| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chapi456 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chapi456 le 10-06-2008 à 14:41:47 --------------- imaginons le futur ensemble |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 14:40:19 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 10-06-2008 à 14:51:41 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
excuse moi, c'est quoi "cos" ?
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 10-06-2008 à 14:54:05 |
cpm Transactions (0) |
Je sais pas comment tu te débrouilles mais y'a un souci quelque part Message cité 1 fois Message édité par cpm le 10-06-2008 à 14:57:02 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 10-06-2008 à 15:04:11 |
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ha oui je met le "cos" sur les boss ^^ je crache pas sur le bonus ombre Message édité par Neostranger le 10-06-2008 à 15:12:40 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 15:11:27 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Chai pas trop, jamais été spé destru pour farmer |
miyas Transactions (1) | J'espère que tu ne passes pas full destru pour raider parce que vu ton niveau de stuff, tu ne vas pas arriver à faire grand chose... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Et t'as pas connu le temps où tous les skills coutaient le "double" en mana avec un manapool d'huitre et sans shield eau ! Bref, shield eau et totem mana en chain.
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | D'ailleurs balance un link armory qu'on puisse flam |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Exceptionnalnain m'a dit que je devait atteindre 1000k dds 200 toucher et 20% crit.
Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 10-06-2008 à 15:24:47 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Oé ya du boulot |
|
___alt Transactions (0) | Normalement hors raid, le lvl max des mobs c'est 72 il me semble. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 74 toucher en affli c'est bon, en destru faut 200. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | je suis spé affli pour le moment, en suivant vos conseils Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 10-06-2008 à 15:33:45 |
cpm Transactions (0) |
T'as acheté les nouveaux rangs de sorts ?
Oui c'est le point faible de cette spé
Oula ... t'es spé affli et tu spam trait de l'ombre ? T'es spé dot mais tu ne dot pas ? |
Ba faut DPS, sinon c'est pas bon |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | mais si je dot, mais je trouve que ca fait pas/plus assez de dégats comparativement au trait de l'ombre |
cpm Transactions (0) |
|
|
cpm Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bin écoute je vérifierai tous mes niveau de dot dans ma barre de raccourcis ce soir.... |
cpm Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Effectivement le stuff est faible en dehors du tisse ombre.
Message édité par exceptionnalnain le 10-06-2008 à 15:48:42 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Exceptionnalnain > oui c'est ma logique de stuff, des que j'ai le chaperon frappe sort, go kara pour finir mon stuff, mais merci d'avoir détaillé tous les éléments.
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 4% sur chaque dot c'est énorme qd même + le drain life... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |