Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4598  4599  4600  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5428839
Spyn

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui je me suis déjà fait avoir a me retrouver en elfe parce que gcd pas up, y'a pas la place pour ajouter un test gcd ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 15:57:21  profilanswer

n°5428849
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:59:56  profilanswer

c.f. "Les aventures de Ta Race est un idiot" par Couly dans Canard PC :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5428867
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:06:19  profilanswer

kahaarshen a écrit :

L'info déjà traitée je la tire de : http://www.arenajunkies.com/showthread.php?t=23079
Mais sinon si tu veux toi-même voir les teams sur le TR, il suffit d'aller sur l'armurerie sur l'onglet 'tournoi d'arène' et tu devrais y trouver ton bonheur.

@spyn : les macros sont sur ton ordi en local. Regarde le dossier qui correspond à l'ancien nom de ton perso avant la migration. Tu devrais trouver un fichier macroxxx.xxx

Je quote.

Citation :

There is a large difference in the comps used on the 3 continents.  

Here is top 20 of every turnament but Taiwan (can't access armory).

Korea:

9 Rogue/Mage/Priest
4 Priest/War/Druid
2 Druid/Hunt/Lock
3 Priest/Hunt/Lock

Euro:

4 Rogue/Mage/Priest
5 Priest/War/Druid
5 Rogue/War/Druid
1 Druid/Lock/War
1 Priest/Mage/War
1 Priest/Druid/Hunt
1 Rogue/Mage/Druid

US:

4 Rogue/Mage/Priest
4 Druid/Lock/Rogue
3 Druid/Lock/War
3 Druid/Shaman/War
3 Lock/Shaman/SPriest
1 Priest/Shaman/rogue
1 Druid/Hunter/Pally (i guess ret)

So in total:  
17 RMP
9 PDW 0 US
2 HLD only KR
3 PLH only KR
4 DLW 0 KR
1 PMW only EU
1 PHD only EU
5 RWD only EU
1 DMR only EU
3 SSpL only US
3 DLR only US
3 DSW only US
1 PSR only US
1 DH + ret only US

There is a big difference in the top spots too:

Korea:  

2 Rogue/Mage/Priest
1 Druid/Hunt/Lock
1 Priest/Druid/War

Euro:

3 Priest/Druid/War
1 Rogue/Mage/Priest

US:

2 Lock/Shaman/SPriest
1 Rogue/Mage/Priest
1 Druid/Lock/War

As we can see, each continent will bring some different comps and it will not be a mirror vs mirror boring ****.  

As for the class we have

35 Priests
30 Druids
28 Rogues
22 Warriors
19 Mages
16 Locks
7 Hunters
7 Shamans
1 pally

Feel Free to comment

n°5428870
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:07:38  profilanswer

Spyn a écrit :

Oui je me suis déjà fait avoir a me retrouver en elfe parce que gcd pas up, y'a pas la place pour ajouter un test gcd ?

cd la macro que je t'ai donné (françisé avec ta macro et j'ai viré les item:ID pour plus de clarté)

Citation :

/script local gcd=GetSpellCooldown("Forme d'ours redoutable" ); if gcd==0 then CancelPlayerBuff("Forme d'ours redoutable" ) end;
/stopmacro [stance:1]
/use Pierre de soin magistrale
/use Potion de super-soins
/cast Forme d'ours redoutable

Cela prend pas mal de caractère et le test ne se porte que pour une forme... l'idéal serait de faire 3 macro, 2 comme celle du dessus pour chaque forme et 1 qui testera la forme actuelle et "cliquerait" sur la bonne case contenant l'une et l'autre macro. (j'ai déjà vu çà sur une macro de chassou pour éviter le lock d'Ordre de tuer mais je retrouve plus)

*edit* Voila l'extrait du wiki sur le /click

Citation :

Simulating button clicks

The /click command takes the name of a button and acts like you clicked the button with your mouse. By default, it behaves like a left-click, but you can specify other mouse buttons in the command. There are a few ways to determine the name of the frame you're interested in:

* You can use an addon. Some addons, including MoveAnything, give you a way to see the name of the frame underneath your mouse.
    * You can look through the UI code for the frame. This is really only applicable to people who are comfortable with addon programming.
    * You can bind the following macro by a key and then run it while your mouse over the frame in question:  

/run local f = GetMouseFocus(); if f then DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(f:GetName()) end

/click can be used for many different purposes. You can chain together multiple macros by /click'ing buttons with other macros on them. For example, you might have a really long macro that doesn't fit into 255 characters. Put as much of it as you can in one macro and end it with the following line:

/click MultiBarRightButton1

The rest of the code would go into a new macro that you would then place on MultiBarRightButton1 (the first button of the right-hand vertical extra action bar).

You can also do things that normally wouldn't be available to macros. For instance, turning on auto-cast for a pet spell can't be done by Lua scripts and there isn't a secure command for it (until the next patch, at least). However, you can write a macro to pretend that you right-clicked on one of your pet bar buttons:

/click PetActionButton5 RightButton

This command will act like you right-clicked the 5th pet button from the left. The extra button parameter can also be LeftButton (the default), MiddleButton, Button4, or Button5.

On top of these uses, there are some more complex examples of /click branching towards the end of Part II.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 19-05-2008 à 16:14:50
n°5428901
x1fr

Transactions (58)
Posté le 19-05-2008 à 16:20:26  profilanswer

:hello: tlm
Je suis le topic depuis pas mal de temps mais je ne crois pas avoir déjà posté :p

cyberlau a écrit :

(j'ai déjà vu çà sur une macro de chassou pour éviter le lock d'Ordre de tuer mais je retrouve plus)

Est ce que tu sais dans quelle condition ça arrive cette situation?
c'est vrai que cela m'est arrivé quelques fois, l'icone d'ordre de tuer est entourée de jaune, comme si je cliquais dessus, mais le fond est foncé comme quand la compétence n'est pas disponible.

Ca reste comme ca tant que la compétence n'est pas réellement disponible (donc jusqu'à ce que je fasse un critique)
Et pendant ce temps là mon auto-shot ne fonctionne pas

Ca n'arrive pas souvent, mais c'est assez pénible quand c'est le cas :s

n°5428912
Spyn

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:24:20  profilanswer

cyberlau a écrit :

cd la macro que je t'ai donné (françisé avec ta macro et j'ai viré les item:ID pour plus de clarté)

Citation :

/script local gcd=GetSpellCooldown("Forme d'ours redoutable" ); if gcd==0 then CancelPlayerBuff("Forme d'ours redoutable" ) end;
/stopmacro [stance:1]
/use Pierre de soin magistrale
/use Potion de super-soins
/cast Forme d'ours redoutable

Cela prend pas mal de caractère et le test ne se porte que pour une forme... l'idéal serait de faire 3 macro, 2 comme celle du dessus pour chaque forme et 1 qui testera la forme actuelle et "cliquerait" sur la bonne case contenant l'une et l'autre macro. (j'ai déjà vu çà sur une macro de chassou pour éviter le lock d'Ordre de tuer mais je retrouve plus)

*edit* Voila l'extrait du wiki sur le /click

Citation :

Simulating button clicks

The /click command takes the name of a button and acts like you clicked the button with your mouse. By default, it behaves like a left-click, but you can specify other mouse buttons in the command. There are a few ways to determine the name of the frame you're interested in:

* You can use an addon. Some addons, including MoveAnything, give you a way to see the name of the frame underneath your mouse.
    * You can look through the UI code for the frame. This is really only applicable to people who are comfortable with addon programming.
    * You can bind the following macro by a key and then run it while your mouse over the frame in question:  

/run local f = GetMouseFocus(); if f then DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(f:GetName()) end

/click can be used for many different purposes. You can chain together multiple macros by /click'ing buttons with other macros on them. For example, you might have a really long macro that doesn't fit into 255 characters. Put as much of it as you can in one macro and end it with the following line:

/click MultiBarRightButton1

The rest of the code would go into a new macro that you would then place on MultiBarRightButton1 (the first button of the right-hand vertical extra action bar).

You can also do things that normally wouldn't be available to macros. For instance, turning on auto-cast for a pet spell can't be done by Lua scripts and there isn't a secure command for it (until the next patch, at least). However, you can write a macro to pretend that you right-clicked on one of your pet bar buttons:

/click PetActionButton5 RightButton

This command will act like you right-clicked the 5th pet button from the left. The extra button parameter can also be LeftButton (the default), MiddleButton, Button4, or Button5.

On top of these uses, there are some more complex examples of /click branching towards the end of Part II.

:jap: Je vais essayer de faire ca, je post les macros si j'y arrive.

n°5428919
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:25:45  profilanswer

Dans vos guildes, ya combien de départs vers AoC ?
Pour le moment 0 dans la mienne, chose étrange.

n°5428935
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:30:00  profilanswer

5 dans la mienne :
1 MT,
1 Mage,
2 dps distance (hunt et démo),
1 palouf vindicte

sachant qu'ils testent tous en parallèle de wow

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5428938
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:30:29  profilanswer

Aucun, guilde full pve.

Fin, ca devient tendax pour raid, entre les départs copine/lassitude etc...
Obligé de faire passer les rerolls cham stuff kara des démos full T6/MT en main pour pouvoir entrevoir la fin de Sunwell avec suffisament de healeurs... Donc bonjour le refarming BT :x

Message édité par Oceanborn le 19-05-2008 à 16:31:19
n°5428939
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 16:30:43  profilanswer

Rayaki a écrit :

depuis le dernier patch, spamsentry affiche des fenetres d'erreurs à chaque fois que je ramasse un truc, qu'un pnj répond ou qu'un duel se finit...

je vais changer sous peu :)

d'ailleurs Ryo, si tu me lis, est ce normal (...) de voir des pubs hors charte d'un jeu ? :/

Perso je pense que non mais bon, je ne suis pas le tôlier :spamafote:
Je ne sais pas comment sont gérés les bandeaux publicitaires (et je m'en tape le coquillard pour être franc).

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 16:30:43  profilanswer

n°5428945
disq8

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:32:37  profilanswer

Pareil, je vais tester en parallele de wow
J en attend pas specialement grand chose. J vais plus voir par curiosité.

Ca sera peut etre la bonne surprise

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 19-05-2008 à 16:33:58
n°5428963
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 16:38:05  profilanswer

disq8 a écrit :

Pareil, je vais tester en parallele de wow
J en attend pas specialement grand chose. J vais plus voir par curiosité.

Ca sera peut etre la bonne surprise

regarde s'il y a un truc qui ressemble à palouf  :o

---------------
Mon feed
n°5428965
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:38:42  profilanswer

sebounet a écrit :

Dans vos guildes, ya combien de départs vers AoC ?
Pour le moment 0 dans la mienne, chose étrange.

1 départ de chasseur pour le moment, sinon on est 4 ou 5 à jouer aux deux en parallèle.

n°5428966
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:38:48  profilanswer

x1fr a écrit :

Est ce que tu sais dans quelle condition ça arrive cette situation?
c'est vrai que cela m'est arrivé quelques fois, l'icone d'ordre de tuer est entourée de jaune, comme si je cliquais dessus, mais le fond est foncé comme quand la compétence n'est pas disponible.

Ca reste comme ca tant que la compétence n'est pas réellement disponible (donc jusqu'à ce que je fasse un critique)
Et pendant ce temps là mon auto-shot ne fonctionne pas

Ca n'arrive pas souvent, mais c'est assez pénible quand c'est le cas :s

Si tu lances ordre de tuer (après un crit) alors que ton pet n'est pas à portée pour le placer... cela bloque la macro jusqu'à ce que :

• Un autre critique arrive pour que la macro permette de désactiver l'ordre de tuer (ou le placer "enfin" )
  • Tu le désactives manuellement en l'ayant sur ta barre, ou encore en se déloguant  :pt1cable:  

C'est pour çà que la plupart des macro integre une condition sur l'ordre de tuer (un modifier qu'on garde activé tant que le pet est hors de portée) ou qu'on garde 2 macro, un avec ordre de tuer, l'autre sans.

n°5428968
disq8

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:39:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

regarde s'il y a un truc qui ressemble à palouf  :o

Tu serais pret a abandonner le tien et a te retapper du levelling ?  :ouch:  
(maintenant que tu as ta kipik en plus ^^)

n°5428969
x1fr

Transactions (58)
Posté le 19-05-2008 à 16:40:28  profilanswer

ok merci

n°5428970
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:40:29  profilanswer

Un pretre apporte enormement de pression offensive (mass dispell, fear, mana burn), ce qui est completement opti avec cette compo qui a pour objectif d'etre a 3vs2 avant que tous leurs CD soit passés. Et Pain suppression permet de rattraper une boulette ou de continuer a dps pour finir une cible tout en etant focus.

Message édité par dajay le 19-05-2008 à 16:41:31
n°5428973
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 16:42:08  profilanswer

disq8 a écrit :

Tu serais pret a abandonner le tien et a te retapper du levelling ?  :ouch:  
(maintenant que tu as ta kipik en plus ^^)

j'en ai toujours eu du kipik  :o

---------------
Mon feed
n°5428974
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:42:19  profilanswer

Dispell.

n°5428977
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:42:37  profilanswer

pour avoir joué 40 level avec 1 macro et spam sur cette touche, j'ai enfin réussi a jouer sans....et les macros de cast sequence c'est la merde.

Mes seuls macro utiles :

- le dispell sur moi du chasseur corrompu
- le seduction succube (qui n'est pas au point chez moi)
- le déclenchement de met sorts de "bijous" + pet attack

n°5428986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:46:55  answer

cyberlau a écrit :

Si tu lances ordre de tuer (après un crit) alors que ton pet n'est pas à portée pour le placer... cela bloque la macro jusqu'à ce que :

• Un autre critique arrive pour que la macro permette de désactiver l'ordre de tuer (ou le placer "enfin" )
  • Tu le désactives manuellement en l'ayant sur ta barre, ou encore en se déloguant  :pt1cable:

Perso j'ai eu ce souci l'autre jour. J'ai fait le reste du combat sans autoshot (FD n'a pas résolu le souci). Pourtant je n'utilise pas de macro, je lance mes tirs assurés à la main, et ordre de tuer de même :/

Hyjal sans autoshot, c'était sympa [:aztechxx] (heureusement qu'on passe hors combat après chaque vague)

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 16:47:32
n°5428990
infernus93

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:49:11  profilanswer

Hello les wowers fous.

Ca fait un certain temps que je lis ce forum et j'avoue que je n'osais meme pas m'inscrire tellement je ne comprenais rien a votre vocabulaire concernant wow. ( MP5, Farmer, MT, etc .... )
Bon ca c'etait au debut hein  ;)  
Maintenant je m'y retrouve un peu dans tous ces termes.

Deja premiere chose a signaler je suis un drood heal coté ally ( pas taper pas taper )
Suis lvl70 j'ai fait toutes les instances en normal.

Maintenant j'aimerai passer a un niveau superieur mais quand je demande ce qu'il faut comme stuff mini pour faire de l'hero ou aller a kara on ne me repond jamais la meme chose.

Voici le lien vers l'armurerie pour mon perso : ( oui je sais il est tout pourri  :na: )
http://eu.wowarmory.com/character- [...] igg&n=Atef

Ma ceinture va etre remplacée par une violette d'ici a demain.
Restera donc 2 pieces vertes.

En gros j'ai la derniere quete ( settekh hero ) a faire pour ma forme de vol rapide depuis un bail.
Mais puis je y aller avec mon stuff en l'etat ? Parce que y a une idole de fou spé drood en récompense en plus de la forme de vol... ( me fait baver c'te idole )
 Et Kara ? Depuis le temps que j'ai envie d'y aller !!

Merci d'avance pour vos réponses.
Content d'etre enfin parmi vous  :D  

N.B: pour info j'etais spé feral jusqu'a 70 et je me suis respé heal y a pas tres longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par infernus93 le 19-05-2008 à 16:52:57
n°5428995
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:50:43  profilanswer

Neostranger a écrit :

pour avoir joué 40 level avec 1 macro et spam sur cette touche, j'ai enfin réussi a jouer sans....et les macros de cast sequence c'est la merde.

Mes seuls macro utiles :

- le dispell sur moi du chasseur corrompu
- le seduction succube (qui n'est pas au point chez moi)
- le déclenchement de met sorts de "bijous" + pet attack

Démo donc, pas de macro pour le fear/silence ?
Et pourquoi ta macro seduce est pas au point ?

n°5429003
disq8

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:52:17  profilanswer

Tu peux te faire une (toute) petite idee avec ca http://be.imba.hu

n°5429004
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:52:19  profilanswer

+1200-1500 heal (suivant la qualité du groupe et surtout du tank) et 150-200 mp5 semblent être de bonne base pour heal en héro.

Ce qui fera la différence (en dehors du groupe et surtout du tank...) après c'est ta façon de jouer... joyrock pourra surement mieux te renseigner.

n°5429013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:55:28  answer

Le problème c'est pas tant le nombre de pièces vertes, bleues et violettes, c'est que tu n'as vraiment pas les meilleurs des pièces bleues :D Tu manques un peu de bonus aux soins.

Tu es tranquille pour soigner en instances normales. Dans Kara, il faudra un bon groupe autour de toi, mais dans ce cas il ne faut pas hésiter à y aller. De toute manière vu que tu es soigneur tu n'auras jamais de problème pour trouver une place.

En héro, ça dépend pas mal de laquelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 16:56:08
n°5429024
floyder

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:58:29  profilanswer

Les héros en druide heal c'est vraiment la loose si le tank ne sait pas gérer un minimum le multi tanking (suivant l'instance).

Pour Kara j'ai commencé à 1000 en bonus soin, mais bon comme tu n'es pas tout seul ca dépend surtout des autres heals du raid ;)

n°5429031
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 17:00:02  profilanswer

S'il a pas le niveau de +heal mini... même des héro supposé facile... le premier mob "géant qui cogne à 6k non crit" va couper en 2 le tank avant même qu'il ait le temps de réaliser que son HPS est insuffisant.

Le top pour débuter une héro est d'avoir un hybride "qui peut heal" genre un druide équi ou un chaman elem, pour ce genre de mob le temps de prendre ses marques pour parvenir à gérer çà.

n°5429033
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 17:00:15  profilanswer

infernus93 a écrit :

Hello les wowers fous.

Tu passeras le bonjour à Fenarel tiens :D

n°5429037
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 17:01:37  profilanswer

disq8 a écrit :

Tu peux te faire une (toute) petite idee avec ca http://be.imba.hu

Petit rappel qui a son importance, déconnectez-vous en stuff pve avant de faire l'analyse et assurez-vous que l'armurerie est à jour :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5429045
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 17:04:57  profilanswer

floyder a écrit :

Les héros en druide heal c'est vraiment la loose si le tank ne sait pas gérer un minimum le multi tanking (suivant l'instance).

Pour Kara j'ai commencé à 1000 en bonus soin, mais bon comme tu n'es pas tout seul ca dépend surtout des autres heals du raid ;)

Les héroïques pour un druide heal qui n'a pas encore un stuff conséquent c'est bien hard en effet. Le cast de sort direct (j'entend par là autre que HOT) coute trop cher pour un stuff bleu et les HOT ne suffisent pas pour tenir le MT (sauf si ton tank est stuff T6 mais bon).

En tout cas n'hésite pas à porter du tissus à ton niveau, me rappel avoir galéré sur les instances heroïques au début mais c'est une très bonne école pour apprendre à jouer. Sinon si tu te sent chaud tu peux te stuff épique (violet) avec du craft ou en faisant du PVP (le stuff PVP S1 et S2 est pas mal pour compenser certains manque de Pheal ou d'endu).

n°5429046
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 17:05:18  profilanswer

ouai enfin be.imba il juge un peu ton build et fait un score pve basé sur le ilvl de ton stuff...

Si tu te met full set feral T6 avec un build de healer il te dira qd meme que tu peux aller à sunwell donc bon...

Il est bien pour les conseils d'enchant/gemme suivant le build, rien de plus.

n°5429065
duncan78

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 17:13:02  profilanswer

Joyrock a écrit :

... Sinon si tu te sent chaud tu peux te stuff épique (violet) avec du craft ...

Ah, ça m'intéresse ça. J'ai repris mon drood depuis peu qui est travailleur du cuir. J'ai jeté un  oeil vite fait sur wowhead, mais les crafts semblent plus orienté feral non ?

n°5429068
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 17:14:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Démo donc, pas de macro pour le fear/silence ?
Et pourquoi ta macro seduce est pas au point ?

Mes 2 fears et mon silence du chasseur son bindés.
Ma macro seduce est pas au point car je suis noob en macro et que je sais pas faire un /focus et que je sais pas quel est le fonctionnement optimal (un seduce en boucle sur le meme mob, qui empeche ma succube d'attaquer en instance donc ?)

n°5429104
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 17:28:30  profilanswer

duncan78 a écrit :

Ah, ça m'intéresse ça. J'ai repris mon drood depuis peu qui est travailleur du cuir. J'ai jeté un  oeil vite fait sur wowhead, mais les crafts semblent plus orienté feral non ?

En effet le stuff heal est moins fournit, et malheureusement certains patrons sont lié quand ramassé à SSC/TK/BT/Hyjal. Cependant il y a quand même qq trucs pas mal, de souvenirs très lointain des épaulettes sympa. Des gants et un casque de niveau T4.

n°5429112
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 17:30:34  profilanswer

Que Priest > Druid non? :o

n°5429122
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 17:34:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Que Priest > Druid non? :o

Un prêtre en S3 c'est l'abus...çà me fait penser que j'ai un troll prêtre 70 qui pourrait ...  [:klemton]

n°5429125
infernus93

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 17:34:54  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tu passeras le bonjour à Fenarel tiens :D

Euh ... ??!!!  :ouch:  
Les modos sont aussi devins ici ??  :whistle:  

n°5429159
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 17:42:41  profilanswer

Neostranger a écrit :

Mes 2 fears et mon silence du chasseur son bindés.
Ma macro seduce est pas au point car je suis noob en macro et que je sais pas faire un /focus et que je sais pas quel est le fonctionnement optimal (un seduce en boucle sur le meme mob, qui empeche ma succube d'attaquer en instance donc ?)

Bin qd tu seduce oui ta succube ne sert à rien d'autre, mais bon il est plus interessant pour un groupe d'avoir un CC quite à perdre le dps (assez faible en plus) de ta succube.

n°5429201
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 18:03:06  profilanswer

infernus93 a écrit :

Euh ... ??!!!  :ouch:  
Les modos sont aussi devins ici ??  :whistle:  

Non, juste collègue de boulot du gars ;)

n°5429223
infernus93

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 18:10:31  profilanswer

Je sais dès que j'ai vu ton messasge je l'ai appelé au boulot  :D  

Et j'ai appris que tu ne taffais pas aujourd'hui  
Moi aussi j'ai mes sources  :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4598  4599  4600  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)