| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent : Bin faut voir que les DR sont partagés aussi, je sais pas pour le fear/MC du prêtre, mais par exemple pour le démo le fear/seduce est partagé. Message édité par petoulachi le 09-05-2008 à 17:32:05 |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 17:31:56 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Et là pendant 15 secondes, ta cible est immune au cyclone. par contre, si tu tentes de cyclone le DR n'est pas rafraichi, puisque la cible immune ! . En gros faut voir le DR comme un DOT un peu : qd tu le relances, ça réinitialise la durée, mais ya qu'un DR à la fois (avec un effet plus ou moins puissant). Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 09-05-2008 à 18:27:04 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Encore une autre preview de Wotlk :
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Bonsoir à tous,
|
d750 Transactions (0) | La video de présentation de wotlk en high res, perso çà me donne envie. Mais bon je suis fan de wow donc pas très objectif, mais je trouve çà plutôt superbe. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Exact.
|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 00:56:56 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | la seule motiv de wow = le kikimeter (comprenez etre le meilleur)
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | dès le début tu peux grouper avec d'autres personnes pour jouer, mais c'est pas toujours évident, il est préférable d'avoir des quetes en communs (donc jouer avec des jouers de ton niveau pour progresser)
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Tu peux jouer solo du lvl 1 à 70 solo si tu le souhaite Le monde de wow est découpé en zone adapté suivant ton niveau. Si tu n'as plus de quetes, il est temps de changé tu joue quel race/classe? Certaines quetes sont infaisable en solo mais il y en atellement que tu aura toujours quelque chose à faire ^^ Je te conseil le téléchargement de wow cartographe, ça t'aidera pas mal dans tes quetes Message édité par Juicy le 10-05-2008 à 03:32:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
DeadAgain Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Message édité par Amraz le 10-05-2008 à 11:11:03 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 10-05-2008 à 12:35:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ok, merci pareil --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | quelqu'un saurait comment "déplacer" l'endroit la bulle info personnage ? (genre quand je passe ma souris sur un joueur, de base en bas a droit ca m'affiche son nom sa classe sa race etc, je souhaiterai déplacer cette bulle.
Message édité par Neostranger le 10-05-2008 à 15:02:23 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y'avait l'addon "AF Tooltip" à l'époque pour faire ça NeoStranger. Je ne sais pas si il est encore d'actualité. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oki je regarde apparement 3 en concurrence, tinytip, CowTip, et Af tooltip ! |
pak2kro Transactions (0) | Tinytip pour moi, cowtip ya trop d'infos superflues alors que tinytip y'a juste ce qu'il me faut |
_deskira_ Transactions (3) | /cowtip
|
pak2kro Transactions (0) | Bah ouais mais tinytip j'ai rien a config du tout |
fware Transactions (0) | Salut,
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) | Le systeme d'items "account bound" qu'ils veulent mettre sur wotlk ça a l'air bien sympa |
--------------- Mon feed |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | tranquilien |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | 1) avec l'extension tu as + de zones, des nouvelles races etc
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | 1) tu n'as pas besoin d'installer l'extension avant le level 58-60 à moins de vouloir:
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2008 à 22:21:07 ![]() L'extension te donne tout un continent pour les niveaux 58+ (qui te seront en gros inutiles au début, même si la capitale du nouveau continent propose un portail vers chaque capitale de la horde et est donc un point où mettre sa pierre pas mal du tout), et aussi deux nouvelles races (une côté Horde, les Elfes de Sang, et une côté Alliance, les Draenei), qui ont la particularité d'apporter la possibilité de jouer Paladin côté Horde et Chaman côté Alliance (impossible sans). Chaque nouvelle race a une zone de départ qui lui est propre, et qui est innaccessible sans l'extension, mais c'est vraiment pas indispensable puisque ce sont des zones bas niveau, et que tu as bien à faire avec celles présentes dans le jeu de base. Les nouvelles zones de l'extension sont intéressantes soit quand on est haut niveau (on a alors accès à l'Outreterre où se déroule l'écrasante majorité du jeu actuellement), soit quand on a déjà monté plusieurs personnages de chaque race sans l'extension, et qu'on en a marre des quêtes de départ déjà faites cinquante fois, on peut alors changer d'air, c'est pas un mal. L'extension apporte aussi un nouveau métier, Joaillier, qui est pas mal (tu pourras le prendre quand tu auras acheter l'extension même si tu ne l'avais pas au départ, mais il est un peu long à monter - pire que les autres il paraît). Edit : Message édité par Profil supprimé le 10-05-2008 à 22:25:33 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | enchant est TRÈS au delà de joaillier de ce point de vue là, surtout quand tu démarres de rien. --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
d750 Transactions (0) | Pour le choix serveur pve, serveur pvp, celà dépend surtout du niveau d'investissement que tu as prévu à passer sur ce jeu, comprendre ton temps de jeu.
Message édité par d750 le 11-05-2008 à 00:06:48 |
d750 Transactions (0) | J'ai lu toute l'histoire du jeu, je suis du genre à prendre mon temps et à lire les quetes, mais genre sur serveur pvp, parfois tu as pas le temps de lire la quete parceque tu es en train de te faire taper |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Ou alors voleur, pas besoin de vraiment te stuffer pour perfect tes adversaires Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-05-2008 à 00:46:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Aura des croisé c'est vraiment l'abus quand même. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
buter un rogue 70 187 de rési armes s1 avec mon rogue 66 stuff t2/t2.5 Vraiment devenu nimp le rogue (pour ça que je l'ai repris, ça change du sp Message édité par Juicy le 11-05-2008 à 01:40:45 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | cherche pas j'ai été pareil, faut jouer pour comprendre, jouer longtemps même, et encore je suis loin de niveau de certains ici ^^
Message édité par Neostranger le 11-05-2008 à 02:00:13 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | délire aux cotelettes foudroyantes a ZG pour notre part ce soir --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |