Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4610  4611  4612  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5434860
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc un futur pgm :o puiisque déjà hcg :o

je pense déjà a reroll :o

Message édité par Neostranger le 21-05-2008 à 14:34:48
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 14:34:30  profilanswer

n°5434909
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:47:06  profilanswer

cyberlau a écrit :

Désolé mais je ne concoie pas un "plaisir ludique" en acceptant de me coltiner X% (ne serait ce que 1%) de personne que j'aime pas dans le seul but d'atteindre un meilleur stuff.

Le raid 10 peut se faire en pickup ou presque... on peut donc accepter ponctuellement de le subir.

le raid 25 c'est forcement en guilde... donc avec potentiellement une quantité non négligeable de personne qui nuirait à mon plaisir ludique, donc j'y met pas les pieds.

Et je ne vois pas en quoi ce serait lié au fait que cela soit un MMORPG... il y a pas que wow dans la vie.

Dans T4C => pas de guilde raid 25 (raid lol)
Dans UO => pas de guilde raid 25 (raid lol)
Dans Daoc/Everquest => pas de guilde raid 25 (que du raid pickup)
Dans Eve-online => pas de guilde raid 25 (on peut avoir sa petite corpo et participer aux gros raid en alliance...)
...

Et dans tous ces cas là il n'y a aucune contrainte particulière au niveau social.

C'est quoi cette mentalité elitiste basé sur le nombre d' "ami" sous le même tag ? Vous n'avez pas de vie irl pour sentir le besoin d'être un gros gang IG pour être les seuls en droit de profiter de l'univers en question ?
Car c'est bien les seuls qui se sentiront floués par le raid 10 à wotlk (faussement puisque blibli à bien confirmé que d'un point de vue récompense et donc loot, le raid 25 restera supérieur..)

La guilde qui pourra faire son first 25 aura toujours le même prestige qu'avant, je ne vois pas ce qui pourrait géner les HCG.

Joli, j'ai failli mordre [:romf]

Bon sinon je vais reformuler: si tu n'aimes pas WoW, pourquoi vouloir le changer plutôt que ne pas y jouer(surtout si les autres MMO que tu cites sont si parfaits) ? D'autant que rien n'empêche de raid en alliances de guilde, donc de te coltiner ceux que tu aimes pas le minimum de temps. Et si ça va toujours pas tu m'expliques où tu peux trouver aléatoirement un groupe de 25 personnes dans lequel tu aimes tout le monde, parce que même irl (puisque tu en parles), ça ne marche pas :jap:

n°5434923
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:50:33  profilanswer

Raziel a écrit :

Bon sinon je vais reformuler: si tu n'aimes pas WoW, pourquoi vouloir le changer plutôt que ne pas y jouer(surtout si les autres MMO que tu cites sont si parfaits) ? D'autant que rien n'empêche de raid en alliances de guilde, donc de te coltiner ceux que tu aimes pas le minimum de temps. Et si ça va toujours pas tu m'expliques où tu peux trouver aléatoirement un groupe de 25 personnes dans lequel tu aimes tout le monde, parce que même irl (puisque tu en parles), ça ne marche pas :jap:

La vie c'est pas j'aime : je reste, j'aime pas : je quitte. C'est un peu binaire.

---------------
Profil strava
n°5434928
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:51:22  profilanswer

Raziel a écrit :

zut  :o  

Raziel a écrit :

J'aime bien wow dans l'ensemble, par contre le pickup raid 25 même full spoil je n'y crois pas un brin, d'ailleurs je ne crois pas qu'il y en ait un seul sur mon serveur, c'est pour çà que je ne verrais jamais SSC, l'oeil, hyjal/bt, sunwell etc... en dehors de vidéos qu'on trouve sur le net.

n°5434930
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:51:33  profilanswer

Elle vient d'ou cette hypothèse du 15 juillet :??:

n°5434933
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:52:33  profilanswer

Grounded a écrit :

La vie c'est pas j'aime : je reste, j'aime pas : je quitte. C'est un peu binaire.

Pourtant 53% des français approuvent :o
Plus sérieusement c'est pas non plus: on doit faire quelquechose à 25, et je veux pouvoir apprécier tout le monde dans le groupe. Ca me paraît déjà difficile dans un groupe de 10.

n°5434934
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:53:19  profilanswer

Raziel a écrit :

Pourtant 53% des français approuvent :o

J'ai vu sarko cette semaine :o
/HS

---------------
Profil strava
n°5434935
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:53:26  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Citation :

Bon puisque la situation ne s'arrange pas et que l'Administrateur du MmoGlider n'es pas capable de venir en aide à ses clients et n'a pas tenut ses promesses,
Je m'engage à vous récuperer vos comptes ainsi que le mien.

J'ai des connaissances MJ qui vont pouvoir règler sa mais attention,
Plus de Glider apres la récupération de votre compte !
Je m'y suis engagé au près d'eux à constater aucunes triches.

Pour récuperer votre compte sérieusement,
Ajoutez: XxxX@Hotmail.com

je m'occuperais de vous a mon rythme donc excusez moi si je ne répondrais pas.

Pour certains compte cela sera irrécupérable car certains ont mi leur fausses infos lors de l'inscription.

Et aussi je vous le demande au près des MJ, Même s'ils sont con, stupide et qu'ils répondent toujours à coté de la plaque, Essayez de rester un maximum poli ( Sauf envers Ismael c'est un vraix boulet )

Sur ce,
Cordialement.
eLToNeY

Sur le forum Glider [:ddr555]

Ca c'est du grand nawak  :lol: Ca m'étonnerais que le MJ fasse ça (en tous cas s'il le fait, il n'en a probablement pas le droit).

Moi je suis contente que ces mecs là se fassent ban. J'aime pas les tricheurs  [:thalis]  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5434936
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:54:06  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'aime bien wow dans l'ensemble, par contre le pickup raid 25 même full spoil je n'y crois pas un brin, d'ailleurs je ne crois pas qu'il y en ait un seul sur mon serveur, c'est pour çà que je ne verrais jamais SSC, l'oeil, hyjal/bt, sunwell etc... en dehors de vidéos qu'on trouve sur le net.

J'ai pas dit pickup, mais alliances de guilde [:aloy]
Me semble sur mon serveur que plusieurs guildes "de potes" ont pu avancer (certes sans atteindre le niveau des guildes PvE) grâce a des alliances régulières...

n°5434938
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:54:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ah mais toi tu reroll t'es pas un casu  :lol:  

stop être aigri, va respirer l'air (quasi) pure du printemps  :o  

moi mon ex chef jouait à wow, à très petite dose et il ne s'est jamais plaind de pas trouver assez de joueur ni rien,
mais ca un hcg qui multi reroll ne peut pas comprendre c'est sur

et au fait le vrai casu, quand il en a marre de wow il stop wow, il vient pas ouin ouin sur hfr

Et pourquoi je ouinerais pas ? Si on est assez nombreux à ouiner Blizzard va faire un effort et nous faire poper nos rerolls@lvl55.
Et j'aurais ttes les classes @lvl max.
Youpi \o/

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 14:54:26  profilanswer

n°5434945
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:55:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'ai passé mes meilleurs années de TC là bas  :D  
Avec l'optimisation de l'usage de l'energie (et la balance shield/armor repair et les armes) avec le flow non linéaire du capaciteur (modifié par les skills).

Un pur plaisir  :)  

cyberlau a écrit :

Désolé mais je ne concoie pas un "plaisir ludique" en acceptant de me coltiner X% (ne serait ce que 1%) de personne que j'aime pas dans le seul but d'atteindre un meilleur stuff.

Le raid 10 peut se faire en pickup ou presque... on peut donc accepter ponctuellement de le subir.

le raid 25 c'est forcement en guilde... donc avec potentiellement une quantité non négligeable de personne qui nuirait à mon plaisir ludique, donc j'y met pas les pieds.

Et je ne vois pas en quoi ce serait lié au fait que cela soit un MMORPG... il y a pas que wow dans la vie.

Dans T4C => pas de guilde raid 25 (raid lol)
Dans UO => pas de guilde raid 25 (raid lol)
Dans Daoc/Everquest => pas de guilde raid 25 (que du raid pickup)
Dans Eve-online => pas de guilde raid 25 (on peut avoir sa petite corpo et participer aux gros raid en alliance...)
...

Et dans tous ces cas là il n'y a aucune contrainte particulière au niveau social.

C'est quoi cette mentalité elitiste basé sur le nombre d' "ami" sous le même tag ? Vous n'avez pas de vie irl pour sentir le besoin d'être un gros gang IG pour être les seuls en droit de profiter de l'univers en question ?
Car c'est bien les seuls qui se sentiront floués par le raid 10 à wotlk (faussement puisque blibli à bien confirmé que d'un point de vue récompense et donc loot, le raid 25 restera supérieur..)

La guilde qui pourra faire son first 25 aura toujours le même prestige qu'avant, je ne vois pas ce qui pourrait géner les HCG.

Failed en ce qui concerne DAOC (dommage pour toi, mais y ayant joué ne serait-ce que 6 mois j'ai des idées du fonctionnement du truc) :
- Guilde possible
- Alliance de guildes possible (et très bien géré)
- raids guilde et/ou alliance tout à fait possible.

Seulement, à l'époque ou j'y jouais, il n'existait pas d'instance ou de donjons style WoW si tu préfère. Par cotnre cela a été ajouté après mon départ.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5434951
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:57:25  profilanswer

cyberlau a écrit :

zut  :o  

Pourtant ca existe et c'est même commun sur les gros serveurs UK. En France, y'avait Petits Raids Entre Amis qui organisait ca pré-BC, ils étaient sur AQ40 à l'époque.

n°5434958
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:58:51  profilanswer

dajay a écrit :

Pourtant ca existe et c'est même commun sur les gros serveurs UK. En France, y'avait Petits Raids Entre Amis qui organisait ca pré-BC, ils étaient sur AQ40 à l'époque.

PREA sur Kirin Tor ! Une bonne idée assurément.

n°5434966
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:01:09  profilanswer

Pas con  [:icon3]  
Mais j'espère que la S4 arrivera avant le 15 Juillet quand même, les items S4 sont arrivés avec le patch, et d'habitude la saison arène débutait pas lgtps après.

n°5434982
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:07:05  profilanswer

Le souci de Blizzard c'est de tenir les joueurs jusqu'à l'arrivée de l'extension... Alors il faut diluer beaucoup le nouveau contenu.

n°5434993
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:09:26  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Failed en ce qui concerne DAOC (dommage pour toi, mais y ayant joué ne serait-ce que 6 mois j'ai des idées du fonctionnement du truc) :
- Guilde possible
- Alliance de guildes possible (et très bien géré)
- raids guilde et/ou alliance tout à fait possible.

Seulement, à l'époque ou j'y jouais, il n'existait pas d'instance ou de donjons style WoW si tu préfère. Par cotnre cela a été ajouté après mon départ.

Bah je parlais de l'époque ou j'y jouais  et oui les guilde existe et alors ? ce n'etait absolument pas un prerequis de raid.

En général quelques péons reconnu organisait le truc et après fallait s'inscrire pour aller fraguer le dragon, faire tel donjons ou encore les sorties pvp prise de fort etc...

Je ne me suis jamais senti obligé d'appartenir à la super guilde de péonquirox pour faire quoique ce soit dans ce jeu, contrairement à wow où clairement (mis à part les rare serveurs ou les alliances inter petite guilde semblent prospérer) si tu veux voir tout le contenu, faut accepter de (se prostituer) rejoindre une grosse guilde accessible pour espérer "tout voir".

n°5435008
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:12:31  profilanswer

DeadAgain a écrit :

PREA sur Kirin Tor ! Une bonne idée assurément.

PREA is Dead ! Vive le PREM !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5435030
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:19:24  profilanswer

Ouai en même temps... le 15 juillet c'est loin. Si Wotlk sort en septembre/octobre prochaine, tu en profiteras quoi, 1 mois et demi ? (comment çà je rève, les poules auront des dents avant que cela ne sorte ?)

Règle no1 : Ne jamais attendre pour profiter de quoique ce soit, si tu peux t'amuser avec du S3 tout de suite, fait le.... il y a déjà chance qu'en t'éclatant avec ton S3 tu ais assez pour le S4 d'ici là (surtout si la sortie au final c'est aout voir septembre à cause des retards de wotlk)
Règle no2 : Toujours suivre la règle no1

En plus c'est pas comme si tout le S4 deviendra instantannement complètement pourri par rapport à du stuff vert de wotlk.

Tu payes pas un abo tous les mois pour en profiter dans 6 mois.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 21-05-2008 à 15:21:33
n°5435044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:23:26  answer

Grounded a écrit :

Tu viens aussi de gagner un ban du forum, je suppose. :o

Euh je sais pas, ptêt. Je me suis simplement inscrit pour pouvoir lire.

n°5435052
floyder

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:27:26  profilanswer

moi j'hesite enormement aussi à dépenser mes pts d'arene, surtout que j'ai encore des pieces de stuff bleu, et passer par exemple du torse bleu pvp au torse S3 ca reste un upgrade très sympa :o

n°5435058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:29:03  answer

allerailleurs a écrit :

en même temps si le raid à 10 est difficile, ca ne seras pas plus pour les casus que les raid 25
je vois mal le casu de base finir une instance de 10 si elle est plus dur que ZA

Cette mesure n'est pas pour les casus, elle est pour les petites guildes dont un membre sur deux a un /played de 50-100 jours minimum et qui n'arrive pas à aller au delà de Kara + incursions dans ZA. Ce sont des gros joueurs, qui n'ont pas de grosse guilde (c'est super fréquent, et en général ils savent bien jouer).

n°5435066
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 15:30:39  profilanswer

c'est pas moi qui dit que c'est pour les casus  :o

---------------
Mon feed
n°5435079
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:33:57  profilanswer

Ca n'a pas de sens de croire que c'est par raport au tournoi qu'ils décident de la date de la S4.  

Le truc est assez simple pour moi : Tant que Kil'Jaeden n'est pas mort il ne peuvent pas sortir la S4 pour une raison toute simple : le stuff S4 sera plus intéressant que le stuff PVE-HL. Un exemple l'arme à 2 Mains S4 fait 140 dps, et le mieux qui existe actuellement en PVE est à 138 dps.
Pareillement il ne vont pas sortir la s4 s'il y a en tout et pour tout 2 pecno au monde qui ont l'arme 2M de KJ. Si on considère que les 1ers down de KJ se font en cette fin de semaine, ou de semaine prochaine, et qu'il faut environ 1 mois pour que ca se généralise, le début juillet me semble en effet le moment le plus logique.

petoulachi a écrit :

Pas con  [:icon3]  
Mais j'espère que la S4 arrivera avant le 15 Juillet quand même, les items S4 sont arrivés avec le patch, et d'habitude la saison arène débutait pas lgtps après.

Items S4 ? où ça ?

n°5435086
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:36:45  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Items S4 ? où ça ?

Dans les fichiers du jeu.
Sinon +1 avec ta conclusion sur la S4 vis à vis du down de KJ.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5435096
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:38:51  profilanswer

Dans les fichiers ...

n°5435117
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:43:55  profilanswer

Ouais car bon voir des raiders HL PGM chercher une arme arène à 2050 de côte ... :/

n°5435139
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:50:03  profilanswer

a premiere vue, l'event de Kil jaeden a l'air sympa, avec la phrase "OMAGAD I'M A DRAGON" partie pour rester dans le top 1337 du contenu VVHL

---------------
Ci git une signature.
n°5435147
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2008 à 15:51:44  profilanswer

kahaarshen a écrit :

La meilleure innovation de WoW-LK : les raids à 10 possible pour tous les encounters

juste pour revenir là dessus, ils ont aussi dit que ceux qui n'ont pas fini actuellement ZA peuvent aller se brosser pour espérer voir mieux que naxx dans wolk

n°5435152
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:53:27  profilanswer

Ils iront quand ca aura été nerf [:spamafote]

n°5435153
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:53:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Ne parle pas de ce que tu connais pas, ou alors va te renseigner sur le topic poker (si t'y arrives).
Mathématiquement, depuis que je joue au poker, j'ai dépensé 0€. C'est tout a fait possible.

D'où le smiley, banane ... :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5435157
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:54:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

juste pour revenir là dessus, ils ont aussi dit que ceux qui n'ont pas fini actuellement ZA peuvent aller se brosser pour espérer voir mieux que naxx dans wolk

Tu veux dire pre-nerf :D

n°5435172
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:01:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

De mon point de vue, il est plus facile de compenser la difficulté par le stuff que la difficulté par l'effectif/organisation, c'est n'est qu'une question de temps mais au moins il y a un objectif (certain difficile) stimulant à leur portée.

Et si on voit dans l'avenir 6 mois plus tard (nouveau rythme des extentions blibli ?) au lvl 90 tu pourras toujours revenir découvrir ces instances en petit comité.

Message édité par cyberlau le 21-05-2008 à 16:01:13
n°5435178
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 16:03:45  profilanswer

bah en fait, au poker, mathématiquement parlant, s'il y a beaucoup de perdant, il y a forcément de gros gagnant (peu)

forcément: si 1000 euros sont en jeu disons on retire 100 pour l'organisation et frais divers,  
tout le monde ne peut pas perdre, il reste bien 900 qui revient à des joueurs

c'est comme la cote arène en fait,

beaucoup de mal classé pour que pak puisse gagner des golds!

---------------
Mon feed
n°5435182
infernus93

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:08:06  profilanswer

Yop les woweurs ...

Je viens de me taper une dizaine de pages et j'avoue que je ne comprends pas tout  :heink:  

La S4 va sortir d'ici 1 ou 2 mois ca ok j'ai compris.

Je suis loin d'en etre a ce niveau donc ce que je visais en me mettant au bg pour le moment c'etait le S1.

Mais si la S4 sort, le S1 va t il etre remplacé par le S2 ??

Auquel cas il serait mieux d'attendre la nouvelle saison pour depenser mes PH ??

C'est p'tet une question con mais je n'ai pas vos connaissances sur le sujet donc pas de moqueries svp.

n°5435187
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:09:46  profilanswer

Je te parle pas du forum ***, mais du forum HFR.
Je sais pas si on a le droit de parler de ce logiciel ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 21-05-2008 à 16:20:21

---------------
Profil strava
n°5435188
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 16:09:49  profilanswer

infernus93 a écrit :

Yop les woweurs ...

Je viens de me taper une dizaine de pages et j'avoue que je ne comprends pas tout  :heink:  

La S4 va sortir d'ici 1 ou 2 mois ca ok j'ai compris.

Je suis loin d'en etre a ce niveau donc ce que je visais en me mettant au bg pour le moment c'etait le S1.

Mais si la S4 sort, le S1 va t il etre remplacé par le S2 ??

Auquel cas il serait mieux d'attendre la nouvelle saison pour depenser mes PH ??

C'est p'tet une question con mais je n'ai pas vos connaissances sur le sujet donc pas de moqueries svp.

si tu es un casu, fais toi plaisir achete ce que tu veux
et si tu es un hcg achete tout ce que tu peux pour up ta puissance pour pouvoir gagner plus vite des points d'arene pour acheter du stuff arene

si tu préfère faire l'avare et que cela te fait plaisir tu peux aussi

---------------
Mon feed
n°5435189
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:10:04  profilanswer

infernus93 a écrit :

Yop les woweurs ...

http://www.wowwiki.com/Cost_of_Arena_rewards_by_season

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5435190
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:10:56  profilanswer

Oui, mais t'en as qui payent pour gagner et d'autres qui payent pour perdre :o

Thordax a écrit :

D'où le smiley, banane ... :o

Suffit d'être méchant avec toi pour que tu t'écrases :o

---------------
Profil strava
n°5435196
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:12:43  profilanswer

[HS] La bêtise n'es pas inversement proportionnel a la fortune, des mecs qui se croient forts et viennent dépenser leur argent de fils a papa, y'en a pleins aux tables de poker (surtout live). [/HS]

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 21-05-2008 à 16:19:24
n°5435206
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:14:19  profilanswer

g4w3ll a écrit :

La bêtise n'es pas inversement proportionnel a la fortune, des mecs qui se croient forts et viennent dépenser leur argent de fils a papa, y'en a pleins aux tables de poker (surtout live).

Oui !
Je dis pas que tout le monde gagne !

J'ai même perdu un pot contre toi  :sweat:

---------------
Profil strava
n°5435208
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 16:15:54  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui !
Je dis pas que tout le monde gagne !

J'ai même perdu un pot contre toi  :sweat:

gawell pgm même au poker?  :love:  

sinon attention on est sur le topic de wow ici  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4610  4611  4612  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)