Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5148 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4688  4689  4690  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5499273
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-06-2008 à 22:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Pro Aigri Gamer ?  :o

gni?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 22:22:10  profilanswer

n°5499286
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 22:35:07  profilanswer

Tu as écri pagm et pas pgm  :o

n°5499299
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-06-2008 à 22:45:45  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu as écri pagm et pas pgm  :o

:sweat:

au fait tu es full t6?
combien de powerheal?

---------------
Mon feed
n°5499301
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 14-06-2008 à 22:46:29  profilanswer

Juicy a écrit :

Quand je pense que ça se full clean en pickup @stuff pvp :/

Exactement ce que j'ai fait en deux soirs, pick up, deux mecs en full stuff/vert, le reste stuff pvp S1 et équivalent PVE, full clean avec quelques rares wipes d'inattention!

n°5499335
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 23:13:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:sweat:

au fait tu es full t6?
combien de powerheal?

Mais jamais tu me lis ! je vois, je note  :fou:  
J'ai cancel account hein, WoW j'y joue plus  :o

n°5499340
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 23:19:15  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais jamais tu me lis ! je vois, je note  :fou:  
J'ai cancel account hein, WoW j'y joue plus  :o

T'as delete ton uber paladin ?

n°5499350
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 23:22:41  profilanswer

Ah non j'ai rien delete, juste cancel account.
Parce que je garde un oeil sur WotLK  :o

n°5499352
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-06-2008 à 23:25:37  profilanswer

Toulak a écrit :

en quoi ca repond a ma question?  :??:

---------------
Mon feed
n°5499354
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 23:29:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

en quoi ca repond a ma question?  :??:

Ah pardon, j'étais pas full T6 mais j'avais du T6 et le power heal je m'en souviens plus, 2100+ je crois.

n°5499418
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 00:28:50  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Dans 2 semaines y a le WWI, y a des HFRiens qui y vont ?

Oui :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 00:28:50  profilanswer

n°5499462
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 01:22:04  profilanswer

Juicy a écrit :

Quand je pense que ça se full clean en pickup @stuff pvp :/

ca ce full clean avec 1 heal ( + 1 aide heal ) et 1 tank a 7 :o

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 15-06-2008 à 01:22:48

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5499463
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-06-2008 à 01:23:41  profilanswer

Toulak a écrit :

syndrome ymc, grounded, tout ca ...

n°5499513
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 03:03:49  profilanswer

cool, recruté nouvelle guilde (ce coup ci forum, ca progresse, pas de recrut à la volée), une soirée 2 instances, demain kara....ca change de mes précédentes, peut être qu'a force d'errer je trouverai "la" bonne guilde :)

n°5499524
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 15-06-2008 à 03:40:15  profilanswer

la_lootre a écrit :

ca ce full clean avec 1 heal ( + 1 aide heal ) et 1 tank a 7 :o

je parle pickup avec son lot de boulet :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5499606
duncan78

Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 09:54:51  profilanswer

Dites, j'ai dépoussiéré mon drood récemment, je me tâte pour certaines gemmes, vaut-il mieux la +9soins/2mp5 ou la 9soins/4esprit ?

n°5499904
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 13:07:32  profilanswer

la 9soins/4esprit
rouge

et blue  
+8 spi

Message édité par boumbous le 15-06-2008 à 13:09:50
n°5499922
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 13:15:10  profilanswer

duncan78 a écrit :

Dites, j'ai dépoussiéré mon drood récemment, je me tâte pour certaines gemmes, vaut-il mieux la +9soins/2mp5 ou la 9soins/4esprit ?

feral :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5499992
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 13:56:01  profilanswer

la_lootre a écrit :

Salut, je me suis poser la même question que toi, personellement je pense que +9soins/2mp5 est mieux, mais de pas beaucoup, et donc autant se faire faire la gemme 9soins/4esprit qui est nettement moins chère ou sera moins compliquer pour trouver/farmer les compos....

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°5500230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 16:25:52  answer

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un addon pour arena, enfin qui peut aussi me servir en pve.
Je ne sais pas si cela existe. Mais voila le principe, j'aimerai un addon qui quand je pose une fleur de vie, une récupération, ou un rétablissement sur une cible. Avoir un compteur qui m'indique le temps restant. Tout en ne pas ciblant la cible.
Enfin par exemple, je cible mon war, je pose mes hots, je change de cible pour claquer un cyclone, j'aimerai voir le temps restant tout en ne le ciblant pas.

J'ai déja naturenemy cast bar, mais j'aimerai quelquechose de plus clair.

Merci à vous.

n°5500326
Nicou

Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 17:20:01  profilanswer

Nicou a écrit :

yop le peuple,
ça existe un add-on qui mesure la rage, et qui calcul la rage par minute en 2 sous catégorie : celle générée a cause des dégats reçus et celle qu'on gagne graçe aux dégats infligés à l'ennemi...

et qui peut s'enclencher de manière un peu intelligente (genre quand la cible est morte ça arrete de compter :D)

up ! ça n'existe pas ?

n°5500411
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 18:10:34  profilanswer

omg, vécu un truc qui me donne directement envie d'arréter wow.....les "gradés" de mon ancienne guilde vienne baver sur moi auprès de ma nouvelle guilde juste parce que je me sentais pas bien dans la leur avec leurs dramas (genre je vole la banque...alors que je n'y avais pas accès, je dégroup en instance...alors que j'ai ramené plein de personnes que je connaissais)....omg, pire j'essaie le dialogue sur leur chan et je n'ai eu que des insultes en retour O_O.....

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 15-06-2008 à 18:13:08
n°5500424
duncan78

Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 18:14:20  profilanswer

Hadead a écrit :

Salut, je me suis poser la même question que toi, personellement je pense que +9soins/2mp5 est mieux, mais de pas beaucoup, et donc autant se faire faire la gemme 9soins/4esprit qui est nettement moins chère ou sera moins compliquer pour trouver/farmer les compos....

Je sais pas sur quel serveur tu joues, mais sur Illidan, c'est l'inverse côté tarif.

En fait, je posais la question car la formule de calcul de la regen mana a été modifiée au dernier patch à ce que j'ai compris :??:

n°5500428
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 18:16:08  profilanswer

Neostranger a écrit :

omg, vécu un truc qui me donne directement envie d'arréter wow.....les "gradés" de mon ancienne guilde vienne baver sur moi auprès de ma nouvelle guilde juste parce que je me sentais pas bien dans la leur avec leurs dramas (genre je vole la banque...alors que je n'y avais pas accès, je dégroup en instance...alors que j'ai ramené plein de personnes que je connaissais)....omg, pire j'essaie le dialogue sur leur chan et je n'ai eu que des insultes en retour O_O.....

Welcome to the real world.
Fallait pas joindre ton ancienne guilde sans te renseigner avant, maintenant tu en payes le prix, c'était un ramassi d'abrutis.

n°5500441
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-06-2008 à 18:20:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Welcome to the real world.
Fallait pas joindre ton ancienne guilde sans te renseigner avant, maintenant tu en payes le prix, c'était un ramassi d'abrutis.

Tu as vu? on croirait qu'il joue dans une top guilde

en fait le schema qu'on retrouve dans une top guilde se retrouve même dans les micro guildes sans avancée  :love:  

---------------
Mon feed
n°5500452
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 18:23:19  profilanswer

je pouvais pas vraiment savoir que c'étaient des fan de edramas :/ et que les paloufs savaient même pas placer leurs aura (le pire c'est qu'ils étaient "sympa" comme ca, grosse rigolade, un soir kara, wipe, edrama de l'officier, j'annonce que pour gagner faut aussi placer les bonnes auras et les bons buff (genre les paloufs qui placait rien au bon endroit ou oubliait carrément) visiblement ca a pas plus, re drama, j'ai préféré partir gentiement, et voilà que maitenant ils me poursuivent :lol:....ce genre de chose je sais que ca va vite me saouler.

n°5500466
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-06-2008 à 18:27:14  profilanswer

Paladin il y a rien à savoir, le seul truc important c'est salut
le reste pour faire kara c'est inutile

edit me dit que je dis ca mais à kara ou instance similaire c'est rare que je me fous salut dessus en tant que pala... je préfère roi et sagesse :)

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 15-06-2008 à 18:29:57

---------------
Mon feed
n°5500476
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 18:32:34  profilanswer

Neostranger a écrit :

je pouvais pas vraiment savoir que c'étaient des fan de edramas :/ et que les paloufs savaient même pas placer leurs aura (le pire c'est qu'ils étaient "sympa" comme ca, grosse rigolade, un soir kara, wipe, edrama de l'officier, j'annonce que pour gagner faut aussi placer les bonnes auras et les bons buff (genre les paloufs qui placait rien au bon endroit ou oubliait carrément) visiblement ca a pas plus, re drama, j'ai préféré partir gentiement, et voilà que maitenant ils me poursuivent :lol:....ce genre de chose je sais que ca va vite me saouler.

Ben si, fallait pas accepter le tag, fallait demander a se faire tester/les tester avant, prendre le temps de discuter avec sur TS et/ou le CC GU voir qui ils sont, comment réagissent-ils a différentes situations, si leur façon de voir les choses te convient etc...
T'as voulu aller plus vite que la musique et voilà, tu en payes le prix, c'est mal  :o  

Je dis pas ça pour te faire culpabiliser, je te dis ça pour que tu le saches et qu'à l'avenir tu fasses plus attention, ce qui t'évitera de te taper des boulets assoifés de sang qui te poursuivent sur tes candidatures.

n°5500489
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 18:37:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Paladin il y a rien à savoir, le seul truc important c'est salut
le reste pour faire kara c'est inutile

edit me dit que je dis ca mais à kara ou instance similaire c'est rare que je me fous salut dessus en tant que pala... je préfère roi et sagesse :)

jsutement a chaque fois j'étais obligé de les demander les béné diverses (alors que je faisais tjs les pierre dame, les bonbek etc) bref team pas adapté pour moi j'ai préféré partir, pourquoi ils m'emmerdent now  :heink:  

Toulak a écrit :

Ben si, fallait pas accepter le tag, fallait demander a se faire tester/les tester avant, prendre le temps de discuter avec sur TS et/ou le CC GU voir qui ils sont, comment réagissent-ils a différentes situations, si leur façon de voir les choses te convient etc...
T'as voulu aller plus vite que la musique et voilà, tu en payes le prix, c'est mal  :o  

Je dis pas ça pour te faire culpabiliser, je te dis ça pour que tu le saches et qu'à l'avenir tu fasses plus attention, ce qui t'évitera de te taper des boulets assoifés de <b>sang qui te poursuivent sur tes candidatures.</B>

oki je note mais etant "noob" je suis plutot dans l'idée déjà de me faire accepter plutot que d'évaluer la guilde.

EDIT : en gras, ils ont dit qu'ils continueraient jusqu'a ce que je me fasse déguilde.....

edit 2 : le plus drole c'est que les "officiers et gm" qui faisaient leurs dramas peuvent pas s'encadrer et "bavaient" tout à tour les uns sur les autres en me wispant xD.

Message édité par Neostranger le 15-06-2008 à 18:38:50
n°5500499
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-06-2008 à 18:40:26  profilanswer

Toulak a écrit :

Je dis pas ça pour te faire culpabiliser, je te dis ça pour que tu le saches et qu'à l'avenir tu fasses plus attention, ce qui t'évitera de te taper des boulets assoifés de sang qui te poursuivent sur tes candidatures.

:lol:  

Mais n'importe quoi toi aussi

c'est comme si à l'époque quand on débutait on faisait notre enquête sur des guildes dont l'objectif était de passer l'obstacle Rend à ubrs  :whistle:  

D'ailleurs tu as mené ton enquête combien de temps avant d'entrer chez Empire à l'époque?

---------------
Mon feed
n°5500517
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 18:47:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:lol:  

Mais n'importe quoi toi aussi

c'est comme si à l'époque quand on débutait on faisait notre enquête sur des guildes dont l'objectif était de passer l'obstacle Rend à ubrs  :whistle:  

D'ailleurs tu as mené ton enquête combien de temps avant d'entrer chez Empire à l'époque?

<Empire> , a l'époque, était la meilleur guilde d'Illidan en PvE HL Raid, en pleine avancée dans Molten Core.
J'ai pas fait d'enquête, c'était les meilleurs, quand tu rejoins les meilleurs tu sais que tout ira bien  :o

n°5500528
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-06-2008 à 18:49:23  profilanswer

Toulak a écrit :

<Empire> , a l'époque, était la meilleur guilde d'Illidan en PvE HL Raid, en pleine avancée dans Molten Core.
J'ai pas fait d'enquête, c'était les meilleurs, quand tu rejoins les meilleurs tu sais que tout ira bien  :o

Pourquoi avoir quitté les meilleurs des meilleurs?

je me rappelle d'une époque ou j'étais impressionné par la video de jack sur molten core, puis celle du début de bwl  :love:  

---------------
Mon feed
n°5500539
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 18:52:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pourquoi avoir quitté les meilleurs des meilleurs?

je me rappelle d'une époque ou j'étais impressionné par la video de jack sur molten core, puis celle du début de bwl  :love:  

Plus le temps IRL  :sweat:

n°5500548
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-06-2008 à 18:54:12  profilanswer

Toulak a écrit :

Plus le temps IRL  :sweat:

tu as vu?
pendant un temps tu faisais quasi parti de mes idols@wow  :love:  

---------------
Mon feed
n°5500565
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 19:02:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu as vu?
pendant un temps tu faisais quasi parti de mes idols@wow  :love:  

Sale fanboy  :o

n°5500581
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 19:08:34  profilanswer

Cette page a taunt...

n°5500600
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 19:15:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Cette page a taunt...

Mais lache toi Hypnoss  :love:

n°5500745
Hadead
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 20:13:58  profilanswer

Bonjour j'ai une question rapide, faut il un accès particulier pour entré dans les raids de TK et SSC ?  

et secondo

que veux dire le terme "kitté" dans les phrases suivante :/ ?
"  Cet add n'est pas tanké, pour la simple raison qu'il fait trés mal, il peut OS et lâche un gros DoT. Il sera donc kitté au milieu de la salle par les dps distance qui devront faire attention à ne pas se faire toucher et à bien le kitter le bon sens tout en faisant attention à l'AOE de l'astromancien !  "  
merci : o )

Message cité 2 fois
Message édité par Hadead le 15-06-2008 à 20:17:37

---------------
n°5500749
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 20:14:56  profilanswer

Hadead a écrit :

Bonjour j'ai une question rapide, faut il un accès particulier pour entré dans les raids de TK et SSC ?  

Nop

n°5500833
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-06-2008 à 20:45:45  profilanswer

Hadead a écrit :

et secondo

que veux dire le terme "kitté" dans les phrases suivante :/ ?
"  Cet add n'est pas tanké, pour la simple raison qu'il fait trés mal, il peut OS et lâche un gros DoT. Il sera donc kitté au milieu de la salle par les dps distance qui devront faire attention à ne pas se faire toucher et à bien le kitter le bon sens tout en faisant attention à l'AOE de l'astromancien !  "  

je repondrais à la seconde question comme toulak à repondu à la première:

kitté: joué au chat et à la souris, tu prends l'aggro et tu cours partout pour pas te faire tapper  :o

---------------
Mon feed
n°5500870
Hadead
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 20:56:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je repondrais à la seconde question comme toulak à repondu à la première:

kitté: joué au chat et à la souris, tu prends l'aggro et tu cours partout pour pas te faire tapper  :o

oké merci c'est comme le chaperon rouge a Opera :)

---------------
n°5501385
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 01:33:16  profilanswer

Neostranger a écrit :

Tu lâches 8 € et tu renames avant d'apply dans une autre guilde. Technique de lamer mais comme ça tu pourras ninja la banque de guilde  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4688  4689  4690  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)