| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cpm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 15:12:16 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Toutes façons ce sera toujours la même histoire avec le scaling et l'itemisation ... au début ce sera caster-land et au fur et à mesure on reviendra vers World of Meleecraft comme avant BC et comme avant Wotlk |
Spyn Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | alors que si tu étais equi tu dpserais plus qu'un demo --------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | N'oubliez pas que les féraux WOTLK vont profiter de Windfury, et ça, ca devrait réduire les gap de scalings connus sur BC. |
Spyn Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:07:38 ![]() ![]() |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 02-07-2008 à 16:19:58 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon Aelli et ses copines Glad ou pourquoi le 5c5 ne peut pas etre un format e-Sport (c) (r).
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
|
chapi456 Transactions (0) |
Message édité par chapi456 le 02-07-2008 à 17:41:04 --------------- imaginons le futur ensemble |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 02-07-2008 à 17:46:14 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Message édité par Raziel le 02-07-2008 à 17:50:59 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) | Sans déconner les mjs ils servent a rien, |
pak2kro Transactions (0) | Ah bah pickup + random = le mal
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Bah biensur impossible
--------------- Mon feed |
Message édité par Toulak le 02-07-2008 à 20:31:19 |
Spyn Transactions (0) | bah quand t'as le raid leader qui confirme ... toute facon je vais poster sur le forum de sa guilde voir un peu les réactions. Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 02-07-2008 à 20:32:06 |
allerailleurs Transactions (2) |
et ca change quoi? il y a pas eu d'accident d'attribution ou autre, c'est attribué normalement il faisait partie du raid, il n'a user d'aucun moyen interdit par blizzard, et il a recu legalement le loot donc il le mérite. Sinon tout ceux qui sont virer de leurs guildes devraient rendre leur matos aux maitre de la guilde c'est ca? edit: ca me rappelle l'un des premiers drama kipik sur mon server: ninja du coffre de majordomo par un postulant d'une guilde hl (quand tout le monde n'était pas full violet) /spit et pierre de foyer Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 02-07-2008 à 20:36:44 --------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | olol t4 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Tin 211 euros le sac goodies de la WWI XD EDIT : ah ah j'ai rien dit, 620$ sur ebay USA, et même pas terminé XD Message édité par KimBrendel le 02-07-2008 à 21:08:26 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Spyn Transactions (0) | ben c'est surtout qu'on l'avait bien précisé au début et plusieurs fois que si tu rand sur une piece c'est pour la spé dans laquelle tu es actuellement et que tout le monde a accepté. En plus en fait c'est une fille donc évidemment comme tout le monde sait ce qu'implique etre une fille sur wow, y'a pas eu moyen de négocier avec son gm, il nie. |
drex Transactions (0) | Tu retardes de quelques mois la |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |