| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 23-06-2008 à 14:44:42 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 14:39:52 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Shamy tank ? waouh ca doit roxer du poney avec de la maille |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
miyas Transactions (1) | Pff même pas drôle |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 15:11:28 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
miyas Transactions (1) | Je pense qu'on est juste très mauvais en déplacement.
|
Message cité 1 fois Message édité par fulldps le 23-06-2008 à 15:35:36 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Bonhomme Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) |
Message édité par miyas le 23-06-2008 à 15:44:08 |
Bonhomme Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) | t'aurais les stats de ton combat ?
|
Bonhomme Transactions (0) | malheureusement je les ai écrasées pour voir celles de Akama après ^^ Message édité par Bonhomme le 23-06-2008 à 17:45:57 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message édité par Yop ma caille le 23-06-2008 à 17:44:51 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
___alt Transactions (0) | Un commentaire sur mmo-champion à propos du splash screen mystérieux:
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | A priori c'est pas passé ces 2 derniers jours ce lien sur World of WorkCraft ^^
|
___alt Transactions (0) | MOAR:
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | c'est ce genre d'ambiance que j'adore ^^ tout le monde cherche l'énigme |
pak2kro Transactions (0) |
Faut aimer chercher la ptite bête |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | on ne peut pas lui enlever la cohérence de son histoire ! |
Spyn Transactions (0) | Il doit avoir raison parce que le world wide invitational c'est a la meme date a laquelle est sorti diablo II donc surement l'annonce de diablo III, je me demande bien de quel genre il va etre, plutot amélioration de wow (j'en doute sinon ils n'auraient pas sortis wotlk) ou du hack'n'slash comme diablo II (auquel cas ca m'intéresse pas du tout) |
|
heart of the oak saleté de naab edit me dit qu'il accompagnait à merveille mon hamerdin sniff moment nostalgie Message édité par allerailleurs le 23-06-2008 à 19:31:29 --------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | diablo2, runeword |
Spyn Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | si quelqu'un est chaud pour un sort de resurection sur mon compte wow, mp moi, je garantit pas que je reprendrais un abo mais c'est une éventualité Message cité 1 fois Message édité par gugus le 23-06-2008 à 20:10:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |