| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 22:22:10 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
Halfsup Transactions (9) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah non j'ai rien delete, juste cancel account.
|
|
Djall Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 00:28:50 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 15-06-2008 à 01:22:48 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | cool, recruté nouvelle guilde (ce coup ci forum, ca progresse, pas de recrut à la volée), une soirée 2 instances, demain kara....ca change de mes précédentes, peut être qu'a force d'errer je trouverai "la" bonne guilde |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
duncan78 Transactions (0) | Dites, j'ai dépoussiéré mon drood récemment, je me tâte pour certaines gemmes, vaut-il mieux la +9soins/2mp5 ou la 9soins/4esprit ? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | la 9soins/4esprit
Message édité par boumbous le 15-06-2008 à 13:09:50 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2008 à 16:25:52 ![]() Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un addon pour arena, enfin qui peut aussi me servir en pve.
|
Nicou Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | omg, vécu un truc qui me donne directement envie d'arréter wow.....les "gradés" de mon ancienne guilde vienne baver sur moi auprès de ma nouvelle guilde juste parce que je me sentais pas bien dans la leur avec leurs dramas (genre je vole la banque...alors que je n'y avais pas accès, je dégroup en instance...alors que j'ai ramené plein de personnes que je connaissais)....omg, pire j'essaie le dialogue sur leur chan et je n'ai eu que des insultes en retour O_O..... Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 15-06-2008 à 18:13:08 |
duncan78 Transactions (0) |
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | je pouvais pas vraiment savoir que c'étaient des fan de edramas |
allerailleurs Transactions (2) | Paladin il y a rien à savoir, le seul truc important c'est salut edit me dit que je dis ca mais à kara ou instance similaire c'est rare que je me fous salut dessus en tant que pala... je préfère roi et sagesse Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-06-2008 à 18:29:57 --------------- Mon feed |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message édité par Neostranger le 15-06-2008 à 18:38:50 |
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bonjour j'ai une question rapide, faut il un accès particulier pour entré dans les raids de TK et SSC ? Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 15-06-2008 à 20:17:37 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |