Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5265 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4706  4707  4708  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5517981
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

kahaarshen a écrit :

Bloc de glace ça veut dire WoTLK pour moi

Je vois pas vraiment l'intérêt de faire du teasing pour WotlK qui est annoncé depuis un bon moment avec un site ouvert des plein d'infos disponibles.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 11:37:22  profilanswer

n°5517984
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:37:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Toujours PVEr ?

Nan j'ai mes 400 badges héroïques ça suffit  [:cosmoschtroumpf]

n°5518001
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:41:37  profilanswer

___alt a écrit :

Je vois pas vraiment l'intérêt de faire du teasing pour WotlK qui est annoncé depuis un bon moment avec un site ouvert des plein d'infos disponibles.

Ptete parce qu'ils ont rien d'autre à montrer [:petrus75]

Message édité par gurb44 le 23-06-2008 à 11:42:05

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5518002
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:42:09  profilanswer

___alt a écrit :

D'une date plutot.

n°5518018
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:46:13  profilanswer

Encore merci. Puisse ta descendance être bénie jusque la 7ème génération. :jap:  

___alt a écrit :

Sur l'autre topic (donné en lien par par hypnoss juste au-dessus) y a un gars qui s'est amusé à regardé le code source de la page. Y a du "ice" de partout. Je vois pas quel jeu serait plus en rapport avec la glace que WoTLK.

Dommage parce que en voyant l'image j'ai vraiment cru à un moment à une sorte de porte spataiale à l'image de la technologie protoss :'(

n°5518033
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:49:43  profilanswer

cpm a écrit :

Sinon un peu de discussion pvp

Je ne sais pas si c'est déjà passé ici mais en 2.4.3 les armures mages/démos passent en buff physiques donc indispellable.

Nerf des teams mélees ? En tout cas les chams se plaignent car pour tuer un mage (salut frosbite) ou un demo (126% heal) ça va être plus dur.
Un mage va vraiment être dur à tuer en 5v5 avec la nouvelle mode des tri-cac (cleave team), toujours des up pour RMP :o

C'est toujours d'actualité ? Car meme si c'est bien sur le PTR, aucune info là dessus sur le patch note.

n°5518037
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:50:38  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Sur l'autre topic (donné en lien par par hypnoss juste au-dessus) y a un gars qui s'est amusé à regardé le code source de la page. Y a du "ice" de partout. Je vois pas quel jeu serait plus en rapport avec la glace que WoTLK.

Dommage parce que en voyant l'image j'ai vraiment cru à un moment à une sorte de porte spataiale à l'image de la technologie protoss :'(

Ouais lol, y'a écrit ice dans le nom de l'image et dans un attribut d'élément HTML.
Ok, c'est de la glace. Ok, WotLK est centré dessus. Donc ok c'est logique.

Mais quand même. Ce buzz pour une annonce convenue je trouve ça space.

---------------
n°5518045
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:52:03  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais lol, y'a écrit ice dans le nom de l'image et dans un attribut d'élément HTML.

10 millions de joueurs... Faut faire ca bien.

n°5518047
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:53:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est toujours d'actualité ? Car meme si c'est bien sur le PTR, aucune info là dessus sur le patch note.

Apparement ouais, y'a un gros topic sur arenajunkies avec surtout des chams qui whinent
Les prêtres aussi qui réclament la même chose :D

n°5518072
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:59:05  profilanswer

cpm a écrit :

Apparement ouais, y'a un gros topic sur arenajunkies avec surtout des chams qui whinent
Les prêtres aussi qui réclament la même chose :D

En même temps, vu la quantité de teams melee qui trainent, un boost caster ca fait un peu de bien  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 11:59:05  profilanswer

n°5518077
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:00:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, vu la quantité de teams melee qui trainent, un boost caster ca fait un peu de bien  :o

J'dis pas le contraire, je mets mon démo de côté en ce moment car vu la mode mélee qui va s'accoître en S4 j'ai pas envie de servir de cible et d'être le maillon faible :D

n°5518078
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:01:29  profilanswer

___alt a écrit :

Avec un peu de chances ils vont annoncer quelque chose d'encore jamais dit. Et si on a vraiment beaucoup de chance ça concernera sur le PVP.  

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve un peu tristounet la partie PVP de WoTLK, pas vous ? En gros, aucun nouveau contenu PVP apporté par WoTLK alors que BC a quand même apporté les arènes.

n°5518088
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:03:37  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Avec un peu de chances ils vont annoncer quelque chose d'encore jamais dit. Et si on a vraiment beaucoup de chance ça concernera sur le PVP.  

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve un peu tristounet la partie PVP de WoTLK, pas vous ? En gros, aucun nouveau contenu PVP apporté par WoTLK alors que BC a quand même apporté les arènes.

Toi t'as pas du te renseigner réellement sur WoTLK, car normalement, niveau PvP, il y a quelque nouveautés..

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5518089
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:04:00  profilanswer

kahaarshen a écrit :

finalement je pense pour la levée de rideau sur ce fameux projet "Hydra" :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5518093
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:05:20  profilanswer

kahaarshen a écrit :

1 nouveau bg !

J'aurais 2 améliorations pvp qui seraient bien : des cartes différentes par bg :love:
Le gros problème des bg (après l'absence de teamplay) c'est la monotonie, et blizzard a dit qu'ils ne voulaient pas faire 36 bg à cause des files d'attente. Ca résoudrait le problème.
Et d'autres formats d'arène : 4v4 et 6v6

Je parle même pas de rvr car on sait tous ce qui se passe quand il y'a plus 20 personnes au même endroit [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 23-06-2008 à 12:06:07
n°5518107
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:09:37  profilanswer

cpm a écrit :

1 nouveau bg !

J'aurais 2 améliorations pvp qui seraient bien : des cartes différentes par bg :love:
Le gros problème des bg (après l'absence de teamplay) c'est la monotonie, et blizzard a dit qu'ils ne voulaient pas faire 36 bg à cause des files d'attente. Ca résoudrait le problème.

Je parle même pas de rvr car on sait tous ce qui se passe quand il y'a plus 20 personnes au même endroit [:joce]

J'avoue, ca serait pas mal.
Et les cartes qui changent en fonction des heures / des jours / des semaines
Edit.: Par contre, pour d'autres formats d'arene.. bof bof :o

Message édité par Aranthys le 23-06-2008 à 12:10:04

---------------
n°5518132
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:16:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Toi t'as pas du te renseigner réellement sur WoTLK, car normalement, niveau PvP, il y a quelque nouveautés..

Je ne vois que des nouveaux BGs, des nouveaux talents et  le traditionnel équilibrage entre les différentes classes. Rien de bien transcendant. Enfin rien d'aussi "révolutionnaire" que les arènes. J'ai manqué quelque chose ?

zobbitenfer a écrit :

finalement je pense pour la levée de rideau sur ce fameux projet "Hydra" :D

Projet "hydra" ? Kezako ?

cpm a écrit :

1 nouveau bg !

Les BGs c'est tellement pourri que je ne mets même plus ça ds la catégorie PVP mais plutôt ds la catégorie farm :D. Dc nouveau BGs ou pas, j'ai presque envie de dire 'rien a f*****'.  
Non moi ce que je voudrais c'est vraiment un nouveau truc qui ne soit pas une simple déclinaison de quelque chose qui existe déjà. Comme les arènes pour BC quoi. Bref, un truc vraiment nouveau qui me donne envie de continuer l'aventure WoW en fait.

n°5518140
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:18:28  profilanswer

Pouvoir faire des constructions en guilde comme dans AOC  [:cerveau delight]

---------------
n°5518149
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:20:59  profilanswer

Y'a assez de PvE comme ca :o
Un truc comme le housing de DaOC serait pas mal.

n°5518181
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 12:29:07  profilanswer

- hey lu, t as fait quoi aujourd'hui ?
- j'ai farm du bois pendant 5h. et toi ?
- j'ai farm du cuivre pendant 7h. hey johnny, t'as fait quoi aujourd'hui ?
- j'ai farm des mobs pendant 10h en me relayant avec mon frère, j'ai juste assez pour acheter le plan d'un mur !
- cool, uber phat on va pouvoir construire le 1er mur de notre maison de guilde !

désolé, je préfère les raids :o

n°5518186
miyas

Transactions (1)
Posté le 23-06-2008 à 12:30:40  profilanswer

Pour le screen, c'est pas juste une image générique de Bli² pour l'annonce d'un nouvel événement ?
Une simple image montrant de la glace, comme après le passage d'un blizzard par exemple...

n°5518191
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:31:42  profilanswer

___alt a écrit :

Clés de la prison de l'éthereum.
Vendues entre 25g et 40g l'unité, quand y'en a. Permettent d'ouvrir des prisons de l'éthereum à Raz de Néant, ce qui donne pour chaque clé 250 de réputation Consortium plus des items, ou 500 d'une autre réput.

:??: Laquelle ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5518230
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:44:20  profilanswer

celle qui est lié au pnj que tu as délivré dans la prison que t'as ouverte avec la clé, deux solutions :
- un mob sort de la prison, tu le butes, récup la carte que t'échanges contre de la réput consortium
- rarement c'est un pnj d'une race aléatoire de ta faction dans la prison, tu gagnes la réput lié a cette race, pas de réput consortium (c'est moisi en gros)

n°5518297
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:05:30  profilanswer

Spyn a écrit :

celle qui est lié au pnj que tu as délivré dans la prison que t'as ouverte avec la clé, deux solutions :
- un mob sort de la prison, tu le butes, récup la carte que t'échanges contre de la réput consortium
- rarement c'est un pnj d'une race aléatoire de ta faction dans la prison, tu gagnes la réput lié a cette race, pas de réput consortium (c'est moisi en gros)

C'est moisi si t'as vraiment uniquement besoin du consortium, sinon c'est tout bénef. Surtout que tu peux tomber sur un mec du consortium et prendre +500 d'un coup. Sinon ça arrive 1 fois sur 10 environ de tomber sur un autre mec.

---------------
n°5518311
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:08:06  profilanswer

___alt a écrit :

C'est moisi si t'as vraiment uniquement besoin du consortium, sinon c'est tout bénef. Surtout que tu peux tomber sur un mec du consortium et prendre +500 d'un coup. Sinon ça arrive 1 fois sur 10 environ de tomber sur un autre mec.

En tout cas, impossible de trouver des clés a l'AH de Dalaran, coté Ally...
Et c'est chiant a farmer ces clès :/

---------------
n°5518317
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-06-2008 à 13:09:50  profilanswer

La seule fois où j'en ai vu sur Medivh (côté ally), elles étaient à 150po je crois [:tinostar]

n°5518321
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:10:59  profilanswer

sinon un tombes mana hero c'est 2k5 reput me semble t'il

---------------
Ci git une signature.
n°5518323
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:11:14  profilanswer

Marrant, j'dois avoir une dizaine de clé qui trainent.
Faudra que je les vende, ca pourrait me faire quelques sous supplémentaires :D

---------------
n°5518326
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:12:20  profilanswer

Alors que quand on est palatank c'est une mine d'or d'aller les farmer, tu te prends les mecs du consortium par pack de 6-8 et hop.

---------------
n°5518332
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:13:34  profilanswer

___alt a écrit :

Alors que quand on est palatank c'est une mine d'or d'aller les farmer, tu te prends les mecs du consortium par pack de 6-8 et hop.

Ben meme en tant que mage, c'est plutôt facile a farmer a l'AoE. Mais de tête, y'a quelques casters dans le tas non ?

---------------
n°5518352
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:20:58  profilanswer

___alt a écrit :

Ah je savais pas qu'on pouvait tomber sur un mec du consortium mais je me rappele maintenant qu'on peut tomber sur des pnjs qui monte les réputs OT, je pensais au départ que c'étais juste les réputs lié à chaque race donc en effet c'est pas trop moisi même si on tombe sur un pnj.

Aranthys a écrit :

Ben meme en tant que mage, c'est plutôt facile a farmer a l'AoE. Mais de tête, y'a quelques casters dans le tas non ?

Je crois pas, je me souviens avoir farmer des gros packs d'etheriens sous la zone 52 avec ma mage givre en tout cas.

n°5518354
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:21:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

à côté de ça, monter 75k honneur même sur un seul perso c'est un calvaire monumental ...

Bof, faut juste le faire petit a petit.
De mon coté, j'ai déjà 40k et 90 marques de chaque, je serai surement a 50+k d'ici jeudi, ca sera pas trop compliqué de récupérer tous les items  :D  

---------------
n°5518361
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:23:27  profilanswer

Spyn a écrit :

Ah je savais pas qu'on pouvait tomber sur un mec du consortium mais je me rappele maintenant qu'on peut tomber sur des pnjs qui monte les réputs OT, je pensais au départ que c'étais juste les réputs lié à chaque race donc en effet c'est pas trop moisi même si on tombe sur un pnj.

Les PNJ font partie d'une de ces réputations OT:
- Expédition Cénarienne
- Consortium
- Gardiens du Temps
- Ville Basse
- Sporeggar
- Sha'tar

C'est pas lié à la race.

---------------
n°5518400
aletor

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:32:32  profilanswer

___alt a écrit :

Clés de la prison de l'éthereum.
Vendues entre 25g et 40g l'unité, quand y'en a. Permettent d'ouvrir des prisons de l'éthereum à Raz de Néant, ce qui donne pour chaque clé 250 de réputation Consortium plus des items, ou 500 d'une autre réput.

ah ok, je pensais qu'elles étaient liées ces clés
Je vais donc regarder l'HV  :)

n°5518413
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:35:42  profilanswer

___alt a écrit :

Les PNJ font partie d'une de ces réputations OT:
- Expédition Cénarienne
- Consortium
- Gardiens du Temps
- Ville Basse
- Sporeggar
- Sha'tar

C'est pas lié à la race.

ah oué j'ai du confondre au temps pour moi

n°5518461
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:47:31  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Projet "hydra" ? Kezako ?

http://www.wowinsider.com/2007/09/ [...] ect-hydra/  :jap:

Message édité par zobbitenfer le 23-06-2008 à 13:47:53

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5518463
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:47:45  profilanswer

Spyn a écrit :

Mwais pas cool quoi ...

Edit > En plus, des fois tu libère un mob autre qu'un PnJ donc encore moins cool ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-06-2008 à 13:50:58

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5518467
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:49:46  profilanswer

Shitan a écrit :

sinon un tombes mana hero c'est 2k5 reput me semble t'il

Totalement nettoyé oui je pense (escorte comprise ? j'ai un doute). Disons pour être franc, entre 2k et 2k5 (suivant si humain ou pas).

---------------
n°5518561
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 14:14:47  profilanswer

sans l'escorte, mais avec le boss qui peut drop les bagues épiques, ca donne entre 2k et 2k5, j'en suis certain

---------------
Ci git une signature.
n°5518619
miyas

Transactions (1)
Posté le 23-06-2008 à 14:36:10  profilanswer

Je cherche quelques conseils pour Supremus :)
On l'a déjà tombé une fois, on avait 4 démos pour faire un max de dégats en P2, 2 OT pour encaisser en P1 et c'est pas trop mal passé.
Hier on retente avec 1 OT et 1 démo, c'était la misère :(

Comment gérez vous la P2 pour que ça se passe toujours bien ? On tente de faire trotter le boss dans l'allée centrale mais on se retrouve souvent coincé au milieu de volcans dans un coin de la carte...

Any ideas ? ^^

n°5518636
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 14:39:52  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  
tombé au 1st try, ever

un encounter que j'aime, ce sont tjrs les pretres ombre au top kikimeter  :sol:  

sinon, bah tu run tout le temps, stop dps quand tu reviens en phase 1, etc.
digne de lurker à ssc

edit : le plus important, tu kick tous ceux qui meurent à chaque try

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 23-06-2008 à 14:44:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4706  4707  4708  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)