Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5243 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4724  4725  4726  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5527157
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 12:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les cours au college sont fini
c'est les vacances...

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 12:20:23  profilanswer

n°5527165
cpm

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:22:11  profilanswer

:o

A la WWI ce sera justement les gamins qui viendront :D

Sinon ~1600, on a surtout bg :/

n°5527174
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-06-2008 à 12:24:34  profilanswer

- hello, dis moi c'est normal que les files d'attente de 2v2 soient de 15 minutes ?
- oui, blizzard a limité volontairement le nombre de matchs d'arène par battlegroup, donc file d'attente vu la sortie de la s4
- et tu fais quoi entre 2 arènes ?
- bah, un bg :D

Message édité par _deskira_ le 26-06-2008 à 12:25:02
n°5527175
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:25:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

y a des guides pour ça, assez bien foutus, pour enchainer les quêtes avec le max d xp

liens ?? :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5527177
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:25:13  profilanswer

On peut justement pas aller en BG qd on est en file pour arène, c'est naze mais bon :/

n°5527193
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:31:42  profilanswer

Bonjour,
je voudrais essayer Wow (je joue actuellement beaucoup a GuildWars), et j'aurais voulu savoir si il y avait beaucoup de player killer dans ce jeu ?
car si c'est le cas, je pense pas que je vais apprécier le jeu...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°5527196
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:32:37  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Bonjour,
je voudrais essayer Wow (je joue actuellement beaucoup a GuildWars), et j'aurais voulu savoir si il y avait beaucoup de player killer dans ce jeu ?

Sur un serveur non pvp, t'auras aucun problème :jap:

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°5527201
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-06-2008 à 12:34:05  profilanswer

par exemple : http://www.wow-pro.com/leveling_gu [...] ling_guide

refait pour la 2.3, je l'ai suivi sur quelques lvl pour un reroll et c'est pas mal du tout (beaucoup d'indications, cartes etc.)

n°5527202
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:34:11  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Bonjour,

les serveur non PVP c'est a toi de dire si tu veux pouvoir etre attaqué.

si c'est le cas, tu accroche ta médaille de la horde ou de l'alliance, a partir de la, n'importe que joueur adverse peut te taper.
tu peux a tout moment la retirer, mais il faut un petit temps pour que se soit effectif

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5527207
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:35:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

par exemple : http://www.wow-pro.com/leveling_gu [...] ling_guide

refait pour la 2.3, je l'ai suivi sur quelques lvl pour un reroll et c'est pas mal du tout (beaucoup d'indications, cartes etc.)

arff c'est pour la horde ......
Bookmarked quand même  (foxMark, c'est de la balle cet addon)

edit, a non il y a aussi des guide pour l'alli

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 26-06-2008 à 12:37:44

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 12:35:20  profilanswer

n°5527272
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:00:06  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Bonjour,

Sur un serveur PvP, tu en trovura certainemetn, sur un serveur PvE, peu voire pas de risques ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5527352
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:27:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

arff c'est pour la horde ......
Bookmarked quand même  (foxMark, c'est de la balle cet addon)

http://obeah.unblog.fr/

n°5527354
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:27:51  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Sur un serveur non pvp, t'auras aucun problème :jap:

Z_cool a écrit :

les serveur non PVP c'est a toi de dire si tu veux pouvoir etre attaqué.

si c'est le cas, tu accroche ta médaille de la horde ou de l'alliance, a partir de la, n'importe que joueur adverse peut te taper.
tu peux a tout moment la retirer, mais il faut un petit temps pour que se soit effectif

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sur un serveur PvP, tu en trovura certainemetn, sur un serveur PvE, peu voire pas de risques ...

Merci pour les réponses.
Je précise que je n'y connais rien dans WoW, enfin pas encore...
Donc y a des serveur pvp et pve... On choisit comment ? Quand on se connecte au jeu ?
Et le coup de la médaille, c'est valable que pour les serveurs pvp je suppose ?

Sinon encore une question.
J'ai lu dans pas mal de test d'individus jouant à wow que pour y jouer il fallait minimum y passer 1h à chaque connexion.
C'est souvent que je joue plus d'une heure à GW, mais parfois je ne joue que quelques dizaines de minutes...
Donc est-ce que c'est vrai pour 1h mini ?

Et encore autre chose, pour tester le jeu, je vais télécharger le client et créer un compte, et je peux jouer 10 jours. Ok.
Si jamais je ne suis pas encore décidé au bout de 10jours, est-ce que le personnage créer avec le compte d'essai est supprimer tout de suite ? ou est-ce que j'ai encore un petit délai avant de passer le compte en abonnement mensuel ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°5527376
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 13:32:17  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Merci pour les réponses.
Donc y a des serveur pvp et pve... On choisit comment ? Quand on se connecte au jeu ?

J'ai lu dans pas mal de test d'individus jouant à wow que pour y jouer il fallait minimum y passer 1h à chaque connexion.
C'est souvent que je joue plus d'une heure à GW, mais parfois je ne joue que quelques dizaines de minutes...

Et encore autre chose, pour tester le jeu, je vais télécharger le client et créer un compte, et je peux jouer 10 jours. Ok.
Si jamais je ne suis pas encore décidé au bout de 10jours, est-ce que le personnage créer avec le compte d'essai est supprimer tout de suite ? ou est-ce que j'ai encore un petit délai avant de passer le compte en abonnement mensuel ?

Alors au moment ou tu va creer un perso, ils te demande de choisir un server, et la tu choisi jce joueur contre environnement (enfin je crois, tu verras bien c'est expliqué)

en pve tu active le mode combat à convenence, en gros c'est bisounours land

sinon pour une heure... ca depend de ce que tu veux faire, tu peux faire pas mal de truc en 10 minutes mais bon certaines choses demandent plus de temps, mais tu aura le temps de voir

sinon au bout de l'essai il me semble que ton perso peu être activé pendant 1 mois... (enfin faudrait vérifié) en tout cas une fois activé il est la advita eternam

on (moi  :whistle: ) peut te parainé aussi

---------------
Mon feed
n°5527378
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:32:23  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Merci pour les réponses.

Tu choisis quand tu crée ton perso. C'est indiqué clairement PVE ou PVP.

Tu peux faire une quete, un BG (champ de bataille), ou aller farm un peu si tu ne te co pas longtemps.
Si tu veux faire des donjons, la oui, c'est plutot une ou deux heures, suivant le groupe.
Ton perso d'essai est limité à 20 levels (plus trop sur de ca :p), qui se montent rapidement (les premiers sont les plus rapides). Il n'est pas supprimé, bien que ca ne serait pas trop ennuyant si c'était le cas.

n°5527384
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:34:31  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Merci pour les réponses.

A la creation de ton perso, tu choisis sur quel serveur tu veux qu'il soit, il y a des serveur PVE, PVP ou RP (Role Play)

Citation :

en 10 minutes tu fais pas grand chose, que ce soit sur WOW ou GW. enfin sur WOW, tu peux farmer quelque objet de craft.

Citation :

Je serais et répondre. par contre, un compte d'essai a plein de restriction : impossibilité d'échanger des objet, impossibilité de monter plus du lvl 20...
mais le plus important : une fois la période d'essais commencer, elle doit se terminer. Ca veux dire que si après 2Heures de jeu, tu adore, tu achète le jeux, active le compte ,... ba pendant 10 jours tu sera toujours limité par les restrictions

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5527394
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:36:31  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Tu choisis quand tu crée ton perso. C'est indiqué clairement PVE ou PVP.

Tu peux faire une quete, un BG (champ de bataille), ou aller farm un peu si tu ne te co pas longtemps.
Si tu veux faire des donjons, la oui, c'est plutot une ou deux heures, suivant le groupe.
Ton perso d'essai est limité à 20 levels (plus trop sur de ca :p), qui se montent rapidement (les premiers sont les plus rapides). Il n'est pas supprimé, bien que ca ne serait pas trop ennuyant si c'était le cas.

un petit kara : 4Heures et c'est clean  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5527397
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:37:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

un petit kara : 4Heures et c'est clean  :whistle:

-1h

n°5527403
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:38:38  profilanswer

3H... on a jamais reussi.
bon faut dire qu'on y allait traquil : Musique, blague, charade sur TS, AFK Bio, ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5527412
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 13:40:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

3H... on a jamais reussi.
bon faut dire qu'on y allait traquil : Musique, blague, charade sur TS, AFK Bio, ...

surtout que pendant ce temps votre gm prepare son évasion avec la caisse ca aide pas pour le lead  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5527414
Spyn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:40:41  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Merci pour les réponses.

- il y a 4 types de serveur Pve, Pvp, JdR Pve, JdR Pvp, il y a plusieurs serveurs disponible pour chaque type ayant chacun un nom, exemple : Vol'jin
Les serveurs Jdr pour jeux de role sont prévus pour les joueurs qui veulent jouer "RolePlay"

Tu peux créer des persos sur chaque serveur avec une limite de 10 persos par serveur, si tu veux passer un perso d'un serveur a un autre il faut payer 20 € et ce n'est faisable qu'une fois par mois par perso, le passage d'un serveur (Jdr) Pvp a un serveur (Jdr) Pve est possible tout comme un passage d'un serveur Jdr(Pve) a un autre serveur (Jdr)Pve est possible, le passage d'un serveur (Jdr)Pve a un serveur (Jdr)Pvp n'est pas possible par contre. Il y a deux factions dans le jeu aussi, l'alliance et la horde, sur les serveurs (Jdr)Pvp tu ne peux pas créer un perso horde si tu as déjà un perso alliance et inversement.

- Sur les serveurs (Jdr)Pvp tu peux te faire attaquer par un membre de la faction opposé a n'importe quel moment, que tu le veuilles ou non, ce n'est pas désactivable. Sur les serveurs (Jdr)Pve, tu ne peux pas te faire attaquer par un membre de la faction adverse si tu ne l'a pas choisi (excepté si tu vas dans une ville capitale de la faction opposé), tu as un "médaillon" que tu peux activer ou désactiver, quand tu l'actives tu choisis d'etre attaquable par les membres de la faction adverse et désactivé tu n'es plus attaquable mais cela prend 5 minutes pour que la désactivation soit effective quand tu passes de activé à désactivé.

- Le problème c'est qu'en 10 minutes t'as pas le temps de faire grand chose, après tout dépend de ce que tu voudras faire dans le jeu, il y a plusieurs orientations possible ...

- Au bout des 10 jours ton perso n'est pas supprimé mais n'est plus accessible tant que tu n'as pas choisis un abonnement dans quel cas tu récupères ton perso pour le continuer.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 26-06-2008 à 13:47:27
n°5527437
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:45:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

surtout que pendant ce temps votre gm prepare son évasion avec la caisse ca aide pas pour le lead  :whistle:

si la plus part de la guilde n'avait plus "besoin" de kara, lui il en avait franchement plus besoin du tout : Full T6, ....  

le dernier Kara qu on a fait en 4H, on etait 9, et moi respé Amelio pour tester, ma compétence hache a une main est passé du lvl 1 a 310 ... en gros : 2 Healer , 2 tank et 5 DPS, et moi qui pose furie des vents, j ai servis a rien d'autre

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5527442
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 13:46:18  profilanswer

Oui enfin le rp ou jdr ne change rien en terme de possibilité
la vrai différence c'est pve(jce) ou pvp(jcj)

---------------
Mon feed
n°5527446
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 13:47:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

si la plus part de la guilde n'avait plus "besoin" de kara, lui il en avait franchement plus besoin du tout : Full T6, ....  

le dernier Kara qu on a fait en 4H, on etait 9, et moi respé Amelio pour tester, ma compétence hache a une main est passé du lvl 1 a 310 ... en gros : 2 Healer , 2 tank et 5 DPS, et moi qui pose furie des vents, j ai servis a rien d'autre

même pas à mana mana?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5527451
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:48:00  profilanswer

mana mana ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5527463
Spyn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:49:34  profilanswer

http://pl.youtube.com/watch?v=jNbFYSXON6Q

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 26-06-2008 à 13:50:23
n°5527469
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:51:21  profilanswer

au taf sans le son, j'ai du mal a comprendre l'humour

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5527477
Spyn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:52:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

au taf sans le son, j'ai du mal a comprendre l'humour

ben en gros la musique c'est "mana mana tudutududutududu mana mana ...." tout le long

n°5527490
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:56:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin le rp ou jdr ne change rien en terme de possibilité
la vrai différence c'est pve(jce) ou pvp(jcj)

pour les puristes,....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5527495
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-06-2008 à 13:57:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

surement une simple façon de parler, mais j ai check par curiosité

guilde nova pixel sur zangar c'est ça ?
wowjutsu : 2/6 SSC 1/4 TK
wowprogress : le serveur n'est meme pas rank vu qu il faut au moins un kill de kalecgos sur le serveur

y a full t6 et full t6 hein

n°5527520
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 14:03:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

wowprogress : le serveur n'est meme pas rank vu qu il faut au moins un kill de kalecgos sur le serveur

rhoo tout de suite

heureusement que je t'ai pas dis que j'avais tué hooger tu aurais demandé mon cv aussi  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5527524
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 14:04:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est pas sa premiere migration ^^

mais je sais pas d'ou il etait avant

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5527526
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-06-2008 à 14:04:52  profilanswer

non mais vu qu'il y a seulement une trentaine de guildes fr pouvant prétendre au full t6, ca m'a étonné de ne voir plus de drama que ca :D

n°5527565
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 14:17:32  profilanswer

30 guildes fr? ah oui les 8 pieces, car les 5 pieces y'en a beaucoup plus...enfin j'espere

---------------
Ci git une signature.
n°5527571
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 14:19:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non mais vu qu'il y a seulement une trentaine de guildes fr pouvant prétendre au full t6, ca m'a étonné de ne voir plus de drama que ca :D

:heink:  
y'en a déja 3 ou 4 sur khaz modan, serveur de 3eme division cotorep, doit y'en avoir plus que ca  :o

edit : 6 guilde avec au moins un full t6 ( toutes celles ayant buté illidan en fait  )

question : je vois bien les 5 pieces t6 , mais ou recupere t on les 3 autres ( si elles existent  :o  )

Message cité 2 fois
Message édité par bothary le 26-06-2008 à 14:27:57

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5527584
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 14:23:07  profilanswer

bothary a écrit :

y'en a déja 3 ou 4 sur khaz modan, serveur de 3eme division cotorep, doit y'en avoir plus que ca  :o  

+1

---------------
Mon feed
n°5527606
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 14:29:24  profilanswer

bothary a écrit :

edit : 6 guilde avec au moins un full t6 ( toutes celles ayant buté illidan en fait  )

question : je vois bien les 5 pieces t6 , mais ou recupere t on les 3 autres ( si elles existent  :o  )

sunwell

n°5527608
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 14:30:20  profilanswer

35 guildes ont tués felmyst sur le classement pve FR.
Pas mis a jour depuis quelques temps, on doit être dans la quarantaine (au pif).
C'est pas exceptionnel non plus.

n°5527717
Spyn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 15:13:07  profilanswer

http://pl.youtube.com/watch?v=C75iVDrfy2w

Combien faut il de nains pour creuser un tunnel ...

C'est la voix de chabat non ?

n°5527740
gugus

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 15:23:39  profilanswer

non c'est la voi de pen of chaos, celui qui fait naheulbeuk et qui chante aussi sur leurs CD accessoirement

edit au passage je rajouterais que la question du nombre de nain pour creusé le tunnel, c'est une question qui est posée au ranger dans l'aventure pour tester son anneau d'intelligence

Message édité par gugus le 26-06-2008 à 15:26:03
n°5527794
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 15:47:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

tiens, en fait il ont tout gardé, le forum, l'url, ...

http://nova.enit.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=424

mais mdr quoi  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4724  4725  4726  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)