| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 00:52:10 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | A moins de ne pas avoir l'effectif pour monter un raid avec suffisement de healers / pretre ombre c'est stupide, pas besoin d'etre un gros pgm pve pour s'en rendre compte |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | c'est justement pour ça, étant donné que void, il est en farm pour certains, que je veux leur avis... ou en règle générale si ça t'amuse |
Spyn Transactions (0) | Void ca fait un moment qu'on le fait en mode farm, les cacs c'est un pretre ombre dans leurs groupe et ca suffit bien. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Je peux insulter mon RL alors ? |
Spyn Transactions (0) | bah fais comme il dit et si vous arrivez pas a le tomber, barre toi de la guilde en précisant que la raison est que RL est une burne |
allerailleurs Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 00:59:31 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Tiens Deskira, un leet du topic... que pense tu de faire assist heal les chamélio ? |
_deskira_ Transactions (3) | chacun sa merde, toi tu dps, les heals se démerdent pour te garder en vie tant que ca reste raisonnable (comprendre que tu ne reprennes pas l'aggro) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | merci ah, et désolé pour l'état de ta classe/spé en ce moment Message édité par PixelShader Man le 28-06-2008 à 01:14:46 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | ouais mais t'es pas connu pour trop donner des réponses argumentées et sérieuse... mais dans ton role t'es pas mauvais ouais |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Bwaaaa, j'ai respé pvp 35/23/3 pour un petit farm oeil, ca faisait des mois que j'avais ma spé furie Message édité par Oceanborn le 28-06-2008 à 01:18:37 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | le niveau dans les bg était déja catastrophique...mais alors la depuis plusieurs jours....je n'ai gagné aucun bg (10 altérac, 5 goulets, 4 arathi, 4 oeil) depuis 2 jours et je trouve le moyen avec mon stuff pve d'être devant au nb de kill tout ceux en S2.....c'est "ca" les vacances scolaires sur wow ? Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 28-06-2008 à 02:47:06 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ah ah ^^;
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | des fois, je deteste bli² --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et vu que le live stream de mercredi montrait sunwell... et qu'ils étaient sur les twins...a la WWI y'aura donc Muru et Kil jaeden? ou ils jouent sur d'autres serveurs sans id tout ca? --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah si y'a D3 d'annoncé, je le ferais en offline, ca permettra de faire des mini sessions de jeu quoi --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | non mais vous verrez ! --------------- Ci git une signature. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |