| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:11:23 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cyberlau Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Palouf ? C'est le mec qui rentre en 3c3, a le controle de son personnage maximum 12sec, puis sort de l'arène ses coéquipiers étant déjà mort ?
Message édité par dajay le 20-06-2008 à 11:18:22 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-06-2008 à 11:24:06 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cpm Transactions (0) |
En arène un mage ne peut cast que si il a personne sur lui (erreur ...) et/ou sur un shatter
C'est normal car .... ? C'est pas une défense que le mage va avoir, mais un godmode. Le mage c'est le caster anti melee, rien qu'avec cette armure il devient trop fort face aux autres casters.
Bien sûr c'est pas du définitif mais pour l'instant RMP >>> le reste
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 20-06-2008 à 11:58:52 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Putain, c'est un vieux nerf pour mon Shamelio cette histoire de dispell... Enfin, vieux nerf pour tout Chaman tout court. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:58:20 ![]() ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 20-06-2008 à 12:48:18 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | apres une soirée de non raid mercredi pour manque d'effectifs (premiere depuis 2 mois et demi d'ailleurs) nouveau reccord sur une soirée BT : --------------- Ci git une signature. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-06-2008 à 14:57:12 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
allerailleurs Transactions (2) |
|
Message cité 5 fois Message édité par cyberlau le 20-06-2008 à 15:16:07 |
cpm Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Faut bien faire avec quand on est derrière un proxy qui laisse rien passer au boulot |
Spyn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gabegie Transactions (0) |
Même en étant en vue intérieure ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-06-2008 à 16:02:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
chapi456 Transactions (0) | tu as oublié de petit dot posé par FFB ^^ Message cité 1 fois Message édité par chapi456 le 20-06-2008 à 15:56:15 --------------- imaginons le futur ensemble |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | On est parti "des missants rogues qui tuent les mages" à l'optimisation d'un cycle dps mage Wotlk. |
cyberlau Transactions (0) | Effectivement beaucoup d'erreur de ma part (pas pris en compte les skills Wotlk, pris 20% au lieu de 15% pour la BDF eh eh, confondu avec le démo)
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 20-06-2008 à 16:03:22 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-06-2008 à 16:08:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |