Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4790 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4579  4580  4581  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5414820
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Tout est facile à ressources illimitées et temps illimité. Inventer une monture volante différente pour chaque race me paraît un poil plus délicat que de le faire pour les montures terrestres, d'inspiration plus simple. Je suspecte Blizzard d'avoir essayé, d'avoir échoué à trouver un truc bien et de s'être rabattu sur une solution moins léchée.

Moi je suspecte surtout les restrictions budgétaires, toutes façons qu'il y ait eu 2 ou 15 montures volantes, BC se serait vendu par palettes, inutile donc de faire du zèle :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 14:43:08  profilanswer

n°5414831
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:46:44  profilanswer

___alt a écrit :

C'est sûr, c'est tellement compliqué la "stratégie" à Cyclone...
Suffit de comprendre que le flag sert absolument à rien (à part abréger une partie déjà gagnée) et hop c'est plié. Mais ça faudrait encore le comprendre.

Le problème c'est que la map (par les deux chemins facilement défendables de chaque côté) ne permet pas un 3è point facile à garder (ou alors déséquilibre et hop des allys malins foncent sur 1 point et hop retour à la 2-2) et le flag départage donc les deux camps... j'ai souvent vu des games où y'avait du 2-2, avec les hordeux en pression quasi-permanente sur les points ally hé bien le flag permet de raccourcir une game qui va s'annoncer longue même si, sur le papier, la horde devrait win...
Ce que j'ai surtout vu, c'est des gens qui se battent pas là où ça compte (= dans la zone de tag) mais se faisaient méchamment pull. Plus côté hordeux malheureusement...

---------------
u wot m8
n°5414836
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 14:47:25  profilanswer

___alt a écrit :

/p pour parler à son groupe
/bg pour parler à tout le bg

Exemple : /bg mais stop frag middle bande de crétins

/cb bande de peons, go pex stuff et skill, mais si possible dans un autre bg que le mien

---------------
Mon feed
n°5414838
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:47:27  profilanswer

C'est ça qui est ouf, restriction budgétaire quand la boite se porte au mieux... Blibli c'est plus ce que c'etait -_-
Avant c'etait le joueur avant tout, depuis wow vache a lait jackpot ça a tendance à devenir une boite comme toutes les autres.... brouzouf avant le joueur :/

n°5414840
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:48:05  profilanswer

___alt a écrit :

C'est sûr, c'est tellement compliqué la "stratégie" à Cyclone...
Suffit de comprendre que le flag sert absolument à rien (à part abréger une partie déjà gagnée) et hop c'est plié.
Mais ça faudrait encore le comprendre.
A Warsong, les mecs comprennent même pas que prendre le flag est important.

Je te supprimerais les points d'honneur par kill en bg moi ça serait vite vu.
Deux avantages:  
- les péons du frag middle sont out
- tuer des gens en pvp sauvage rapporte des points qui valent déjà un poil plus cher

bizzare moi je lis ou je fais du chain drapal avec 4 ou 5 VHeur a 30 meters du flag devant

tu gardes 2 bases ou meme une et c'est win :/  

meme en pick up enfin en nawak je m'inscrit tout seul  

pour la 2eme partie il y aurait plus personnes en BG  ^^  

- tu frags middle derriere le spot du flag c'est sur tu fais du chain loose  [:kannibal]  

- ca changerait rien les gens viendraient quand meme pour faire du vh bourin  
et encore c'est pas assez

n°5414843
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:48:58  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Ce que j'ai surtout vu, c'est des gens qui se battent pas là où ça compte (= dans la zone de tag) mais se faisaient méchamment pull. Plus côté hordeux malheureusement...

agheeeeuuuuu h2 entre les deux tours ! gogo VH !

le nombre de 4-0 que tu te manges comme ca ...

n°5414850
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:50:17  profilanswer

Pour revenir au gars qui parlait des montures volantes au level 62, il a pas tord le gars !
Vous êtes étroits d'esprit ! Habitués à la politique Blizzard et à leur façon de gérer le jeu, vous n'êtes pas capables d'avoir l'esprit ouvert. A croire que beaucoup de Wowien en sont à leur premier jeu de rôle ou MMO.

Le gars à une vision de pure roliste avec un langage soutenu, enfin bref, ça fait du bien et plaisir de voir qu'il existe encore des gens comme ça dans Wow !

Les quêtes trop facile avec monture rapide mais ça c'est parce que Blizzard le veut et l'a concu ainsi...

Pour certaines montures avec les taurens il a raison, il parle de pure logique hors contexte du jeu. Quand on voit passer pour la première fois un tauren sur un talbuk ou un chien d'alterac, on se dit pauvre bête. Ce n'est pas réaliste à un niveau ou le jeu aurait pu l'être. Je ne demande pas un jeu réaliste puisque nous sommes dans un MMORPG d'heroic fantasy, mais il devrait y avoir une certaine logique un gros bœuf sur une frêle monture (chien)... ou genre le gnome sur un sabre givre... lol

Sortez un peu du jeu et prenez du recul en pensant aux autres jeux et façon de faire.

Beaucoup d'autre MMORPG gère les montures d'une autre façon.

Message cité 2 fois
Message édité par max_rammas le 14-05-2008 à 14:50:47
n°5414852
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:50:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Moi je suspecte surtout les restrictions budgétaires, toutes façons qu'il y ait eu 2 ou 15 montures volantes, BC se serait vendu par palettes, inutile donc de faire du zèle :D

Pourtant du zèle y'en a. T'as des quantités astronomiques de trucs complètement inutiles. Par contre ouais y'a un arbitrage qui est fait sur l'impact joueurs par rapport au temps passé à développer le truc. Et parfois y'a des trucs qui sont laissés complètement en plan : par exemple à Azshara y'a un emplacement de BG complet qui n'a jamais été utilisé.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5414867
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:55:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est ça qui est ouf, restriction budgétaire quand la boite se porte au mieux... Blibli c'est plus ce que c'etait -_-
Avant c'etait le joueur avant tout, depuis wow vache a lait jackpot ça a tendance à devenir une boite comme toutes les autres.... brouzouf avant le joueur :/

Je suis pas vraiment d'accord avec le constat. Le truc c'est que je suis pas sûr que tu puisses augmenter indéfiniment la taille des équipes (et donc les moyens mis en jeu) sans que ça pose le moindre problème au niveau de la qualité.

max_rammas a écrit :

Pour revenir au gars qui parlait des montures volantes au level 62, il a pas tord le gars !
Vous êtes étroits d'esprit ! Habitués à la politique Blizzard et à leur façon de gérer le jeu, vous n'êtes pas capables d'avoir l'esprit ouvert. A croire que beaucoup de Wowien en sont à leur premier jeu de rôle ou MMO.

Le gars à une vision de pure roliste avec un langage soutenu, enfin bref, ça fait du bien et plaisir de voir qu'il existe encore des gens comme ça dans Wow ! Les quêtes trop facile avec monture rapide mais ça c'est parce que Blizzard le veut et l'a concu ainsi...

Pour certaines montures avec les taurens il a raison, il parle de pure logique hors contexte du jeu. Quand on voit passer pour la première fois un tauren sur un talbuk ou un chien d'alterac, on se dit pauvre bête. Ce n'est pas réaliste à un niveau ou le jeu aurait pu l'être. Je ne demande pas un jeu réaliste puisque nous sommes dans un MMORPG d'heroic fantasy, mais il devrait y avoir une certaine logique un gros bœuf sur une frêle monture (chien)... ou genre le gnome sur un sabre givre... lol

Sortez un peu du jeu et prenez du recul en pensant aux autres jeux et façon de faire.

Ouais le mec il a une vision de pur rôliste mais surtout il bitte rien aux questions de design : il ne se les pose jamais. Quand tu te demandes "pourquoi c'est pas comme ça ?" la première chose à te demander c'est "pourquoi c'est comme ça ?". Après la pure logique on s'en branle. Ressuciter automatiquement toutes les 30 secondes, c'est pas de la pure logique. Traverser un continent à dos de Wyvern en moins de 10 minutes c'est pas de la pure logique. 15 gobelins dans Ratchet alors que c'est une ville grouillante et un port de commerce très actif, c'est pas de la logique.

Le truc qui vient se mettre entre la logique et ce que t'as en jeu, ce sont les contraintes de design et manifestement l'auteur du texte s'en tamponne le mou comme de ce que j'ai chié la semaine dernière.

---------------
n°5414874
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:57:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

et altherac, sans l'honneur...mouais revenir au warsong première generation? 3 mois de bg pour être grade 5?  :sweat:  
défaite = 0 honneur, pas de marque wow la classe
comme les allys perdent 90% des warsong  :sarcastic:

Quand tu joue la classe qu'il faut (druide à tout hasard  [:piksou]) avec le stuff qu'il faut, tu peux très facilement "gagner par toi-même" le goulet même avec 6-7 autistes unstuff qui courent se suicider au cim adverse. Personnellement quand je joue le flag avec 1 ou 2 types pas trop con en assist, c'est gagné dans 90% des cas, si on leur laisse le temps les glandus qui restent finissent toujours par recupérer (depuis la dernière maj  :D).

Spoiler :

Certes je joue de moins en moins le flag  :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 14:57:24  profilanswer

n°5414879
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:58:53  profilanswer

max_rammas a écrit :

Le gars à une vision de pure roliste avec un langage soutenu, enfin bref, ça fait du bien et plaisir de voir qu'il existe encore des gens comme ça dans Wow !

Les quêtes trop facile avec monture rapide mais ça c'est parce que Blizzard le veut et l'a concu ainsi...

[:kimouss]  

n°5414882
boumbous
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:59:19  profilanswer

disq8 a écrit :

Je sais pas si c est le syndrome du "c'etait mieux avant". Mais a l epoque ou les interserveurs existaient pas, on avait deja plus de chance de tomber sur des bg de qualite (par contre, y avait le probleme des files d'attentes :/)

Enfin, il aurait surement fallu qu ils encouragent un peu plus les bg en team pour elever le niveau.

toi tu as connu je m'inscrit avant mc/bwl a 20h et vers minuit une heure je fais mon altérac  [:evo_clubic]  

les bg en team c'est vraiment tres tres bien mais bon en genral c'est freewin sur freewin :/ tu as rarement une grosse team en face

n°5414883
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:59:23  profilanswer

kphi a écrit :

Quand tu joue la classe qu'il faut (druide à tout hasard  [:piksou]) avec le stuff qu'il faut, tu peux très facilement "gagner par toi-même" le goulet même avec 6-7 autistes unstuff qui courent se suicider au cim adverse. Personnellement quand je joue le flag avec 1 ou 2 types pas trop con en assist, c'est gagné dans 90% des cas, si on leur laisse le temps les glandus qui restent finissent toujours par recupérer (depuis la dernière maj  :D).

Spoiler :

Certes je joue de moins en moins le flag  :o

Bin justement pas toujours, on a tenté ça avec un pote et s'est retrouvés à avoir 6-7 mecs qui stagnaient middle, retenus par 3-4 mecs d'en face :/

---------------
n°5414886
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 15:00:42  profilanswer

boumbous a écrit :

toi tu as connu je m'inscrit avant mc/bwl a 20h et vers minuit une heure je fais mon altérac  [:evo_clubic]  

les bg en team c'est vraiment tres tres bien mais bon en genral c'est freewin sur freewin :/ tu as rarement une grosse team en face

Alterac c'était un bonheur

t'allais posté sur le fofo off pour discuté avec les mecs en face,

tu donnais rdv et tout

les bg de 20h d'affillé ou tu pouvais devenir exalté en 3 bg et te faire tes 300k d'honneurs  :lol:  

---------------
Mon feed
n°5414887
boumbous
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:01:04  profilanswer

___alt a écrit :

Bin justement pas toujours, on a tenté ça avec un pote et s'est retrouvés à avoir 6-7 mecs qui stagnaient middle, retenus par 3-4 mecs d'en face :/

ca c'est juste un probleme de maxime:  

heal en carton , laisse beton

n°5414889
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:01:20  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais le mec il a une vision de pur rôliste mais surtout il bitte rien aux questions de design : il ne se les pose jamais. Quand tu te demandes "pourquoi c'est pas comme ça ?" la première chose à te demander c'est "pourquoi c'est comme ça ?". Après la pure logique on s'en branle. Ressuciter automatiquement toutes les 30 secondes, c'est pas de la pure logique. Traverser un continent à dos de Wyvern en moins de 10 minutes c'est pas de la pure logique. 15 gobelins dans Ratchet alors que c'est une ville grouillante et un port de commerce très actif, c'est pas de la logique.

Le truc qui vient se mettre entre la logique et ce que t'as en jeu, ce sont les contraintes de design et manifestement l'auteur du texte s'en tamponne le mou comme de ce que j'ai chié la semaine dernière.

pourquoi on a le choix entre 4 montures volantes et plus de 10 terrestres ?
Pourquoi on a des montures réservées terrestres et pas volantes ?
Pourquoi donner au même level la monture volante 60% et 100% alors que les terrestres sont a des levels bien différents ?

je t'écoutes :o

Message cité 3 fois
Message édité par Neostranger le 14-05-2008 à 15:02:31
n°5414890
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2008 à 15:01:43  profilanswer

2 choses pour contribuer au débat de cet après midi :

- le débat sur le skill dans wow ou css, ça me fait doucement rigoler
- vivement mon death knight tauren sur son cheval

n°5414893
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:03:24  profilanswer

C'est moi ou vous trollez ? :o

---------------
Profil strava
n°5414898
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 15:04:03  profilanswer

Neostranger a écrit :

pourquoi on a le choix entre 4 montures volantes et plus de 10 terrestres ? parce que la moitié des monture terrestre existait au debut du jeu, ca n'a pas demandé un nouveau boulot
Pourquoi on a des montures réservées terrestres et pas volantes ? lire plus haut, et que de toute manière avec les ouin ouin tout le monde peut avoir les montures de tout le monde via bg
Pourquoi donner au même level la monture volante 60% et 100% alors que les terrestres sont a des levels bien différents ? parce que le farm c'est mieux pour la durée de vie du jeu

Message édité par allerailleurs le 14-05-2008 à 15:04:48

---------------
Mon feed
n°5414900
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:04:11  profilanswer

perso je suis sérieux, après encore une fois désolé de pas parler de TPS et de kiki :o

n°5414901
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:05:33  profilanswer

1-donc blizzard branle plus rien, on est bien d'accord
2-donc c'est illogique, on est d'accord
3-donc jouer a un jeu pour farm 2000h c'est inintéressant on est d'accord

donc en gros blizzard te pourris ton jeu favori, mais t'es d'ac avec lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 14-05-2008 à 15:05:47
n°5414902
boumbous
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:05:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

2 choses pour contribuer au débat de cet après midi :

- le débat sur le skill dans wow ou css, ça me fait doucement rigoler
- vivement mon death knight tauren sur son cheval

c'est le meme joueur   :love:  

allerailleurs a écrit :

Alterac c'était un bonheur

t'allais posté sur le fofo off pour discuté avec les mecs en face,

tu donnais rdv et tout

les bg de 20h d'affillé ou tu pouvais devenir exalté en 3 bg et te faire tes 300k d'honneurs  :lol:  

[:alph-one]  
ca a perdu sont coté ... comment dire instancé ...

la bataille pour alterac .. et le rush d'alterac :/  

en plus avec un timer 1200 kill :(

n°5414905
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:06:47  profilanswer

Questions strat pour Archinoob:

Spoiler :

On a fait plusieurs soirées d'essais et on progresse pas vraiment...
On place 4  groupes répartis autours du boss, si possible avec du chamy pour l'anti fear, sinon on est à l'insigne de l'alliance. Et on a de la peine à gérer l'aléa des flammes..
Y a une technique speciale ? faut anticiper de quelle façon, car feu+peur ca pique...
Car même avec l'insigne on n'evite qu'une fois le fear dans les flammes, donc les suivants c'est pas du easymode.
Souvent la flamme nous ensercle carrément, on dirait qu'elle suit qqun, puis pouf elle change de direction, et hop enserclé , fear, et boooom.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5414908
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:07:16  profilanswer

en fait je me demande ce qui est le plus compliqué :  
Concevoir une monture par classe, ou concevoir une monture qui s'adapte a toutes les classes (plus complexe, donc)...

---------------
n°5414909
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 15:07:32  profilanswer

Neostranger a écrit :

1-donc blizzard branle plus rien, on est bien d'accord
2-donc c'est illogique, on est d'accord
3-donc jouer a un jeu pour farm 2000h c'est inintéressant on est d'accord

donc en gros blizzard te pourris ton jeu favori, mais t'es d'ac avec lui :o

nan mais rien ne t'empèche de quitter le jeux
et en fait il y a jamais vraiment eu de mieux avant,

le concept même du mmo c'est des jeux avec abonnement vache à lait pour plaire au plus grand nombre

et visiblement le choix de blibli marche  :o  

---------------
Mon feed
n°5414911
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:08:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Maxi 2 timers.

On est dans les temps alors  [:perchut2]

n°5414913
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2008 à 15:09:28  profilanswer

pour les offs : vous notez tous ceux qui sont présents un soir de try

1 fear dans le feu : 100g pour la banque de guilde
2 fears dans le feu : il ne vient pas aux prochains trys

n°5414917
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:10:07  profilanswer

fritzoune a écrit :

Questions strat pour Archinoob:

Spoiler :

On a fait plusieurs soirées d'essais et on progresse pas vraiment...
On place 4  groupes répartis autours du boss, si possible avec du chamy pour l'anti fear, sinon on est à l'insigne de l'alliance. Et on a de la peine à gérer l'aléa des flammes..
Y a une technique speciale ? faut anticiper de quelle façon, car feu+peur ca pique...
Car même avec l'insigne on n'evite qu'une fois le fear dans les flammes, donc les suivants c'est pas du easymode.
Souvent la flamme nous ensercle carrément, on dirait qu'elle suit qqun, puis pouf elle change de direction, et hop enserclé , fear, et boooom.

Spoiler :

avec un chamy dans chaque groupe, le fear dure pas bien longtemps. Il suffit de se placer suffisemment loin des flammes qui viennent de poper et généralement ca passe.  
Petit truc : Si l'animation des flammes dure 40s, elles ne sont en revanche actives que 20s, donc tu peux traverser une vague qui est là depuis un moment sans risque.

---------------
n°5414919
boumbous
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:10:23  profilanswer

Spoiler :

pour archinoob le type qui a le feu .. il fonce vers le fond et il fait ca boucle au fond pour eviter de doter les gens de son coin  

et tu orientes ton perso pas dans les flammes

Message édité par boumbous le 14-05-2008 à 15:11:06
n°5414921
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:10:29  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Spoiler :

hein ? On peut nettoyer les sporoptères ???

Spoiler :

façon de parler. le hunt reste de très loin la classe la plus adaptée à l'interception des sporoptères, et même s'il ne les tue pas tous, il en réduit le nombre de manière suffisante pour que les taches ne soient pas trop genantes (enfin, jusqu'à l'enrage, après c'est plus délicat  :whistle:

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5414924
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:10:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Concevoir une monture par classe, ou concevoir une monture qui s'adapte a toutes les classes (plus complexe, donc)...

Une monture par classe bon sang, les kodos au taurens et aux "grosses montures" et pas de scaling de merde. Si tu veux un tigre tu roll elfe de la nuit et pas de pleurnichage. Apres faire des montures "communes" a toutes les classes, des "grosses" montures de préférences, qui évite le scaling justement et zou, mais non, visiblement personne n'a de bonnes idées ou alors elles ne sont pas écoutées. (c'est valables pour les montures volantes, hippo pour les elfes nuit, un drake pour les orcs par exemple, une chauve souris pour les UD etc, c'est pourtant pas bien compliqué, je penses pas avoir des idées si novatrices et dure a mettre en oeuvre..

allerailleurs a écrit :

nan mais rien ne t'empèche de quitter le jeux
et en fait il y a jamais vraiment eu de mieux avant,

le concept même du mmo c'est des jeux avec abonnement vache à lait pour plaire au plus grand nombre

et visiblement le choix de blibli marche  :o  

omg je m'attendais a cette réponse, mais pas aussi vite et pas venant de toi. Avec ce genre de raisonnement on progresse pas, on stagne.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 14-05-2008 à 15:12:41
n°5414928
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:11:33  profilanswer

bonehead a écrit :

Spoiler :

façon de parler. le hunt reste de très loin la classe la plus adaptée à l'interception des sporoptères, et même s'il ne les tue pas tous, il en réduit le nombre de manière suffisante pour que les taches ne soient pas trop genantes (enfin, jusqu'à l'enrage, après c'est plus délicat  :whistle:

Spoiler :

Oh putain je savais pas qu'on pouvait tuer les sporoptères :D On a a cahque fois tombé Vashj en se déplaçant tous dans la salle

---------------
n°5414929
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:11:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

J'ai un doute, c'etait bien la nuit derniere, la remise à zéro des tag Kara ?

:whistle:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5414935
exec-u

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:13:13  profilanswer

En parlant réalisme, si on s'y met on a pas fini. Déjà quand on voit à Karazhan les petites poufs lvl 140 qui aident les healers qui ont lu le livre adéquat, elles pourraient mettre une claque à Illidan et le os...^^

n°5414938
boumbous
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:13:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Spoiler :

Oh putain je savais pas qu'on pouvait tuer les sporoptères :D On a a cahque fois tombé Vashj en se déplaçant tous dans la salle

Spoiler :

pour la phase 3
aussi prends des ... potion de protect nature  
ou un chaudron pour le raid c'est moins cher  
et aura de nature .. chaseur  

Message édité par boumbous le 14-05-2008 à 15:15:00
n°5414939
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:14:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

Une monture par classe bon sang, les kodos au tauren et aux "grosses montures" et pas de scaling de merde. Si tu veux un tigre tu roll elfe de la nuit et pas de pleurnicahge. Apres faire des montures "communes" a toutes les classes, des "grosses" montures de préférences, qui évite le scaling justement et zou, mais non, visiblement personne n'a de bonnes idées ou alors elles ne sont pas écoutées

:o

Le systeme exalte dans la faction etait tres bien  [:cosmoschtroumpf]  

Nan le seul vrai probleme avec les montures, c est que le corbeau de settek hero ne vole meme pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 14-05-2008 à 15:15:59
n°5414947
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 15:16:07  profilanswer

disq8 a écrit :

:o

Le systeme exalte dans la faction etait tres bien  [:cosmoschtroumpf]  

nan il existe toujours ce systeme  :o

---------------
Mon feed
n°5414951
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:16:27  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est moi ou vous trollez ? :o

C'est l'odeur qui t'a attiré ?   :whistle:

n°5414954
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:17:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan il existe toujours ce systeme  :o

peut etre, mais tous les casus ont un tigre sans en avoir bavé comme nous, c est pas normal :o

n°5414955
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:17:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

pourquoi on a le choix entre 4 montures volantes et plus de 10 terrestres ?
Pourquoi on a des montures réservées terrestres et pas volantes ?
Pourquoi donner au même level la monture volante 60% et 100% alors que les terrestres sont a des levels bien différents ?

- j'ai pas la réponse, je ne bosse pas chez Blizzard, mais on peut émettre des hypothèse. Par exemple qu'ils n'ont pas su faire 1 monture volante de qualité par race et qu'ils sont donc passés par une solution "par défaut" : une par faction.
- j'ai pas compris la question
- pourquoi pas ? Le contexte a très largement changé entre les deux. La monture volante c'est une mécanique de jeu différente : elle permet notamment de débloquer l'accès à de nouveaux lieux. Comme je l'avais dit plus haut, c'est un élément supplémentaire de progression du personnage, à la façon d'un accès. La différence entre être à pied et être en monture 40% c'est une différence de vitesse. La différence entre monture normale et monture volante c'est qu'en monture volante tu vas partout (et accessoirement tu te fais dismount par ce putain de dragon aux Tranchantes et tu meurs). La monture volante permet de fournir un contenu nouveau (parmi d'autres) quand tu n'as plus la carotte du levelling, parce que c'est comme ça que ça marche dans un MMO : une carotte après l'autre. Si tu files tout au joueur tout de suite, il finit blasé et il arrête.

J'aurais tenté ça en montures par race:
- Tauren: faucon (thème indien des Taurens)
- Troll : Ptérodactyle (mais ça cadre pas très bien : notamment il n'y a pas d'esprit du Ptérodactyle chez les Trolls à Zul'Aman ou Zul'Gurrub. Un Aigle ?)
- Orc : Wyvern
- Undead : un oiseau mort, n'importe lequel ira de toute façon ils sont moches
- Elfe de sang : poulet fluo volant
- Humain : Griffon
- Gnome : Méchanopigeon (note pour plus tard: trouver un nom plus vendeur)
- Nain : ?? (là j'ai pas trouvé)
- Elfe de la nuit : Hippogriffe
- Draenei : ?? (pas trouvé non plus)

zobbitenfer a écrit :

C'est une monture par RACE, pas par classe.

---------------
n°5414956
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:17:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Spoiler :

avec un chamy dans chaque groupe, le fear dure pas bien longtemps. Il suffit de se placer suffisemment loin des flammes qui viennent de poper et généralement ca passe.  
Petit truc : Si l'animation des flammes dure 40s, elles ne sont en revanche actives que 20s, donc tu peux traverser une vague qui est là depuis un moment sans risque.

oki merci

Spoiler :

le truc c'est qu'on a surtout 2 voir 3 chamy donc de tte facon un grp est un peu dans le merde, je me demandais si y avait une façon alternative pour régler le souci.
sinon c'est bon a savoir que l'animation dur bien plus longtemps que les dommages !

Et le parcours de la flamme ?
Aléatoire ? Elle suit qqun 10m et apres aléatoire ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4579  4580  4581  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)