| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 12:21:59 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | Ce que je trouve abusé c'est la monture volante "normal" à 60 % et la rapide à 280 %, ca fait une augmentation de 4.66 fois la vitesse de la 60 %, ils font vraiment tout pour que t'es envie de passer le plus de temps possible sur le jeu a farmer tes 5200 po et après ils s'étonnent que la vente de gold ait un succès énorme Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 14-05-2008 à 12:30:12 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
exec-u Transactions (0) | Concernant les montures qui reflètent un peu l'ensemble conceptuel du jeu, je pense qu'il faut prendre du recul par rapport à tout ça. Si les montures épiques n'existaient pas, on aurait juste dit "nos montures sont trop lentes'. Du coup il y a des montures rapides et celles-ci sont tellement rapides que les lentes sont dramatiquement trop lentes. Puis les paloufs qui tracent sont trop rapides... Wow restera à jamais le jeu des éternelles frustrations. Je suis fasciné par ces éternels débats sur le contenu de ce jeu. Par ailleurs, donner les montures volantes avant le lvl70 aurait à mon sens retiré un peu de charme même s'il est clair que c'est avant 70 qu'on en a le plus besoin (et pour cause). Ceci dit, dans WOTLK, on les aura au lvl77, preuve qu'ils ont un peu réfléchi au problème. 68 aurait été idéal. Mais on ne va pas refaire le monde.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | en gros tu veux mettre du vrai skill et de la stratégie dans wow ^^ quand on voit ce que ca donne sur goulet, arathi ou oeil du cyclone (impossible d'en gagner un en h2 tellement personne sait s'organiser)
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 13:45:14 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | of curse Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 14-05-2008 à 13:49:44 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
disq8 Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | je crois que je m'exprime mal. Généralement arathi & alterac, les h2 gagnent, sur Goulet c'est 50/50 je dirai, mais oeil du cyclone, soit j'ai pas de bol soit....soit quoi |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 14-05-2008 à 14:15:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 14:16:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 14:18:55 |
On t'a déjà dit: si tu veux de la stratégie joue aux échecs, aux go, auw dames etc etc rien, absolument rien n'est fait dans wow pour la strategie, d'ailleurs ce n'est ni le but des concepteurs, ni le but des joueurs, les bg sont la pour se defouler, et dans le cas des h2 de se faire free stuff honneur je vois mal comment tu veux avoir de la strategie avec 20 gars que tu ne connais pas, que tu ne reverras sans doute pas, qui n'ont pas de chef pour les organiser, même irl dans une guerre, t'envois 20 mecs qui ne se sont jamais vu de leur vie, tu va avoir du mal à avoir des formations type gign/delta force Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-05-2008 à 14:23:28 --------------- Mon feed |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | J'ai un doute, c'etait bien la nuit derniere, la remise à zéro des tag Kara ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | juste l'oeil, ma phrase n'était pas clair. DOnc je n'ai pas eu de chance visiblement ^^ Message édité par Neostranger le 14-05-2008 à 14:31:02 |
exec-u Transactions (0) | Le but de proposer quelques instances à 1, 2 ou 3 joueurs seraient à mettre en parallèle aux quêtes de groupes hors instances. Le but serait de permettre à ceux qui aiment le mmorpg mais qui n'ont pas une réelle souplesse au niveau des horraires de pouvoir faire une instance plus accessible et plus facilement "scénarisable". Ou même quand 28 joueurs sont inscrits pour un raid 25, ben les 3 autres ont qqch à faire de sympa.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oui tu as raison, sur CS ce n'est "que" ca, la ou sous wow c'est des bg que tu fais "de temps en temps" (enfin souvent mine de rien); Sur cs tu cherche un serveur de qualité, sur les bg tu sais pas sur quoi tu tombes.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Aller ailleurs > oui tu as raison, sur CS ce n'est "que" ca, la ou sous wow c'est des bg que tu fais "de temps en temps" (enfin souvent mine de rien); Sur cs tu cherche un serveur de qualité, sur les bg tu sais pas sur quoi tu tombes.
|
Spyn Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Pourtant il existe bien la notion de groupe dans chaque BG. suffirait que le leader de chaque group mène es 4 accolytes sur un objectif, j'ai tenté de le faire, et bizarrement, ca fonctionne "groupe 3 go mine et on le defend jusqu'a ce qu'on obtiennte la forge". Et c'est scientifique, on a gagné !
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 14-05-2008 à 14:39:54 |
disq8 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 14-05-2008 à 14:43:39 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | /p je connaissais mais je pensais pas que cela fonctionnais en bg vu que personne ne m'a jamais répondu |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |