrib apporte +3% crit à tout le raid (entre autres), pourquoi pas un +3% crit spell à tout le raid par un sham elem ? ca augmenterait leur intérêt

le truc, c'est que blizzard a déjà compris ça pour le démo. aujourd'hui c'est au moins 3 démos pour être opti niveau curses, demain ce sera 2.
A wolk, il faudra au moins 1 voire 2 dk par raid pour leurs buffs, et donc un amelioavec eux. reste plus qu'à virer les classes de dps pur qui n'apportent rien  [:spamafote]

Message édité par _deskira_ le 27-06-2008 à 10:56:19
n°5529817
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:02:54  profilanswer

Y a du bon gros drama dans notre guilde en ce moment la  [:mlc]

n°5529818
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 11:03:11  profilanswer

Oceanborn a écrit :

link?

ou quoted?  :love:

---------------
Mon feed
n°5529826
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:04:30  profilanswer

Oceanborn a écrit :

[:huit]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5529827
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:05:06  profilanswer

Oceanborn a écrit :

du sang, du saïxe ou du purplze ?  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5529830
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:06:09  profilanswer

Oceanborn a écrit :

link it or it did not happened !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5529850
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:12:42  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

link it or it did not happened !

[:fail]

---------------
n°5529872
disq8

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:19:26  profilanswer

bothary a écrit :

du sang, du saïxe ou du purplze ?  :D  

ou les 3  [:gon165]  

@Shitan : hier tu en as trop dit ou pas assez, on attend ton lien :o

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 27-06-2008 à 11:20:02
n°5529883
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:21:52  profilanswer

disq8 a écrit :

ou les 3  [:gon165]  

@Shitan : hier tu en as trop dit ou pas assez, on attend ton lien :o

Rolf. Comment le mec est catalogué dans le subconscient collectif du forum.

Message édité par dajay le 27-06-2008 à 11:22:16
n°5529914
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:30:27  profilanswer

des fois je me fait honte  [:totoz]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5529924
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:32:03  profilanswer

J-1 avant la WWI  [:cerveau shay]  :bounce:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5529935
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:35:02  profilanswer

Pas de link, un minimum de déontologie quand même :o
Avant-hier soir, on a chain wipe sur Kalecgos ( :o ). Bawé, raid or die comme dit précedemment.
Engueulade entre un mt et un off heal (il y avait des trous de heal) sous VT. L'off heal quitte le raid.
Parallèlement à cette embrouille, des remarques desobligeantes qui fusent un peu partout, sur les suxx portails etc.

Le lendemain sur le forum, arret de l'off heal, puis arret du mt, puis engueulade entre le mt et un démo grande gueule qui cherchait la merde. Le GM le soir en question avait quitté le raid sur les trashs pour aller matter le foot (et s'était fait remplacer par le MT impliqué dans l'engueulade). Du coup, le GM orga une réunion hier soir. La il a fait un sondage pour voir si il devait laisser le lead de la guilde à quelqu'un d'autre ou rester à sa tête + discute sur les propositions pour changer cette situation.
En plus le raid leader rogue qui est un peu LE dps physique qui est remis en cause dans sa facon de lead par un autre type (même plus raider pve :x). Du coup il annonce qu'il va stop si sa facon de lead est remise en cause.

(Plus un autre off heal qui engueule un off tank parce qu'il a osé gueuler sur les healeurs).

Bref, on s'en sortira mais [:cerveau atsuko]

Message cité 2 fois
Message édité par Oceanborn le 27-06-2008 à 11:36:57
n°5529954
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 11:39:27  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Avant-hier soir, on a chain wipe sur Kalecgos ( :o ). Bawé, raid or die comme dit précedemment.
Engueulade entre un mt et un off heal (il y avait des trous de heal) sous VT. L'off heal quitte le raid.
Parallèlement à cette embrouille, des remarques desobligeantes qui fusent un peu partout, sur les suxx portails etc.

Le lendemain sur le forum, arret de l'off heal, puis arret du mt, puis engueulade entre le mt et un démo grande gueule qui cherchait la merde. Le GM le soir en question avait quitté le raid sur les trashs pour aller matter le foot (et s'était fait remplacer par le MT impliqué dans l'engueulade). Du coup, le GM orga une réunion hier soir. La il a fait un sondage pour voir si il devait laisser le lead de la guilde à quelqu'un d'autre ou rester à sa tête + discute sur les propositions pour changer cette situation.
En plus le raid leader rogue qui est un peu LE dps physique qui est remis en cause dans sa facon de lead par un autre type (même plus raider pve :x). Du coup il annonce qu'il va stop si sa facon de lead est remise en cause.

(Plus un autre off heal qui engueule un off tank parce qu'il a osé gueuler sur les healeurs).

au fait dans ta guilde a par le gm/mt/raid lead/off/ (et casu non raider) il reste quoi? (toi mis à part)
car je vois quand même pas mal d'off la, ou alors c'est les même?

---------------
Mon feed
n°5529957
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:40:46  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

J-1 avant la WWI  [:cerveau shay]  :bounce:

Ouais à nous la sacoche surprise remplie de 70 euros de goodies (ou pas)
Les sandwiches à 10 euros, les canettes à 4 euros, la chaleur, la sueur des geeks partout qui s'excitent sur le cosplay des 2 elfettes en strings, la queue de 4H pour tester WOTLK et j'en passe  :pt1cable:

n°5529961
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:42:12  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Les sandwiches à 10 euros, les canettes à 4 euros, la chaleur, la sueur des geeks partout qui s'excitent sur le cosplay des 2 elfettes en strings, la queue de 4H pour tester WOTLK et j'en passe  :pt1cable:

RIEN A BATTRE [:hahaguy]

---------------
n°5529964
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:43:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

au fait dans ta guilde a par le gm/mt/raid lead/off/ (et casu non raider) il reste quoi? (toi mis à part)
car je vois quand même pas mal d'off la, ou alors c'est les même?

[:joce]
Un raid lead n'a pas les attributions d'un off, un mt non plus. Idem pour le GM (tank) qui ne gère pas les tanks.

Mais ca fait beaucoup, je le concède  :D

n°5529968
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:45:33  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Tu sais que tu vas affronter tout ça et tu viens quand même ? Maso ?   [:adrien monk]  

___alt a écrit :

RIEN A BATTRE [:hahaguy]

Pas mieux  :D  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5530007
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 11:55:03  profilanswer

Oceanborn a écrit :

[:joce]
Un raid lead n'a pas les attributions d'un off, un mt non plus. Idem pour le GM (tank) qui ne gère pas les tanks.

Mais ca fait beaucoup, je le concède  :D

Enfin faut pas se leurer, un MT1 est un off de fait dans la plupart des guildes  :sweat:  
Et le GM... bah il peut se casser avec la banque donc ca suffit comme pouvoir  :lol:

---------------
Mon feed
n°5530011
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:56:02  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Tu sais que tu vas affronter tout ça et tu viens quand même ? Maso ?   [:adrien monk]  

J'suis à 10 minutes à pieds, ça aurait été con de pas y aller vu que je suis fan de wow depuis 2004 et tout
Mais ouais ça me fait chier d'y aller en fait, c'est histoire de prendre la sacoche et de pas gâcher 70 roros

n°5530018
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:56:51  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Oula, y'a de bonnes bonnes bases là quand même.

n°5530026
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:59:03  profilanswer

KimBrendel a écrit :

J'suis à 10 minutes à pieds, ça aurait été con de pas y aller vu que je suis fan de wow depuis 2004 et tout
Mais ouais ça me fait chier d'y aller en fait, c'est histoire de prendre la sacoche et de pas gâcher 70 roros

Mais tu verras, si ça se trouve ça va te plaire et tu vas même revenir le lendemain ;)  

Moi je suis certaine que ça va être grandiose !

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5530041
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 12:02:24  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Tu aura peut etre le pet/monture ultime pour wotlk qui se vendra 500 euros sur la bay  :o

---------------
Mon feed
n°5530055
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 12:06:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu aura peut etre le pet/monture ultime pour wotlk qui se vendra 500 euros sur la bay  :o

j'aurais préféré une statue de thrall ou un truc du genre, ma night elfette s'emmerde toute seule  :o

n°5530062
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 12:07:41  profilanswer

Tin hier j'aurais pu avoir le casque S4 mais y'avait un bon rogue/mage :o
Et puis la ld générale pendant un match :o²

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 27-06-2008 à 12:07:47
n°5530067
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 12:09:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Moi ça me gêne pas je joue jamais en raid :D

Sinon chez focus vous recrutez quoi ? Car si vous faites du pl stuff direct à sunwell, bio et moi on est up !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4728  4729  4730  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)