Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4583  4584  4585  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5417187
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu pourras envisager la monture et être riche qu'une fois ton craft terminé (375/375) et tous les objets crafté qui t'interessent conçu/echanté/gemmé.

Après les seuls couts seront les répa.... les récoltes pourront immédiatement remplir ta caisse à l'hv etc...
S'ensuivra un long et pénible farm.... jusqu'à la monture volante rapide.

Après ben... tu lances wowaceupdater et tu installes :
- GatherMate et GatherMateData (avec lequels tu importeras les nodes de wowhead)
- Routes
- Cartographe_waypoint

Plus qu'à configurer Routes en clustering sur les nodes qui t'interessent (suivant ton métier de récolte) et tu suis la petite flèche (et la route sur la minimap) pour écumer les maps en un minimum de temps pour tout rafler et être toujours plus riche grâce à l'hv...

Bien entendu, on ne parle même pas des journalières de Quel'Danas qui ont tellement pullulées que gagner 100-150 po/jour est un grand minimum vu le faible temps investi (mais certe rébarbatif)

Après il y a toujours le profit par le farm (solotage de trash d'instance, solotage d'instance de l'ancien monde... surtout si on est enchanteur, profit avec le marché des twink, spéculation sur l'hv etc...)

Non le plus dur ce n'est pas de s'enrichir... c'est de parvenir à conserver son abonnement tout en le faisant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 15-05-2008 à 10:56:11
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 10:55:18  profilanswer

n°5417189
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:56:01  profilanswer

cpm a écrit :

Et nous, les pvpers, on peut plus tricher comme des gros chacals pour compenser notre noskill ... on se fait ban :o

Fixed [:haha]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5417198
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:57:18  profilanswer

:jap: donc ca va 100po/h ca reste alors très rentable, je restais sur les quetes de "bas" lvl qui durent des heures moi :).
Car la je commencais a réfléchir en me disant d'arreter de leveler, farmer minage+dépeucage pour passer de mes 700Po a 5000Po, abandonner mes métiers pour commencer couture + enchantement et atteindre 70.

DeadAgain a écrit :

Y'a l'enchantement et le gemmage du matos qui coute un rein aussi... Plus tu avance en PVE, pire c'est car souvent on se retrouve avec plusieurs stuffs à gérer (max dégats, max pv, résistance aux diverses écoles de magie, pvp etc) qui évoluent en permanence.

:jap:

merci  :hello:  

cyberlau > merci, CA c'est de la combine qu'un débutant ne peut pas connaitre, thxs

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 15-05-2008 à 10:58:55
n°5417200
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:57:49  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu pourras envisager la monture et être riche qu'une fois ton craft terminé (375/375) et tous les objets crafté qui t'interessent conçu/echanté/gemmé.

Je suis pas vraiment d'accord, quand on sait à quel point la monture épique facilite la récolte de compos de crafts, il vaut mieux faire un arbitrage au niveau crafts entre les plus chers/moins chers en fonction de leur intérêt, faire les plus intéressants et laisser les autres pour après.

---------------
n°5417203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:58:21  answer

g4w3ll a écrit :

t'as été ban?

non :p

n°5417209
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:59:18  profilanswer

Neostranger a écrit :

:jap: donc ca va 100po/h ca reste alors très rentable, je restais sur les quetes de "bas" lvl qui durent des heures moi :).
Car la je commencais a réfléchir en me disant d'arreter de leveler, farmer minage+dépeucage pour passer de mes 700Po a 5000Po, abandonner mes métiers pour commencer couture + enchantement et atteindre 70.

Je ne sais pas si arrêter de leveller sera une bonne idée. Pour deux raisons:
- beaucoup de dailies ne sont accessibles qu'au level 70
- une fois level 70, au lieu de te donner de l'xp les quêtes te donneront une compensation complémentaire en or, ce qui représente un petit paquet

---------------
n°5417211
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:59:52  profilanswer

il vaut mieux emprunter pour la monture épique, et farmer avec pour rembourser...

que de farmer avec une monture de merde :p

n°5417225
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:04:21  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne sais pas si arrêter de leveller sera une bonne idée. Pour deux raisons:
- beaucoup de dailies ne sont accessibles qu'au level 70
- une fois level 70, au lieu de te donner de l'xp les quêtes te donneront une compensation complémentaire en or, ce qui représente un petit paquet

:jap:  oui d'ou ma question sur le rendement des quetes journalières, quand tu m'a dis 15Po/quete c'est pas la meme que 100Po/h :)

donc effectivement je retourne au leveling, mais j'y perd ma motivation, je suis dans les marécages je zangdar (ortho) et je n'y trouve pas grand intérêt, probablement la zone, j'ai déjà eu cette sensation.

n°5417230
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:05:38  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord, quand on sait à quel point la monture épique facilite la récolte de compos de crafts, il vaut mieux faire un arbitrage au niveau crafts entre les plus chers/moins chers en fonction de leur intérêt, faire les plus intéressants et laisser les autres pour après.

Bennnn au début, qd t'étais noob, pardon fraichement 70.... avant de pouvoir raid kara et faire de l'héro, les accès... fallait looooongtemps, du coup largement le temps de farmer des péhooos et les compo pour le craft, les craft épique pouvant être retardé pour plus tard (à quoi bon de toute façon si on est full vert).

Maintenant, entre le stuff pvp, les héro freeloot, et les pickup karazhan facile d'accès, un 70 peut espérer faire bcp de chose en a peine quelques semaines... du coup lui, il doit choisir entre patienter pour sa monture, ou (rigolo comme idée) s'amuser en profitant du jeu au détriment du farm des po (et donc priotiser le farm des compo pour les craft épique pour se stuff).

Surtout maintenant avec Quel'Danas qui permet de faire 100-150po de journalière sans avoir besoin de monture...

n°5417233
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:07:08  profilanswer

Neostranger a écrit :

donc effectivement je retourne au leveling, mais j'y perd ma motivation, je suis dans les marécages je zangdar (ortho) et je n'y trouve pas grand intérêt, probablement la zone, j'ai déjà eu cette sensation.

Hésite pas à tenter des instances, à te faire des petites coupures pvp dès que tu seras 64+, à explorer un peu. Ça casse la monotonie des quêtes.
Hésite pas non plus à chevaucher entre deux zones histoire de pas rester tout le temps tous les jours dans la même jusqu'à la suivante.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 11:07:08  profilanswer

n°5417234
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:07:15  profilanswer

100/150 po par heure ça reste lent par rapport a un perso Herbo/Mineur/monture 280 :D

très lent :p

n°5417237
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:07:40  profilanswer

Neostranger a écrit :

:jap:  oui d'ou ma question sur le rendement des quetes journalières, quand tu m'a dis 15Po/quete c'est pas la meme que 100Po/h :)

N'importe comment... tant que tu n'as pas écumé toutes les quêtes de toutes les zones, les journalières c'est moyennement interessant (à part si tu vises les récompenses de réputation), dans la mesure ou les quêtes classiques apporte pooo (une fois 70, le gain d'xp est converti en plus de po), loot (qui peuvent être désenchanté/revendu eux aussi) et réput, sans parler des quêtes d'instance gagné et autres joyeuseté indispensable.

n°5417239
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:08:29  profilanswer

cyberlau a écrit :

Maintenant, entre le stuff pvp, les héro freeloot, et les pickup karazhan facile d'accès, un 70 peut espérer faire bcp de chose en a peine quelques semaines... du coup lui, il doit choisir entre patienter pour sa monture, ou (rigolo comme idée) s'amuser en profitant du jeu au détriment du farm des po (et donc priotiser le farm des compo pour les craft épique pour se stuff).

Surtout maintenant avec Quel'Danas qui permet de faire 100-150po de journalière sans avoir besoin de monture...

S'il a des opportunités de raid, ok why not. Sinon je pense que la monture en prio c'est la meilleure idée. Ça donne un tel agrément au jeu que ça serait fou de pas la viser en premier.

---------------
n°5417240
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:10:05  profilanswer

___alt a écrit :

S'il a des opportunités de raid, ok why not. Sinon je pense que la monture en prio c'est la meilleure idée. Ça donne un tel agrément au jeu que ça serait fou de pas la viser en premier.

Surtout quand on est mineur/ingé  :sol:

n°5417243
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:10:42  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

rogue ca pux, ca buff personne. Vaut mieux un prêtre ombre :o

tu bluff martoni

n°5417245
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:11:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

depuis le temps petou tu en est ou niveau pvp/pve?

Bin moi j'ai reroll démo parce que 3 ans de prêtre j'ai saturé :D
En pve on en est à Malacrass, petite guilde on peut pas faire de raid25 et on fait 2 raid max par semaine donc forcément ^^

Sinon mon démo est en cours de stuffage, il attend patiemment la S4 avec 75kph et 3k points arènes. Je fais du 5v5 pour chopper des points, mais bon avec 100 en rési et 11khp je me fais défoncer en 3 secondes, ce qui n'aide pas à monter en côte forcément (ya aussi un prêtre disc pas stuff qui attend la S4). Donc on est à 1570 là je crois, pas si mal on se maintient c'est déjà ça :D

Enfin bon même si je suis passionné je reste un casu du jeu, et surtout je n'arrive pas à trouver DA compo pour monter en côte.

n°5417259
cpm

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:15:51  profilanswer

Neostranger a écrit :

quand tu m'a dis 15Po/quete c'est pas la meme que 100Po/h :)

En faisant des dailys si :D
Ce sont des quêtes assez rapides et qui s'enchaînent bien

n°5417264
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:17:50  profilanswer

Spyn a écrit :

tu bluff martoni

que nenni ! Rogue ca dps et c'est tout ! Un prêtre ombre est bien plus intéressant pour un groupe optimisé hunt spé bêtes

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5417266
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:18:59  profilanswer

bref si je résume,  
je garde mineur/dépeceur
je lvl jusqu'a 70
70 je prend couture pour me craft directement le tisse ombre et je cherche le frappe sort + ? (enchanteur ?)
Je fais les quetes journa pour avoir ma monture volante kipik

n°5417270
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:20:21  profilanswer

5c5 avec 5 démo affli/démo.

5 aoe fear le temps de poser full dot*5 (dont UA) sur tout le monde (largement de quoi tuer n'importe qui) puis drain mana conjugué qui traverse les poteaux sur les heals (qui ne peuvent pas dispel sous peine de se prendre le retour de 5 UA...)... pas grâve s'il y a des morts, les 5 rangé de dot suffisent à vider 3 barres de vie sur chacun.

Le tout avec 5 fellhunter pour autodispel/silence tout ce qui bouge et voilà, freewin.

Comment çà c'est pas crédible ?  :D

n°5417279
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:23:18  profilanswer

Neostranger a écrit :

bref si je résume,  
je garde mineur/dépeceur
je lvl jusqu'a 70
70 je prend couture pour me craft directement le tisse ombre et je cherche le frappe sort + ? (enchanteur ?)
Je fais les quetes journa pour avoir ma monture volante kipik

Prends ton temps aussi, c'est pas une course :o

Et oublies pas de faire des instances, histoire d'apprendre à jouer en groupe :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5417296
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:28:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

que nenni ! Rogue ca dps et c'est tout ! Un prêtre ombre est bien plus intéressant pour un groupe optimisé hunt spé bêtes

Rogue ca dps beaucoup plus qu'un pretre ombre il me semble et ce type de groupe n'a pas vraiment besoin de la regen mana d'un pretre ombre non ?

n°5417302
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:30:09  profilanswer

Spyn a écrit :

Rogue ca dps beaucoup plus qu'un pretre ombre il me semble et ce type de groupe n'a pas vraiment besoin de la regen mana d'un pretre ombre non ?

le rogue sera mieux dans un groupe chamélio/ wawa fury / palouf vindicte.
Le hunt (particulièrement un spé bête) gagne énormément en dps avec un prêtre ombre, car ca lui permet de sortir du bête cycle tir assuré/ tir auto.

---------------
n°5417331
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:34:41  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le hunt (particulièrement un spé bête) gagne énormément en dps avec un prêtre ombre, car ca lui permet de sortir du bête cycle tir assuré/ tir auto.

[:a1k]

n°5417341
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:36:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le hunt (particulièrement un spé bête) gagne énormément en dps avec un prêtre ombre, car ca lui permet de sortir du bête maintenir le cycle tir assuré/ tir auto tout le long du combat sans avoir a faire une pause afk auto-shot en aspect de la vipere pour cause de popo pas up .

:o  

Message édité par bothary le 15-05-2008 à 11:36:54

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5417343
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:36:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ok je savais pas  :jap:  

pala vindicte ca apporte quoi comme buff dans un groupe de dps ? et war dps ca apporte "que" le cri de guerre ou autre chose ?

n°5417350
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:37:27  profilanswer

sortir dans le sens faire "autre chose que" hein. Le cycle 1:1 est le plus intéressant en termes de dégats/mana, mais malgré tout c'est largement améliorable si on a de la regen derrière ^^

---------------
n°5417355
cpm

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:38:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

sortir dans le sens faire "autre chose que" hein. Le cycle 1:1 est le plus intéressant en termes de dégats/mana, mais malgré tout c'est largement améliorable si on a de la regen derrière ^^

Et comment :??:

n°5417363
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:40:42  profilanswer

cpm a écrit :

Et comment :??:

en incluant un arcane shot dans le cycle, entres autres.

---------------
n°5417375
cpm

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:43:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

en incluant un arcane shot dans le cycle, entres autres.

Je vois pas l'intêret :/
Steady > arcane en dégâts alors que les deux prennent la même place dans le cycle. Mais bon je suis pas fullstuff pve :o

n°5417380
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:45:05  profilanswer

cpm a écrit :

Je vois pas l'intêret :/
Steady > arcane en dégâts alors que les deux prennent la même place dans le cycle. Mais bon je suis pas fullstuff pve :o

euh j'ai toujours fait des dégats plus importants (pas forcément beaucoup, certes) avec TDA qu'avec le steady

---------------
n°5417382
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:45:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

Prends ton temps aussi, c'est pas une course :o

Et oublies pas de faire des instances, histoire d'apprendre à jouer en groupe :D

je penses que je susi pas le plus mal lotti a ce niveau :p

même si j'aurai aimé en faire plus, personne ne veut/n'est dispo

actuellement j'ai fais

Gouffre de Ragefeu
Cavernes des Lamentations
Donjon d'Ombrecroc
MonastèreS ecarlate
Kraal de Tranchebauge
Souilles de Tranchebauge
Uldaman
Zul'Farrak
Haches-Tripes Est & Ouest
Scholomance
Remparts des Flammes infernales  
Fournaise du sang Fournaise
Les enclos aux esclaves

Un de mes reves quand je débutais wow était de faire onyxia, jamais personne pour la faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 15-05-2008 à 11:45:51
n°5417399
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:49:15  profilanswer

on a un rogue dans ma guilde qui a fait 7K7 dps ... wws à l'appui !

http://wowwebstats.com/yrxafwkn1p1da?s=12285,12312

Spoiler :

bon ok, la rage de gurtogg 3 fois ça aide :p

n°5417409
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:52:57  profilanswer

Neostranger a écrit :

Un de mes reves quand je débutais wow était de faire onyxia, jamais personne pour la faire.

On l'a faite à 5 l'autre jour, avec du stuff héro correct ça passe.

---------------
n°5417414
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:54:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

euh j'ai toujours fait des dégats plus importants (pas forcément beaucoup, certes) avec TDA qu'avec le steady

Un tir auto a un temps de cast "caché" de 0.5s.

De sorte que si tu fais un tir auto toutes les 2s et que ton tir assuré se lance en 1.3 seconde (par exemple), cela ne te laisse déjà que 200ms de latence de marge pour ne pas "retarder" (et perdre du dps) sur le prochain autoshot.

Vouloir insérer dans une telle rotation un tir multi (ou pire un tir des arcanes) n'apportera pas plus de dps bien au contraire.... puis que le prochain tir auto (et tir assuré qui suivra) seront retardé d'autant.

Le spé bête est l'une des spé les plus complexes à optimiser niveau stuff (atteindre le cycle parfait 1:1 avec écart entre la fin du tir assurée et le lancement du tir auto de 0.5s+latence+X avec X le plus petit possible) et il est très facile de perdre du dps sur ce cycle rien qu'en se contentant de çà (les log où le DPS blanc > DPS jaune sont courrant, pourtant le tir assurée fait grosso modo les mêmes dégats que les tir auto)

Pour cette raison, beaucoup préfèrent prendre une arme malgré tout bien plus lente et utiliser la dernier macro à la mode (le faux cycle 1:1) pour suivre un cycle Tir assurée*2, Tir auto... qui a le mérite de réduire l'impact de la latence (et réaction humaine) sur le DPS... au prix d'une consommation mana bien plus importante.

Et là je rejoinds Bothary sur la difficulté à tenir ce cycle sans jugement de sagesse ou prêtre ombre.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 15-05-2008 à 11:56:12
n°5417416
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:55:54  profilanswer

___alt a écrit :

et un raid de 40 (je sais pas combien c'est max) unstuff aux lvl 60-65 ca passe ?

edit : faut une clef apparement ultra dure a avoir :/

Message cité 3 fois
Message édité par Neostranger le 15-05-2008 à 11:56:32
n°5417423
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:58:20  profilanswer

Neostranger a écrit :

et un raid de 40 (je sais pas combien c'est max) unstuff aux lvl 60-65 ca passe ?

Onyxia se duote avec 2 stuffé pvp S3. (genre 1 heal et 1 démo)
Onyxia se fait à 3-5 en groupe de 70 stuffé bleu.

n°5417425
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 11:58:31  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour cette raison, beaucoup préfèrent prendre une arme malgré tout bien plus lente et utiliser la dernier macro à la mode (le faux cycle 1:1) pour suivre un cycle Tir assurée*2, Tir auto... qui a le mérite de réduire l'impact de la latence (et réaction humaine) sur le DPS... au prix d'une consommation mana bien plus importante.

Et là je rejoinds Bothary sur la difficulté à tenir ce cycle sans jugement de sagesse ou prêtre ombre.

tu parle de ca ?

Citation :

/cast !Tir automatique                                            
/castrandom [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/cast Tir assuré

Faudra que je fasse toute une soirée avec cette macro, sans aucun TDA, voir ce que ca donne  :jap:

---------------
n°5417428
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 11:59:24  profilanswer

___alt a écrit :

en même temps ony je pense que même en stuff de la chouette si groupe pas complêment naab ca passe  :o

---------------
Mon feed
n°5417434
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 12:01:26  profilanswer

Neostranger a écrit :

Il faut effectivement un accès qui est une longue série d'une quinzaine de quêtes qui nécessite d'aller 1 fois à LBRS (à 5), 3 fois à UBRS (dont une fois jusqu'à Rend, une fois jusqu'à la salle des œufs et une fois jusqu'à Drakkisath) plus faire des quêtes de groupe un peu partout.

---------------
n°5417435
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 12:01:33  profilanswer

ouep le  vrai problème d'onyxia c'est de trouver des gens dispos pour toutes les étapes de la quete qui permet d'avoir le médaillon.
moi qui ai reroll, a mon avis, a moins qu'ils fassent sauter l'accès, je n'aurais plus l'occas d'y retourner

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4583  4584  4585  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)