Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4875 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4569  4570  4571  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5402509
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 17:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bin faut voir que les DR sont partagés aussi, je sais pas pour le fear/MC du prêtre, mais par exemple pour le démo le fear/seduce est partagé.

Message édité par petoulachi le 09-05-2008 à 17:32:05
mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 17:31:56  profilanswer

n°5402539
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 17:46:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je suis pas sur de comprendre pas ta question ?
Le timer dure 15 secondes. Si tu relances avant la fin du timer, le DR est appliqué donc l'effet diminue de moitié pendant 15 secondes etcetc.

Exemple:
Je lance cyclone.
10sec plus tard, j'en lance un autre => durée réduite de moitié.
Encore 10sec plus tard, j'en lance un autre => durée toujours réduite seulement de moitié? (puisque le timer de 15sec du premier cast est fini)

Ou alors seul le timer du dernier cast est compté?

n°5402616
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 18:25:22  profilanswer

Raziel a écrit :

Exemple:
Je lance cyclone.
10sec plus tard, j'en lance un autre => durée réduite de moitié.
Encore 10sec plus tard, j'en lance un autre => durée toujours réduite seulement de moitié? (puisque le timer de 15sec du premier cast est fini)

Ou alors seul le timer du dernier cast est compté?

non non :
-tu lances un cyclone => timer de 15 secondes initialisé, DR actif : prochain cyclone diminué de moitié
-10 secondes apres, tu lances un cyclone : il restait 5 sec sur le timer => effet diminué de moitié et timer réinitialisé à 15 secondes : DR réactivé, prochain cyclone diminué du quart de la durée initiale
-10 secondes après, cyclone : il restait 5 sec sur le timer => durée au quart et timer réinitialisé à 15 secondes : DR réactivé, prochain cyclone immune.

Et là pendant 15 secondes, ta cible est immune au cyclone. par contre, si tu tentes de cyclone le DR n'est pas rafraichi, puisque la cible immune  ! .

En gros faut voir le DR comme un DOT un peu : qd tu le relances, ça réinitialise la durée, mais ya qu'un DR à la fois (avec un effet plus ou moins puissant).

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 09-05-2008 à 18:27:04
n°5402643
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 18:34:50  profilanswer

petoulachi a écrit :

non non :
-tu lances un cyclone => timer de 15 secondes initialisé, DR actif : prochain cyclone diminué de moitié
-10 secondes apres, tu lances un cyclone : il restait 5 sec sur le timer => effet diminué de moitié et timer réinitialisé à 15 secondes : DR réactivé, prochain cyclone diminué du quart de la durée initiale
-10 secondes après, cyclone : il restait 5 sec sur le timer => durée au quart et timer réinitialisé à 15 secondes : DR réactivé, prochain cyclone immune.

Et là pendant 15 secondes, ta cible est immune au cyclone. par contre, si tu tentes de cyclone le DR n'est pas rafraichi, puisque la cible immune  ! .

En gros faut voir le DR comme un DOT un peu : qd tu le relances, ça réinitialise la durée, mais ya qu'un DR à la fois (avec un effet plus ou moins puissant).

Ok :jap:

n°5402759
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 19:19:31  profilanswer

Encore une autre preview de Wotlk :

Citation :

* Inscribers will create glyphs that allow players to modify their spells and abilities. (Eurogamer.net)
    * Going by the first recipe, which requires Peacebloom, they'll rely on the herbalist gathering profession. (Eurogamer.net)
    * Every player will get a new spell book page to which they can add six glyphs - currently, four major and two minor. (Eurogamer.net)
    * Major glyphs will be effective in combat - adding damage over time or stun to a physical attack, for example - while minor glyphs will give convenient or cosmetic improvements, removing the need for some spell reagents. (Eurogamer.net)
    * Glyphs can be sold at the Auction House (Eurogamer.net)

Enchanting

* Allowing enchanters sell their enchantments at the Auction House is still planned.(Eurogamer.net)

Lake Wintergrasp / Vehicles

* The new vehicle technology, which introduces physics and handling characteristics - including inertia, turning circle, grip and suspension bounce - to land and airborne vehicles and special mounts. (Eurogamer.net)
    * It also allows for up to eight passengers per vehicle, and brings up bespoke action bars and skills for vehicle and turret operators. (Eurogamer.net)
    * It was intended to be used solely for PVP siege weapons - Dwarven steam tanks, Forsaken plague spreaders and Orc demolishers. (Eurogamer.net)

World

* Even if you'll be able to meet him as soon as you reach Dragonblight (LVL 71-75), the final encounter against Arthas won't be until the last patch of the Lich King cycle. The Icecrown Citadel, will appear after launch. (Eurogamer.net)
    * Dragonblight will also let you reunite (violently) with the Scarlet Crusade. (Eurogamer.net)
    * Players will meet a lot of monsters from Classic WoW in the Grizzly Hills, including Furbolgs, Kobolds, the Venture Company, and Worgen Werewolves. (Eurogamer.net)
    * Arugal has been resurrected and now leads the Worgen Werewolves in Grizzly Hills. (Eurogamer.net)
    * In Grizzly Hills, you will also find an evil sister city to the Alliance capital, Ironforge. (Screenshot ?)  (Eurogamer.net)
    * The Argent Dawn faction returns in Zul'Drak. (Eurogamer.net)
    * In Sholazar Basin, you'll take part in a faction-reputation war between the Wolvar (sentient wolves) and Oracles ("the next evolution of the Murlocs" - a worrying thought). A much lighter take on reputation gaming is promised here, with players actively encouraged to defect to the other side at will. (Eurogamer.net)
    * The expansion will contain a lot of "vehicle quests" as an evolution of BC's bombing runs - throwing flaming oil at Worgen from horseback, airlifting supplies in a gyrocoptor, and yes, mammoth wrangling. (Eurogamer.net)

Ca a l'air sympa l'histoire des vehicules avec jusque 8 joueurs :D

n°5402885
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 19:59:39  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai un problème dans le jeu.

Je suis un Humain Voleur niveau 31. Je n'arrive pas à obtenir la quête "le manoir de Ravenhold" auprès de Mathias Shaw dans le SI-7 à HV.
Pourtant j'ai déjà fait les quêtes poisons etc.
Lorsque je viens lui parler, il me dit qu'il a quelque chose pour moi, je lui répond, puis-je l'avoir, et là un message en rouge me dis: "vous ne pouvez pas en obtenir plus".

Et je comprends pas :(

n°5402918
d750

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 20:06:38  profilanswer

La video de présentation de wotlk en high res, perso çà me donne envie. Mais bon je suis fan de wow donc pas très objectif, mais je trouve çà plutôt superbe.

n°5402996
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 20:30:23  profilanswer

n°5403485
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 23:32:48  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai un problème dans le jeu.

Je suis un Humain Voleur niveau 31. Je n'arrive pas à obtenir la quête "le manoir de Ravenhold" auprès de Mathias Shaw dans le SI-7 à HV.
Pourtant j'ai déjà fait les quêtes poisons etc.
Lorsque je viens lui parler, il me dit qu'il a quelque chose pour moi, je lui répond, puis-je l'avoir, et là un message en rouge me dis: "vous ne pouvez pas en obtenir plus".

Et je comprends pas :(

Tu as déjà l'item dans ton inventaire ou en banque

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5403593
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 00:56:56  profilanswer

Exact.

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 00:56:56  profilanswer

n°5403675
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 02:32:00  profilanswer

la seule motiv de wow = le kikimeter (comprenez etre le meilleur)

Apres moi j'adore l'univers sans être fan non plus, mais c'est épique et fantasy

n°5403685
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 02:43:05  profilanswer

dès le début tu peux grouper avec d'autres personnes pour jouer, mais c'est pas toujours évident, il est préférable d'avoir des quetes en communs (donc jouer avec des jouers de ton niveau pour progresser)

Certains quetes sont infaisables en solo, quand aux instances c'est minimum 5, jusqu'a 40 je crois.

n°5403708
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 10-05-2008 à 03:32:04  profilanswer

Tu peux jouer solo du lvl 1 à 70 solo si tu le souhaite

Le monde de wow est découpé en zone adapté suivant ton niveau. Si tu n'as plus de quetes, il est temps de changé

tu joue quel race/classe?

Certaines quetes sont infaisable en solo mais il y en atellement que tu aura toujours quelque chose à faire ^^

Je te conseil le téléchargement de wow cartographe, ça t'aidera pas mal dans tes quetes

Message édité par Juicy le 10-05-2008 à 03:32:37

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5403883
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 10:42:09  profilanswer

Entre les quêtes tu peux monter tes métiers :D

Quand tu sera 70 il y aura plus de choses à faire tu pourra faire des dongeons et du pvp.  

Ta priorité est de trouver une guilde avec des gens qui montent des persos ! Met toi dans une capitale, lis les messages.

n°5403920
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 10-05-2008 à 11:05:35  profilanswer

Message édité par Amraz le 10-05-2008 à 11:11:03

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°5404109
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 12:32:06  profilanswer

salut,  

je passe dire un petit bonjour, ça fait un moment que je n'avais pas joué, mon abo est dead depuis le 22 avril... et j'ai pas trop envie d'y recoller, c'est pas que le jeu soit mauvais, non. les décors sont jolis et l'ensemble bien fait et cohérent, mais j'ai déjà trop passé de temps sur ce type d'expérience et j'arrive plus à accrocher longtemps (le principe est toujours le même depuis Diablo1 et M&M6, tu farme les monstres, tu récup un gros kiki, tu  kill le méchant, etc... ;) )

ce sera possible de réactiver le compte si d'aventure j'ai envie de retourner pour continuer la visite dans qques mois?

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 10-05-2008 à 12:35:03

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5404113
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-05-2008 à 12:33:35  profilanswer

deg-tcd a écrit :

salut,  

je passe dire un petit bonjour, ça fait un moment que je n'avais pas joué, mon abo est dead depuis le 22 avril... et j'ai pas trop envie d'y recoller, c'est pas que le jeu soit mauvais, non. les décors sont jolis et l'ensemble bien fait et cohérent, mais j'ai déjà trop passé de temps sur ce type d'expérience et j'arrive plus à accrocher longtemps (le principe est toujours le même depuis Diablo1, tu farme les monstres, tu récup un gros kiki, tu  kill le méchant, etc... ;) )

ce sera possible de réactiver le compte si d'aventure j'ai envie de retourner pour continuer la visite dans qques mois?

gl hf dans ta vie

et si besoin de revenir viens demander un rez il y a aucun soucis  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5404121
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 12:37:33  profilanswer

ok, merci pareil :jap: :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5404415
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 14:18:48  profilanswer

quelqu'un saurait comment "déplacer" l'endroit la bulle info personnage ? (genre quand je passe ma souris sur un joueur, de base en bas a droit ca m'affiche son nom sa classe sa race etc, je souhaiterai déplacer cette bulle.
edit : CowTip  ?

Message édité par Neostranger le 10-05-2008 à 15:02:23
n°5404738
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 16:23:03  profilanswer

Y'avait l'addon "AF Tooltip" à l'époque pour faire ça NeoStranger. Je ne sais pas si il est encore d'actualité.

n°5404832
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 17:24:29  profilanswer

oki je regarde apparement 3 en concurrence, tinytip, CowTip, et Af tooltip !

n°5404845
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 17:29:37  profilanswer

Tinytip pour moi, cowtip ya trop d'infos superflues alors que tinytip y'a juste ce qu'il me faut

n°5404972
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-05-2008 à 18:31:21  profilanswer

/cowtip
Lines Text
Edit Lines

[:spamafote]

n°5404997
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 18:40:25  profilanswer

Bah ouais mais tinytip j'ai rien a config du tout :D

n°5405062
fware

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 19:15:02  profilanswer

Salut,

Je suis lvl 11^^.  

Je voudrais savoir où c'est le mieux pour moi pour monter de niveaux, quels monstres ? etc..

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Merci à vous

n°5405196
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 20:34:33  profilanswer

fware a écrit :

Je voudrais savoir où c'est le mieux pour moi pour monter de niveaux, quels monstres ? etc..

Y'a pas vraiment de "mieux". Globalement si tu vas là où tu as beaucoup de quêtes jaunes, quelques vertes et peu de quêtes orange c'est que c'est une zone à ton niveau. En Horde, c'est sans doute aux Tarides que tu trouveras ton bonheur.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5405203
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 20:37:02  profilanswer

Le systeme d'items "account bound" qu'ils veulent mettre sur wotlk ça a l'air bien sympa :o.

n°5405246
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-05-2008 à 20:55:19  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a pas vraiment de "mieux". Globalement si tu vas là où tu as beaucoup de quêtes jaunes, quelques vertes et peu de quêtes orange c'est que c'est une zone à ton niveau. En Horde, c'est sans doute aux Tarides que tu trouveras ton bonheur.

la zone elf de sang  :o

---------------
Mon feed
n°5405297
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 21:25:21  profilanswer

tranquilien

n°5405335
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 21:37:38  profilanswer

1) avec l'extension tu as + de zones, des nouvelles races etc
2) je laisse les autres répondre mieux que moi

n°5405413
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 22:16:34  profilanswer

1) tu n'as pas besoin d'installer l'extension avant le level 58-60 à moins de vouloir:
 - jouer l'une des deux races de l'extension (draenei ou elfe de sang)
 - jouer un paladin dans la horde ou un chaman dans l'alliance
 - t'essayer au métier de joaillier

2) le soucis du pvp à bas level, c'est que tu tombes sur ce que l'on appelle des twinks, des persos suréquipés bourrés d'enchant HL qui boulottent du perso standard à tours de bras... c'est assez frustrant.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5405420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 22:21:07  answer

L'extension te donne tout un continent pour les niveaux 58+ (qui te seront en gros inutiles au début, même si la capitale du nouveau continent propose un portail vers chaque capitale de la horde et est donc un point où mettre sa pierre pas mal du tout), et aussi deux nouvelles races (une côté Horde, les Elfes de Sang, et une côté Alliance, les Draenei), qui ont la particularité d'apporter la possibilité de jouer Paladin côté Horde et Chaman côté Alliance (impossible sans). Chaque nouvelle race a une zone de départ qui lui est propre, et qui est innaccessible sans l'extension, mais c'est vraiment pas indispensable puisque ce sont des zones bas niveau, et que tu as bien à faire avec celles présentes dans le jeu de base.

Les nouvelles zones de l'extension sont intéressantes soit quand on est haut niveau (on a alors accès à l'Outreterre où se déroule l'écrasante majorité du jeu actuellement), soit quand on a déjà monté plusieurs personnages de chaque race sans l'extension, et qu'on en a marre des quêtes de départ déjà faites cinquante fois, on peut alors changer d'air, c'est pas un mal.

L'extension apporte aussi un nouveau métier, Joaillier, qui est pas mal (tu pourras le prendre quand tu auras acheter l'extension même si tu ne l'avais pas au départ, mais il est un peu long à monter - pire que les autres il paraît).

Edit : [:grilled]

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2008 à 22:25:33
n°5405435
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 22:30:20  profilanswer

enchant est TRÈS au delà de joaillier de ce point de vue là, surtout quand tu démarres de rien.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5405574
d750

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 00:01:21  profilanswer

Pour le choix serveur pve, serveur pvp, celà dépend surtout du niveau d'investissement que tu as prévu à passer sur ce jeu, comprendre ton temps de jeu.
Si tu as un temps modéré à faible, il vaut mieux prendre le serveur pve, tu perdras moins de temps à monter en niveau.
Mais je pense qu'il est important de noter que sur serveur pvp tu trouveras plus de grosses guildes capable de faire des instances raid à 25 personnes de plus ou moins haut niveau. il faut aussi savoir que les migrations entre serveur, ne se font que de pve vers pve pour les serveurs pve. Contrairement au serveur pvp ou tu peux migrer sur les 2 types de serveur.

Il existe tout de même des serveurs pve avec des grosses guildes investit dans le raid, mais de manière général ces guildes sont plus rare que sur serveur pvp.

Note bien que ces guides ne recrutent que des personnes avec un peu d'expérience, donc çà ne te concerne surtout que si tu penses monter assez rapidement en level et ensuite t'investir au niveau 70 pour t'équiper suffisamment.

Pour tes 2 questions ci dessus:
1- sur serveur pve tu ne peux attaquer un ennemi que:
-si tu as activer sur ton perso le mode pvp, à ce moment tu peux te faire attaquer par un ennemi
-si l'ennemi a aussi activer le mode pvp sinon tu peux pas l'attaquer

s'ensuit des situation qui fait que tu peux te faire attaquer, mais tu ne peux pas attaquer en premier.

2-Ton objectif est d'atteindre au moins le lvl70 avant l'extension wotlk (tu as le temps, c'est pas avant 6 mois je pense), a partir de là tu auras l'occasion à travers le leveling jusqu'au lvl80 pour rattraper tout le retard de stuff
C'est justement une parfaite occasion pour intégrer une guilde qui fait du raid, si tu as le temps

Message édité par d750 le 11-05-2008 à 00:06:48
n°5405610
d750

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 00:31:25  profilanswer

J'ai lu toute l'histoire du jeu, je suis du genre à prendre mon temps et à lire les quetes, mais genre sur serveur pvp, parfois tu as pas le temps de lire la quete parceque tu es en train de te faire taper :/
Mais bon çà reste rare.
Je suis un fan de l'histoire de warcraft, il y a pas mal de bouquin sympa d'ailleurs (et un manga).
Un site pour savoir à peu près tout:
http://www.wowwiki.com/Portal:Main

Pour la musique, et bien tu peux utiliser winamp ou n'importe quoi en arrière plan, et couper la musique du jeu

n°5405625
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-05-2008 à 00:37:05  profilanswer

Si reroll démo  :o  

et plus tard death knight

---------------
Mon feed
n°5405636
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 11-05-2008 à 00:41:52  profilanswer

Ou alors voleur, pas besoin de vraiment te stuffer pour perfect tes adversaires :o
Et peu de touches à appuyer en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 11-05-2008 à 00:46:50

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°5405743
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 01:29:18  profilanswer

Aura des croisé c'est vraiment l'abus quand même.

n°5405757
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-05-2008 à 01:40:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ou alors voleur, pas besoin de vraiment te stuffer pour perfect tes adversaires :o
Et peu de touches à appuyer en plus :o

pas faux

buter un rogue 70 187 de rési armes s1 avec mon rogue 66 stuff t2/t2.5

Vraiment devenu nimp le rogue (pour ça que je l'ai repris, ça change du sp [:cerveau thalis])
:o

Message édité par Juicy le 11-05-2008 à 01:40:45

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5405786
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 01:59:23  profilanswer

cherche pas j'ai été pareil, faut jouer pour comprendre, jouer longtemps même, et encore je suis loin de niveau de certains ici ^^

edit : sur remparts et fournaise en démo, meme avec un rogue dans le groupe, je suis 1st DPS à environ 27-32% sur les 2 instances :lol:

Message édité par Neostranger le 11-05-2008 à 02:00:13
n°5405788
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 02:01:15  profilanswer

délire aux cotelettes foudroyantes a ZG pour notre part ce soir :)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4569  4570  4571  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)