Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5140 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4600  4601  4602  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5430993
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-05-2008 à 11:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sais pas quel niveau tu es, mais si t'es en dessous de 20, c'est un peu de l'argent gaché, autant supprimer ton perso et en recommencer un.
Le changement de nom, je vois plutot ca pour les lvl 70 qui ont choisi un truc de merde, ou alors ceux qui veulent changer d'identité :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 11:23:43  profilanswer

n°5431000
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 11:25:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

mais qu est-ce que tu y connais au pvp toi ? [:thalis]

grade 10 pré-bc  [:cerveau chacal_one]

n°5431006
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 11:27:22  profilanswer

n0b0dy a écrit :

grade 10 pré-bc  [:cerveau chacal_one]

Ca nécessitait absolument aucun skill, juste d'avoir:
- énormément de temps
- si possible une team opti

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5431040
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 11:44:40  profilanswer

___alt a écrit :

- énormément de temps

c'est un peu près vrai pour tout  :o

---------------
Mon feed
n°5431041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 11:45:30  answer

Non, il faut rentrer un numéro de carte de crédit pour changer de nom ou transférer un joueur entre royaumes.

n°5431055
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 11:50:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est un peu près vrai pour tout  :o

Dans l'absolu, mais ce que je voulais dire c'est que contrairement à certaines choses dans ce jeu où être bon permet d'aller plus vite, à l'époque le farming inepte qu'était l'obtention d'un grade n'allait pas plus vite en n'étant pas bon. Suffisait d'avoir un stuff un minimum correct (donc prime à ceux qui faisaient partie de grosses guildes PvE) et d'avoir une team pour farmer les pickups en boucle pendant des journées entières.

---------------
n°5431066
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 11:52:51  profilanswer

vous pouvez pas arreter sans cesse de vous envoyer des piques/vannes pour savoir qui est le meilleur/plus fort....c'est barge cette ambiance quand même.

n°5431069
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 11:55:25  profilanswer

___alt a écrit :

Dans l'absolu, mais ce que je voulais dire c'est que contrairement à certaines choses dans ce jeu où être bon permet d'aller plus vite, à l'époque le farming inepte qu'était l'obtention d'un grade n'allait pas plus vite en n'étant pas bon. Suffisait d'avoir un stuff un minimum correct (donc prime à ceux qui faisaient partie de grosses guildes PvE) et d'avoir une team pour farmer les pickups en boucle pendant des journées entières.

ah et il fallait être bon pour rentrer dans ces teams/guildes?  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5431077
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 11:58:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ah et il fallait être bon pour rentrer dans ces teams/guildes?  :whistle:

T'avais pas besoin d'avoir une quelconque qualité de joueur pvp. Tu pouvais être un clicker pve ça changeait pas grand chose, surtout si le déséquilibre de stuff était là. Tu peux toujours chercher la petite bête, le farm honneur c'était avant tout rouler sur du pickup.
T'avais toujours un mec qui scoutait dans le bg pour voir si y'avait une team en face et si y'en avait une, hop! Tout le monde quitte la file et on va voir ailleurs.

Là je parle de ce qui était nécessaire pour viser les rangs 12+
Pour aller chercher le rang 10 tu pouvais te contenter d'être médiocre, tout seul et de jouer tout le temps.

---------------
n°5431084
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:00:16  profilanswer

Neostranger a écrit :

vous pouvez pas arreter sans cesse de vous envoyer des piques/vannes pour savoir qui est le meilleur/plus fort....c'est barge cette ambiance quand même.

c'est rien, juste un concours permanent d'e-pen  :ange:

Message édité par sebounet le 20-05-2008 à 12:00:36
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 12:00:16  profilanswer

n°5431089
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:02:22  profilanswer

post d'adieu au raid : done.
post d'adieu à la guilde : done.
compte suspendu : done.
il fait beau [:prodigy]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5431114
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:11:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tu a oublié la dédrapalisation  :o  

=> tu est faible, tu replongera  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5431117
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:12:24  profilanswer

deflag topic hfr : not done
replongage dans wow : imminent

n°5431133
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:16:44  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ajouterais :
-besoin de le repeter dans plusieurs posts en 2 pages
:D

n°5431137
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:17:50  profilanswer

cpm a écrit :

J'ajouterais :
-besoin de le repeter dans plusieurs posts en 2 pages
:D

-dénigrement des "nolife qui jouent encore à ce jeu moisi"
-retour prévu dans moins de 2 mois

n°5431139
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:18:57  profilanswer

cyberlau a écrit :

Moi je suis pas près d'y mettre les pieds avant quelques mois :D (je remercie d'avance les milliers de joueurs "béta testeur" de la version finale qui aideront l'équipe de dev par le fric et leur temps pour améliorer encore le produit)

Sinon pour revenir à mon droide, il lui reste 2 points et j'hésite entre le +1s sur le stun (mouais) et l'instinct nourricier qui a été up recemment... le bonus au heal ne m'a pas l'air très impressionnant (combien a un drood hlvl en agilité selfbuff ?) mais le bonus de 20% de heal reçu en forme de chat est tentant... des feedback ? Ceci dans une optique pve/farm et pvp bg evidemment.

j'ai 650 agi self buff je crois en stuff dps pve, en stuff pvp je sais plus faut que je regarde le 1% stun permet de placer a coup sur traquenard + mutilation + lambeau avant que la cible ne sorte du stun.

le 20 % de heal supplémentaire recu en félin c'est surtout utile en arene parce qu'en BG a moins que tu les fasses en team avant de te faire heal ... par contre avec un gros stuff agi tu peux monter entre 700 et 900 bonus heal en équipant une masse + off hand ou baton heal quand tu passes en humanoide.

Tu comptes faire que du farm en pve ou aussi de l'instance ? Si pas de tanking ou tanking avec des healers qui rox du ponay a ta place je prendrai ce template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

et si pas du tout de tanking et pas mal de rési je passerai deux points de survie du plus apte a ténacité primordiale.

Après je sais pas quel template t'as pris mais si t'as pas mis les points dans changeforme amélio tu vas vite te rendre compte que c'est indispensable en pvp.

edit : un peu grilled.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 20-05-2008 à 12:22:45
n°5431162
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:26:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

La honte !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5431181
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:31:55  profilanswer

Spyn a écrit :

j'ai 650 agi self buff je crois en stuff dps pve, le 1% stun permet de placer traquenard + mutilation + lambeau avant que la cible ne sorte du stun.

Ok... donc 650 agi + 375 (masse S1) + offhand > 1k+ en heal... c'est pas si mal.

Ce perso à la base je le monte pour aider ma petite guilde pour suppléer au role de tank quand il le faut (instance à 5, kara maxi, donc j'ai SotF maxé et le +50% armure aussi) et tant qu'à faire farming puisque j'imagine farmer en feral est bcp plus efficace (et facile) qu'en chaman élem.

N'ayant pas de voleur (ou de furtif tout cours), je compte bien l'utiliser pour faire mumuse à alterac, sans plus.

Pour le moment, je suis parti sur un build 1/46/14 en ayant skippé le +15% resist fear/stun... à voir.

Je me doute que si j'avais voulu en faire un (offtank)tank opti j'aurai du prendre ce +15% resist en virant le point en équi (sarment buff) et les 2 pts sur le +20% dmg sur mangle félin (qui sert à a rien en tanking et qui est de toute façon anecdotique en pve groupe/raid vu que la majorité des coups jaunes viennent de lambeau) mais cela risque de trop pénaliser la capacité de farming solo (vu que c'est chain mangle félin 9/10...)

Bref j'attend du feedback sur quelqu'un ayant essayé ce dernier talent pour savoir in finé quoi sacrifié etc...

n°5431295
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:01:58  profilanswer

Franchement pour ce que tu veux faire (un peu de tout) y'a pas mieux que ce 1/46/14 "classique"

en dehors d'une optique arene instinct nourrissier ne vaux pas impact brutal.

C'est le template que j'ai.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 20-05-2008 à 13:03:04
n°5431304
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:06:50  profilanswer

Spyn a écrit :

Franchement pour ce que tu veux faire (un peu de tout) y'a pas mieux que ce 1/46/14 "classique"

en dehors d'une optique arene instinct nourrissier ne vaux pas impact brutal.

C'est le template que j'ai.

C'est surtout furie sauvage qui ne vaut pas instinct nourricier, à moins de ne faire que du raid 25 :o

n°5431327
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:12:40  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est surtout furie sauvage qui ne vaut pas instinct nourricier, à moins de ne faire que du raid 25 :o

en pvp t'es pas derriere ton adversaire en dehors des 3-4 secondes de stun, quand tu farm idem et en pvp ta mana t'en as besoin pour changer de forme, powermorph, virer les ralentissements surtout si t'as pas un gros stuff pvp avec pas mal d'intell. Furie sauvage est indispensable en pve comme en pvp sauf peut etre cas rare en arene avec un voleur qui stunlock et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 20-05-2008 à 13:13:02
n°5431348
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:17:23  profilanswer

___alt a écrit :

- énormément de temps

___alt a écrit :

___alt a écrit :

T'avais pas besoin d'avoir une quelconque qualité de joueur pvp. Tu pouvais être un clicker pve ça changeait pas grand chose, surtout si le déséquilibre de stuff était là. Tu peux toujours chercher la petite bête, le farm honneur c'était avant tout rouler sur du pickup.
T'avais toujours un mec qui scoutait dans le bg pour voir si y'avait une team en face et si y'en avait une, hop! Tout le monde quitte la file et on va voir ailleurs.

Là je parle de ce qui était nécessaire pour viser les rangs 12+
Pour aller chercher le rang 10 tu pouvais te contenter d'être médiocre, tout seul et de jouer tout le temps.

[:gurumeditation]  

sinon est ce que tu as noté le smiley dans mon post ?
celui-ci :  [:cerveau chacal_one]  

J'accorde le prix du plus gros e-pen. Même si t'es mauvais en pvp et en pve.   [:cyberjo]

n°5431350
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:17:35  profilanswer

Spyn a écrit :

en pvp t'es pas derriere ton adversaire en dehors des 3-4 secondes de stun, quand tu farm idem et en pvp ta mana t'en as besoin pour changer de forme, powermorph, virer les ralentissements surtout si t'as pas un gros stuff pvp avec pas mal d'intell. Furie sauvage est indispensable en pve comme en pvp sauf peut etre cas rare en arene avec un voleur qui stunlock et encore.

Avec +30% de vitesse en chat (+50 avec le set pvp) tu n'arrives jamais à être derrière ton adversaire?

En arène 2v2 ou 3v3 t'es justement bien content quand mettre un healing touch + rejuv rend plus que 30% des hp du mec :o

Prendre 2 points pour augmenter les dégats d'une technique en chat qui ne sert qu'a poser un débuff, bof [:spamafote].

Mais sinon pour ce qui est du farming c'est vrai que c'est utile.

n°5431355
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:19:02  profilanswer

n0b0dy a écrit :

sinon est ce que tu as noté le smiley dans mon post ?
celui-ci :  [:cerveau chacal_one]  

J'accorde le prix du plus gros e-pen. Même si t'es mauvais en pvp et en pve.   [:cyberjo]

Et donc parce qu'il y avait un peu beaucoup de texte dans mes posts et pas de smilies "OH CAI IRONIQUE" j'étais complètement sérieux ? :D
Rhalala ces jeunes :D

---------------
n°5431370
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-05-2008 à 13:22:20  profilanswer

ca s'enlise un peu aujourd'hui, on va relancer le débat :

Priest spells/talents

* Growing Pains - Converts $s3% of your bonus healing into bonus spell damage. In addition, your Mind Flay has a $h% chance to refresh the duration of your Shadow Word: Pain on the target.
* Dispersion- You disperse into pure shadow energy, reducing all damage taken by $s1%. You are unable to attack or cast spells, but you regenerate $s2% health and mana every 1 sec for $d.
* Persecution - Gives your Holy damage spells a $h% chance to Incapacitate the target for $47654d
* Mind Rot - Drains $o1 mana from the target over $d.Mana drain, $s1 points every 5 seconds.
* Mind Twisting - "Deals $s1 damage and knocks the targets up in the air."
* Nightmare - "Assault the target's mind, causing a powerful nightmare that deals $s2 Shadow damage to all enemies within 10 yards of the target. Lasts $d."
* Rapture - Causes your party members to gain mana equal to ${$m1/2}.1% of the healing done by your Greater Heal, Flash Heal and Penance spells.
* Divine Providence - "Increases the amount healed by Circle of Healing, Binding Heal, Prayer of Healing and Prayer of Mending by $s1%."
* Guardian Spirit - "Calls upon a guardian spirit to heal and watch over the friendly target. The spirit heals the target for 624 every 2 sec, and also prevents the target from dying by sacrificing itself. Lasts $48151d."
* Growing Pains - "Converts $s3% of your bonus healing into bonus spell damage. In addition, your Mind Flay has a $h% chance to refresh the duration of your Shadow Word: Pain on the target."
* Psychic Horror - " Causes your Psychic Scream spell to have a chance to Fear the target in horror for $d sec."
* Improved Shadowform - "Your Fade ability now has a $s1% chance to remove all movement impairing effects when used while in Shadowform, and gives you a $s2% chance to avoid interruption caused by damage when casting any Shadow spell while in Shadow form."
* Serendipity - "If your Greater Heal or Flash Heal spells heal the target for less than 50% of its intended effect, you have a $h% chance to be refunded the mana cost of the spell. This effect has a 10 second cooldown."

News feed :

# Kindling Soul - "Your spell damage is increased by $s2% of your Spirit, and your spell criticals increase your Spirit by $47427s1% for 10 sec."
# Aspiration - "Reduces the cooldown of your Inner Focus, Power Infusion and Pain Suppression spells by $s1%."
# Divine Aegis - "Critical heals create a protective shield on the target, absorbing $s1% of the amount healed. Lasts $47753d."
# Grace - "Your Flash Heal, Greater Heal, and Penance spells bless the target with Grace, reducing damage done to the target by $47932s1%, and increasing healing done to the target by $47932s2%. This effect will stack up to 3 times."
# Dark Spirit - "Increases your Shadow damage by up to $s1% of your total Spirit."
# Test of Faith - "Increases healing by $s1% and spell critical effect chance by $s2% on friendly targets at or below 50% health."
# Mark of Divinity - "Marks the target with Divinity, causing 30% of all of your healing to also heal the target."
# Divine Hymn - "You recite a holy hymn, granting your party protection from attackers. Any attacks done to you or your party will cause the attacker to be afflicted by sleep for $48037d. Divine Hymn will last $47953d."

Alpha Friends&Family.

n°5431378
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:23:53  profilanswer

Raziel a écrit :

Avec +30% de vitesse en chat (+50 avec le set pvp) tu n'arrives jamais à être derrière ton adversaire?

En arène 2v2 ou 3v3 t'es justement bien content quand mettre un healing touch + rejuv rend plus que 30% des hp du mec :o

Prendre 2 points pour augmenter les dégats d'une technique en chat qui ne sert qu'a poser un débuff, bof [:spamafote].

Mais sinon pour ce qui est du farming c'est vrai que c'est utile.

t'essayeras et tu me diras  :D

n°5431392
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:26:07  profilanswer

Spyn a écrit :

t'essayeras et tu me diras  :D

J'ai stop il y a deux mois mais j'étais féral depuis la 1.8, donc je connais un peu [:a-side]

n°5431402
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:30:17  profilanswer

Raziel a écrit :

J'ai stop il y a deux mois mais j'étais féral depuis la 1.8, donc je connais un peu [:a-side]

dans ce cas tu sais qu'un joueur s'il est pas débile va pas se mettre dos a toi, va très souvent te ralentir et qu'avec la portée buguée c'est quasi impossible de mettre un lambeau a un joueur s'il est pas manchot.

n°5431414
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-05-2008 à 13:33:10  profilanswer

n°5431421
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 20-05-2008 à 13:34:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca s'enlise un peu aujourd'hui, on va relancer le débat :

Priest spells/talents

* Growing Pains - Converts $s3% of your bonus healing into bonus spell damage. In addition, your Mind Flay has a $h% chance to refresh the duration of your Shadow Word: Pain on the target.
* Dispersion- You disperse into pure shadow energy, reducing all damage taken by $s1%. You are unable to attack or cast spells, but you regenerate $s2% health and mana every 1 sec for $d.
* Persecution - Gives your Holy damage spells a $h% chance to Incapacitate the target for $47654d
* Mind Rot - Drains $o1 mana from the target over $d.Mana drain, $s1 points every 5 seconds.
* Mind Twisting - "Deals $s1 damage and knocks the targets up in the air."
* Nightmare - "Assault the target's mind, causing a powerful nightmare that deals $s2 Shadow damage to all enemies within 10 yards of the target. Lasts $d."
* Rapture - Causes your party members to gain mana equal to ${$m1/2}.1% of the healing done by your Greater Heal, Flash Heal and Penance spells.
* Divine Providence - "Increases the amount healed by Circle of Healing, Binding Heal, Prayer of Healing and Prayer of Mending by $s1%."
* Guardian Spirit - "Calls upon a guardian spirit to heal and watch over the friendly target. The spirit heals the target for 624 every 2 sec, and also prevents the target from dying by sacrificing itself. Lasts $48151d."
* Growing Pains - "Converts $s3% of your bonus healing into bonus spell damage. In addition, your Mind Flay has a $h% chance to refresh the duration of your Shadow Word: Pain on the target."
* Psychic Horror - " Causes your Psychic Scream spell to have a chance to Fear the target in horror for $d sec."
* Improved Shadowform - "Your Fade ability now has a $s1% chance to remove all movement impairing effects when used while in Shadowform, and gives you a $s2% chance to avoid interruption caused by damage when casting any Shadow spell while in Shadow form."
* Serendipity - "If your Greater Heal or Flash Heal spells heal the target for less than 50% of its intended effect, you have a $h% chance to be refunded the mana cost of the spell. This effect has a 10 second cooldown."

News feed :

# Kindling Soul - "Your spell damage is increased by $s2% of your Spirit, and your spell criticals increase your Spirit by $47427s1% for 10 sec."
# Aspiration - "Reduces the cooldown of your Inner Focus, Power Infusion and Pain Suppression spells by $s1%."
# Divine Aegis - "Critical heals create a protective shield on the target, absorbing $s1% of the amount healed. Lasts $47753d."
# Grace - "Your Flash Heal, Greater Heal, and Penance spells bless the target with Grace, reducing damage done to the target by $47932s1%, and increasing healing done to the target by $47932s2%. This effect will stack up to 3 times."
# Dark Spirit - "Increases your Shadow damage by up to $s1% of your total Spirit."
# Test of Faith - "Increases healing by $s1% and spell critical effect chance by $s2% on friendly targets at or below 50% health."
# Mark of Divinity - "Marks the target with Divinity, causing 30% of all of your healing to also heal the target."
# Divine Hymn - "You recite a holy hymn, granting your party protection from attackers. Any attacks done to you or your party will cause the attacker to be afflicted by sleep for $48037d. Divine Hymn will last $47953d."

Alpha Friends&Family.

donne un lien plutot :D

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5431432
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:36:09  profilanswer

Spyn a écrit :

dans ce cas tu sais qu'un joueur s'il est pas débile va pas se mettre dos a toi, va très souvent te ralentir et qu'avec la portée buguée c'est quasi impossible de mettre un lambeau a un joueur s'il est pas manchot.

La vitesse en chat et l'absence de collision ne donnent pas vraiment le choix à l'adversaire, s'il te ralentit c'est qu'il est soit rogue/war et t'as globalement pas grande raison à rester en chat, soit mage (ou à la rigueur paladin ou priest shadow) et dans ce cas la tu l'as dit toi même, démorph/remorph. La portée moisie peut parfois être problématique mais une fois de plus les +50% permanents sauvent la mise si on a pris l'habitude d'être parfois 2 mètres devant sa cible pour être à portée :o

n°5431440
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 13:37:29  profilanswer

Raziel a écrit :

La vitesse en chat et l'absence de collision ne donnent pas vraiment le choix à l'adversaire, s'il te ralentit c'est qu'il est soit rogue/war et t'as globalement pas grande raison à rester en chat, soit mage (ou à la rigueur paladin ou priest shadow) et dans ce cas la tu l'as dit toi même, démorph/remorph. La portée moisie peut parfois être problématique mais une fois de plus les +50% permanents sauvent la mise si on a pris l'habitude d'être parfois 2 mètres devant sa cible pour être à portée :o

on peut ralentir l'ennemi les paloufs?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5431445
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:40:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non c'est vrai que c'est pas un ralentissement, c'est "limiter la vitesse maximale", aka jugement de justice si je dis pas de connerie.

Ué parce que quand on est paladin, le fait de faire aller à 100% de vitesse au lieu de 150% ce n'est pas un ralentissement :o

n°5431446
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:40:06  profilanswer

Raziel a écrit :

c'est pas ma faute si tu joues contre des weakos qui courent dos a toi  [:spamafotev] le temps que tu prends a demorph / remorph pour virer le debuff de l'armure de glace du mage, le spam brise genoux du war, la malé fatigue du demo etc ... ne permet pas d'aller gentiment se mettre derriere la cible en mouvement et avec le bug portée + lag moi je dis fake tu mets pas de lambeaux a un mec qu'a plus de 3 neurones s'il est pas immobilisé.

n°5431448
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:41:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

empecher d'aller plus vite que la vitesse normal, ù!$^*£ de jugement de merde  :fou:  :D

n°5431456
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:43:25  profilanswer

T'as oublié la gnome :D

Franchement troll DK ou tauren DK ça le fait trop pas :/
Ils auraient du faire une nouvelle race exprès pour ...

n°5431464
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 13:44:45  profilanswer

Raziel a écrit :

Non c'est vrai que c'est pas un ralentissement, c'est "limiter la vitesse maximale", aka jugement de justice si je dis pas de connerie.

Ué parce que quand on est paladin, le fait de faire aller à 100% de vitesse au lieu de 150% ce n'est pas un ralentissement :o

puré j'avais peur, j'ai cru qu'on a reçu un up de derière les fagots ultime que j'avais pas vu  :sweat:  

---------------
Mon feed
n°5431465
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:44:47  profilanswer

Spyn a écrit :

c'est pas ma faute si tu joues contre des weakos qui courent dos a toi  [:spamafotev] le temps que tu prends a demorph / remorph pour virer le debuff de l'armure de glace du mage, le spam brise genoux du war, la malé fatigue du demo etc ... ne permet pas d'aller gentiment se mettre derriere la cible en mouvement et avec le bug portée + lag moi je dis fake tu mets pas de lambeaux a un mec qu'a plus de 3 neurones s'il est pas immobilisé.

Marrant, j'avais eu envie de dire préventivement "et ne mets pas ça sur le compte de manchots en face", mais je me suis dit que t'allais peut-être éviter. Ratal.

Pour ce qui est du brise genou je le redis, rester en chat si le guerrier peut te taper est quand même relativement risqué, pour l'armure de glace de mémoire la vitesse en chat compense quasiment l'effet (pour le mage je pensais davantage à CoC ou nova/frostbite). Malé de fatigue du démo c'est plus relou en effet, ca fait un total de une spécialisation d'une classe sur les 9 classes existantes [:petrus75]

n°5431469
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:45:54  profilanswer

cpm a écrit :

T'as oublié la gnome :D

Franchement troll DK ou tauren DK ça le fait trop pas :/
Ils auraient du faire une nouvelle race exprès pour ...

En effet, tu n'as pas vu le gnome (ni le reste de l'alliance, d'ailleurs):

http://img341.imageshack.us/img341/1243/wotlkdklu9.jpg

n°5431477
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:48:22  profilanswer

sebounet a écrit :

bothary a écrit :

tu a oublié la dédrapalisation  :o  

=> tu est faible, tu replongera  :D

les fofo c'est comme des nicorettes, c'est un paliatif :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5431484
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:51:25  profilanswer

Raziel a écrit :

En effet, tu n'as pas vu le gnome (ni le reste de l'alliance, d'ailleurs):

http://img341.imageshack.us/img341/1243/wotlkdklu9.jpg

Je l'avais vu justement, d'où, en partie,  mon commentaire :o

Message édité par cpm le 20-05-2008 à 13:51:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4600  4601  4602  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)