Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5641 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4578  4579  4580  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5414311
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 12:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
oh mais osef, j'ai eu ma mount rapide, les peons n'ont qu'a la farmer stoo

et faire des quetes de reput moisies pour avoir d'autres montures moisies

et d'ailleurs la monture terestre bg accessible à tous c'est une hérésie, j'ai farmé le titre à l'ancienne à l'ah au level 60!

vive wow pour harcore gamer

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 12:21:59  profilanswer

n°5414328
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:29:36  profilanswer

Ce que je trouve abusé c'est la monture volante "normal" à 60 % et la rapide à 280 %, ca fait une augmentation de 4.66 fois la vitesse de la 60 %, ils font vraiment tout pour que t'es envie de passer le plus de temps possible sur le jeu a farmer tes 5200 po et après ils s'étonnent que la vente de gold ait un succès énorme  :pfff:  

En toute logique, monture terrestre normal : 60 %, monture terrestre rapide 100 %, augmentation : 1.66 fois donc monture volante normal = 170 % (arrondi) si la volante rapide est à 280 %.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 14-05-2008 à 12:30:12
n°5414329
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:29:53  profilanswer

Pupoul a écrit :

Marrant, moi j'avais plutôt envie de dire qu'il a raison [:prodigy]

10M de clients, du papier brouzouf comme PQ dans les toilettes de Blizzard, et même pas foutu de créer une monture terrestre et une volante spécifique à chaque classe. Pourquoi ?

Les trucs inutiles sont les plus recherchés. Regarde lors de la sortie des pet-o-copters des ingé, de l'ours de ZA, du corbeau de la quête drood...C'est inutile au final, et pourtant on va tous essayer de les avoir,  un moment ou à un autre. Et avec les burnes en platine qu'ils se font tous les mois, ils sont même pas fichus de le concevoir.

Après, que ce ne soit pas disponible au 62, ok, mais au 65, ca aurait dû être possible pour la monture volante 60%. Seulement, voila, ça aurait "ruiné" certaines quêtes....la belle affaire, il suffisait de le prévoir et de créer les quêtes en conséquence  [:icon3] Là, on a au 70 la monture volante normale et la rapide. C'est con [:spamafote]

EDIT : ha tiens j'avais oublié le scaling des montures....c'est la facilité, ça, il a pas tellement tort.

Va falloir m'expliquer en quoi le scaling des montures est un problème. Quand tu fais la monture ours de ZA, si tu scale pas tu fais comment pour que la différence entre un gnome et un tauren ne la rende pas complètement ridicule ?
La critique sur le manque de diversité des montures volantes est probablement la seule qui ait du sens (et le fait que l'hippogryphe ne marche pas également) mais sinon... Le fait donner la monture volante tard est un choix de design, faudra m'expliquer en quoi c'est problématique, je comprends toujours pas.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5414339
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:34:11  profilanswer

Spyn a écrit :

Ce que je trouve abusé c'est la monture volante "normal" à 60 % et la rapide à 280 %, ca fait une augmentation de 4.66 fois la vitesse de la 60 %, ils font vraiment tout pour que t'es envie de passer le plus de temps possible sur le jeu a farmer tes 5200 po et après ils s'étonnent que la vente de gold ait un succès énorme  :pfff:  

En toute logique, monture terrestre normal : 60 %, monture terrestre rapide 100 %, augmentation : 1.66 fois donc monture volante normal = 170 % (arrondi) si la volante rapide est à 280 %.

Je suis d'accord aussi, la vitesse de 60% est aberrante. J'aurais pas forcément donné 170% parce que le changement de terrestre à volant est énorme : dans une grosse partie de l'OT, tu aggro plus rien, on ne peut pas te CC, tu peux éviter les obstacles, etc.
J'aurais mis la volante de base à 100%.

---------------
n°5414341
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:38:03  profilanswer

gurb44 a écrit :

En fait, je me rends compte que je suis bien content malgré tout d'avoir fait mon acces Kara meme si c'est plus nécessaire, au moins, ca apprend à jouer :D

Je découvrais Kara donc je me voyais mal faire le guide touristique, mais je suppose qu'il était déja down vu que c'etait une fin de tag.

En tout cas, je me suis bien éclaté à tanké le Prince meme si j'ai du détruire ma souris en spammant ma macro "Maitrise du blocage puis coup générateur d'aggro" :D

... La seule macro que j'ai avec ma war est celle pour le stance dance et cast antifear (pour Nightbane). Je joue au clavier ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5414342
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:39:42  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Vous jouez avec spoiler ? :o

Si non go pas lire la suite [:petrus75].

oué sans spoil du coup j'ai pas lu ^^ en tout cas hier on en a chié pour trouver la strat, et là on est assez dubitatif on sait pas trop si c'est la bonne même si on a réussi à tomber un des deux add :/

n°5414343
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:39:45  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est clair pour les macros :D
MAis au moins, ca me permet de faire pas mal d'aggro et surtout de soulager un peu le heal, c'est qu'il tape fort le prince quand meme :o

Phase 1, j'utilise quasi pas ma maitrise du blocage (phase 2 et 3 si par conte) : il tape pas assez fort durant cette phase et j'ai du mal à monter ma rage ... :/

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5414523
exec-u

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 13:37:07  profilanswer

Concernant les montures qui reflètent un peu l'ensemble conceptuel du jeu, je pense qu'il faut prendre du recul par rapport à tout ça. Si les montures épiques n'existaient pas, on aurait juste dit "nos montures sont trop lentes'. Du coup il y a des montures rapides et celles-ci sont tellement rapides que les lentes sont dramatiquement trop lentes. Puis les paloufs qui tracent sont trop rapides... Wow restera à jamais le jeu des éternelles frustrations.  Je suis fasciné par ces éternels débats sur le contenu de ce jeu. Par ailleurs, donner les montures volantes avant le lvl70 aurait à mon sens retiré un peu de charme même s'il est clair que c'est avant 70 qu'on en a le plus besoin (et pour cause). Ceci dit, dans WOTLK, on les aura au lvl77, preuve qu'ils ont un peu réfléchi au problème. 68 aurait été idéal. Mais on ne va pas refaire le monde.

Ca me fait penser que je vais vous faire un copy/paste du commentaire que j'avais mis sur un des aticles du Rominet concernant les idées sur les futures instances. Dites-moi ce que vous en pensez?

- instances solo, duo ou groupes de 3
- instance mono-classe scénarisée (p.ex. pour hunt: 3 chasseurs qui doivent traquer un type préci de bête et ramener certains trophées ou encore 3 voleurs qui doivent cambrioler un château en étant le plus discret possible, plus il y a d'aggro, moins il y a de loots...)
- instance type classique avec des endroits où il faut se séparer en petits groupes.
- un véritable labyrinthe recréé aléatoirement chaque jour via différents algorithmes (à la Elder Scroll 1&2)
- instance avec jonction (point de retour via téléport) au centre d'un complexe.
- instance type "territoire" un peu comme GT1-2 mais moins scénarisée. Donc possibilité de se ballader dans une région complète avec villes pleine de pnj et boss qui se déplacent.
-principe de "Doom" où il faut aller chercher une clé rouge qui ouvre la porte rouge, donnant accès à la clé bleue qui ouvre la porte bleue, etc.
- nombreuses quêtes inside pour éviter le classique pack/tank/heal/dps
- Instance liée au pvp: 3 h2 entrent dans l'instance et de l'autre côté 3 allianceux également. Au milieu un trésor de grande valeur et une route équilibrée parsemée d'embuches. Le premier arrivé au trésor le gagne. Possibilité également que les joueurs se croisent et s'affrontent.
- une instance (bon là je délire mais bon..) également h2/alliance avec une course sur monture non volante. 1vs1 et un décor en mouvement, éviter des obstacles, ne pas prendre l'aggro de mobs qui font tomber de la monture et font perdre du temps. Le premier arrivé au bout a le trésor. Si égalité à la fin, combat, celui qui gagne part avec le trophée... (j'avoue que j'aime assez bien celui-là^^)
- instance "back in time" qui nous remonterait dans l'histoire des MC et autres BWL avec ces endroits tels qu'ils étaient "avant"...
- bien sûr les classiques: old instances en mode héroïque
- etc.

n°5414547
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 13:44:08  profilanswer

en gros tu veux mettre du vrai skill et de la stratégie dans wow ^^ quand on voit ce que ca donne sur goulet, arathi ou oeil du cyclone (impossible d'en gagner un en h2 tellement personne sait s'organiser)

Il n'y a qu'a voir sur goulet, je suis tjs le seul démo a posé les malé de fatigue sur les joueurs qui suivent le détenteur du drapeau....

n°5414557
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 14-05-2008 à 13:45:14  profilanswer

Neostranger a écrit :

Il n'y a qu'a voir sur goulet, je suis tjs le seul démo a posé les malé de fatigue sur les joueurs qui suivent le détenteur du drapeau....

Encore faut il avoir mis un point de talent pour avoir ce sort ;)

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 13:45:14  profilanswer

n°5414558
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 13:45:38  profilanswer

Neostranger a écrit :

en gros tu veux mettre du vrai skill et de la stratégie dans wow ^^ quand on voit ce que ca donne sur goulet, arathi ou oeil du cyclone (impossible d'en gagner un en h2 tellement personne sait s'organiser)

:lol:

---------------
Mon feed
n°5414573
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 13:48:57  profilanswer

of curse :o

mais dans l'ensemble, sans être "balaise" a wow et sans connaitre parfaitement les straté...voilà globablement ce qu'il se passe sur CDO :

goulet : rush middle à la counter strike, 2 qui reste en défense (les bas lvl....super logique....) tout le monde arrive middle, gros combat, wipe, re rush middle.....si quelqu'un a le drapeau, re rush middle.
Personne profite des accès latéraux, et surtout de la forme félin du druide, la plus utile sur ce bg a mon sens.

arathi : ca s'améliore, mais en général des qu'on a 4points sur 5, le group rush l'écurie. total on se tape un sale fufu qui fait le tour, reprend notre ferme, scierie et mine avant qu'on est percuté.

Oeil du cyclone : jamais vu un skill aussi mauvais que sur cette map, j'en a fait une 15zaines, jamais gagné 1seule

Alterac : personne profite des pnj power up (pas utile apparement) c'est juste rush middle vers les 2 fortins, boss et vala.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 14-05-2008 à 13:49:44
n°5414574
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 13:49:27  profilanswer

bonehead a écrit :

Spoiler :

la p3, c'est EXACTEMENT la même chose que la p1 avec une contrainte de placement/déplacement induite par les sporoptères en plus. y a toujours la charge statique et y a toujours les sarments de vashj. en bref, faut toujours éviter de rester collés les uns sur les autres, et mis à part le (ou les) hunt(s) en charge du nettoyage des sporoptères, si y a pas (ou vraiment très peu) de morts en p2, y a plus que largement assez de dps pour la flinguer sans trop grignoter sur le timer d'enrage

Spoiler :

hein ? On peut nettoyer les sporoptères ???

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5414640
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:04:05  profilanswer

Neostranger a écrit :

goulet : rush middle à la counter strike, 2 qui reste en défense (les bas lvl....super logique....) tout le monde arrive middle, gros combat, wipe, re rush middle.....si quelqu'un a le drapeau, re rush middle.
Personne profite des accès latéraux, et surtout de la forme félin du druide, la plus utile sur ce bg a mon sens.

arathi : ca s'améliore, mais en général des qu'on a 4points sur 5, le group rush l'écurie. total on se tape un sale fufu qui fait le tour, reprend notre ferme, scierie et mine avant qu'on est percuté.

Oeil du cyclone : jamais vu un skill aussi mauvais que sur cette map, j'en a fait une 15zaines, jamais gagné 1seule

Alterac : personne profite des pnj power up (pas utile apparement) c'est juste rush middle vers les 2 fortins, boss et vala.

Sur mon corps de bataille mytheux, 80% de victoire cote H2 :D
Meme si ca evite pas completement ce que tu decris :o

M enfin te plaind pas, cote ally c est generalement pire.

n°5414648
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:05:57  profilanswer

je crois que je m'exprime mal. Généralement arathi & alterac, les h2 gagnent, sur Goulet c'est 50/50 je dirai, mais oeil du cyclone, soit j'ai pas de bol soit....soit quoi

n°5414656
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 14:06:51  profilanswer

Neostranger a écrit :

je crois que je m'exprime mal. Généralement arathi & alterac, les h2 gagnent, sur Goulet c'est 50/50 je dirai, mais oeil du cyclone, soit j'ai pas de bol soit....soit quoi

Nan mais si tu es h2 et tu te plains de pas assez gagner de bg, go pokemon quoi  :pfff:

---------------
Mon feed
n°5414684
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:11:46  profilanswer

t'as besoin d'être agressif ?
Je parle pas de gagner, mais de stratégie de jeu.

n°5414692
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:13:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Nan mais si tu es h2 et tu te plains de pas assez gagner de bg, go pokemon quoi  :pfff:

L'alliance a reroll chez la horde, les BG c'est d'une misère affligeante...

n°5414703
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:14:54  profilanswer

Neostranger a écrit :

Ben ca va alors ^^
De toutes facons, ca risque de changer au lvl 70  

Chez nous, celui ou on est le moins sûr de gagner, c est alterac. Les autres, meme en commencant en inferiorite, c est generalement free win :o

Message édité par disq8 le 14-05-2008 à 14:15:41
n°5414713
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:16:16  profilanswer

exec-u a écrit :

- instances solo, duo ou groupes de 3

Les instances solo/duo sont à bannir absolument. Les instances sont LA raison qui font que les gens jouent en groupe, bref se sociabilisent.
Aujourd'hui dans wow, tu peux monter un perso full stuff S1 sans avoir jamais parlé à qui que ce soit. Il est impensable d'assouplir la mécanique de groupe pour la rendre encore plus facultative. Du reste, pour ce qui serait des instances duo/trio, les quêtes de groupe remplissent assez bien ce rôle à mon sens.

exec-u a écrit :

- instance mono-classe scénarisée (p.ex. pour hunt: 3 chasseurs qui doivent traquer un type préci de bête et ramener certains trophées ou encore 3 voleurs qui doivent cambrioler un château en étant le plus discret possible, plus il y a d'aggro, moins il y a de loots...)

Intéressant sur le papier, mais difficile à scénariser et surtout grosse problématique quand on étend ça à toutes les classes. Comment scénariser une instance entière pour un druide, classe hybride par excellence ? L'autre problème, c'est que le temps d'en sortir une et de la mettre au point, t'as toutes les autres classes qui whinent de pas avoir la leur et ça crée de la frustration. La frustration est l'ennemie numéro 1 du MMO parce qu'elle fait arrêter de jouer et donc de payer.

exec-u a écrit :

- instance type classique avec des endroits où il faut se séparer en petits groupes.
- un véritable labyrinthe recréé aléatoirement chaque jour via différents algorithmes (à la Elder Scroll 1&2)
- instance avec jonction (point de retour via téléport) au centre d'un complexe.
- instance type "territoire" un peu comme GT1-2 mais moins scénarisée. Donc possibilité de se ballader dans une région complète avec villes pleine de pnj et boss qui se déplacent.

Propositions intéressantes mais pas forcément compatibles avec une durée d'instance raisonnable. De plus, le moteur de Wow s'accomode-t-il bien de génération automatique de terrains/donjons ? Rien n'est moins sûr.

exec-u a écrit :

-principe de "Doom" où il faut aller chercher une clé rouge qui ouvre la porte rouge, donnant accès à la clé bleue qui ouvre la porte bleue, etc.
- nombreuses quêtes inside pour éviter le classique pack/tank/heal/dps

Les quêtes à l'intérieur on en trouvait un paquet pré-BC : y'en a encore post BC avec des events et autres. C'est sûr que ça brise la monotonie. Mais avec l'annonce d'un temps d'instance assez faible à WotLK, j'ai un peu peur.

exec-u a écrit :

- Instance liée au pvp: 3 h2 entrent dans l'instance et de l'autre côté 3 allianceux également. Au milieu un trésor de grande valeur et une route équilibrée parsemée d'embuches. Le premier arrivé au trésor le gagne. Possibilité également que les joueurs se croisent et s'affrontent.
- une instance (bon là je délire mais bon..) également h2/alliance avec une course sur monture non volante. 1vs1 et un décor en mouvement, éviter des obstacles, ne pas prendre l'aggro de mobs qui font tomber de la monture et font perdre du temps. Le premier arrivé au bout a le trésor. Si égalité à la fin, combat, celui qui gagne part avec le trophée... (j'avoue que j'aime assez bien celui-là^^)

Qui dit horde/alliance dit file d'attente. Or le seul moyen d'éviter les files d'attente trop longues, c'est de faire en sorte de concentrer les joueurs sur un nombre d'objectifs réduits. C'est la principale raison pour laquelle il n'y a que 4 bgs à l'heure actuelle : plus il y a de files d'attente possible, plus elles sont longues.

Citation :

- instance "back in time" qui nous remonterait dans l'histoire des MC et autres BWL avec ces endroits tels qu'ils étaient "avant"...
- bien sûr les classiques: old instances en mode héroïque
- etc.

Blizzard avait l'air de dire que revisiter les anciennes instances n'était pas à l'ordre du jour. Le sujet a été abondamment débattu sur de nombreux blogs. C'est un sujet épineux. Pour le "back in time", il y a des projets, les Grottes du Temps sont là pour ça :)

---------------
n°5414716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:16:54  answer

Neostranger a écrit :

T'as pas de bol :D Je suis sur ton serveur, et je peux te dire que l'oeil, je le gagne pas très très souvent :D (alors OK je suis 70 mais j'en ai fait quelques-uns avant, et heu... l'Alliance c'est aussi plein de pas très doués :D)

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 14:18:55
n°5414717
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 14:16:58  profilanswer

Neostranger a écrit :

t'as besoin d'être agressif ?
Je parle pas de gagner, mais de stratégie de jeu.

On t'a déjà dit:

si tu veux de la stratégie joue aux échecs, aux go, auw dames etc etc

rien, absolument rien n'est fait dans wow pour la strategie, d'ailleurs ce n'est ni le but des concepteurs, ni le but des joueurs,

les bg sont la pour se defouler, et dans le cas des h2 de se faire free stuff honneur  :o

je vois mal comment tu veux avoir de la strategie avec 20 gars que tu ne connais pas, que tu ne reverras sans doute pas, qui n'ont pas de chef pour les organiser,

même irl dans une guerre, t'envois 20 mecs qui ne se sont jamais vu de leur vie, tu va avoir du mal à avoir des formations type gign/delta force

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 14-05-2008 à 14:23:28

---------------
Mon feed
n°5414745
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:22:41  profilanswer

J'ai un doute, c'etait bien la nuit derniere, la remise à zéro des tag Kara ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5414762
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:27:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On t'a déjà dit:

si tu veux de la stratégie joue aux échecs, aux go, auw dames etc etc

rien, absolument rien n'est fait dans wow pour la strategie, d'ailleurs ce n'est ni le but des concepteurs, ni le but des joueurs,  

les bg sont la pour se defouler, et dans le cas des h2 de se faire free stuff honneur  :o  

je vois mal comment tu veux avoir de la strategie avec 20 gars que tu ne connais pas, que tu ne reverras sans doute pas, qui n'ont pas de chef pour les organiser,

même irl dans une guerre, t'envois 20 mecs qui ne se sont jamais vu de leur vie, tu va avoir du mal à avoir des formations type gign/delta force

sur CS ca marche, car faut du skill et dans tout groupe tu as tjs un leader émergent. Mais c'est peut etre lié au fait que une partie de CSS dure plus lgt qu'un bg.

n°5414768
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:28:46  profilanswer

Neostranger a écrit :

WTF ???!!!

n°5414774
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:30:50  profilanswer

juste l'oeil, ma phrase n'était pas clair. DOnc je n'ai pas eu de chance visiblement ^^

Message édité par Neostranger le 14-05-2008 à 14:31:02
n°5414775
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 14:30:54  profilanswer

Neostranger a écrit :

sur CS ca marche, car faut du skill et dans tout groupe tu as tjs un leader émergent. Mais c'est peut etre lié au fait que une partie de CSS dure plus lgt qu'un bg.

nan mais sur cs les mecs ne font que ca du cs
sur wow, les bg c'est un truc en plus hein

il y a rien de comparable comme type de jeux et de joueurs

et sur cs quand tu recontre une map avec que des noobs bah c'est pareil hein pas de strat

---------------
Mon feed
n°5414781
exec-u

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:32:36  profilanswer

Le but de proposer quelques instances à 1, 2 ou 3 joueurs seraient à mettre en parallèle aux quêtes de groupes hors instances. Le but serait de permettre à ceux qui aiment le mmorpg mais qui n'ont pas une réelle souplesse au niveau des horraires de pouvoir faire une instance plus accessible et plus facilement "scénarisable". Ou même quand 28 joueurs sont inscrits pour un raid 25, ben les 3 autres ont qqch à faire de sympa.

Quant aux instances de classe. Je pense qu'il y a largement assez de possibilités créatives. La preuve en est le bâton prêtre au lvl60 qui était dispo pour les sacrés comme pour les ombres, sur base d'une histoire à coucher dehors mais somme toute excellente. L'histoire du druide serait bien entendu basée sur les animaux et la nature. Si un druide feral a pu faire les mêmes quêtes solos qu'un druide équi ou healer, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas en instance.

Mais encore une fois, tout ceci ne sont que quelques idées jetées en l'air.

n°5414783
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:32:50  profilanswer

___alt a écrit :

Va falloir m'expliquer en quoi le scaling des montures est un problème. Quand tu fais la monture ours de ZA, si tu scale pas tu fais comment pour que la différence entre un gnome et un tauren ne la rende pas complètement ridicule ?

Je dis pas que c'est un probleme, je dis que le scaling c'est la solution de facilité [:cosmoschtroumpf]  

On peut fort bien imaginer le scaling pour les montures comme l'ours, le tigre, le corbeau, la wyverne, le drake, etc.
Ca n'empèche pas de créer des montures spécifiques à chaque classe, ils l'ont bien fait pour les terrestres, c'était si compliqué de pondre des modeles de montures volantes pour chaque classe ? Trop difficile à cadrer avec leur lore, sur lequel ils se sont déjà assis 300 fois ?

___alt a écrit :

La critique sur le manque de diversité des montures volantes est probablement la seule qui ait du sens (et le fait que l'hippogryphe ne marche pas également) mais sinon... Le fait donner la monture volante tard est un choix de design, faudra m'expliquer en quoi c'est problématique, je comprends toujours pas.

Ce n'est pas problématique à mon sens, c'est juste....tout donner à la fin c'est dommage [:spamafote] le choix de design, il s'apparente beaucoup au choix de la facilité....qu'ils refont encore avec WOTLK au passage. Va pas être facile à expliquer dans leur lore que les montures volantes marchent seulement quand tu atteins le niveau 77, avant spa possib' [:8775]

Ils ont choisi la facilité, c'est leur droit. Le droit de leur client c'est de pas être forcément d'accord avec leurs choix.

n°5414784
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:33:43  profilanswer

oui tu as raison, sur CS ce n'est "que" ca, la ou sous wow c'est des bg que tu fais "de temps en temps" (enfin souvent mine de rien); Sur cs tu cherche un serveur de qualité, sur les bg tu sais pas sur quoi tu tombes.

Bref, je regrette car les bg pouirraient être top, mais en fait non :/

n°5414785
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:34:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan mais sur cs les mecs ne font que ca du cs
sur wow, les bg c'est un truc en plus hein
il y a rien de comparable comme type de jeux et de joueurs
et sur cs quand tu recontre une map avec que des noobs bah c'est pareil hein pas de strat

C'est sûr, c'est tellement compliqué la "stratégie" à Cyclone...
Suffit de comprendre que le flag sert absolument à rien (à part abréger une partie déjà gagnée) et hop c'est plié. Mais ça faudrait encore le comprendre.
A Warsong, les mecs comprennent même pas que prendre le flag est important.

Je te supprimerais les points d'honneur par kill en bg moi ça serait vite vu.
Deux avantages:  
- les péons du frag middle sont out
- tuer des gens en pvp sauvage rapporte des points qui valent déjà un poil plus cher

---------------
n°5414791
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:35:43  profilanswer

Aller ailleurs > oui tu as raison, sur CS ce n'est "que" ca, la ou sous wow c'est des bg que tu fais "de temps en temps" (enfin souvent mine de rien); Sur cs tu cherche un serveur de qualité, sur les bg tu sais pas sur quoi tu tombes.

edit : au fait, le mongolito auteur du post sur les montures c'est moi   [:antipolis]

n°5414797
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:36:55  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je dis pas que c'est un probleme, je dis que le scaling c'est la solution de facilité [:cosmoschtroumpf]  

On peut fort bien imaginer le scaling pour les montures comme l'ours, le tigre, le corbeau, la wyverne, le drake, etc.
Ca n'empèche pas de créer des montures spécifiques à chaque classe, ils l'ont bien fait pour les terrestres, c'était si compliqué de pondre des modeles de montures volantes pour chaque classe ? Trop difficile à cadrer avec leur lore, sur lequel ils se sont déjà assis 300 fois ?

Quand tu vois déjà tout les "bugs" de skin avec le stuff (objets qui se rentrent les uns dans les autres) tu te dis que c'est pas de si tot qu'ils vont faire une monture pour chaque classe et autre chose que du scaling.

n°5414800
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 14:37:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

oui tu as raison, sur CS ce n'est "que" ca, la ou sous wow c'est des bg que tu fais "de temps en temps" (enfin souvent mine de rien); Sur cs tu cherche un serveur de qualité, sur les bg tu sais pas sur quoi tu tombes.

je te rassure ca fait 3 ans qu'on pleure tous
surtout les ally m'enfin bon, on a tous perdu espoir en pick up

et altherac, sans l'honneur...mouais revenir au warsong première generation? 3 mois de bg pour être grade 5?  :sweat:  
défaite = 0 honneur, pas de marque wow la classe
comme les allys perdent 90% des warsong  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°5414805
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:39:14  profilanswer

Pourtant il existe bien la notion de groupe dans chaque BG. suffirait que le leader de chaque group mène es 4 accolytes sur un objectif, j'ai tenté de le faire, et bizarrement, ca fonctionne "groupe 3 go mine et on le defend jusqu'a ce qu'on obtiennte la forge". Et c'est scientifique, on a gagné !

Question de noob, comment on parle juste a "son" groupe en bg ?

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 14-05-2008 à 14:39:54
n°5414806
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:39:27  profilanswer

Neostranger a écrit :

Je sais pas si c est le syndrome du "c'etait mieux avant". Mais a l epoque ou les interserveurs existaient pas, on avait deja plus de chance de tomber sur des bg de qualite (par contre, y avait le probleme des files d'attentes :/)

Enfin, il aurait surement fallu qu ils encouragent un peu plus les bg en team pour elever le niveau.

n°5414810
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:41:34  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tout est facile à ressources illimitées et temps illimité. Inventer une monture volante différente pour chaque race me paraît un poil plus délicat que de le faire pour les montures terrestres, d'inspiration plus simple. Je suspecte Blizzard d'avoir essayé, d'avoir échoué à trouver un truc bien et de s'être rabattu sur une solution moins léchée.

Pupoul a écrit :

Ce n'est pas problématique à mon sens, c'est juste....tout donner à la fin c'est dommage [:spamafote] le choix de design, il s'apparente beaucoup au choix de la facilité....qu'ils refont encore avec WOTLK au passage. Va pas être facile à expliquer dans leur lore que les montures volantes marchent seulement quand tu atteins le niveau 77, avant spa possib' [:8775]

Euh ding 70 ou ding 80 c'est pas "la fin" comme tu dis, loin de là. Pour un joueur qui joue énormément, c'est que le début des festivités, pour un joueur qui joue moins c'est la moitié du chemin et pour un pur casu c'est un but lointain. Ca fait partie des choses qui font progresser le personnage quand il arrive au lvl cap en plus des réputations, des accès et du stuff.

Et puis je vois même pas pourquoi tu ramènes tout systématiquement au background du jeu, on sait très bien que c'est nécessairement malléable dans le cadre d'un jeu vidéo.

---------------
n°5414816
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:42:17  profilanswer

Neostranger a écrit :

Pourtant il existe bien la notion de groupe dans chaque BG. suffirait que le leader de chaque group mène es 4 accolytes sur un objectif, j'ai tenté de le faire, et bizarrement, ca fonctionne "groupe 3 go mine et on le defend jusqu'a ce qu'on obtiennte la forge". Et c'est scientifique, on a gagné !

/gr

Message édité par Spyn le 14-05-2008 à 14:43:39
n°5414817
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:42:17  profilanswer

Neostranger a écrit :

/p pour parler à son groupe
/bg pour parler à tout le bg

Exemple : /bg mais stop frag middle bande de crétins

---------------
n°5414819
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:43:03  profilanswer

/p je connaissais mais je pensais pas que cela fonctionnais en bg vu que personne ne m'a jamais répondu :lol:

merci :jap:

n°5414820
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 14:43:08  profilanswer

___alt a écrit :

Tout est facile à ressources illimitées et temps illimité. Inventer une monture volante différente pour chaque race me paraît un poil plus délicat que de le faire pour les montures terrestres, d'inspiration plus simple. Je suspecte Blizzard d'avoir essayé, d'avoir échoué à trouver un truc bien et de s'être rabattu sur une solution moins léchée.

Moi je suspecte surtout les restrictions budgétaires, toutes façons qu'il y ait eu 2 ou 15 montures volantes, BC se serait vendu par palettes, inutile donc de faire du zèle :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4578  4579  4580  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)