Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4570  4571  4572  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5405788
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 02:01:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
délire aux cotelettes foudroyantes a ZG pour notre part ce soir :)


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 02:01:15  profilanswer
 

n°5405822
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-05-2008 à 02:42:43  profilanswer
 


 
rogue = voleur
 
Une des meilleurs classes pour pvp quand bien joué
 
dps = dégats par seconde. En gros c'est une question de celui qui a la plus grosse.


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5405835
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 03:49:47  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
rogue = voleur

Une des meilleurs classes pour pvp quand bien joué

 
dps = dégats par seconde. En gros c'est une question de celui qui a la plus grosse.

[:rofl]

n°5405851
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 05:30:18  profilanswer
 

Ici tu as les types et états des serveurs : http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/index.html
JcJ = PvP
Normal = PvE
JdR JcJ = RP PvP
JdR Normal = RP PvE
(RP = Roleplay)

n°5405927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 10:02:32  answer
 


Plutôt au niveau des classes (Hors Draenei, il n'y a pas de Chaman dans l'Alliance, et hors Elfes de Sang, il n'y a pas de Paladin dans la Horde).

 

Pour ce qui est de PvE, si tu n'aimes pas te fritter c'est bien plus confortable, même si parfois c'est frustrant. Le "danger" en faisans ainsi, c'est qu'une fois que tu as bien progressé, tu peux découvrir que des potes jouent à WoW, sur serveur PvP, et ne pas pouvoir les rejoindre (cela dit s'ils sont Alliance et que tu es Horde, c'est un peu pareil :p).

 
Citation :

merci ! , en fait justement ce que je ne comprend pas , c'est ce qu'il y a entre les quêtes  :D  je veux dire entre les jouers


OK, au début je pensais que tu parlais du "temporel", le laps de temps entre deux quêtes ne dépendant que de toi et de ta motivation à avancer, je ne comprenais pas.

 

Tu peux commercer avec les gens de ta faction, et monter tes métiers. Si tu aimes le jeu de rôle tu peux essayer de le pratiquer un peu (pas seulement entre deux quêtes, mais certains font ça), mais à moins d'avoir une guilde ad hoc c'est souvent frustrant parce que soit les gens autour s'en foutent, soit ils essayent avec plus ou moins de bonheur (il y a aussi de très bons rôlistes).

 

Il y a des "Champs de Bataille" Accessibles dès le niveau 10 ou 11 (Les Goulet des Chanteguerres, Le Bassin d'Arathi, la Vallée d'Alterac), qui te permettent d'affronter des gens de la faction adverse. Pour y accéder, il faut parler à un "Maître de Guerre", que tu peux dénicher dans n'importe quelle capitale : tu as une option sur ta minicarte en haut à droite (un des boutons permet d'afficher les maîtres de vol pour les griffons, les maîtres de guerre, etc...).

 

Par contre, tu vas souvent tomber sur des twinks, comme on te l'a dit : des personnages dédiés au PvP bas level, de niveau souvent 19, 29, etc... (comme les BG fonctionnent par tranche de 10 niveaux, c'est optimal). Très bien équipés, en général ils ne font qu'une bouchée des personnages "normaux".

 
Citation :

2)Si l'action du jeu se deplace sur de nouvelles extensions , faut que je me magne d'avoir un bon niveau sinon je vais être à la traine ?  :sweat:


Je ne sais pas trop quoi te répondre. Si tu es 70 au moment de la sortie de l'extension qui arrive (après les vacances d'été sans doute), tu seras au même point que les autres, et tu pourras choisir de progresser jusqu'au niveau 80 en même temps.
Passées deux ou trois semaines en général, le gros de la masse a atteint le niveau maximal (80 pour l'extension qui arrive), et tu seras un peu plus seul, ça sera moins facile de trouver un groupe pour une instance, etc...

 

Monter assez vite te permettra aussi de rejoindre une guilde. Je ne sais pas quelle classe tu as prise, à cet égard le petit conseil que je peux te donner est d'en prendre une capable de soigner (Prêtre, Paladin, Chaman, Druide). Tu pourras toujours faire des dégâts puisqu'il y a des spécialisations dédiées, mais aussi si tu galères à trouver une guilde tu pourras changer pour un soigneur. Et bonus au passage, ce sont deux expériences de jeu assez différentes, et les deux sont amusantes au niveau 70. Note que Druide et Paladin sont en plus capables, moyennant respécialisation, de remplir la troisième fonction principale du jeu : ils peuvent tanker, c'est à dire attirer les monstres sur eux et prendre les coups à la place des soigneurs et des faiseurs de dégât.

 

Pour ce qui est des phrases que tu n'as pas comprises, "reroll démo" signifie créer un nouveau personnage (un "reroll" dans le jargon), en l'occurrence en démoniste (un Warlock). C'est une classe qui, dans sa mécanique de jeu, à base de malédictions qui causent des dégâts cycliques et de sorts qui effrayent ton personnage et t'en font perdre le contrôle, est assez redoutable en 1 contre 1. Une de ses bêtes noires est le voleur (le Rogue), qui lui est capable d'être furtif pour arriver dans ton dos et te planter tes dagues là où ça fait bien mal ("Rogues do it From Behind" est une chanson fameuse :D).

 

Les deux sont des classes de pur dégât, elles sont bien pour faire du PvP, maintenant à haut niveau de PvE s'il y en a évidemment, comme ce sont des classes très jouées (à l'instar de chasseur), c'est dur de trouver une place (mais quand tu joues raisonnablement bien, c'est toujours faisable évidemment).

 

Pour la phrase de Neo, "sur remparts et fournaise en démo, meme avec un rogue dans le groupe, je suis 1st DPS à environ 27-32% sur les 2 instances :lol:" : Les Remparts et la Fournaise (des Flammes Infernales) sont des instances de l'Outreterre, de niveau autour de 60. Il explique qu'avec son démoniste, il y fait plus de dégât que le voleur qui était groupé avec lui.

 

La rési, c'est la résilience, une statistique qui permet de diminuer les chances de prendre un coup critique, et qui diminue les dégâts faits par les coups critiques. Elle est fondamentale contre un autre joueur, et il est plutôt nécessaire de s'en passer pour faire de la place à autre chose en PvE. Elle a été introduite par Blizzard pour que les combats PvP durent plus longtemps.

 

S1, c'est "Saison 1 d'arênes" : au niveau 70, tu as un championnat de PvP qui se déroule, et dont les récompenses sont des sets d'armure dédiés au PvP. Quand on dit d'un mec qu'il était 4/5 S3, par exemple, ça signifie qu'il possède 4 des 5 pièces du set d'armure de la saison 3. La saison 1 est disponible hors arênes aujourd'hui (en Champs de Bataille).

 

Voilà voilà ;)


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2008 à 10:16:54
n°5406227
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 12:43:46  profilanswer
 

Trop bon ce matin :lol: je wisp un mec avec l'hyppogryphe cénarien, qui est plutot jolie, je le félicite, il me dit "c'est une arnaque la prend pas", je lui dit "pourquoi ?" et il me répond "2000Po pour une monture qui peut même pas marcher....belle arnaque"....
 
abusé cette monture qui touche jamais le sol pour 2000 po xD

n°5406616
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 15:58:09  profilanswer
 

Citation :

Developpers think they didn't reward PvE enough in the Burning Crusade, and will try to change that in WotLK.


\o/

n°5406620
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 16:00:04  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Citation :

Developpers think they didn't reward PvE enough in the Burning Crusade, and will try to change that in WotLK.


\o/


T'as des réactions étranges, parfois :o


---------------
Profil strava
n°5406637
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 16:04:15  profilanswer
 

Grounded a écrit :


T'as des réactions étranges, parfois :o


Ironie :o

n°5406713
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-05-2008 à 16:37:06  profilanswer
 

nous aussi on veut une mount 310% pour un first kill serveur / faction [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 16:37:06  profilanswer
 

n°5406734
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 16:51:28  profilanswer
 

pourtant y a les heroiques et les rewards en badge de justices...
Peut être que les sets seront accessibles via insignes de justice a WOTLK  [:cerveau afrojojo]

n°5406798
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 17:32:47  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :

Sur priest ya ca d'assez imba http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=28370,0 depuis le up de la regen via spirit


oui enfin je sur le stuffage esprit quand je vois comment on joue en pretre je me rencompte que le gemming esprit sur hyjal bt .. ca deviens moins rentable que tk ssc ... ou tu pouvais te toucher grave ! sans tuer pour autant le raid  

n°5406800
fware

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 17:34:43  profilanswer
 

Et il y a des montures volantes pour bas lvl (20 à peu près) ?
 
Si oui, où peut-on les acheter ? C'est cher ?  
Peuvent-elles mourir ?

n°5406809
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 17:37:06  profilanswer
 

non pas de monture volante avant le lvl 70
 
 
a propos des paloufs
 
[Swift Nether Drake] or [Ashes of Al'ar] with crusader aura = 392%
 
nerf paloufs quoi :o c'est des avions de chasse   (mon 1er nerf :lol:)
 


Message édité par Neostranger le 11-05-2008 à 17:37:28
n°5406813
fware

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 17:38:05  profilanswer
 

Et sinon, des montures pas volantes ?

n°5406822
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 17:42:45  profilanswer
 

fware a écrit :

Et sinon, des montures pas volantes ?


A partir du niveau 40, monture 60% de vitesse au prix de la compétence (80po) et de la monture (10po) soit environ 90po (j'ai arrondi ça dépend de ta réputation en question).

n°5406856
fware

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 18:03:04  profilanswer
 

Ok, c'est long de marcher^^

n°5406861
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 18:04:22  profilanswer
 

Y'a juste une monture accessible avant le niveau 40 : la tortue qu'on peut avoir via les cartes wow en vente
je crois que c'est 40% de vitesse par contre :D

n°5406899
fware

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 18:19:27  profilanswer
 

Je suis niveau 22.
 
J'ai fait la plupart des quêtes dans les terres fantômes.
 
Je ne trouve pas d'autres quetes !!
Les seuls que je trouve sont soit hyppppperrr loin, soit pas à mon niveau.

n°5406904
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-05-2008 à 18:22:12  profilanswer
 

Le principe d'un MMO, c'est qu'il faut... bouger.
 
Si tu veux pas bouger, joue pas à un mmo.

n°5406923
fware

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 18:29:20  profilanswer
 

Ouais mais quand je dis hyper loin, c'est hyper loin, plus de 45 mins de marche en passant par des régions où les créature te OS presque.
Donc tu repars à zéro.

n°5406956
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 18:44:03  profilanswer
 

la découverte c'est fun et ça te permet de prendre tous les gryphons qui te seront utiles plus tard (vu que tu découvriras forcemment tes zones à pieds) :o (et y en a pas pour 45mn)
sinon, y a surement des zones adaptées à ton level dans le coin, en général les zones se suivent plus ou moins, donc cherche un peu vers le sud ouest - sud est - plein sud, etc... :D


Message édité par Fantome Persecuteur le 11-05-2008 à 18:44:21
n°5406980
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-05-2008 à 18:52:19  profilanswer
 

fware a écrit :

Ouais mais quand je dis hyper loin, c'est hyper loin, plus de 45 mins de marche en passant par des régions où les créature te OS presque.
Donc tu repars à zéro.


hint : il y a un teleport à silvermoon, vers une autre capitale

n°5407275
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 20:32:36  profilanswer
 

fware a écrit :

Ouais mais quand je dis hyper loin, c'est hyper loin, plus de 45 mins de marche en passant par des régions où les créature te OS presque.
Donc tu repars à zéro.


 
Les zones s'enchainent normalement sans que tu ai a traversé une zone trop dangereuse pour toi.
Si tu te retrouve dans une zone avec des mob niveau "tete de mort" c'est que tu fais fausse route je crois.

n°5407307
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-05-2008 à 20:36:51  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Les zones s'enchainent normalement sans que tu ai a traversé une zone trop dangereuse pour toi.
Si tu te retrouve dans une zone avec des mob niveau "tete de mort" c'est que tu fais fausse route je crois.


 
tu doute car ca fait trop longtemps que tu ne joue plus?  :whistle:


---------------
Mon feed
n°5407375
duncan78

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 20:50:17  profilanswer
 

Question pour les druides : j'ai toujours pas acheté la compétence monte épique terrestre, est-ce qu'elle est indispensable pour avoir la forme de vol au lvl68 ?

n°5407437
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 21:00:32  profilanswer
 

duncan78 a écrit :

Question pour les druides : j'ai toujours pas acheté la compétence monte épique terrestre, est-ce qu'elle est indispensable pour avoir la forme de vol au lvl68 ?


Yup.

n°5407458
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 21:03:34  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
tu doute car ca fait trop longtemps que tu ne joue plus?  :whistle:


et puis même 1 seul perso lvl60 puis 70, mes souvenir de la phase d'xp sont lointain ;)
Juste celui ou je me suis retrouvé dans els zone lvl58 en etant lvl15... je m'étais effectivement perdu.  
 

duncan78 a écrit :

Question pour les druides : j'ai toujours pas acheté la compétence monte épique terrestre, est-ce qu'elle est indispensable pour avoir la forme de vol au lvl68 ?


 
oui.
La competence terreste normal est indispensable pour avoir la épique
la compétence monte terrestre epique est indispensable pour aquerir la compétence monture volante (offerte avec la quete au lvl68 pour la forme de vol)
La competence volante normal est indispensable pour la competence de vol epique (non offerte ca serait trop beau, enfin je crois)
 
 
--> burned?   [:benou_grilled]

n°5407909
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 23:42:18  profilanswer
 


 
Si y a marqué complet d'un côté tant mieux, c'est un serveur peuplé, à haut level tu perdras moins de temps d'attente pour grouper / trouver une grosse guilde.
Le retour de la médaille c'est :
 un temps d'attente avant de te connecter certains soirs de bousculade (samedi/vacances...)
 Tu risques de souffrir en pvp et de te faire joyeusement étriper à répétition, surtout si tu choisis un serveur où la horde est très minoritaire par rapport à l'alliance (à vérifier sur http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php )
 
Si c'est vraiment ton premier perso et que tu débutes à WoW, accroche toi bien, à mon humble avis voleur c'est difficile, c'est très dépendant de son équipement, c'est pas évident de toujours trouver sa place dans un groupe de 5, tu vas souvent mourir au début sur des groupes de 2/3 monstres normaux/élites où un paladin/chasseur/druide/mage/démoniste/chaman se les farcira les doigts dans le nez.
 

n°5408158
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 12-05-2008 à 03:35:05  profilanswer
 

 


sais pas il pk à l'aréne de sang sur archi et il est pas spécialement bon :o

 

Pis vu comment c'est facile de renverser un combat avec un rogue [:petrus75]


Message édité par Juicy le 12-05-2008 à 03:45:12

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5408159
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 12-05-2008 à 03:37:03  profilanswer
 

 


j'ai le droit d'apprécié mon rogue, non? [:cerveau thalis]

 

Quand tu sors d'un SP, t'es bien content :o


Message édité par Juicy le 12-05-2008 à 03:40:56

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5408161
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 12-05-2008 à 03:40:44  profilanswer
 


 
Un site pour apprendre sur le voleur : http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/index.html


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5408468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 11:50:33  answer
 

Sur le site des Nihilum, un joueur rapporte un mail reçu par quelqu'un s'étant fait PL en arêne :
 

Citation :

Greetings------,
 
Account Name: -------
Realm: ------
Character Name: ------
 
Account Action: Account Closure
Offense: Arena Exploitation - Win Trading
 
Details: Player was verified to have been participating in the trade of Arena Team wins to artificially inflate their or another team’s Personal and Team Ratings.
 
Arena Currency Removed: ----
Item(s) Removed:
Vengeful Gladiator's War Edge
Vengeful Gladiator's Slicer
Vengeful Gladiator's Shanker
Vengeful Gladiator's Quickblade
Vengeful Gladiator's Pummeler
Vengeful Gladiator's Mutilator
Vengeful Gladiator's Leather Tunic
Vengeful Gladiator's Leather Spaulders
Vengeful Gladiator's Leather Legguards
Vengeful Gladiator's Leather Helm
Vengeful Gladiator's Leather Gloves
Vengeful Gladiator's Bonecracker
 
A user of the above account has recently been involved in actions deemed inappropriate for the World of Warcraft by the In-Game Support staff of Blizzard Entertainment. This decision was made after a thorough investigation of the situation as a whole. During the course of our investigation, we discovered that one of your characters had received Arena Points and Arena Season gear through means of exploitation of our Arena System.
 
Due to the severity of the situation, we have deemed it necessary to remove all items gained through illegitimate means. Unfortunately, item alterations will not be reimbursed, including but not limited to enchantments and socketed gems.
 
Please review the World of Warcraft Terms of Use at http://www.worldofwarcraft.com/legal/termsofuse.html, which you accepted when you installed World of Warcraft and established the account(s). Section 5, Paragraph C details the rules related to game play and what is considered "fair" and what is considered a serious violation of these Terms of Use.
 
Furthermore, any activities not intended by game design which affect the economy, the client, player characters or the world itself have a tremendous negative impact on the potential enjoyment for all players. The effects of these activities take many forms including a bloated game economy, server instability, and allowing unauthorized access to accounts, computers, and player data. Please review (http://us.blizzard.com/support/artic...rticleId=20224) for additional details.
 
Any disputes or questions concerning this account action can only be addressed by Account Administration. To learn more about how Account Administration is able to assist you, please visit us at http://us.blizzard.com/support/artic...rticleId=21505
 
Thank you for your understanding in this matter and respecting our position and all statutes within the World of Warcraft Terms of Use.
 
 
Regards,
 
-------
Account Administration
Blizzard Entertainment
http://www.blizzard.com/support/wowaa


 
http://nihilum.mousesports.com/en/ [...] one_sweep/
 
Ca doit faire un peu mal au fion :D Et en ce qui me concerne, c'est une excellente nouvelle.

n°5408477
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-05-2008 à 11:52:51  profilanswer
 

C'est vrai ou c'est juste de la poudre aux yeux une fois sur un gars ultra connu?


---------------
Mon feed
n°5408555
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 12:26:02  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

C'est vrai ou c'est juste de la poudre aux yeux une fois sur un gars ultra connu?


Hum, un bon post à flam sur le pl arène publié sur le site de la plus grosse guilde pve connue .... très certainement vrai tout ça :o²

n°5408556
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 12-05-2008 à 12:26:04  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

C'est vrai ou c'est juste de la poudre aux yeux une fois sur un gars ultra connu?


 
Vu le spam gold en jeu au bout de 3 ans de "lutte" contre ce commerce, je penche pour la 2è hypothèse


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°5408699
estat

Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 13:09:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ressors mon p'tit mago 70 du placard pour voir depuis les 6 derniers mois ce que Blizzard en a fait.
Je vois que parade de glace est accessible à tous (et qu'en gros le mage a pris pas mal de up dans sa mouille) mais surtout je trouve l'idée de la table à manger sympa (pour une fois que je fais la bouffe pour tout le monde :o )
Mais seulement où peut-on accèder à ce sort ?
Je me suis rendu chez le maitre des mages mais rien ... est-ce parce que je n'ais toujours pas la bouffe du dernier level (niveau 8 je crois)?
Est-ce un tome à looter en instance ou à l'HV ?
 
Quid de ce nouveau sort ?

n°5408785
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 13:41:51  profilanswer
 

estat a écrit :

Bonjour,
 
Je ressors mon p'tit mago 70 du placard pour voir depuis les 6 derniers mois ce que Blizzard en a fait.
Je vois que parade de glace est accessible à tous (et qu'en gros le mage a pris pas mal de up dans sa mouille) mais surtout je trouve l'idée de la table à manger sympa (pour une fois que je fais la bouffe pour tout le monde :o )
Mais seulement où peut-on accèder à ce sort ?
Je me suis rendu chez le maitre des mages mais rien ... est-ce parce que je n'ais toujours pas la bouffe du dernier level (niveau 8 je crois)?
Est-ce un tome à looter en instance ou à l'HV ?
 
Quid de ce nouveau sort ?


 
Il te faut avoir deja acheter à l'hv ( ou looter) le tome d'eau rang 9 (http://www.wowhead.com/?item=29550) et le tome de nourriture rang 8 (http://www.wowhead.com/?item=31501) et ensuite tu vas chez ton maître de classe qui t'apprends comment faire une table: http://www.wowhead.com/?spell=43987

n°5409014
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 15:24:44  profilanswer
 

Question con : il faut aller voir le professeur de classe pour réussir à manier les armes à feu, quand on est chasseur ? :d Si oui, à partir de quel niveau peut-on manier les armes à feu ?
Autre question : quel pet choisir en particulier pour bien tanker ? Je pensais ours mais je sais pas trop encore :d

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 12-05-2008 à 15:25:26

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5409019
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 15:26:42  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Question con : il faut aller voir le professeur de classe pour réussir à manier les armes à feu, quand on est chasseur ? :d Si oui, à partir de quel niveau peut-on manier les armes à feu ?
Autre question : quel pet choisir en particulier pour bien tanker ? Je pensais ours mais je sais pas trop encore :d


Pour les armes à feu il faut aller voir le maître d'armes à Thunder Bluff (capitale tauren)
 
Quand j'ai pex mon hunt j'ai utilisé uniquement chat/ravager, ca tank largement assez tout en faisant pas mal de dégâts en plus

n°5409201
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 16:39:35  profilanswer
 

Tiens Pak, pour un war en arène quel est le meilleur enchant sur jambiere/tete ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4570  4571  4572  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)